Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Facebo11 mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009

Aller en bas 
+2
Sylvie
sensaï
6 participants
AuteurMessage
sensaï
Le Discret
Le Discret
sensaï



mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty
MessageSujet: mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009   mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty28.11.09 8:34

cet apres midi, j'ai vu le medium guerisseur et son amie car le mùedium m'a indiqué que je devait apprendre a me proteger pour ces incorporations non voulues et ils m'ont nettoyée et ouvert les chakras et portes encore fermées et j'ai vu .... le merveilleux.
beaucoup de monde s'est montré a moi dans le lumiere divine, des âmes passaients devant moi et se mettait autour de nous, un monde fou , des guides des ames, des anges!!!! le medium me disait les voir lui aussi.
on m'a entirement decorporé ( literalement coupée en deux, je pouvais voir mon corp, l'intrerieur de mon corp).je sentais qu'on me decoupait le crane ( sans douleur ! lol) et qu'on mettait chauqe moituié de peau et de crane de coté, idem pour le corp jusqu'a voir le squelette, la colonne vertebrale) , puis j'ai alors vu la femme en noir tenant l'enfant divin dans ses bras, il irradiait d'une lumiere dinvine de par l'interieur jusque vers l'exterieur) et la lumiere jaillissait derriere lui.puis il a doucement pris la couleur noire de la dame et j'ai pleuré pleuré, un grand chagrin , une grande compassion.
je crois que c'etait la vierge noire a l'enfant.
puis apres , il m'ont extirpé un truc du corp, une tete humaine avec un oeil jaune au niveau du 3eme oeil et en fait en haut du crane, il y avait une tete a l'envers avec deux yeux jaunes.pas terrible cette vision.beurk.
apres j'etais dans un tunel et je gravissait les echelles en fer doucement , lentement, et les âmes me passaient devant , je voyais leur tetes.elles montaient là haut.
des tiroir sont apparus et on me montrait que je pouvais les ouvrir, ce tunel etait intemporel et dans ces tiroires il y avait les archives akachiques , m'a t'on dit le medium me l'a confirmé( Qu'est-ce que les Archives Akashiques ?
Les Archives Akashiques sont un endroit dans l'éther, lumineux et paisible et dans lequel règne un indicible bien-être.
C'est là que sont conservées les mémoires de chaque vie passée sur terre. Chaque entité possède son livre contenant toutes ses vies.
Ce lieu ressemble à une grande bibliothèque que gardent des Esprits dont c'est la mission. Ils sont là pour s'occuper des registres, un peu comme des bibliothécaires, mais aussi pour conseiller les esprits désincarnés sur le choix d'une nouvelle incarnation, lorsque ceux-ci consultent leur " dossier ".
Les esprits après leur mort s'y rendent pour y relire leurs vies. Ils y voient leurs erreurs et leurs mérites, leur mauvais et leur bon karma. C'est en fonction de ces informations qu'ils choisiront de s'incarner encore et les moyens de la vie choisie, c'est à dire la famille, le lieu, l'époque et les difficultés dont ils ont besoin pour s'améliorer et corriger leurs erreurs. Ils y trouvent toutes les indications qui leur fournissent un schéma pour une prochaine vie.
Il arrive aussi que certains esprits nient leurs responsabilités et les Esprits " bibliothécaires " doivent alors faire appel à un Esprit Guide pour leur montrer qu'ils se trompent encore, en refusant d'admettre leurs torts passés.
Ceci est la fonction première des Archives Akashiques, mais telle une bibliothèque " terrestre ", elles peuvent être consultées par des " visiteurs ", que ce soit des esprits incarnés ou désincarnés. Toute consultation doit être faite toujours dans un but d'aide et d'amélioration, que ce soit pour soi-même ou une personne en quête de conseils et de connaissance pour une vie meilleure et créative.
C'est pour cette raison que des personnes comme Edgar Cayce et Aron Abrahamsen ont pu s'y rendre de leur vivant, car leur quête était juste et désintéressée.
Les Esprits Guides, dont la mission est de communiquer avec le plan terrestre, peuvent également avoir accès à ces renseignements, quand ils sont sollicités par l'intermédiaire d'un canal - ou médium. Ils se rendent alors aux Archives Akashiques, demandent le livre du consultant et retransmettent les informations qu'ils y lisent.)

puis on me montrait les données comme étant des sortes de prises à inserer dans des troux correspondants pour tout connaitre de la personne a soigner.

ensuite, j'ai vu l'épe de l'archange MICKAEL, elle etait lumineuse et rayonnante.
la lame etait d'un bleu puissant mélé de blanc, comme la vierge, et elle semblait d'eau pure et divine, et le pommeau en argent avec une boule d'or rayonnant de milles feux divins .cette épée était fixée aux cieux et a lancé sur moi sa source divine , cette source m'a emplie complètement et j'ai été irradiée de l'amour divin.
j'ai pleuré de joie et de bonheur, trop d'emotions pour moi.
et ensuite j'ai senti un casque de protection s'encrer autour de mopn crane, tres fort , tres dense ( je le sens a nouveau encore) et les jambes protégées aussi comme une armure divine.
je me sentais soldat de dieu , invicible avec toute la force de l'amour puissant avec moi, l'épée a mon bras pour trancher et couper afin de soigner .
j'ai ensuite vu un diademe sur un socle divin , brillant de milles feux, c'etait un diamant avec de l'or a l'interieur.il scintillait de milles feux.
puis j'ai revu l'epée qui s'est revêtue sur la boule d'or de millier s d'eclats de pierres precieuses.
l'épée est devenue croix divine, elle scintillait , scintillait.
puis je me suis reveillée doucement, avec les larmes sur mes joues.
la jeune femme qui m'a soignée avec le medium guerrisseur, a vu la vierge noire a l'enfant elle aussi et a senti le besoin de me degager le corp ( au moment ou j'ai vu la double tête )

voilà ensuite j'ai fait une svceance d'ecriture a la jeune femme, mais c'est de l'ordre privé.
nous nous sommes serrées l'une contre l'autre tres fort, beaucoup d'emotion, et nous sommes connectées tres fortement.
devinez son prenom?

magali ! comme ma douce amie qui m'a guidée, mon guide terrestre qui est décédée l'année derniere. :[
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009   mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty28.11.09 9:25

Bonjour Sansaï et merci de nous partager cette magnifique aventure! mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 874894

Il y a juste une question que je voudrais te poser "je devait apprendre a me proteger pour ces incorporations non voulues".
Que veux-tu dire par-là?
Que tu te fais incorporer sans ton consentement?
Quels sont tes ressentis à ce moment-là?
En fait,je te pose cette question car parfois,je ressens tellement fort l'entité sur moi (dos et nuque) que je me demande si je ne suis pas près de celle-ci (incorporation)? mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Icon_eek
Mais ce n'est peut-être qu'une fausse idée que je me fais.... mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 747141
Le contact se fera plus ou moins fort selon l'entité.....parfois,cela pourra-être très subtile....parfois,je ne me rends pas de suite du contact et ce ne sera qu'au fil de mon discours que je saurais que ce n'est au final pas moi qui parle! (lololol)
Un jour,après la réception d'un message par écriture inspirée et sans doute semi-mécanique mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 747141 l'entité (guide) était si accroché à moi que mon dos en était devenu très noueux car mon corps se raidit.C'est après la réception de celui-ci que je ressens la "douleur" de ce contact.C'était mon premier contact avec celui-ci,peut-être me fallait-il bien ça pour me dire que cela était vraiment réel? mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 747141

L'entité me fait aussi parfois ressentir certains troubles physiques lorsque je suis en conversation...par exemple,une difficulté de respirer (dont je ne souffre pas) car cette personne avait de grands soucis pulmonaire,ou une vue qui se trouble momentanément,je peux ressentir aussi si cette entité était une personne "colèreuse" car cela passe par moi je ressens cette colère momentanément,jusqu'à la respiration également et ce qu'il m'est arrivé dernièrement,c'est encore autre chose.....

Je n'appelle jamais les entités mais j'écoute celles qui se présentent à moi...mais un jour,j'ai demander à une dame de m'envoyer la photo de sa maman pour voir si je pouvais y ressentir quelque chose,je reçois celle-ci le soir,la regarde,comme ça,juste un instant car j'avais décider de la "faire" (la photo) le lendemain lorsque j'étais seule.
Je me couche le soir,je lis un peu,je me redresse pour éteindre ma lumière et là,je n'ai pas le temps de poser la tête dans le coussin que je suis déjà plongée dans un profond sommeil....je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé,seul mon ami en a été témoin....
Il s'est rendu compte aussi que je suis entrée dans un sommeil profond de suite,à l'écoute de ma respiration,bien plus vite qu'à la normale.
Il était couché contre moi et dans mon dos....j'ai commencé à "râler" le râle des mourants...cela à duré une bonne dizaine de minutes et puis plus rien,pendant ce temps-là mon coeur battait la chamade et mon ami avait vraiment peur pour moi,ayant entendu ce râle avant le décès de son papa et puis,ce coeur qui battait bien trop vite et bien trop fort contre sa poitrine....il ne savait pas si il devait me réveiller ou pas mais sachant que je suis un peu "spéciale" (lololol) il m'a veillée dans la peur,il croyait que j'allais mourir....jusqu'à ce que les choses reviennent à la normale.

Pour moi,j'ai dormi la nuit comme un gros bébé et si il ne m'avait pas raconté ça,je n'aurais rien su.

J'ai de suite fais le rapprochement avec l'entité de la photo et pour en avoir le coeur net,j'en ai parlé à la dame,je lui ai demandé si cela lui disait quelque chose et elle m'a dit qu'elle était sure à 100/100 qu'il s'agissait du décès de sa maman... mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 747141
Ce jour-là,je suis entrée en contact avec cette entité" et elle m'a délivré un message pour sa fille....je pense que cette expérience apporte un poids supplémentaire ou plutôt "une preuve" à apporter au "consultant"....mais n'est-ce pas un peu trop?
Et que s'est-il réellement passé?Est-ce une incorparation d'après-toi?

J'espère que ma petite intrusion à ton post ne te dérange pas....mais il est vrai que cela fait un moment que je me pose des questions avec l'incoporation,sachant d'autant plus que si j'étais dans un bon groupe de médiums,je pense que je serais d'accord pour celle-ci même si l'inconnu fait peur....mais si j'avais la confiance de mon entourage,je pense que je pourrais prêter mon corps...euh...j'ai dis "je pense" car je ne suis pas du tout dans la situation!lolololol

Je ne sais pas si tu aurais un avis sur tout ça mais si tu en as un,ce sera avec plaisir que je le recevrais!
Un grand merci encore pour ce beau témognage!!! mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 941549
Revenir en haut Aller en bas
sensaï
Le Discret
Le Discret
sensaï



mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009   mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty28.11.09 10:21

et bien une incorporation, c'est quand une entité entre en toi par le chakra coronal et prend tes sens ( ouie, parler etc).
normalement il faut donner son accord mais parfois , ils rentrent sans ton accord , comme cela s'est passé a ce moment là.
alors il m'a fallu avoir une plus grosse protection, car il est nuisible de se faire "posséder" sans son accord, car on peut avoir affaire a des entités nefastes.ou desespérées, et tu peux ne pas t'en debarrasser ( cas de possessions definitives ).
personnelllement , les deux magnetisuers medium ( comme moi) que j'ai rencontré, m'ont apporté l'ouverture des chakras necessaires pour permettre aux guides de me donner le casuqe de protection de saint michel archange ainsi que l'épée de saint michel pour trancher et soigner.
c'est a mon avis essentiel pour ne pas se faire polluer dangereusement.
etre dans la lumiere est une bonne protcetion mais cela ne suffit pas toujours.
sentir les particularités des mourrants ( difficultés a respirer dans ton cas) est comme une carte de signature pour que les proches comprennnet qu'il s'agit d'eux.j'ai ressenti cela de nombreuses fois et allison DUBOIS en parle aussi dans son livre "nous sommes leur paradis".tu devrais le lire.
tu dis:
Que veux-tu dire par-là?
Que tu te fais incorporer sans ton consentement? oui cela est arrivé 2 foisQuels sont tes ressentis à ce moment-là? une grande difficulté a respirer, comme si je perdais ma respiration, a chercher l'air a plusieures reprises, comme si on manipulait mes poumons, plusieures grandes inspirations tres rapides et repétées et ensuite cela part, je ressens tout de lui, ses sentiments m'envahissent il est en moi et ils parle a travers moi.je suis comme rejettée en arriere de mon crane et je ne peux qu'assister a la scene et ils prend possession de ma voix mon corp et transmet son message.ensuite, je suis comme vidée, une grande aspiration et un grand vide quand il sort, je tremble de tous mes menbres comme sij'etais tomb"ée dans une grande mer de glace, et mes jambes se derobent sous moi.sans force.je pleure comme une madeleine, c'est tres tres eprouvant!
En fait,je te pose cette question car parfois,je ressens tellement fort l'entité sur moi (dos et nuque) que je me demande si je ne suis pas près de celle-ci (incorporation)?
Mais ce n'est peut-être qu'une fausse idée que je me fais....
Le contact se fera plus ou moins fort selon l'entité.....parfois,cela pourra-être très subtile....parfois,je ne me rends pas de suite du contact et ce ne sera qu'au fil de mon discours que je saurais que ce n'est au final pas moi qui parle! (lololol)
Un jour,après la réception d'un message par écriture inspirée et sans doute semi-mécanique l'entité (guide) était si accroché à moi que mon dos en était devenu très noueux car mon corps se raidit.C'est après la réception de celui-ci que je ressens la "douleur" de ce contact.C'était mon premier contact avec celui-ci,peut-être me fallait-il bien ça pour me dire que cela était vraiment réel?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009   mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty28.11.09 10:48

Merci Sansaï pour ta réponse! mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Icon_biggrin

Citation :
allison DUBOIS en parle aussi dans son livre "nous sommes leur paradis".tu devrais le lire.

J'en prend bonne note!
Merci pour cet info!

Citation :
sentir les particularités des mourrants ( difficultés a respirer dans
ton cas) est comme une carte de signature pour que les proches
comprennnet qu'il s'agit d'eux.

Oui,tout à fait,mais je me dis que je n'ai pas envie (pour mon ami) de vivre à mon insu leur mort....une fois,ça va,on sait que ça existe alors....mais il ne faudrait pas en prendre une habitude....mon ami n'y survivrait pas! mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Lol

Citation :
je suis comme rejettée en arriere de mon crane

C'est la seule chose dans tout ce que tu as dis que je ressens....je pense que mon esprit fait place pour "l'autre"....puisque c'est de manière télépathique que je reçois son message....comme si je m'effaçais pour faire place mais je suis toujours-là!LOLOLOLOL
Et parfois de gros tremblements.... mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 747141
Peut-être une semi-incorporation...mais bon,au final,ça n'a pas d'importance,mais je ne voudrais pas qu'on me vole mon corps,comme tu le dis si bien "possession". mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Icon_pale

Je te remercie beaucoup de nous parler de tes expériences,c'est très intéressant et cela m'apprends de nouvelles choses car nos parcours sont tous très différents....merci pour ce partage et ce sera toujours avec grand plaisir que je te lirais.... mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 521709
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009   mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty28.11.09 13:43

merci ma sensai pour ce résultat d'expérience .
Revenir en haut Aller en bas
sensaï
Le Discret
Le Discret
sensaï



mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009   mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty28.11.09 14:40

de rien lolo , c'est bien de partager pour echanger et comprendre parfois mieux les choses.
je suis contente de pouvoir echanger ma belle MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009   mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty28.11.09 18:31

Bonjour Sensai,


merci pour nous avoir fait partager ton expérience
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
Accès Voyances
Accès Voyances
Marylin



mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009   mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty28.11.09 21:51

Les archives akashiques j'en ai lu un texte déjà c'est passionnant ce truc et un peu angoissant aussi.

Superbe expérience en tout cas pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nelle
Le Curieux
Le Curieux
Nelle


Localisation : La planète bleue

mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009   mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty29.11.09 11:27

Très belle expérience Sensaï, merci de nous l'avoir fait partager.
Cela est très interressant d'en apprendre sur les archives akashiques.

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
sensaï
Le Discret
Le Discret
sensaï



mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009   mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty30.11.09 14:14

Marylin a écrit:
Les archives akashiques j'en ai lu un texte déjà c'est passionnant ce truc et un peu angoissant aussi.

Superbe expérience en tout cas pour tout le reste.

tu sais marylin il n'y a rien d'angoissant dans les anales akachiques, c'est seulement la memoire de l'humanité et ça c'est absolument hallucinant ! cet espace ou le present , le passé le futur se melange et ces âmes qui circulent dans ce merveilleux tunel bleuté rempli de tiroirs, c'est surréaliste !moi j'etais sereine et emerveillée! MLKJ YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
sensaï
Le Discret
Le Discret
sensaï



mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009   mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty30.11.09 14:15

Nelle a écrit:
Très belle expérience Sensaï, merci de nous l'avoir fait partager.
Cela est très interressant d'en apprendre sur les archives akashiques.

MLKJ

je suis contente de t'avoir apporté cette i,formation, car moi j'avoue que j'ai été subjuguée de voir tout cela.
je ne connaissait pas les anales akachiques avant ni le lieu où elles se trouvent, c'est un sacré bon en avant pour moi, je l'avoue!enfin je sais d'où me viennent toutes ces informations ! MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty
MessageSujet: Re: mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009   mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon extraordinaire rencontre de ce vendredi 20/11/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 décembre 2009
» vendredi 11 décembre 2009
» bonjour, bonsoir d'aout
» vendredi 2/10
» vendredi 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Messages venant de l'au delà-
Sauter vers: