Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Trace de vie ( bien être intérieur ) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Trace de vie ( bien être intérieur ) Facebo11 Trace de vie ( bien être intérieur ) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Trace de vie ( bien être intérieur )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Trace de vie ( bien être intérieur ) Empty
MessageSujet: Trace de vie ( bien être intérieur )   Trace de vie ( bien être intérieur ) Empty12.12.09 16:10


Trace de vie ( bien être intérieur ) 4mkhizc

J'ai reçu un jour ce texte, par une personne qui m'est trés chère...Le trouvant magnifique et apportant un bien être intérieur : que j'ai voulu vous le faire partager ...Merci à la personne ...Comme il n'y avait pas de titre : moi je lui en est trouver un :
TRACE DE VIE

Trace de vie ( bien être intérieur ) 1036733
Certaines personnes entrent dans notre vie et laissent une empreinte sur notre cœur, et nous sommes plus jamais les mêmes.

Certaines personnes entrent dans notre vie et s’en vont rapidement…

Certaines restent quelques temps et embrassent nos rêves silencieux.

Elles nous aident à prendre conscience des vents délicats de l’espoir…Et nous découvrons que chaque esprit humain cache des ailes qui aspirent à voler.

Elles aident notre coeur a voir que le seul escalier qui mène aux étoiles est tissé de nos rêves…et nous nous découvrons sans peur pour gagner les hauteurs.

Elles célèbrent l’essence vraie de qui nous sommes…et ont foi en tout ce que nous pouvons devenir.

Certaines personnes nous éveillent à de nouvelles et plus profondes réalisations…car nous recevons la perspicacité du chuchotement de leur sagesse

Durant toute notre vie, de précieuses, êmes nous sont envoyées…visant partager notre voyage. Que leur séjour soit bref ou long, elles nous rappellent pourquoi nous sommes ici.

Pour apprendre…pour enseigner…pour nourrir…pour aimer.

Certaines personnes entre dans notre vie pour éclairer régulièrement notre chemin et guider chacun de nos pas. Leur foi brillante en nous nous aide à croire en nous-mêmes
Certaines personnes entrent dans notre vie pour vous enseigner l’amour…
L’amour qui réside en nous-mêmes

Allons vers les autres et ressentons le bonheur suprême du don car l‘amour est bien plus riche en action qu‘il ne l‘est en en paroles.

Certaines personnes entrent dans notre vie et poussent nos âmes à chanter et font danser notre esprit. Elles nous aident à voir que tout sur la terre fait partie de l‘incroyable de la vie…et qu‘il nous est toujours possible d‘en ressentir la joie.

Certaines personnes entrent dans notre vie et laissent une empreinte sur notre cœur et nous sommes plus jamais les mêmes

Flavia Weedn.
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Trace de vie ( bien être intérieur ) Empty
MessageSujet: Re: Trace de vie ( bien être intérieur )   Trace de vie ( bien être intérieur ) Empty12.12.09 17:20

c'est très jolie Laurent
et sa dit bien ce que cela veut dire

merci ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
 
Trace de vie ( bien être intérieur )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre bien intérieurement
» Le sourire intérieur
» L 'enfant intérieur
» comment atteindre son Moi intérieur, l'Unité?
» La charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Zen Attitude :: Bien être & Méditation :: Bien être & Méditation-
Sauter vers: