Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo pour source(x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

pour source(x) Facebo11 pour source(x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour source(x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

pour source(x) Empty
MessageSujet: pour source(x)   pour source(x) Empty23.11.09 13:11

bonjour source
j'espere que tu vas bien.
je te fais un petit post pour ne pas que tu m'oublies ou plutot ma mère.
bisous
a bientot
mjo
c'est pas urgent
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

pour source(x) Empty
MessageSujet: Re: pour source(x)   pour source(x) Empty23.11.09 20:41

Mjo tu as bien fait de me relancer...

je reprends donc part ici la continuité de ta demande faite dans la rubrique voyance pour membre non inscrit :

Citation :
ma soeur
cristina né le 20/07/1969.
des que je peux je demande les chiffres à ma mère.
bisous.

Citation :

bonjour à toutes
vraiment c'est super de voir comme vous vous etes toutes mise au travail pour moi.
vraiment mille fois merci.
source je voudrais m'inscrit sur ton site.
pour les chiffre de ma mère 4 et 7.
pour la suite je vais bien relire il y a des bonnes chose et d'autre non.
mille bisous à toutes.
si je m'incrit comment je fais pour la suite....
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

pour source(x) Empty
MessageSujet: Re: pour source(x)   pour source(x) Empty23.11.09 21:30

Cristina une jeune femme dont les bourgeons ont du mal a s'élancer, depuis sa plus tendre enfance elle aspirait à une vie de famille où elle y aurait son propre foyer, elle semble avoir toujours eu cet instinct maternel, vouloir donner vie, c'est comme une sorte de revanche qu'elle a voulu prendre sur certains évènements de sa vie... Cristina est une femme au caractère bien prononcé, pour ce qui est des décisions à prendre il semble y avoir des hésitations et de la lenteur... c'est une personne qui aura mille idée en tete, en fera 50 mais n'en terminera que peut... elle apparait comme mariée ? ou vie marital ? on me parle de festivité, de crédit... peut etre un endettement par la suite ? côté coeur c'est coup ci coup ca, elle a l'air avoir eu du mal à se poser sentimentalement parlant... on me parle de papier administratif ? on me parle aussi est toujours de sommes d'argent, cela semble avoir un rapport avec un homme pour qui elle serait éprise, comme attaché ( pour le meilleur mais aussi pour le pire) pourtant au départ tout semblait se passer bien pour Cristina, elle avait rencontré l'amour, on semble vouloir me dire demande en mariage ou demande en vie conjugal, cela a eu de beaux jours... mais l'amour y était-il réellement ? par la suite on me parle de désordre, désordre affectif mais aussi financier ou qql chose en rapport avec un homme dont je vois toujours un lien affectif ? c'était une femme réfléchit et la tête sur les épaule... mais quelque chose s'est produit ? peut etre une rencontre pas forcément bonne ? une sorte d'emprise ? bon je vais arreter car j'ai l'impression soit de rentrer dans sa vie intime ou alors d'être dans l'erreur de mon interprétation...

Je poursuit avec la relation "Cristina et sa maman" :
passé : on me parle de changement soudain... une période pas très positive pas très sereine pour la relation entre ta maman et ta soeur...

Présent : mon me parle de mensonge, des choses qui ont été dite et auquel il faudra se méfier, rester sur la vigilance... mais ta maman semble en prendre conscience petit à petit ?

Une homme semble tirer sur la corde... pour le moment les sentiments ne semblent pas être partager Mjo...

Dit moi c'est juste une question rien de concret mais y a til qql chose dont quelqu'un aimerait avoir dans l'absolu ? qql chose ayant en rapport avec la famille, un patrimoine, un objet ? une somme d'argent ? on me parle toujours d'argent ou est ce une situation d'endettement ? oui ou alors c'est une situation délicate pour un proche ? ta soeur peut etre ?

La continuité du manque de communication qui entraîne une solitude
pesante, mal vécue... Mjo rien de dramatique, c'est une période qui va simplement durer un temps, il faudra que tu sois la pour appuyer et soutenir ta maman... c'est une situation qui semble peut etre longue pour ta maman... elle prends énormément sur elle... ne t'inquiète pas pour ta maman elle va accepter la situation, c'est une femme calme, équilibré, réfléchit, lucide et surtout très intuitive... C'est une femme qui a traversé de rudes épreuves dont elle à su tiré la sagesse nécessaire...

je ne vois pas bien de réconciliation pour les mois à venir... je pense que ta maman est en phase ou va rentrer en phase d'acceptation... toujours dans l'espoire de se réconcilier avec sa fille... c'est une femme vraiment avec une grande bonté d'äme... Mjo en faite il ne faudrait plus l'inquiéter avec le comportement de ta soeur, soit la pour ta maman, vie de bons moments avec elle, partage, échange... la vie continue... ce n'est pas à ta maman d'aller vers sa fille... mais si cela doit se faire c'est ta soeur qui reviendra vers ta maman... mais ta soeur a elle même des choses a régler, car elle doit être dans une période flou, elle ne sent rends peut etre pas compte... laisse le Temps fera les choses en temps et en heure... le plus important c'est de rester aux côté de ta maman... j'ai toujours cette image d'une femme agée assise regardant vers un endroit fixe, pensive mais sereine cette fois... elle attends et saura être patiente...

Voilà Mjo j'espère ne pas être dans l'erreur....
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

pour source(x) Empty
MessageSujet: Re: pour source(x)   pour source(x) Empty24.11.09 9:01

merci source
des larmes coulent sans le vouloir, je suis si malheureuse de cette situation.
mes parents ont tellement souffert dans leur vie.
vraiment source tu as vu juste.
ma soeur c'est mariée très jeune avant moi, mais elle n'a pas choisi le bon mari. au début tout était beau puis très vite son mari a changé. puis ils ont eu ma nièce maêva qui était une enfant qui pleurait beaucoup et qui dormait peu. mon beau frère était obscédé par les microbres. il voulait mettre sa fille dans une bulle. là j'ai commencé à me poser des questions sur son comportement. ma soeur ne se conffiait pas trop à moi mais plus avec mes parents. c'est une période de sa vie avec beaucoup de stresse avec son travail et son mari qui s'est mis à boire et à etre violent.
pour l'argent, au début ils vivaient dans un appart trop petit, ils ont décidés d'acheter. ils ont donc acheter un appart. ils sont en effet endetté, au dernière nouvelle ma soeur avait décidé de devenir assistante maternelle , pour pouvoir s'occuper des ses enfants. mais, j'ai cru comprendre par ma niéce qu'elle a arreté et qu'elle chercher à travailler dans une crèche.
ma soeur à trop parler de son couple, mais parents étaient prêt à l'aider si elle voulait partir. mon père à refait ses deux appartements. mais mon père a vu et entendu beaucoup de chose . mais parents ont toujours été là. ma soeur et mon beau frère (qui a toujours destesté mes parents et moi même) commencent tout et ne finissent rien. je pense réellement qu'il a une mauvaise influence sur ma soeur. mes parents pensent la meme chose.

puis ils ont décidé de faire un deuxième enfant. un garçon. à ce moment, j'allait régulièrement chez ma soeur, sa fille avait donc 6 ans. je me suis rendu compte du comportement de ma nièce. elle avait plein de toc, elle allait chez l'orthophoniste pour apprendre à lire et pour faire des ex de logique pour les maths. ma nièce était en souffrance, . j'ai dit à ma soeur il faut faire quelque chose, ta fille souffre. rien, ma mère qui s'est occupé d'elle jusqu'a présent, a essayer de leur parler à tout les deux, mais mon beau frère s'est faché. " vous pensez que ma fille est folle". ma soeur a essayé d'aider sa fille mais n'a jamais été au bout des choses. son mari l'a empéché
ma nièce petite demandait sans cesse à mes parents de venir habité avec eux.
je desteste mon père, je souhaite qu'il parte. mes parents ont essayés de calmer le jeux. mais la communication était difficile.
tu dis qu'il y a du mensonge, je le pense aussi.
il y a deux trois ans, mon père a eu un cancer du colon opéré deux fois, il s'en est sorti mais il a d'autre maux. il ne comprenait pas pourquoi sa fille et sa petite fille ont se comportement. et souffre . il y a eu beaucoup de mensonge dans cette histoire.
mon beau frère ne voulait plus de sa fille. " elle nous pourri la vie". l'histoire est très difficile à expliquer surtout par écrit.
mais c'est incroyable que tu puisses voir toute ses choses. qui sont vrai.
encore un grand merci à ton travail, merci pour ta gentillesse , merci de faire partager ton don pour des personnes commes moi, merci pour ta patience, pour le temps que tu donnes sachant que tu as toi aussi une famille a t'occupé. XXD ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

pour source(x) Empty
MessageSujet: Re: pour source(x)   pour source(x) Empty24.11.09 12:27

OOh Mjo pas trop d'éloge je vais prendre la grosse tête pour source(x) 90627 ... non je plaisante rassure-toi mais je préfère donner en général recevoir me met un petit peu mal à l'aise pour source(x) 630503 ..., et bien je suis d'un côté ravie que le tirage t'ai parlé... mais pour en revenir à tes émotions j'espère que cela va mieux depuis ce matin dit ? et pour ta maman ne t'en fait pas c'est une femme forte et courageuse... tu es là c'est déjà énorme... prends soins de ta petite maman c'est ce que nous avons de plus précieux au monde enfin nos parents nos enfants Wink

Et pour ta sœur ? ben écoute le Temps fera les choses pour source(x) 747141 elle doit avoir bcp de chose à régler avant de se rendre compte du mal qu'elle verse, mais elle ne le vois pas du même regard que vous je pense... un jour elle reviendra tu verras mais un véritable retour vers ta maman, elle prendra enfin conscience de...

Courage à vous et prends soins des tiens c'est cela le plus important Mjo pour source(x) 885839 pour source(x) 948144 pour source(x) 521709
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

pour source(x) Empty
MessageSujet: Re: pour source(x)   pour source(x) Empty24.11.09 13:57

tu sais source
je part du principe que les gens ont tendance à dire les mauvaises choses
mais ils oublient facilement de dire les bonnes choses.
ce que je t'ai dit était vraiment sincère et je le pense. j'aime dire le mal mais je n'oublies pas le bien. je ne pense pas que tu prennes la gros tête.
tu as vraiment un don et tu es généreuse.

cela me parait très étrange de parler avec toi sur un ordinateur.
c'est une chose que je n'aurai jamais penser que je pouvais faire.
surtout avec mes problèmes d'ortho.

je viens de rentrer, j'ai justement bu un petit café avec ma maman.
pas de problème la vie doit continuer.
on n'a pas le choix.
je t"embrasse
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour source(x) Empty
MessageSujet: Re: pour source(x)   pour source(x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour source(x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Source
» Pour Source, un retour ...
» pour Source
» Pour Source
» pour Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: