Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Soucis fiananciers(x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Soucis fiananciers(x) Facebo11 Soucis fiananciers(x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soucis fiananciers(x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

Soucis fiananciers(x) Empty
MessageSujet: Soucis fiananciers(x)   Soucis fiananciers(x) Empty28.10.09 19:25

Bonsoir Source!

17 le Monde de l'Invisible 2162 votes 33 votes.

Mon prénom est Mélissa et je suis née le 17/01/1984, mon ami Dirk est né le 30/10/1973.
Mes chiffres sont: 13 - 33

Voilà quelques mois que j´ai perdu mon boulot(animatrice tv) que j´exercais en Suisse alémanique, pays ou je réside toujours avec mon copain, qui lui étais cameraman(lui aussi a perdu son boulot mais plus recemment).
Nous rencontrons de gros soucis financiers, et avons pour projet de partir s´installer d´ici 3 ou 4 mois á Berlin en Allemagne(il faut un préavis de 3 mois avant de quitter un appartement en Suisse). Face á notre inquiètude les parents de Dirk souhaitent que nous allions nous installer chez eux à Hannover(toujours en Allemagne) afin que nous repartions sur de bonnes bases. Ni lui, ni moi n´avons le désire d´etre hébergé chez ses parents.
Donc voilà, j´aimerais savoir, si nous aurons la possibilité de venir á bout de ces problèmes d´argent, et que nous nous rendrons à Berlin en début d´année prochaine.

Voilà :ANGX: !

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Soucis fiananciers(x) Empty
MessageSujet: Re: Soucis fiananciers(x)   Soucis fiananciers(x) Empty30.10.09 5:47

coucou Nelle, j'essaie de te répondre au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

Soucis fiananciers(x) Empty
MessageSujet: Re: Soucis fiananciers(x)   Soucis fiananciers(x) Empty30.10.09 9:57

Hello Source Very Happy !

Merci, et surtout prend ton temps, je serai patiente.

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Soucis fiananciers(x) Empty
MessageSujet: Re: Soucis fiananciers(x)   Soucis fiananciers(x) Empty04.11.09 15:15

Nelle bonjour,

Pardon pour le retard, mais fatiguée je le suis en ce moment, pour ne pas te faire attendre davantage je me suis penchée sur ta demande et j'espère que les informations me seront pas erronées et n'hésite pas à me le dire surtout...

Et bien côté finance effectivement sur le plan du passé, on me dit qu'il y a eu une forte période de difficultés de gestion... on me dit trop de dépense mal géré ou alors des crédits emprunté ce qui a pu causer les problèmes rencontrés et as facile à résoudre...

(dit tu es enceinte ? juste une question rien de plus Wink )

Je pense que la situation peut se débloquer tout doucement mais sur certaines conditions, il faudra fait quelques sacrifices, la situation sera complexe mais en faisant des
efforts et en se fixant des priorités, il est possible de régler les
problèmes. Patience et persévérance seront nécessaire...

Plus je vais loin dans ton tirage et plus je vois les choses évoluer Nelle, mais toujours est-il qu'il faudra d'abord que vous vous fixiez une ligne de conduite et de vous y tenir... et alors l'issue n'en sera que favorable... on me parle de nouveau départ...

Est ce que le moi de janvier t'évoque qql chose ? ou hivers ? vous avez l'intention de faire quelque chose dans cette période, un projet à établir pour cette période précise ?

en tout les cas Nelle les cartes sont entre vos mains Wink

bon courage et encore désolée pour le retard Soucis fiananciers(x) 948144
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

Soucis fiananciers(x) Empty
MessageSujet: Re: Soucis fiananciers(x)   Soucis fiananciers(x) Empty04.11.09 16:12

Bonjour Source,

Ne t´inquiète pas pour ca, le plus important est que tu ais eu la gentillesse de te pencher sur mon cas malgrès tes obligations extérieures à ce forum. En plus je ne suis surement pas la sele à te solliciter!

Citation :
Et bien côté finance effectivement sur le plan du passé, on me dit qu'il y a eu une forte période de difficultés de gestion... on me dit trop de dépense mal géré ou alors des crédits emprunté ce qui a pu causer les problèmes rencontrés et pas facile à résoudre...

Tu as visé juste sur ce point, car je n´ai pas géré mes finances correctement, ce qui m´aurait évité bien des déconvenues. Par contre, je n´ai aucun crédit, mais surement s´agit il d´argent que mon ami doit à l´extérieur, et si on additionne le tout, cela fait une belle petite somme en effet...Pas énorme, mais contraignante vu la situation actuelle.

Citation :
(dit tu es enceinte ? juste une question rien de plus )

Non, je ne le suis pas. Mais dans notre esprit à tout 2, ce n´est pas exclu. (Nous préferrons néanmoins attendre un meilleurs moment...Pourqoui??? lol! Very Happy


Citation :
Plus je vais loin dans ton tirage et plus je vois les choses évoluer Nelle, mais toujours est-il qu'il faudra d'abord que vous vous fixiez une ligne de conduite et de vous y tenir... et alors l'issue n'en sera que favorable... on me parle de nouveau départ...

Est ce que le moi de janvier t'évoque qql chose ? ou hivers ? vous avez l'intention de faire quelque chose dans cette période, un projet à établir pour cette période précise ?

Oui! le mois de janvier est mon anniversaire!!! ETINCELLE
Pour etre plus sérieuse, nous avons le projet de quitter la Suisse(un pays qui ne nous réussit pas du tout), afin de se rendre à Berlin pour tout redémarrer là-bas. Si les conditions nous le permet, c´est au cours de ce mois de janvier que nous chercherons un appartement là- bas.


Je souhaite vraiment que nous réussissions à passer outre ces difficultés et que dès le début de l´année prochaine, nous aurons la possibilité de démarrer une vie nouvelle, mais comme tu me l´a dit, cela dépend de nous.

MSSI beaucoup Source,

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Soucis fiananciers(x) Empty
MessageSujet: Re: Soucis fiananciers(x)   Soucis fiananciers(x) Empty05.11.09 16:31

oups Nelle j'ai oublié de te répondre Soucis fiananciers(x) Icon_razz
pour en revenir à janvier alors cela sans doute le projet qui prendra forme...
en tout cas je vous le souhaite vraiment, car je sais aussi combien c'est de vouloir ce genre de projet... nous sommes aussi en attente de partir vivre chez nous à la Réunion mais bon cela ne tient pas de nous mais de l'administration dans laquelle travail mon cher et tendre, enfin bon passons ma vie n'est pas intéressante LOLOLOL... mais vous le souhaite vraiment!!!

Pour bébé alors cela est peut etre une envie de fonder une famille qui en ressortait, et que cela se dessine tout doucement à l'horizon Soucis fiananciers(x) 747141 ... pardon mais en ce moment je récupère tout de doucement dès que l'hivers s'installe je suis comme une marmotte il faut que je me (re) familiarise avec ce temps mossade Soucis fiananciers(x) 621608

Merci en tout cas Nelle Soucis fiananciers(x) 941549
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

Soucis fiananciers(x) Empty
MessageSujet: Re: Soucis fiananciers(x)   Soucis fiananciers(x) Empty05.11.09 18:34

Je te souhaite à mon tour que ton projet se réalise et que la situation se débloque; ahh les administrations RONCHON toujours à mettre des batons dans les roues!

En ce qui concerne le bb, ca doit etre ca, car je suis toujours à me projetter dans l´avenir. Je suis une grande reveuse :ANGX:

Ne t´inquiète surtout pas, je suis comme toi, quand l´hiver arrive plus rien ne va...pourtant ce n´est pas comme si j´étais née dans un pays chaud, mais bon.

Merci à toi et


MLKJ MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis fiananciers(x) Empty
MessageSujet: Re: Soucis fiananciers(x)   Soucis fiananciers(x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis fiananciers(x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: