Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Une "drôle" d'expérience.... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Une "drôle" d'expérience.... Facebo11 Une "drôle" d'expérience.... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une "drôle" d'expérience....

Aller en bas 
+2
Physio
Sylvie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty11.12.09 8:36

J'ai fais la première initiation reiki.
Pendant 4 jours consécutifs,j'ai reçu des soins et le cinquième jours (le dernier),il se passe comme un petit "rituel"....euh....j'ai trouvé ça un peu spécial personnellement! Une "drôle" d'expérience.... Icon_lol
Je suis donc entrée rapidement en méditation (je pense) et ensuite,j'ai senti dans ma tête comme une poussée qui se faisait insistante,comme si une deuxième tête poussait pour sortir de celle-ci,il parait que j'étais proche de la décorporation et je redoutais un "plop"....vous savez,comme quand on ouvre une bouteille de champagne!LOLOLOLOL
J'étais vraiment partagée,j'avais envie de pousser et en même temps je me demandais ce qu'il se passait.... Une "drôle" d'expérience.... 747141

Je précise que je lis un livre qui parle également de la décorporation (le secret de l'aura de Lobsang),que c'est une expérience qui je pense me plairait même si je ne pousse rien,je préfère être prête pour cela...je laisse faire les choses.


Je sais que je suis active la nuit même si je ne sais pas vraiment ce que je fais.....juste quelques bribes et je crois que je suis autant bavarde qu'ici et que je pense déjà à écrire des lettres!lololol

Pensez-vous que je sois proche de cette décorporation consciente?
Mais personnellement,je n'ai pas trouvé ça très agréable,déjà que je ne savais pas ce qu'il se passait et qu'en plus,j'avais un peu mal la tête....ça me fait penser à un accouchement!LOLOLOLOL

Euh....qu'en pensez-vous,avez-vous déjà vécu ce genre d'expérience? Une "drôle" d'expérience.... 941549
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty11.12.09 8:46

C ce que j'ai vécu il y a environ 2 ans maintenant.

Perso, ça c fait comme ça sans que je ne fasse rien en particulier .... Juste après l'ouverture du chakra du coeur, je me suis détaché de mon corps physique. Exactement comme si je quitter une enveloppe.

Perso, la sensation à été bizarre, mais rien de douloureux ou quoi que soit dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
perline
L'Initier
L'Initier
perline


Pays : France
Localisation : sur un beau nuage blanc
Humeur : Toujours positiver !

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty11.12.09 12:18

Sylvie a écrit:

Bonjour Sylvie,
la nouvelle Sylvie allait naître mais pas encore prête pour sortir ,
encore quelques heures ou jours et on assistera à la naissance d'un beau "bébé" au tout début de ces belles expériences !

tiens nous au courant de tes progrès belle Sylvie BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty11.12.09 13:04

Je te remercie de ta réponse Physio.... Une "drôle" d'expérience.... 874894

Hihihi....Moi aussi c'était une sensation très bizarre,surtout que je me demandais ce qu'il m'arrivais! Une "drôle" d'expérience.... Icon_lol Une "drôle" d'expérience.... Icon_lol Une "drôle" d'expérience.... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty11.12.09 13:14

T'inquiète moi aussi, je me suis posé la même question (qui d'ailleurs ne se la poserait pas ....)

Mais paradoxalement, je savais que au fond de moi cela n'avait rien de néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty11.12.09 13:18

perline a écrit:
Sylvie a écrit:

Bonjour Sylvie,
la nouvelle Sylvie allait naître mais pas encore prête pour sortir ,
encore quelques heures ou jours et on assistera à la naissance d'un beau "bébé" au tout début de ces belles expériences !

tiens nous au courant de tes progrès belle Sylvie BM

Sans problème Perline,si il y a une évolution de ce côté-là,je vous en ferais part bien sure.... Une "drôle" d'expérience.... Icon_biggrin


Au fait,j'ai lu dans le livre que les migraines que nous pouvons ressentir au réveil serait une cause du voyage astral,l'âme est revenue peut-être un peu trop subitement dans le corps,donc mal repositionnée....il conseil donc de se recoucher un moment,pour que celle-ci puisse se recentrer correctement.Et aussi surement comme l'expression "d'être à côté de ses pompes"....
C'est toujours bon à savoir! Une "drôle" d'expérience.... Icon_lol

Merci pour ton petit mot Perline! Une "drôle" d'expérience.... 874894 Une "drôle" d'expérience.... 874894 Une "drôle" d'expérience.... 874894
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty11.12.09 14:14

Sylvie a écrit:
Au fait,j'ai lu dans le livre que les migraines que nous pouvons ressentir au réveil serait une cause du voyage astral,l'âme est revenue peut-être un peu trop subitement dans le corps,donc mal repositionnée....il conseil donc de se recoucher un moment,pour que celle-ci puisse se recentrer correctement.Et aussi surement comme l'expression "d'être à côté de ses pompes"....

C fort probable.

Une chose qui est sur ce que lorsque tu ressens les énergies qui circulent le long du corps physique, tu peux (avec un peu de concerntration) réguler les maux et les douleurs.
Depuis mon détachement astral, je fais parfois. Lorsque j'ai mal à la tête par ex ou autre ... Et ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty11.12.09 14:48

Ah là,je n'ai pas le mode d'emploi Physio! Une "drôle" d'expérience.... Icon_lol Une "drôle" d'expérience.... Icon_lol Une "drôle" d'expérience.... Icon_lol


Par contre,ce qu'il m'est arrivé avec le reiki,c'est lorsqu'elles ont imposés les mains sur mes jambes,j'ai senti comme un courant qui montait le long de mes jambes et là,une des dames à dit "c'est bon,ça passe"....(l'énergie)
Le lendemain,de nouveau sur la table,personne ne me touchait encore et là de nouveau,j'ai ressenti cette sensation,lorsqu'elle à mis ses mains elle a dit "c'est incroyable,elle pompe déjà!!!" elle attire à elle ce dont elle a besoin.... Une "drôle" d'expérience.... 747141
Cool!LOLOLOL
Le soir,j'ai fais une méditation et de nouveau pareil...c'était une méditation guidée,ancrage au ciel par le fil d'or du sommet de la terre et l'ancrage à la terre par les fils d'argent aux pieds....(comme il est dit dans celle-ci) ah!!!J'étais "tendue" entre les deux!LOLOLOL

J'adore la méditation!!!Je me rend compte que j'entre facilement dans cet état.... Une "drôle" d'expérience.... 9529


Ce qui est comique,c'est pendant le "rituel" (je m'excuse si le terme n'est pas le bon) du dernier jour de l'initiation,j'ai vu une lumière....je me suis dis chouette,c'est peut-être le tunnel!!!! Une "drôle" d'expérience.... Icon_cheers ....alors,j'ai essayé de voir plus profondément et non,c'était pas le tunnel!LOLOLOL
Du coup,je me dis (avec beaucoup d'humour),c'était peut-être le faisceau d'une lampe de poche!LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty11.12.09 19:38

Sylvie a écrit:
Ah là,je n'ai pas le mode d'emploi Physio! Une "drôle" d'expérience.... Icon_lol Une "drôle" d'expérience.... Icon_lol Une "drôle" d'expérience.... Icon_lol

Moi non plus t'inquiète je te rassure Une "drôle" d'expérience.... Icon_smile

Je laisse faire en faite, je ne sais pas comment le décrire, c simplement que je laisse son chemin naturel (je dirais).

Et ça marche !

C bien pour la méditation Sylvie, pas mal de gens ont beaucoup de difficultés à pratiquer la méditation.

Et pourtant elle est au combien régénératrice ! Et cela à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty12.12.09 11:37

mais je pense qu'il faut beaucoup d'experience pour en arriver la
quel conseil pour quelqu'un qui debute
pas facile...............
mais quelle belle experience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty12.12.09 16:39

Je pense que ça dépend également de notre chemin de vies ...
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty12.12.09 16:53

oui tu as raison physio
je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty22.12.09 18:50

Il m'arrive souvent d'en faire sans que je le veuille , j'arrivais à le cotrôler , mais je n'ai pas vu le fil d'argent ! Je pensée que j'étais morte , j'avais eu peur et je me suis tout suite retournée dans mon corp ! Mais je pense , que ça s' approche du voyage astrale ! J'ai lus que quelque part certain sortait de leur tête , par le trosieme oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty22.12.09 18:57

Merci pour ton témoignage Era....mais il s'agissait plutôt du sommet du crâne que l'on nomme le chakra couronne.
Et toi,tu ne sentais rien de spéciale?
Je pensais qu'une sortie astrale se passait plus en douceur....faut croire que j'ai la tête très solide! Une "drôle" d'expérience.... Icon_lol Une "drôle" d'expérience.... Icon_lol Une "drôle" d'expérience.... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Era
Le Curieux
Le Curieux
Era



Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty22.12.09 19:14

Au début , je pense que j'avais rêvée , et que j'avais reussi à controler mon rêve , et j'étais tombée dans mon rêve et je me suis retrouvée dans le monde astral dans ma chambre qui était identique que dans la réalitée
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty22.12.09 19:25

Era a écrit:
Il m'arrive souvent d'en faire sans que je le veuille , j'arrivais à le cotrôler , mais je n'ai pas vu le fil d'argent ! Je pensée que j'étais morte , j'avais eu peur et je me suis tout suite retournée dans mon corp ! Mais je pense , que ça s' approche du voyage astrale ! J'ai lus que quelque part certain sortait de leur tête , par le trosieme oeil !

Effectivement je pense que Sylvie à raison. Il sagit plus du chakra couronne celui au sommet de la tête. La majorité des personnes ayant vécues des NDE et se rappelant le retour dans leur corps physique expliquent qu'elles sont rentrées par le haut de leur tête.

Par rapport à ce que tu explique Era, effectivement il sagit d'un voyage astral (enfin plutôt d'une décorporation) une prise de conscience de l'état de sortie hors du corps en fait.

Sylvie a écrit:
Je pensais qu'une sortie astrale se passait plus en douceur...

Ça dépend Syl, certaines décorporation peut être relativement forte (souvent dans le cas de traumatisme ou choc émotionnel par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty23.12.09 12:30

Merci pour vos réponses! Une "drôle" d'expérience.... Icon_biggrin Une "drôle" d'expérience.... 941549
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty11.01.10 22:34

Razz Coucou sylvie, voilà je suis venue sur ce post comme tu me l'as demandé, alors tu vois finalement je suis une fille sage! héhé
Je ne sais pas si je dois tout remarquer, mais bon je vais le faire! Oui alors je disais que depuis quelques jours j'ai vu et revu et bien écouté la vidéo que je t'ai fait connaitre sylvie, celle de ELIANE-MARIE. J'éspére d'ailleurs que physio l'a visionné. Pour en revenir à nos moutons, j'ai le soir même au moment de me coucher, pris la photo de mon pére et je lui ai demandé de me protéger, d'être mon guide pendant le voyage astral. J'ai dit que je ne voulais pas sortir de la maison pour débuter et que je voulais sortir de mon corps pour 5 minutes et pas plus.J'ai gardé la photo prés de moi,ensuite j'ai fermé les yeux (mais je ne me suis pas endormie) et je me suis concentrée sur tous les muscles de mon corps, j'ai commencé par la relaxation des pieds , jambes enfin jusqu'au haut de mon corps petit à petit, ensuite j'ai essayé de faire le vide dans ma tête, chose réussit. Mais ce soir la rien dutout. Le lendemain au soir j'ai recommencé, mais là!!!! au moment ou j'ai voulu abandonner, j'ai senti mon coeur battre très très vite et non ralentir comme dit certaines personnes! puis j'ai senti monté vers mon visage une force mais je me souciais de mon coeur qui battait trop vite, j'ai eu un peu peur et je ne savais pas quoi faire continuer ou pas, puis j'ai senti comme une montée un poids vers la tête puis j'ai fini par gémir!!! ensuite j'ai commencé à bouger les membres de mon corps puis ouvrir les yeux et mon coeur a ralenti. D'aprés ELIANE-MARIE, il n'y a pas de danger sauf la peur, alors je ne voulais pas pour l'instant aller plus loin. Il est vrai que l'on a la sensation de mourir ! ALORS DITES MOI VRAIMENT QUE C EST IL PASSE????? je précise qu'à aucun moment je me suis endormi. Ensuite pendant toutes la journée j'avais envie de vomir mais leger, comme si j'avais voyagé pendant au moins 300 kilométres en voiture, je précise aussi que je n'ai pas ressenti que je sortais de mon corps!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty12.01.10 7:08

Bonjour Ciboulette! Une "drôle" d'expérience.... Icon_biggrin

Tu n'étais pas obligée de tout renoté,je t'avais juste déposé le lien pour que tu lises mon expérience qui est assez similaire à la tienne dans le sens où nous étions toutes les deux très décontractées et que nous avons sentis une poussée vers la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty12.01.10 8:39

Tu as commencé un détachement astral conscient Ciboulette c pour ça que tu as ressentit ces sensations.

Pour ce qui est du cœur également. (Le cœur est le 4ème chakra, celui du corps astral.)



Je suppose que tu as ressentir comme des fourmis dans les extrémités des membres (jambes et bras) et notamment au niveau des doigts ? NON ?



Pour ta sensation de mal au cœur, je pense que c du à la séparation du corps astral avec le corps physique. Le cœur relie les 2 avec une force invisible et relativement puissante. (Un peu comme des aimants). Le fait d’avoir provoqué cette séparation de façon consciente à sans doute décalé un peu le flux énergétique.



Enfin je suppose …



Ps : Désolé, je n’ai pas encore pris le temps de regarder la vidéo mais je le ferais promis Une "drôle" d'expérience.... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty12.01.10 8:59

Shocked woua!!! Coucou! en fait comme je vous ai dit, c'était un début je n'ai pas ressenti le dédoublement, j'ai simplement ressenti cette pression, on va dire ça comme ça! le coeur qui bat vite , mais je trouve que c'est tout de même un mal être, ce n'est pas très agréable, tu dis physio, que le coeur qui bat vite et le 4 eme chakra du corps astral (je suis novice dans ce domaine et c'est vous qui m'apprenez sur le tas) tu dis donc: TU AS COMMENCE UN DETACHEMENT ASTRAL CONSCIENT mais ce n'est pas allé plus loin, POURQUOI? je voulais me voir sur le lit et sortir pas exemple me promener dans la maison pendant 5 minutes et revenir sans danger. Mais tu vois cette nuit ça a recommencé fort!!! toujours au même moment, j'ai demandé protection, la photo de mon pére prés de mon lit, je me suis concentré etc... j'ai ressenti le coeur s'emballer fortement , quelques chose comme une force monter, mais je ne me souviens pas des fourmillement puisque je sents moins mes membres! et dans ma tête j'ai demandé de sortir mais rien, c'est la que ca bloque! faut il penser ou non cela coupe t-il le processus? QUE DOIS JE FAIRE JUSTE A CE MOMENT LA? mais à aucun moment j'ai ressenti le détachement. Tu penses que pour le coeur il n'y a pas de danger? Voilà mes questions, merci et bis.. à vous! :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty12.01.10 9:54

ciboulette a écrit:
tu dis physio, que le coeur qui bat vite et le 4 eme chakra du corps astral (je suis novice dans ce domaine et c'est vous qui m'apprenez sur le tas)

Le corps physique est un véhicule pour l'âme incarné. Ni plus, ni moins.
Le long du corps (plan verticale) se situe des centres énergétiques précis nommés chakras.

Ils sont au nombre de 7 pour les principaux.

Chaque chakra à un rôle particulier et sont reliés à toi en fonction de qui tu es et de ton avancé spirituel. (Pour résumer et faire simple)

Celui placé au niveau du coeur est le 4ème (en partant du bas) et il est relié au corps astral. Il est le siège des émotions et des sentiments. Etant donné que ces ressentis sont de l'énergie, lors de sensations de sentiments tu ressens à travers le coeur ces énergies. Si tu veux il est la porte, le lien, avec le corps physique.

ciboulette a écrit:
mais ce n'est pas allé plus loin, POURQUOI? je voulais me voir sur le lit et sortir pas exemple me promener dans la maison pendant 5 minutes et revenir sans danger

looooooooooooool Ciboulette !!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRR .............. Une "drôle" d'expérience.... 90627

Ca ne se fait pas comme ça !

On ne fait pas un voyage astral conscient comme ça du jour au lendemain. C comme tout. Cela demande du temps, de l'entrainement, de la pratique, etc ...

ciboulette a écrit:
et dans ma tête j'ai demandé de sortir mais rien, c'est la que ca bloque! faut il penser ou non cela coupe t-il le processus? QUE DOIS JE FAIRE JUSTE A CE MOMENT LA? mais à aucun moment j'ai ressenti le détachement. Tu penses que pour le coeur il n'y a pas de danger?

Je ne pense pas qu'il y est plus de danger que ça.

Simplement savoir si tu es prête à faire cela. C là la question.

En revanche si tu as senti une sensation désagréable, là c n'est pas normal.
Car un sentiment de se type (comme tous sentiments) est une information qui t'es envoyé par ton corps physique.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty12.01.10 10:08

Very Happy merci physio, mais je vois que tu te moques de moi, tu as envoyé le signe PTDR oh je plaisante, je connais les forums, lol.
Oui tu m'apprends toutes ces choses, oui je sais par contre qu'il y a 7 chakras, mais la ou j'ai peur aussi c'est quand tu dis :
En revanche si tu as senti une sensation désagréable, là c n'est pas normal.
Car un sentiment de se type (comme tous sentiments) est une information qui t'es envoyé par ton corps physique
Pourquoi je dois ressentir une sensation agréable? il faut dire qu'entendre son coeur battre vite te fais paniquer quand même et sentir une sorte de pression vers la tête je ne trouve pas que c'est une sensation agréable non? alors sinon que dois -je ressentir un bien être? De toute façon comme je ressents cette sensation désagréable, ça signifie quoi pour toi? Tu penses que c'est la peur qui me donne cette sensation désagréable? Je sais je pose beaucoup de questions mais tu sais dans ce domaine la je suis comme une petite fille à l'école avec des professeurs qui savent qui ont vécu ça alors c'est normal de m'informer pour ne pas faire n'importe quoi! Merci. Very Happy ETINCELLE
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty12.01.10 10:28

Looooooool Ciboulette c'était juste pour te taquiner un peu ... Une "drôle" d'expérience.... 90627

Concernant le sentiment que tu as ressentis je crois que tu as toi même répondu à ton interrogation ...

ciboulette a écrit:
il faut dire qu'entendre son coeur battre vite te fais paniquer quand même et sentir une sorte de pression vers la tête je ne trouve pas que c'est une sensation agréable non?

ciboulette a écrit:
Tu penses que c'est la peur qui me donne cette sensation désagréable?


EXACTEMENT !!!

Tout ne dépend que de toi ciboulette, toi et toi seule.

Je pensais que tu avais ressenti une douleur, ou comme tel (quand tu parlais de sensation désagréable) mais en faite, tu as ressenti de la peur par rapport à ce que tu as vécus. Et c là toute la nuance qui fait toute la différence ...
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty12.01.10 11:10

Very Happy ok je comprends , alors en gros, je n'ai plus qu'à attendre d'avoir de l'expérience! jusqu'à la j'arrive à me concentrer à aller jusqu'à faire battre mon coeur inconsciemment et ressentir cette sensation, je pense que je n'ai plus qu'à attendre de sortir, mais je n'ai pas eu la réponse à ma question :

A CE MOMENT LA DOIS PENSER OU PAS? C EST A DIRE, DIRE JE VEUX SORTIR OU CONTINUER A FAIRE LE VIDE DANS MA TETE POUR Y ARRIVER (A SORTIR)?
La dernière question, pour les personnes qui ont un problème de santé, y a t-il un danger? si oui qu'elle sorte de problème de santé, je pense que cette question servira pour les personnes qui un jour visiterons ce sujet du forum, car je trouve que c'est important de le savoir! Very Happy
Bon je vais faire le repas pour ce midi! MICI
Vendredi c'est l'anniversaire de ma mère elle va avoir 75 ans, oui en fait je parle de ma mère car elle a fait l'expérience car elle aussi a vécu des choses je crois en avoir parlé sur un sujet, elle a entendu la voix de mon père lui dire MON PETIT, elle m'avait dit que c'était très net et qu'elle avait reconnu sa voix. Je lui ai parlé du dédoublement elle a essayé, elle m'a dit qu'elle s'était détendu, relaxée, elle ressentait ses membres mais elle me dit qu'elle a particulièrement senti le tibia d'une seule jambe je dis bien que l'os. Mais rien au niveau de la tête! Elle a 75 ans et j'ai peur pour elle vu qu'elle n'est plus toute jeune, elle a eu 2 opérations (tumeur) au cerveau, je voulais savoir pour les personnes qui on ou a eu une mauvaise santé ou des problèmes si c'est dangereux ou qu'elle problème de santé,[u][i][b] je sais qu'une femme enceinte ne doit pas le faire évidemment mais quoi d'autre? :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "drôle" d'expérience.... Empty
MessageSujet: Re: Une "drôle" d'expérience....   Une "drôle" d'expérience.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "drôle" d'expérience....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (envoi ok)cherche livre allison dubois "nos proches ne meurent jamais"
» (envoi ok)Donne " Demandez à vos anges "
» bonjour bonsoir j"ai une collection d"indiens
» Extrait Video "Le Secret, la loi d'attraction"
» Emission "santé et spiritualité" audio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: