Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Médium 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Médium Facebo11 Médium Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Médium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Médium Empty
MessageSujet: Médium   Médium Empty02.11.09 14:23

Médium, parler avec les morts

Rose Marie, depuis l’enfance perçoit et voie des êtres de l’invisible.
Croyant à de la paranoïa elle se rendra compte plus tard qu’elle n’est pas folle mais seulement medium.


Revenir en haut Aller en bas
astral
Accès Voyances
Accès Voyances
astral


Localisation : Pays de la loire

Médium Empty
MessageSujet: Re: Médium   Médium Empty24.11.09 20:13

merci pour cette vidéo ! Smile cela me rappelle quand j'ai vu pour la première fois un esprit, c'est vrai que c'est impressionnant la 1ere fois, et puis après on s'habitue, on lit, les expériences viennent au fur et a mesure, la vie passe, et on en apprend plus, après la vision d'esprits sont venus les voix, des messages brefs, qui ne servent parfois a rien, juste a dire : on est la, on existe ! Smile cela m'arrive quand je m'endors, avec des flashs de leurs visages tels qu'ils étaient vivants, ils me donnent parfois leurs noms, etc mais c'est rare en ce moment, car je traverse une période de grande fatigue et de doute. Quand je suis fatiguée, je demande du repos a mon guide, et ca marche ! Smile car sinon les esprits ont tendance a venir de façon anarchique, et c'est épuisant, car je ne dormais plus la nuit ! j'essaie d'apprendre a gérer tout cela, mais étant hyper-sensible et trop émotive, empathique, j'ai beaucoup de mal ! mais j'apprendrais Smile MLKJ bonne soirée Smile

Médium 992155
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Médium Empty
MessageSujet: Re: Médium   Médium Empty24.11.09 20:52

Astral laisse moi te dire que je trouve que tu as une belle capacité en toi... par contre je ne savais pas qu'ils venaient aussi pour rien histoire de marquer simplement leur présence Very Happy

C'est super que tu puisse être aussi ouverte avec ton guide...

Mais dit moi si je peux me le permettre, tu n'es pas obligé de répondre, mais qu'est ce qui te pousse à douter ? douter de tes capacités ou bien est ce d'ordre plus personnel ?

Pour ma part je ne vois que très rarement les esprits, cela vient sans l'expliquer, si je suis en contact avec une personne (proche ou à distance) et que nous sommes en pleine conversation sur l'ésotérisme et bien cela peut venir... mais le plus souvent ce sont des vision sur des personnes vivantes que j'ai... bon remarque cela se comprends je ne penses pas etre prete à correspondre avec les défunts lololol bien que qql expérience plus ou moins bizarre... juste pour faire bref ( car on est pas là pour parler de moi Médium Icon_lol Médium Icon_lol ) il m'est arrivé une drôle de choses une fois, et j'ai clairement entendu mes guides ( j'emploie le mot "mes" car ils étaient plusieurs à ce moment là) car j'avais faillit être électrocuté on m'a stoppé vraiment à temps... mais bon c'est un petit peu long à raconter et je ne voudrais pas t'embêter Very Happy

Enfin revenons à toi, je trouve que tu as là une très belles capacités...
Mais tes doutes sont du à cela ?

Tient au faite connais tu la Médium Lisa Williams ? => ICI L'histoire de cette femme est surprenante, j'aime bcp ce qu'elle fait et avec tant de dévouement, d'Amour... Mais je pense que tu dois la connaitre elle est semblerait-il assez connu Wink

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
astral
Accès Voyances
Accès Voyances
astral


Localisation : Pays de la loire

Médium Empty
MessageSujet: Re: Médium   Médium Empty24.11.09 21:18

merci beaucoup pour ton messsage Smile oui je connais Lisa Williams, j'ai regardée la plupart de ces vidéos, je la trouve formidable, et bienveillante Smile elle a un don exceptionnel ! Smile

Pour ce qui est de mes doutes, oui je doute de l'utilité de ma médiumnité, si je ne peux aider autrui, a quoi me sert tout cela ??? sinon oui je doute sur des soins (gratuit) que j'ai fait, par la prière, a distance, en me connectant a la lumière, en devenant "canal", malgré des retours, je ne sais pas si les personnes me disent que cela leur a fait quelque chose par gentillesse ou par suggestion, voila un de mes soucis parmi d'autres bien plus terre -a-terre ! Smile

Tu écris que quand tu parles d'ésotérisme, "ca peut venir", oui c'est vrai, car des qu'on parle de cela, on se connecte, et les esprits proches, les défunts le savent bien a l'avance Smile qu'on va parler de cela, ou rencontrer une personne proche d'eux de leur vivant Smile



Je ne suis pas surprise que tu es "entendue" tes guides, moi je crois l'avoir entendue 2 fois, une fois, j'ai entendue sa voix a "l'intérieur de moi, comme un écho, voix forte", cette voix majestueuse, m'a appelée par mon prénom et nom (ca fait bizarre, j'ai sursautée, tant ce fut surprenant ! )et une autre fois je lui pose cette question : es tu la ? a voix haute (j'étais seule, heureusement hi hi ! Smile et j'ai eue envie de dormir subitement, et en ce laps de temps très court ou le sommeil m'engourdissait, j'ai entendue : je suis la, une voix d'une douceur infini Smile voila pour on guide, il y aussi les sensations de sa présence, frissons, etc, 3 ieme œil qui me fait la front lourd, mais c'est aussi un signe de connexion Smile

Je crois aussi que les guides, nous préviennent des graves dangers, j'en ais fait l'expérience comme toi.

Merci pour cet échange intéressant ! Smile
BN
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Médium Empty
MessageSujet: Re: Médium   Médium Empty24.11.09 21:47

C'est toujours fructifiant les échanges Médium Icon_biggrin

Pour tes guides tu dois avoir de très belles expériences... et je comprends même si tu en dis peut ce que tu veux dire... récemment je ne sais pas si tu as déjà eu cette même impression, (mais l'on représente souvent nos guides par des personnes âgées, car pour nous Êtres humains que nous sommes, la maturité, la Sagesse riment souvent avec âge Médium 747141 m'enfin... il m'est arriver de l'avoir entendu et cette voix m'est apparut roque, suave, protectrice et celle d'une personne âgée (c'était une femme) c'est fou hin Very Happy

Tient pour le 3eme œil, tu as la sensation de lourdeur ? c'est drôle cela me fait l'impression de fourmillement... par contre au niveau du chakra couronné cela me fait une sensation de lourdeur et d'ouverture ( normal tu me diras) enfin chacun capte cela à sa manière... LOLOLOLOL!!! Tu vois tu me relances dans l'ambiance et je sens encore le haut de ma têteMédium Icon_lol Médium Icon_lol

Oh je peux te comprendre pour les doutes... je suis un peu pareil bien que cela soit sur un autre domaine que le Soin ( pour ma part c'est plus vers la voyance ou clairvoyance ( pardon mais j'ai vraiment du mal à mettre des nom sur certaines capacités), malgré des retours tu doutes un peu en te disant n'est ce pas dit par gentillesse, une marque de sympathie ?) mais au final je ne pense pas tu sais, si la personne n'est pas satisfaite alors tu as deux catégories lol... celles qui te le diront cash, et d'autre avec douceur... car quelle serait l'intérêt au final de nous passer de la pommade Médium 747141 enfin c'est une façon de parler Médium Icon_lol ...

Tu sais Astral, pour le peu que tu en dises, je penses qu'il ne faut pas douter de ce que tu peux apporter aux Autres, tu sais je vais te compter qql chose...
La plupart du temps je suis vraiment gênée par ce que tu nommes "les marques de gentillesse" et ce que j'assimilerais aussi avec les remerciements... car je préfère donner en général recevoir me met un petit peu mal à l'aise, on ne sait pas tjrs comment répondre... alors un jour une femme m'a dit ceci ( je suis une vieille qui radote mais j'aime tellement ce qu'elle m'a dit cela me semble si clair, alors si cela peut aussi te causer autant qu'à moi Médium Icon_biggrin )

- Toutes les personnes que j'aide avec mon cœur me font grandir... tant que tu apportes ton aide, quelle qu'elle soit et
que celle-ci te répond par un sourire un merci une marque d'affection quelle quelle soit, n'essaye pas de mettre des mots là où le cœur parlera à ta place, mais profite plutôt de ce sourire et de répondre simplement merci...
alors ne doute pas de toi...
Médium 741476

Médium 874894
Revenir en haut Aller en bas
astral
Accès Voyances
Accès Voyances
astral


Localisation : Pays de la loire

Médium Empty
MessageSujet: Re: Médium   Médium Empty24.11.09 23:05

Médium Glitter_merci_nm

un grand merci !!!! tes mots m'ont réconfortés ! oui, moins me poser de questions et accepter : un merci.
et j'ai beaucoup appréciée :
"- Toutes les personnes que j'aide avec mon cœur me font grandir... tant que tu apportes ton aide, quelle qu'elle soit et
que celle-ci te répond par un sourire un merci une marque d'affection quelle quelle soit, n'essaye pas de mettre des mots là où le cœur parlera à ta place, mais profite plutôt de ce sourire et de répondre simplement merci... alors ne doute pas de toi.."
Smile merci ! Smile

Je ne sais pas quel sera mon avenir, dans le domaine professionnel (je n'ai pas de travail et c'est tres difficile), mais j'espere faire plus de progres, et pouvoir aider plus tard autrui avec générosité tout en ayant une vie professionnelle. Travailler sur soi est un long chemin, j'accepterais ma destinée, avec l'aide des guides et des anges, et ceux que j'aime Smile bonne nuit a toi, fais de beaux rêves ! Smile
MLKJ PLO
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Médium Empty
MessageSujet: Re: Médium   Médium Empty26.11.09 14:26

Bonjour Astral! Médium Icon_biggrin

Au début du développement de ma médiumnité,il s'est passé exactement la même chose que toi....
Le soir,lorsque j'étais au lit et fermais les yeux pour trouver le sommeil....je voyais défilé assez rapidement des visages inconnus....et puis je m'endormais,ils ne me parlaient pas,rien du tout,je les voyais juste défiler.

Une médiumnité ne nait jamais sans raison....si tu as un contact avec l'au-delà,c'est que cette capacité que tu as acquise,te servira bien à quelque chose....laisses-toi juste le temps de mieux te connaitre dans ce domaine et ne lorgne pas sur la médiumnité du voisin car il n'y en a pas une "mieux" que les autres.....laisses-toi juste le temps d'évoluer dans ce monde spirituel avec lequel il faut tout d'abord un peu se familiariser....il ne faut pas précipiter les choses mais aller à notre propre rythme....

Lorsqu'une entité se présente à moi,c'est qu'elle a un message à m'adresser,soit pour moi,soit pour la personne avec laquelle je suis en contact à cet instant.....et c'est en effet très rapide..... Médium Icon_biggrin ....parfois,je ne m'en rend pas compte de suite,c'est même un peu déroutant.... Médium Icon_lol

Mais ce qu'il faut savoir,c'est que nous avons sans doute besoin d'être aidés,mais les entités,elles aussi en ont bien le besoin.....besoin d'une bonne pensée,besoin d'une prière,etc....toutes les entités n'ont pas quelqu'un qui pensent à elles avec Amour....donc....si tu es en présence d'une entité qui vient te rendre visite et qui se présente à toi....envoies-lui juste un peu d'Amour.....peut-être viennent-elles se ressourcer auprès de toi?

Citation :
sinon oui je doute sur des soins (gratuit) que j'ai
fait, par la prière, a distance, en me connectant a la lumière, en
devenant "canal", malgré des retours, je ne sais pas si les personnes
me disent que cela leur a fait quelque chose par gentillesse ou par
suggestion, voila un de mes soucis parmi d'autres bien plus terre
-a-terre ! Médium Icon_smile


Lorsque l'on fait un soin,il est normal que l'on aime bien avoir un retour pour confirmer ou infirmer l'acte d'intervention....car c'est de cette manière que l'on sais si nous manipulons bien les "fluides" qui sont à notre portées....c'est la période d'apprentissage et il est normal que tu éprouves certains doutes.....
A partir du moment où tu le dis à la personne,que tu es dans cette période d'apprentissage....celle-ci n'a aucune raison de te mentir.... Médium Icon_wink

Lorsqu'une personne te dit"merci"....elle te remercie pour tout un ensemble de chose dont l'attention dont tu lui témoignes,c'est un don de soi,un acte de générosité....trop rare de nos jours....
Et même si tu n'as pas réussi à aider assez concrètement cette personne,c'est peut-être parce que cela ne devait pas se passer ainsi.....mais le don de toi aura tout de même été donné,car comme on dit "c'est l'intention qui compte".....si un jour tu te retrouves face à échec,ne le prends pas pour toi personnellement.... Médium Icon_smile

Lorsque j'impose les mains sur le genou douloureux de mon ami,il me remercie....au départ,j'étais mal à l'aise car je ne méritait pas celui-là,alors,je l'envoie à mes bons guides qui ont fait bien plus que moi....
L'acte que j'accomplis me semble si anodin,mais est si bénéfique pour lui.....que je le trouve aussi normal que lorsque je lui repasse un de ses pantalons! Médium Icon_lol

Par contre,à d'autres moments,lorsque l'on me remercie....je cueille ce merci avec grande joie en remerciant à mon tour pour ce plaisir partagé....c'est comme une bonne poignée de main à l'amiable et qui vient du coeur...comme un sourire qui se dessine sur un visage et qui se communique...et ça,ça ne peut pas se refuser.....car si toi,tu ne sais pas pourquoi,la personne qui te l'adresse,elle le sait,donc si elle a pu accepter ton aide,tu peux accepter son retour....car c'est tout simplement un échange! Médium Icon_wink

A bientôt! Médium 874894
Revenir en haut Aller en bas
astral
Accès Voyances
Accès Voyances
astral


Localisation : Pays de la loire

Médium Empty
MessageSujet: Re: Médium   Médium Empty26.11.09 17:37

Médium Merci


Merci, d'avoir pris de ton temps pour me repondre.. Smile c'est vrai que je me pose trop de questions, et j'apprends en ce moment a relativiser tout ca, car j'ai des soucis bien terre a terre ! Smile et en ce moment, je ne ressens plus grand chose au niveau médiumnique, c'est une periode de repos, j'en ai eue une en aout aussi, et mon guide sait quand il faut que ca vienne, car des que je suis fatiguée : hop ! il me met eu repos ! Smile pour ce qui est de mes prieres-soins, je vais prendre mon temps pour en refaire, merci de me donner confiance.. Smile je tente aussi de me detendre un peu plus car je vis beaucoup de stress en ce moment, donc je vais m'essayer ici au pendule, car j'en ai un depuis peu, mais je ne m'en suis jamais servie, et je ne sais comment faire Smile , pour ce qui est de nos amis esprits, je n'en ai plus aucun, enfin je crois ! Smile c'est repos total ! Smile donc oui pour le moment, je me repose un peu, tout en continuant a m'interesser evidemment, car cela fait partie de ma vie, et le sera toujours, merci a toi Sylvie, merci beaucoup Smile bonne soirée.
Médium Iqm3zbmw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médium Empty
MessageSujet: Re: Médium   Médium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnetisme :Sylvie....
» Enfant médium
» peintre medium gasparetto
» Médium soumit à l'infrarouge.
» Future prêtresse ou médium !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Espace Ciné Paranormal :: Émissions TV, Reportages, Divertissements...-
Sauter vers: