Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Purification des lieux 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Purification des lieux Facebo11 Purification des lieux Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Purification des lieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Purification des lieux Empty
MessageSujet: Purification des lieux   Purification des lieux Empty11.12.09 15:52



Purification des lieux Selgemme

Au lieu de répandre le gros sel, en mettre quelques pincées dans des coupelles de faïence blanche sans aucune inscription (pour éviter les interférences) et ce devant toutes les ouvertures de la maison, à l'intérieur. Prendre du sel le moins raffiné possible. Soit ce que je vous recommande : Le sel de gemme

Purification des lieux 777115
Pour mémoire :
Le sel de gemme :
Le sel gemme est un dépôt de minerai contenant une grosse concentration de sel comestible. Ces gisements de sel ont été constitués par l'évaporation ancienne de lacs ou de mers intérieures. Ce type de dépôts est appelé évaporites.Ces dépôts peuvent être extraits traditionnellement dans une mine ou par injection d' eau L'eau injectée dissout le sel, et la solution de saumure peut être pompée à la surface où le sel est récolté.
Purification des lieux 1065433Purification des lieux 1065433Purification des lieux 1065433

Le sel est un grand purificateur ! Très utilisé en magie, il entre dans les exorcismes, le tracé du cercle (peut dans ce cas être remplacé par du charbon de bois), la purification en général.
On le met dans un récipient en verre ou en cristal, qu'on dépose sur l'autel.
Il existe tout une magie relative au sel et à ses nombreux pouvoirs. On le verra plus en détail dans une page qui y sera spécialement consacrée..
Il est associé à l'élément "Terre".

Purification des lieux 1036744

Faire l'œuvre de protection après la pleine lune, comme cela toutes les influences maléfiques qui suivent le vecteur de la lune noire seront " bues " par le sel.
Dernière action, faire brûler le sel récolté (le soir de la nouvelle lune) dans la maison, puis aller jeter les cendres dans une rivière vive (et non pas à la mer, car la mer vous renvoie les mauvaises ondes !) J'oubliai, si vous avez la chance d'avoir des salins à proximité l'idéal est d'aller chercher du sel le jour de la pleine lune. (Dans tous les cas se le procurer le jour le plus proche de la pleine lune, pour que sa charge soit au maximum)

Voici une autre méthode efficace :

Ingrédients
- Du sel gemme ( issue de carièrre ) C'est le plus employé dans les actes magiques
- Du sel de mer
- Quatre petits sacs de tissu blanc
Usage
Mélangez le sel gemme et le sel de mer, puis versez-en une petite quantité dans les petits sacs de tissu. En plaçant aux quatre coins de la pièce que vous désirez purifier, récitez l'incantation suivante:
« Je purifie cet endroit et je commande aux forces négatives de le quitter. Qu'il en soit ainsi ! »
Que votre demeure soit protégée.
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Purification des lieux Empty
MessageSujet: Re: Purification des lieux   Purification des lieux Empty19.12.09 11:40

merci laurent
moi je fais ceci mais sans les mettre dans des petits sac blanc
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



Purification des lieux Empty
MessageSujet: Re: Purification des lieux   Purification des lieux Empty22.04.10 12:31

bonjour LAURENT! on m'avais conseillée une fois de mettre un bol de sel sous mon lit , au niveau de ma tète !! ça ne m'avait pas réussit , j'ai été mal pendant beaucoup de temps !! s'il te plait que peut tu me conseiller , car je vis à coté d'un cimetiere !! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Purification des lieux Empty
MessageSujet: Re: Purification des lieux   Purification des lieux Empty22.04.10 12:36

moi je mets du sel au quatre coin de ma maison comme dit laurent
que je renouvelle tres souvent
et que je jette apres dans les toilettes
et quand je me sens pas tres bien
je brule de l'encens de camphre
mais peut etre que laurent a autre chose encore plus efficace
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



Purification des lieux Empty
MessageSujet: Re: Purification des lieux   Purification des lieux Empty22.04.10 13:32

Merci CHIPIOUX !!!! je vais reéssayer !!! :ANGX:
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Purification des lieux Empty
MessageSujet: Re: Purification des lieux   Purification des lieux Empty22.04.10 15:08

de rien
mais je sais qu'il y a d'autres choses aussi efficace
mais ca c'est une bonne base deja
et sans danger
en plus que tu peux faire facilement
mais j'adore l'encens de camphre
en plus cela degage bien les voies respiratoires tres agreable
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



Purification des lieux Empty
MessageSujet: Re: Purification des lieux   Purification des lieux Empty22.04.10 15:10

je suivrais tes conseils ,CHIPIOUX!!! merci!!!!!bisous!
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Purification des lieux Empty
MessageSujet: Re: Purification des lieux   Purification des lieux Empty22.04.10 15:18

de rien licorne
si je peux t'aider c'est avec plaisir
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purification des lieux Empty
MessageSujet: Re: Purification des lieux   Purification des lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purification des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purification des lieux au naturel..
» Purification de ma chambre
» PURIFICATION ET RECHARGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Protection & Purification des Lieux-
Sauter vers: