Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo reconciliation(x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

reconciliation(x) Facebo11 reconciliation(x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 reconciliation(x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoya
le Sage
le Sage
zoya



reconciliation(x) Empty
MessageSujet: reconciliation(x)   reconciliation(x) Empty13.11.09 13:11

Bonjour Source

Je viens pour autre chose , nous nous somme querellé avec ma soeur il y a 3 ans, là elle est revenu vers moi , j'ai accepté son pardon ...est elle sincère que dois-je penser ne va t'on pas se brouiller encore ??

j'ai vote de chez moi , car au travail je ne peut pas je remet les votes. mes chiffres sont

le 34/51

le Monde de l'Invisible
2769 votes 22 votes


merci Source CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

reconciliation(x) Empty
MessageSujet: Re: reconciliation(x)   reconciliation(x) Empty14.11.09 15:42

le 34/51

Bonjour Zoya,

Et bien il apparait très clairement dans ton tirage le retour de ta sœur... A ce retour, il s’agit plutôt d’une situation qui se répète à nouveau, une situation qui se représente autant de fois que nécessaire... Zoya sache que si cette situation se représente une fois de plus c'est pour te ou vous faire comprendre quelque chose... le retour indique qu’une situation similaire va se présenter de nouveau car il y a nécessité de faire le point dans une relation qui semble étouffante. Un retour sur soi te permettra de discerner ce qui est positif ou négatif... On m'annonce des blocages que même avec la plus grande des volontés ne pourra se faire seul... IL faudrait pour que tout s'éclaire entre vous il faudra faire le point " ENSEMBLE"... La situation sera difficile car cela fait un moment que cela perdure. Ce sera une période très confuse. Manque de sincérité et de communication, les sentiments qui ne sont pas partagés, mésentente... Soya j'espère me tromper mais je ne vois pas d'amélioration pour le moment si ce n'est que la base est déjà fortement touché et que pour reprendre un nouvel élan beaucoup plus saint, il faudrait reprendre depuis la base de fondation car elle semble déjà fissuré... reconciliation(x) 747141 ... en tout les cas à court terme je ne vois pas les choses s'améliorer reconciliation(x) 747141 je te vois te replier sur toi même mais aussi manipulé... Bien je vais m'arrêter là car j'aurais aimé tout de même y voir du positif, mais là je suis désolée je n'en vois pas, en tout les cas pas sincères... Mais n'oublies pas une chose Zoya, si la situation se répète à nouveau c'est qu'il vous faut crever l'abcès, vous avez peut etre des choses à vous dire, mais qui osera franchir le 1er pas et lever le drapeau blanc celui qui amènera à la réconciliation ?
En tout les cas Zoya je peux être aussi dans l'erreur...

Bon courage et très samedi Zoya reconciliation(x) 948144
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



reconciliation(x) Empty
MessageSujet: Re: reconciliation(x)   reconciliation(x) Empty14.11.09 16:19

Merci Source
tu a vu juste , sa se repete tout le temps, on se querelle et on se pardonne...Mais ma seour est tetu et ne veut rien savoir, elle croit qu'elle a raison ,...Là c'est elle qui est revenu, moi je n'est rien fait , on c'est expliqué mais bon , on verra par la suite... je ne l'appelle plus comme avant je prend mes distances...
merci encore à toi je te tiendrais au courant
bon samedi à toi CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



reconciliation(x) Empty
MessageSujet: Re: reconciliation(x)   reconciliation(x) Empty14.11.09 16:26

ah excuse moi Source pourquoi dit tu manipulé ??? cela veut dire quoi, elle essaye de me manipuler ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

reconciliation(x) Empty
MessageSujet: Re: reconciliation(x)   reconciliation(x) Empty14.11.09 16:44

Zoya, lorsque j'emploie le terme manipulé c'est dans le sens ou la personne reviendra sans cesse vers toi, te demandera des excuse, mettront carte sur table, mais les disputes reviennent sans cesse... et puis c'est la séparation, pour de nouveau revenir vers toi... tu sais peut etre avez vous parlé ensemble mais plus haut une phrase qui m'a interpellé c'est que tu dis et je te cite :

Citation :
Là c'est elle qui est revenu, moi je n'est rien fait , on c'est
expliqué mais bon , on verra par la suite... je ne l'appelle plus comme
avant je prend mes distances...


vous vous pardonnez mais cela reviens sans cesse... ne penses tu pas qu'il vient peut etre le temps que la réconciliation se fasse dans les deux sens... car tu dis que tu l'a laisse venir à toi, mais si tu la laisse c'est que qql part tu espères "enfin" à une réelle entente non ? Il est bien de parler lorsqu'une situation nous est désagréable, mais est-on certain que dans les paroles, on s'entend ? je veux dire par là, oui il faut crever l'abcès et communiquer, mais pour communiquer il faut aussi se comprendre l'un et l'autre ?

comme je te le disais plus haut pour que tout ceci s'éclaircisse, seule tu ne pourra rien faire, car la volonté il faut quelle se fasse de manière "sincère" mais dans les deux sens Wink

Je ne serais te donner de meilleurs conseil à part celui d'écouter, non pas ce que te dicte ton esprit, mais ce que te dicte ton cœur et de le laisser parler afin que ta sœur ressente réellement tes vibrations, tes émotions, ce qui te blesses, ce qui te fait mal, pour enfin lui dire ce que attendrais tant de cette relation et qui sait de là s'ouvrira t-elle peut à peut avec amour et sincérité à toi? enfin je ne connais pas votre histoire mais pour que de pareil dispute, conflit se mêles entre vous c'est qu'il s'y est bien produit qql chose ? un évènement déclencheur ? enfin je peux tout aussi bien me tromper car je ne vis pas et ne connais pas la situation, mais je t'en dis à travers ma propre expérience et ce au de là de la voyance, mais plutôt du vécu Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



reconciliation(x) Empty
MessageSujet: Re: reconciliation(x)   reconciliation(x) Empty15.11.09 8:32

coucou Source
A chaque fois que l'on c'est disputé , c'était quand mon père est décedé, (histoire d'argent), là avec ma mère c'est encore histoire d'argent elle a manipulé ma mère ( ce que je n'est pas accepté) car elle lui à soutirer de l'argent et ne voulait pas vendre sa part pour la maison, et encore là que j'ai découvert le pot aux roses ( en vérifiant les relevés de banque)
donc disputes....Elle c'est très bien manipulé avec les gens ...Sur ce point là
nous avons eu une discustion, elle ma dit que notre mère l'avait aidé, quand mon tour viendra elle m'aidera aussi...bref , mais quand une dispute arrive on se fache, et une autre arrive...j'ai pardonner plusieurs fois, car je me dit que c'est ma soeur. Je suis sincère avec elle. J'essayerai à nouveau d'avoir une discussion sincère , je souhaite qu'elle soit point têtu...

en tous cas merci Source et tu a vu très juste
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

reconciliation(x) Empty
MessageSujet: Re: reconciliation(x)   reconciliation(x) Empty15.11.09 11:02

ola les conflits qui amènent à l'argent je connais malheureusement se sont des histoires qui se répètent souvent... c'est drôle mais hier en t'écrivant j'avais ce mot en tête " mère"... bon j'ai pas trop osé entamer la discutions au risque de trop m'initier dans ton histoire et ce sans ton accord, mais je comprends ce que tu vis est très délicat... je l'ai vécu mais en sens inverse car cela se produit aussi du côté de ma belle famille... le décès d'un proche, des enfants qui se déchirent, qui ne sont pas d'accord, l'un qui veut ceci, l'autre qui ne laisse pas faire, des personnes de la famille qui ont aussi abusé des biens... une mère malade... ect ect... C'est pas facile à gérer... surtout lorsque l'autre se bute dans ses convictions mais surtout dans sa bêtises et réactions que je qualifierais mal vaillante... Alors je peux comprendre que tu protèges ta maman... c'est vraiment une situation délicate, là je ne pourrais te conseiller car seule toi sauras quelle attitude à opter face à ce que tu vis, en tout cas je te souhaite bien du courage en espérant que ta sœur un jour veuille bien enfin prendre conscience de ses agissementsreconciliation(x) 948144

Mais une chose dont je suis quasi convaincu, c'est que tout se paie et paix un jour, et ça je peux te le dire ayant vu de loin ce qui se passait et voyant le résultat aujourd'hui... bien que des choses ne soient pas encore oublié mais tout de même le calme semble revenir petit à petit, les personnes prennent enfin conscience du mal qui a été fait, le seul petit hic c'est que certains se retrouvent confronter à des évènements, je pense que c'est qql part le fruit de leur bêtises et que l'on récolte ce que l'on sème...

alors courage pour vous, tu verras un jour ta sœur ( du moins je te le souhaite) comprendra réellement et de là de réelles échanges entre vous reconciliation(x) 948144

Bon dimanche à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



reconciliation(x) Empty
MessageSujet: Re: reconciliation(x)   reconciliation(x) Empty15.11.09 15:38

Oui c'est vrai Source tout se paie un jour ou l'autre on récolte les fruits
qu'on a semé ....

merci beaucoup ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconciliation(x) Empty
MessageSujet: Re: reconciliation(x)   reconciliation(x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconciliation(x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: