Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo recherche logiciel pour dessin 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

recherche logiciel pour dessin Facebo11 recherche logiciel pour dessin Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche logiciel pour dessin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoya
le Sage
le Sage
zoya



recherche logiciel pour dessin Empty
MessageSujet: recherche logiciel pour dessin   recherche logiciel pour dessin Empty16.12.09 12:05

bonjour

je recherche un logiciel qui ressemble à photoshop (qui est très cher)
pour mon fils qui souhaite faire des dessins sur ordi....
si quelqu'un connait un logiciel qui lui ressemble..

merci ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden
Le Rigoureux
Le Rigoureux
TylerDurden


Localisation : France

recherche logiciel pour dessin Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel pour dessin   recherche logiciel pour dessin Empty16.12.09 12:13

tu peux télécharger gratuitement : paint.net

Mais attention, en mentionnant photoshop tu parles d'un logiciel de retouche photos donc ce que je te propose est similaire mais gratuit.
Je ne suis pas certain que ce soit l'idéal si c'est juste pour faire des dessins...

Dans ce cas là, utilise : paint qui fait partie intégrante de ton windows.

Voilà, tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

recherche logiciel pour dessin Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel pour dessin   recherche logiciel pour dessin Empty16.12.09 19:53

Effectivement il y a pas mal d'alternatives à Photoshop. Des logiciels gratuits proposent des fonctionnalités similaires, mais pour certaines cela reste limité.

Click sur notre ami du net à tous (Google recherche logiciel pour dessin Icon_wink ) et tu trouvera à télécharger un de ces logiciels. (Genre sur "touttélécharger.com", ou "telechargergratuits.free", etc ...)

Après comme dit Tyler, peut être qu'un logiciel de retouche photos n'est pas l'idéal pour dessiner recherche logiciel pour dessin 747141

Sauf si ton fils retouche des photos et les renvois à des paparazzis pour se faire un peu d'argent de poche ....... recherche logiciel pour dessin 90627 recherche logiciel pour dessin 90627 recherche logiciel pour dessin 90627 .........

Pardon ...... recherche logiciel pour dessin 35510
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



recherche logiciel pour dessin Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel pour dessin   recherche logiciel pour dessin Empty16.12.09 20:31

Il y a aussi PhotoFiltre qui est bien, c'est a essayer. Sinon pour vraiment dessiner il faudrait regarder les tablettes graphiques, mais c'est pas donné non plus !
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

recherche logiciel pour dessin Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel pour dessin   recherche logiciel pour dessin Empty17.12.09 8:14

j'ai acheté un palette graphique à ma fille pour c'est 15 ans , 64 euro elle n'est pas très grande mais elle trouve ca super. ma fille adore la photo et travail sur photofiltre et photoshop pro. elle adore modifier les photos qu'elle fait avec ces 2 logiciels et maintenant la palette elle fait d'autre choses. c'est un très bon complément.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



recherche logiciel pour dessin Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel pour dessin   recherche logiciel pour dessin Empty17.12.09 8:40

bonjour,

merci mais il a essayer tout ceux que vous m'avez cités, il ne sont pas assez
bien. car il souhaite faire des créations, et apparment photoshop
correspondrait .
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

recherche logiciel pour dessin Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel pour dessin   recherche logiciel pour dessin Empty17.12.09 8:48

il a essayé la palette graphique.
il y a aussi des logiciels pour des dessin en 3 D. je vais demander à mon fils
il doit apprendre à dessiner sur ce jor de logiciel pour faire ses créations de bijoux.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

recherche logiciel pour dessin Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel pour dessin   recherche logiciel pour dessin Empty17.12.09 8:52

le logiciel s'apelle rhinoceros.
il a de très bonne critique est assez facile. je sais que l'année prochaine il doit en utilisé un autre mais je ne me souviens pas du nom.
Mjo
il veux dessiner quoi bd, objets, personnages.....
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



recherche logiciel pour dessin Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel pour dessin   recherche logiciel pour dessin Empty18.12.09 12:34

bonjour MJO

IL VEUT dessiner des personnages et en créee
il a vu photoshop , en essai mais très cher..

oui je veut bien que tu me donne des renseignements


merci ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

recherche logiciel pour dessin Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel pour dessin   recherche logiciel pour dessin Empty18.12.09 14:08

coucou zoya
le problème est tout les logiciels de dessin sont payants et très chère.
ils sont fait pour des professionnels.
il y a quelque année j'avais fait des recherches pour trouver des logigiels pour faire des dessins de manga sur le net. on arrive a en trouver gratuits mais ne seront pas aussi performant que des logi. pro.
il faut qu'il essaye peut-etre d'occation. il y a le magasin surcouf, il peuvent aussi lui donner des conseils . car il existe enormément de logiciels.
je regarde dans mon ordi si j'ai gardé ces petits logiciels.
bisous
aplus

mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

recherche logiciel pour dessin Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel pour dessin   recherche logiciel pour dessin Empty18.12.09 14:17

Logiciel gratuit permettant de créer des animations 2D en dessinant des personnages style cartoons en bitmap (pixels) ou en format vectoriel (effets de zoom, déformations plus faciles). On peut dessiner directement à la souris ou en utilisant une tablette graphique externe. Les dessins sont ensuite assemblés pour créer une animation. On peut ensuite sauvegarder les dessins en format png et les animations en format Flash ou Quicktime pour les afficher sur un site web. On peut aussi ajouter du son au dessin animé. Toutes les explications sont en anglais sur le site officiel, mais il existe des forums en français sur l'animation 2D où vous pourrez trouver de l'aide.
Adresse : http://www.pencil-animation.org/



http://www.blender.org/

Logiciel de dessin gratuit : tous les sitesVoici tous les sites de cette rubrique... Vous pouvez chercher avec Google ou parmi les milliers de mots-clés enregistrés dans l'@nnuaire si vous n'avez pas trouvé pas votre bonheur. N'hésitez pas à parcourir tout le site, et écrivez à vos amis pour partager vos découvertes. Merci.



Inkscape (dessin vectoriel) Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara Xtreme et conforme avec les standards XML, SVG et CSS. Le principe du dessin vectoriel consiste à dessiner en utilisant des formes géométriques simples (arcs de cercle, polygones, segments de droite...)...
http://www.inkscape.org/

Logiciel de dessin gratuit : tous les sitesVoici tous les sites de cette rubrique... Vous pouvez chercher avec Google ou parmi les milliers de mots-clés enregistrés dans l'@nnuaire si vous n'avez pas trouvé pas votre bonheur. N'hésitez pas à parcourir tout le site, et écrivez à vos amis pour partager vos découvertes. Merci.



Inkscape (dessin vectoriel) Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara Xtreme et conforme avec les standards XML, SVG et CSS. Le principe du dessin vectoriel consiste à dessiner en utilisant des formes géométriques simples (arcs de cercle, polygones, segments de droite...)...
http://www.inkscape.org/


Photoshop Express Adobe propose gratuitement une version limitée de Photoshop accessible en ligne : Photoshop Express. Pour l'utiliser, il suffit de s’inscrire pour avoir accès à une version gratuite très allégée permettant la retouche en ligne d’images grâce aux outils de base : correction automatique, correction d'exposition, anti-yeux rouges, saturation,...
http://www.photoshop.com/express/


http://www.framasoft.net/rubrique166.html

Logiciels gratuits de création infographique et multimédia Sélection commentée de logiciels gratuits permettant la retouche d'images et création 2D en mode point, la création de dessin vectorisé, la création d'images et d'animations pour internet, la création et l'animation d'images de synthèse 3D, le montage vidéo virtuel, la création de diaporamas et la gestion d'images. Pour télécharger ces logiciels...

http://www.artsplastiques.ac-versailles.fr/soft...


MJO
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



recherche logiciel pour dessin Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel pour dessin   recherche logiciel pour dessin Empty18.12.09 15:15

merci MJO,

je regarde ce soir avec mon fils ..
te tiendrais au courant ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

recherche logiciel pour dessin Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel pour dessin   recherche logiciel pour dessin Empty18.12.09 15:53

ok je continue les recherches
a plus
mjo YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche logiciel pour dessin Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel pour dessin   recherche logiciel pour dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche logiciel pour dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le logiciel
» JE RECHERCHE UN PENDULE
» Passion dessin
» trouvez 30 animaux sur ce dessin
» une pensée pour ceux qui vont être seule pour noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Divers :: Web Boutique :: Brocante Esotérique entre membre-
Sauter vers: