AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 
 

 L'Ange ARIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taï
le Sage
le Sage


Pays: France

MessageSujet: L'Ange ARIEL   29.12.09 18:55


L'Ange ARIEL
"Dieu révélateur"

L'on invoque ce Génie pour avoir des révélations; il sert pour remercier Dieu des biens qu'il nous envoie. Ce Génie découvre les trésors cachés; il révèle les plus grands secrets de la nature, et il fait voir en songe les objets que l'on désire.
La personne qui est née sous cette influence est douée d'un esprit fort et subtil; elle aura des idées neuves et des pensées sublimes; elle parviendra à résoudre les problèmes les plus difficiles; elle sera discrète et agira avec beaucoup de circonspection."


"L'Ange ARIEL éclaire la destinée de chacun. Sa Lumière évocatrice fait découvrir toutes les beautés et les bontés de ce monde. Il nous fait découvrir les biens que nous possédons déjà et ce dont nous avons réellement besoin. Il nous révèle à nous-mêmes la puissance d'amour que nous détenons et la puissance que nous avons d'incarner l'amour, de le faire vivre en nous et à l'extérieur de nous. L'Ange ARIEL nous donne la lucidité et le discernement pour bien utiliser ces qualités et pour qu'elles ne puissent être utilisées à des fins personnelles. L'amour est un don précieux que nous devons donner sans compter à ceux qui en ont réellement besoin et non à ceux qui l'utilisent pour manipuler les autres. L'Ange ARIEL nous dit: "Apprenez à écouter les autres avec le cœur et non le mental. Il existe beaucoup d'êtres qui, au nom de l'amour, manipulent les autres à leur convenance et au gré de leur fantaisie. L'Amour est la plus grande énergie de Lumière que vous recevez. Vous êtes Amour. Bénissez la Terre de cet amour."
L'Ange ARIEL nous pousse toujours à inonder l'Autre d'amour, mais aussi à fermer les portes quand le temps en est venu. L'Amour pour certains est synonyme de séduction. L'Amour amène un certain charisme et un profond respect. La séduction fait partie de notre être égotique qui nous empêche d'entrer pleinement dans l'Amour. L'être plein d'amour valorise toujours Dieu et son enseignement. L'être plein d'amour est toujours beau et ne cherche point à plaire. L'Amour ouvre toujours toutes les portes dont notamment celle de l'union avec Dieu. L'Ange ARIEL met en évidence que l'application des Lois de l'Amour autour de nous s'effectue dans la Matière et que la clé de la Réalisation se trouve là. Plus nous nous activons dans la matière consciente, en conscience, et plus nous sommes Lumière. Nous sommes alors en réelle adéquation avec la Vie, et celle-ci peut nous confier ses secrets et nous ouvrir la porte aux mondes subtils qui la composent."
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Ange ARIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience ::  :: -