Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo ma question...(x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

ma question...(x) Facebo11 ma question...(x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ma question...(x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



ma question...(x) Empty
MessageSujet: ma question...(x)   ma question...(x) Empty17.11.09 22:11

chose promise.... Wink

Bonsoir Source,

Alors je m'appelle Isabelle, je suis née le 04/08/1963, je suis célibataire, et je sors avec Thierry né le 02/08/1962 depuis bientôt 2 ans. Nous ne nous sommes pas vu depuis quelques temps maintenant, et j'aimerai si nous allons enfin pouvoir connaitre un bonheur durable ensemble ?

Mes chiffres 32 et 17.

Mon vote
11 le Monde de l'Invisible
2927 votes 57 votes

Merci à toi. Bonne fin de soirée.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

ma question...(x) Empty
MessageSujet: Re: ma question...(x)   ma question...(x) Empty20.11.09 9:39

Bonjour Étoile,

Isabelle, je suis née le 04/08/1963 :

Isabelle est bien qu'elle belle fleur de la vie, qui est Isabelle ? Bien qu'Isabelle puisse être relativement indécise dans certaine situation qui façonneront sa vie, une femme aimant les belles choses et qui n'hésitera pas de temps à autre à se faire plaisir à dépenser quelque € que cela soit pour une déco, ou pour elle même mais aussi pour ses proches, Isabelle est une bonne vivante, un rayon de soleil pour ses proches, un caractère affirmé, joyeux, chaleureuse et débordante d'énergie. Une romantique dans l'âme, elle aimera aussi ses profiter de la vie avec les siens, les sorties entre amis... mais elle sera confronté à des coup bas d'amis qui ne le sont pas vraiment mais tel un arbre elle ne cessera de bourgeonner et poursuivre sa vie, sa quête... elle aimera aussi voyager que cela soit par l'esprit ou bien sur le plan matériel, elle semble aimer la chaleur ? peut être des voyage fait ou envisage de faire dans des pays ou le soleil y règne ? un cœur bien chaleur la Isabelle, qui aspire plus que tout au fond de son à construire son petit foyer... Et elle y parviendra, elle trouvera cet Être avec qui il aspireront aux mm désir et voleront vers le même horizon...

Thierry né le 02/08/1962 : Thierry semble aimer le monde de la nuit, les fêtes entre amis... une peu indécis dans ses choix il prendra du temps à se construire une vie familiale... il a un caractère fort et courageux, un tempérament qui ne laisse pas passer inaperçu, il est carré et solide... un foyer ? oui pourquoi pas, mais côté amour il aimera fleurter de ci de là jusqu'à tomber sur "la Perle" rare... il est un solitaire, son coeur sera à prendre à celle qui réussira à captiver son petit truc que nul n'a su trouver... lorsqu'il est contrarié il pourrait s'emporter vite mais cela ne dur pas éternellement chez lui, il respire aussi la joie de vivre de passer de bon moment, l'Amour plane au dessus de lui, une femme saura lui mettre la corde au coup pour aspirer également aux même chemin, voler vers les mêmes horizons... un homme chaleureux, qui fondera aussi son petit cocon familiale...

C'est drôle mais à moins que je me plante vous semblez vous ressembler, côté caractère et manière de voir la vie et de la prendre... on dirait presque un frère et une sœur.. on dit que les contraire s'attire, mais aussi on dit "qui se ressemble s'assemble" mais c'est peut être là le hic ? cette grosse touche de ressemblance ? bon voyons voir je poursuis le tirage... (mais deux belles âmes)

Mes chiffres 32 et 17 :

Passé : Une situation complexe, car un des partenaires n’éprouve plus les sentiments qu’il prétend avoir ou a une
relation parallèle. Il faut s’expliquer car aucune amélioration n’est envisageable sans dialoguer. Au plus profond du partenaire règne une détresse affective profonde. Le plan affectif semble touché, on me dit instabilité, l’un des partenaires semble peu démonstratif
ou très occupée par une situation ( ailleurs) ... dit moi y aurait-il une 3eme personne entre vous ? car on me parle clairement d'adversaire ? ou serais- ce une relation bien trop passionnelle et obsessionnelle ? en tout cas qql chose semble perturber ou immiscer dans cette relation, la cause de cet évènement peu être extérieur ( si cela résulte d'une tiers personne) ou intérieur là c'est un soucis d'ordre passionnel au sein du couple, qui pourrait devenir étouffant) Une période très confuse semble pointer le bout de son nez ma question...(x) 747141 Période de trouble, prise de conscience nécessaire pour peut être repartir sur de nouvelle base, peut être un besoin de clarifier une situation ma question...(x) 747141...

Bon Étoile je peux aussi mettre planté sur toute la ligne du début à la fin ma question...(x) 747141 à toi de me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



ma question...(x) Empty
MessageSujet: Re: ma question...(x)   ma question...(x) Empty20.11.09 10:57

Bonjour Source,

Tout d'abord merci. C'est un énorme travail que tu as fait.
Les portraits sont très exacts, et très beaux...

Ce que tu dis est très vrai. C'est une situation complexe, mais si après le trouble vient le bonheur....

Encore une fois merci à toi pour ce travail.

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma question...(x) Empty
MessageSujet: Re: ma question...(x)   ma question...(x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma question...(x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question...
» une question (x)
» question sentimentale(x)
» question professionnelle
» Question professionnelle ?(x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: