Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Cocinel(x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Cocinel(x) Facebo11 Cocinel(x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cocinel(x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

Cocinel(x) Empty
MessageSujet: Cocinel(x)   Cocinel(x) Empty02.11.09 19:53

bonsoir source.
je voudrai te posè une question , pour une amie tres chèr.elle à vecu des choses tres dur dans ca vie,et reprend gout à la vie apres avoir rencontrè un garcon recement.ma question:esceque leurs couples vas sur du long terme??merci pour eux sources.
farida 21/03/1983
nicholas 13/08/197
12/24. ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Cocinel(x) Empty
MessageSujet: Re: Cocinel(x)   Cocinel(x) Empty04.11.09 16:14

Cocinel bonjour,

Pardon pour le retard, mais besoin d'un peu de récupérer...

Farida 21/03/1983 : Farida apparait comme une femme qui aime la romance, elle est sentimental et fleur bleu, elle ne concevra sa vie qu'à deux et recherche une personne ayant les mêmes aspirations et le partage de la vie... une personne compréhensive et sociale... une femme courageuse même si la vie lui fera pas toujours de cadeau... une femme débordante d'espoir et d'énergie... en amour Farida sera prête à s'investir à fond... elle aspire à la fondation d'un foyer chaleureux mais aussi rassurant... Elle sera hésitante face à certaines situations qui pourront façonner sa vie... Ce qui ressort le plus chez Farida et le plan sentimental qui semble avoir une grande importance pour elle... il y a des femmes qui préfèreront d'abord se construire professionnellement parlant et d'autre comme Farida qui donneront plus d'importance à l'Amour... c'est dans l'Amour que Farida s'épanouira, telle une fleur qui éclos au gré et au rythme de ses amours, que Farida sera le plus épanouie, sans cela tout le reste n'aura aucun sens pour elle... Farida mettra du temps à se construire sentimentalement pour y trouver enfin le foyer tant espéré... mais cette belle rose qui n'attends qu'à éclore, réussira dans ce domaine... Attention tout de même a son tempérament fougueux qui pourraient conduire Farida dans des histoires décevantes... En tout les cas c'est une personne câline et très affectueuse et à la recherche de cette affection... c'est une personne qui rêve et qui parfois peut se perdre dans son imaginaire, une Âme rêveuse Farida Wink .... une personne reprenant goût à la vie, estime de soi, confiance en soi... Quelqu’un dont la sève monte encore pour se construire, se consolider la vie sentimentale tant espéré. Farida traversera une période de sa vie difficile (je reste toujours sur le domaine sentimental) des relations difficiles et en dents de scie... une femme forte de caractère, qui a beaucoup de volonté... courageuse qui n’hésitera pas à braver tous les dangers pour enfin aspirer à ce qu'elle recherche, car passionnée.

Petite pause mon fils pleure je reviendrais poursuivre, j'essaie de décortiquer la personnalité de chacun avant de répondre à la question posée afinde me faire une idée des personnes et l'analyse est assez long, je poursuivrais, à plus tard Cocinel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Cocinel(x) Empty
MessageSujet: Re: Cocinel(x)   Cocinel(x) Empty05.11.09 17:20

Cocinel excuse moi je n'ai pas trouvé le temps aujourd'hui mais je mis colle au plus viiiiite promis Cocinel(x) 521709
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

Cocinel(x) Empty
MessageSujet: Re: Cocinel(x)   Cocinel(x) Empty05.11.09 17:38

ok y à pas de soucis..merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Cocinel(x) Empty
MessageSujet: Re: Cocinel(x)   Cocinel(x) Empty05.11.09 18:21

Je poursuis...

Farida 21/03/1983 : Farida apparait comme une femme qui aime la romance, elle est sentimental et fleur bleu, elle ne concevra sa vie qu'à deux et recherche une personne ayant les mêmes aspirations et le partage de la vie... une personne compréhensive et sociale... une femme courageuse même si la vie lui fera pas toujours de cadeau... une femme débordante d'espoir et d'énergie... en amour Farida sera prête à s'investir à fond... elle aspire à la fondation d'un foyer chaleureux mais aussi rassurant... Elle sera hésitante face à certaines situations qui pourront façonner sa vie... Ce qui ressort le plus chez Farida et le plan sentimental qui semble avoir une grande importance pour elle... il y a des femmes qui préfèreront d'abord se construire professionnellement parlant et d'autre comme Farida qui donneront plus d'importance à l'Amour... c'est dans l'Amour que Farida s'épanouira, telle une fleur qui éclos au gré et au rythme de ses amours, que Farida sera le plus épanouie, sans cela tout le reste n'aura aucun sens pour
elle... Farida mettra du temps à se construire sentimentalement pour y trouver enfin le foyer tant espéré... mais cette belle rose qui n'attends qu'à éclore, réussira dans ce domaine... Attention tout de même a son tempérament fougueux qui pourraient conduire Farida dans des histoires décevantes... En tout les cas c'est une personne câline et très affectueuse et à la recherche de cette affection... c'est une personne qui rêve et qui parfois peut se perdre dans son imaginaire, une Âme rêveuse Farida Wink
.... une personne reprenant goût à la vie, estime de soi, confiance en soi... Quelqu’un dont la sève monte encore pour se construire, se consolider la vie sentimentale tant espéré. Farida traversera une période de sa vie difficile (je reste toujours sur le domaine sentimental) des relations difficiles et en dents de scie... une femme forte de caractère, qui a beaucoup de volonté... courageuse qui n’hésitera pas à braver tous les dangers pour enfin aspirer à ce qu'elle recherche, car passionnée.

Nicholas : Nicholas semble etre une personne qui cogite énormément, un certain sens de l'observation, un homme très réfléchie, qui pèse chaque parole et ne parle pas pour rien dire... Il prendra d'ailleurs son temps pour analyser chaque situation, c'est aussi un personnage qui a peur de ses émotions et se cache sous des masques, peut être a t-il eu des relation passé ou enfances qui l'ont marqué ? ce qui pourrait traduire cette petite carapace qu'il s'est forgé... d'un tempérament amuseur, joviale et qui aime profiter des joies de la vie que cela soit des sortis entre amis ou autre... Attention tout de même à ne pas le titiller, il peut aussi être irritable... car il saura se faire entendre... il a une bonne vitalité physiquement parlant... en tout les cas c'est une personne qui ne laisse pas inaperçu, il a une très forte personnalité, il peut tout aussi bien être tenace dans ses convictions enfin cela fait de lui une personne à par entière Wink Il apparait également comme un personnage ambitieux, et qui n'aimera pas se complaire dans la routine, il aime le changement, le renouveau, la découverte, le fait de travail peut aussi être important pour lui car on me dit que c'est une personne pour qui la valeur de l’argent est importante, besoin de sécurité financière...

Et bien Cocinel j'ai oublié de te demander si ces chiffres sont les tiens ou celui de ton amie? car si se sont les tient cela peut jouer sur la tendance, à savoir l'envie que tu as de voir ton amie être heureuse, si se sont ces n° cela serait bcp plus sur... même s'il on reste sur de rien...

on me dit que ton amie devra faire tout de même attention à ne pas apporter trop d’importance quant au regard de l’autre, car cela pourrait provoquer des doutes et des hésitations aussi bien pour elle que pour lui... la relation semble se passer bien pour le moment, riche en échange, on profite de l'instant présent, on vis chaque moment avec bonheur et joie.. on til prévu une sortie ? ou un week end ensemble ? en tout les cas pour le moment je dirait que cest une relation que l'on ne peut pas encore juger à long terme ou à court terme, chacun semble profiter des moments passés avec l'autre... nous sommes dans la découverte de nos sens, du plaisir...

voilà Cocinel, j'espère avoir vu juste pour ton amie et que sa relation se vivra au mieux, et puis ne pas trop réfléchir quand au lendemain et de profiter des chaque instant comme un cadeau qui est le "Présent" Cocinel(x) 741476
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

Cocinel(x) Empty
MessageSujet: Re: Cocinel(x)   Cocinel(x) Empty05.11.09 18:33

ce son les chiffres de mon amie!!t'inquiète pas merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Cocinel(x) Empty
MessageSujet: Re: Cocinel(x)   Cocinel(x) Empty05.11.09 18:43

ah ok super alors, tu me diras ce qu'elle en pense ? c'est important pour moi de savoir si je suis dans l'erreur Wink

Merciii Cocinel(x) 874894
Revenir en haut Aller en bas
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

Cocinel(x) Empty
MessageSujet: Re: Cocinel(x)   Cocinel(x) Empty05.11.09 19:14

et bien source je peut dèja te dire que tu voie juste(encore,lol)en effet il ons l'air heureux et profite de chaque instant,par contre elle à encore dans son coeur un garcon quelle vien de quittè(plutot instable mon amie quand mème)et nicholat n'ai plus avec son ex amie depui 5mois à peine...donc oui il profite d'etre ensemble.effectivement ils ons prèvu un wekend à lourde!mais pas encore de date..voila,je t'en dirai plus plus tard..merci pour eux source ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Cocinel(x) Empty
MessageSujet: Re: Cocinel(x)   Cocinel(x) Empty05.11.09 19:34

ah c'est cool alors, merci à toi pour ces précisions Cocinel Cocinel(x) 941549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocinel(x) Empty
MessageSujet: Re: Cocinel(x)   Cocinel(x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocinel(x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: