Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Facebo11 Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Empty
MessageSujet: Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP   Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Empty17.11.09 18:08

Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP B1

* Comment protéger les pages pour eviter la copie SVP *

Bonjour Frane ou quiconque qui pourrait m'aider : Ils est important de protéger nos pages ou nos écrits...Pourrais-tu stp ( Frane ) de nouveau me redire comment faire par un schéma pour éviter la copie, afin de protéger les sujets qui y sont aborder ? ...
( j'ai un ami informaticien, mais pour le moment je ne le voie pas ! donc si tu ou quelqu'un d'autre pouvais m'aider ce serait super ...)

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Empty
MessageSujet: Re: Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP   Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Empty18.11.09 9:38

Laurent bonjour,

Pour protéger tes écrits, lorsque tu postes un message avant de commencer à écrire tu rentres ce code ci ( en html) =>

Code:
<body onContextMenu="return false">

ou
Code:
 <script language="Javascript1.2">
<!--
function ejs_nodroit() { alert('Interdit de copier les éléments du site - Tous droits réservés.'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
// -->
</script>
 

 

et ensuite tu peux donc écrire et valider ton message. En faisant un clic droit tu verras que cela ne sera pas possible, mais bon tu sais ce n'est pas 100% fiable car tu auras toujours des petits malins qui réussiront à plagier les écrits lolol
Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Empty
MessageSujet: Re: Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP   Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Empty18.11.09 15:07

Bonjour Source

C'est ok !... ça fonctionne avec le clic droit ( pas de copier )

Par contre et comme tu dis en effet cela n'est pas du 100% ...

Exemple : tu sélectionnes le sujet et dans la barre du haut tu faits :
- Edition / copier
et ensuite Coller
cela fonctionne...

Mais bon tout le monde ne le sait pas .....

* Merci a tous d'avoir répondu présent pour ce problème *
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Empty
MessageSujet: Re: Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP   Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Empty18.11.09 15:12

ben maintenant si tout le monde le sait Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP 90627 Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP 90627 Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP 90627 Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP 90627 ( bon Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP 35510 source LOLOL)

Et oui y'a des petits malins mais aussi faignants hein lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Empty
MessageSujet: Re: Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP   Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Empty18.11.09 15:25

* je pense que cette fonction là : tout le monde le savais plus ou moins Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Icon_smile je pense !

Je vais intégré une (puce) dans les textes !...

Mais là, je demanderai a mon collègue...pas assez caller sur ce plan là Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Icon_biggrin

Partout sur le web, de toutes façon : il y a plagia ! mais bon et comme tu dis des faignants, il en pleut aussi Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP 37545 ...
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Empty
MessageSujet: Re: Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP   Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Empty18.11.09 15:32

Un système de puce Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP 38825 ça existe ça ? tu m'expliqueras ce que sait dès que tu en sauras aussi davantage de ton côté ?

Faignant oui mais pas stupide LOLOLOL... Et ouiii il en pleut il en pleut Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP 621608
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Empty
MessageSujet: Re: Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP   Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Empty18.11.09 15:38

En effet c'est un codage d'écriture non reconnaissable par certain logiciel ...

Mais dés que je saurais, cette fois ci Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Icon_biggrin je ne le publierai pas ici et t'enverrais cela par " mp " ou dans la section appropriée ...

Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP 948144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Empty
MessageSujet: Re: Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP   Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eviter la copie des sujets ( pour Frane ou quelq'un d'autre ) SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien copié
» Comment éviter de s'endormir !
» Soirée à thème sur le tchat
» une pensée pour ceux qui vont être seule pour noel
» Pour moi....(x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Aide et solutions :: Aides aux Membres et Nouveaux inscrits-
Sauter vers: