Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo juste une petite question 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

juste une petite question Facebo11 juste une petite question Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 juste une petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

juste une petite question Empty
MessageSujet: juste une petite question   juste une petite question Empty25.11.09 10:45

bonjour tout le monde voilà il m'est arrivé la semaine dernière quelque chose de bizarre, j'était allongée sur mon canapé j'était bien et d'un coup j'ai eu trés froid au point de claquer des dents, j'ai mis ça sur le compte de la fatigue mais hier soir j'était couchée bien au chaud sous ma couette et voila que ça recommence d'un coup je suis gelée, y aurait'il quelqu'un qui pourrai me donner une petite explication MSSI ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Empty25.11.09 10:54

Alors là ? juste une petite question Icon_scratch

Déjà d'un point de vu rationnel, tu n'es pas fiévreuse ? pas enrhumés ou autre petit truc qui a pu te rendre dans cette état ?

Si on part vers le domaine plus spirituel, as tu senti qql chose ? j'entends par là un bien être ? ou malaise ? ou une sensation étrange de n'être pas seule juste une petite question 747141
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Empty25.11.09 13:15

coucou source, non je suis pas malade, en fait je n'ai pas vraiment fait attention j'ai été tellement surprise que je ne pensais qu'a me réchauffer, en plus ça n'a pas durer trés longtemps mais franchement ça me fait flipper
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Empty25.11.09 13:35

ok alors tu n'as rien senti autres que tes peurs ? une présence ou qql chose s'y approchant ?

Si quelqu'un d'autre sait ? car là vraiment juste une petite question 747141 je bugue juste une petite question Icon_eek juste une petite question Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Empty25.11.09 15:37

D'un point de vue rationel :
Je pense aussi que la peur peut jouer dans des cas comme cela ! le fait d'être impressionner par ce que l'on regarde ou pas ! de ce que l'on a vu aussi dans la journée ....Ce genre de chose m'arrive aussi

D'un point de vue autre :
Voir qu'elle sensation tu as du avoir a ce moment là ! comme dit Source ..Donne nous un peu plus de détail si tu le veux bien ? Nous essaierons de trouver a quoi cela est du ! si on connait bien sûr ....

Prend soin de toi ... juste une petite question 652568
Revenir en haut Aller en bas
Sourcenergie
Le Discret
Le Discret
Sourcenergie



juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Empty25.11.09 17:36

Je pense aussi à une faiblesse au niveau santé, parfois on ne se sent pas malade, mais le corps réagit à un manque de défenses.à contrôler quand même

sinon, si tu penses plus à du spirituel, alors je te suggére de faire un petit exercice d'ancrage à la terre
parfois, lorsqu'on est pas tres en phase avec soi (maldie, stress, fatigue etc) on se décale et l'énergie que l'on prend de la terre à du mal à passer
le fait que tu le sentes une fois allongée, c'est que ton corps à ce moment là se relâche et l'ancrage est moins fort, (d'ou les facilités de sortie de corps alongé, plutot qu'assis) donc, pour moi, tu as un manque d'énergie de base

un exercice simple a faire si on sait visualiser:
une fois allongée, tu visualises que ton corps se fond dans la terre de moitié, comme si tu étais dans ta baignoire à moitié pleine
et là tu imagines que ton corps est une éponge, tu te remplis de l'energie douce de la terre
normalement, ty devrais t'endormir trés vite

essaie de le faire 3 jours de suite et dis moi (si tu veux bien ) comment ça se passe pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Empty25.11.09 18:16

coucou d'abord merci a vous de m'avoir répondu, j'ai pas mal réfléchi sur le pourquoi, donc effectivement ces dernier temps j'ai beaucoup pensé a des personne qui m'était chère, et qui ne sont plus là, je ne sais pas si ça peu avoir un rapport, mais sur le coup j'était vraiment détendue, un peu comme si j'avais fais le vide, je fais des exercices de respiration, pour me détendre et pour pouvoir trouver le sommeil, quand a ma santé j'ai fais un bilan complet il y a quelques jours et tout été normal ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une petite question Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question   juste une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question(x)
» une petite question
» Petite question...
» petite question
» Petite question sur la réincarnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: