AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 
 

 L'ange ASALIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taï
le Sage
le Sage


Pays: France

MessageSujet: L'ange ASALIAH   06.11.09 20:44

L'Ange ASALIAH
"Dieu juste qui révèle la vérité"





"Il sert pour louer Dieu et pour s'élever vers Lui lorsqu'Il nous envoie des lumières. Ce Génie domine sur la justice, et fait connaître la
vérité dans les procédures; il influe sur les hommes probes, et sur ceux qui élèvent leur esprit à la contemplation des choses divines.
La personne qui est née sous cette influence est douée d'un caractère agréable; elle sera passionnée pour acquérir des lumières secrètes."
"L'Ange ASALIAH amène la sagesse par une connexion avec un profond ressenti intérieur, la faculté de ressentir l'Autre, de lire dans son cœur et ainsi de deviner ses pensées. Il amène l'ouverture du cœur qui introduit à la Sagesse Divine et qui transmet de cœur à cœur les pensées et les élans de sagesse et d'amour.
L'Ange ASALIAH touche les êtres qui ont besoin de recevoir une vérité céleste qui permet de les élever de leur quotidien et ainsi les ouvrir à cette voie de la Sagesse. Il élève chacun et nous permet de trouver une autre vérité que la nôtre, celle de Dieu face aux hommes, la Vérité de Dieu face aux vérités des hommes.
L'Ange ASALIAH pousse chacun à retrouver son propre espace de sagesse et à contempler le visage de Dieu et la Vie, en nous. La Conscience de Dieu nous apparaît alors sous forme de visions destinées à nous éclairer. Il transmet la Lumière qui s'incarne dans la connaissance. Il amène l'ouverture des Lois de Dieu aux Lois de la Nature qui acceptent de se transformer. Il permet ainsi aux hommes de se transformer et de comprendre les Lois de Dieu . La magie n'est pas le seul fait de l'homme. Elle est possible pour toute conscience. L'homme conscient qui fait appel à la Nature trouve d'autres âmes agissantes, d'autres formes de vie, d'autres concepts qui l'aident à grandir. C'est l'éternel échange de la Lumière. Dans celui-ci nous trouvons une histoire de la Matière et celle-ci nous la livre. En même temps que nous grandissons, la Nature grandit aussi. Chaque fois que la Nature grandit, l'homme grandit aussi. Les deux sont solidaires. Le seul point important dans ce mécanisme est la conscience qui nous environne et qui est contenue dans toute chose qui existe. La conscience de la Terre est présente partout et la nôtre aussi. La conscience de la Terre peut alors recevoir la conscience des Plans de Lumière grâce au travail de tous les êtres et des Maîtres de Shamballa. C'est ainsi que se propage la conscience du Tout.
L'Ange ASALIAH apporte la communication avec les coquillages. Cette énergie nous permet de retrouver les mémoires de la Terre et nous apporte la connaissance des grands cycles de transformation de la planète."
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange ASALIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience ::  :: -