Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo le sanatorium de waverly hills 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

le sanatorium de waverly hills Facebo11 le sanatorium de waverly hills Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le sanatorium de waverly hills

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

le sanatorium de waverly hills Empty
MessageSujet: le sanatorium de waverly hills   le sanatorium de waverly hills Empty05.01.10 12:31

j'ai trouvé cette histoire par hasard sur internet
Le sanatorium de waverly hills
Aux Etats-Unis, dans l'état du Kentucky, près de la ville de Louisville, se trouve le sanatorium (hôpital) de Waverly Hills. Il a été construit en 1910, pour soigner les malades de la tuberculose. Les patients étaient enfermés là-bas sans possibilité de sortir pour cause de quarantaine. Jusqu'en 1961, date de sa fermeture, 63 000 personnes sont mortes dans cet hôpital. Après avoir été victimes de nombreuses expériences, soit disant médicales de chirurgie exploratrice (par exemple : les médecins pratiquaient des thoracoplasties, en gros ils sciaient des côtes pour que les poumons se dilatent. Seul 5% des patients survivaient à ce traitement sanglant), les morts étaient emmenés de nuit (pour pas que les autres patients se doutent de quelque chose), dans ce que les gens du coin ont appelés "le tunnel de la mort". C'était une longue galerie qui courait sur plus de 150 m sous l'hôpital, menant vers une voie ferrée où les corps des décédés étaient emportés.
Après sa fermeture en 1961, toutes sortes de faits mystérieux ont été racontés par ceux qui avaient été visiter le sanatorium : apparition d'ombres dans les couloirs, de lumière volante, de chuchotements...
Il y a quelques mois, les deux frères Booth et leur ami Shame Dax Taylor sont partis tourner un film basé sur les faits réels : Death Tunnel. Pendant le tournage de leur film, eux et leur équipe ont été témoins d'évènements inexpliqués. Christopher Saint Booth a par exemple prit une photo du tunnel de la mort et au moment du développement de la pellicule, une petite fille est apparu sur la photo.
Les autres ont aussi vu des ombres mouvantes dans des couloirs seulement éclairés par la lumière de la Lune et l'un des réalisateurs a été suivi par une boule de lumière.
Il paraît que tôt le matin, si vous marchez près de la cafétéria, vous pouvez sentir le faible arôme des petits déjeuners et ce malgré qu’aucun repas ne fut servis depuis 1982. On peut également apercevoir l’esprit d’un homme habillé de blanc erré dans la cafétéria ou la cuisine. Personne ne sait de qui il s’agit, mais certains pensent qu’il est l’esprit d’un vieil employé de Waverly qui aurait contracté la tuberculose et en est mort. Des ombres furent aperçus par de nombreuses personnes. L’ombre d’un homme a été vu et même photographié dans la cour avant du bâtiment.
Le fantôme d’une vielle femme fut souvent aperçu dans l’entrée principale. Parfois elle reste près de la porte avant. Elle aurait les mains et les jambes enchaînées, ses poignets et ses chevilles saignent. Elle pleure qu’on vienne l’aider et puis elle disparait. Beaucoup de gens ont vue une petite fille au troisième étage qui est connue sous le nom de Mary. Certains disent qu’elle joue avec une balle, d’autre on seulement entendu la balle rebondir sur le plancher ou dégringolant l’escalier. Ce rebondissement de balle fut aussi attribué à un petit garçon. Un homme dit qu’il a déjà rencontré une petite fille qui n’avait pas l’air normal. Elle disait qu’elle n’avait pas de yeux. L’homme fut tellement terrifié qu’il n’a plus jamais voulu retourner à l’intérieur du sanatorium
Sur le toit de l’hôpital, certains ont entendu des enfants chanter cette continue “Ring around the Rosy “. Mais pourquoi des esprits d’enfants seraient-ils sur le toit ? Lorsque l’hôpital était en service, les enfants aux prises avec la tuberculose étaient placés sur le toit pour les traitements d’héliothérapie, ce qui consistait à les exposer aux rayons supposément curatif du soleil. Le quatrième étage est considéré comme étant le secteur le plus effrayant et le plus actif de l’hôpital. Des gens y ont vu des ombres, des apparitions de personnes marchant dans les corridors et entendu des portes claquer fréquemment, et ce pour aucune raison apparente.
Des voix ont souvent été entendues le long du tunnel de la mort.
D’autre phénomène: Un garde a vu une tête flotter dans une des salles tard la nuit. Il a crié et s’est précipité en bas ou il est sorti en trombe. Il n’est plus jamais revenu au sanatorium. Beaucoup de gens ont également rapporté avoir vu des lumières dans le bâtiment la nuit, bien qu’il n’y est plus d’électricité depuis plusieurs années. Un garde de sécurité a par le passé rapporté qu’il avait vu une télévision jouant dans l’une des chambres du troisième étage. De l’extérieur, il pouvait voir ce qui lui semblait être le reflet de la télévision. Lorsqu'il est arrivé en haut pour vérifier, il n’y avait absolument rien.
Des bruits de pas, des bruits de chuchotements et des bruits de portes qui se referment furent entendu par plusieurs dans le hall de Waverly.
L’une des légendes les plus célèbres concernant le sanatorium de Waverly Hills est celle de la salle 502 situé au 5e étage de l’établissement. Il y a beaucoup de variations, mais la légende raconte la tragédie de deux infirmières qui s’y seraient suicidés. La salle 502 a attirée bon nombre de curieux et de chercheurs. Certains d’entre eux ont vu des ombres se déplacer par les fenêtres et entendu des voix dirent “Sortez”
Il y a beaucoup de spéculations au sujet du 5e étage, mais ce qu’on sait, c’est que des patients atteint de tuberculose et mentalement aliénés on séjournés à cette étage. En 1928, l’infirmière principale a été retrouvée pendu au plafond de la salle 502. Selon de plus amples recherches, elle était âgée de 29 ans, était célibataire et enceinte. Sa mort fut classée comme étant un suicide par le bureau du coroner du comté et ce ne fut pas la dernière tragédie à avoir lieu à cet endroit ….
En 1932, une autre infirmière qui était en charge de la salle 502 a sauté par la fenêtre et fut retrouvé morte. Rien à l’époque n’explique pourquoi elle a fait ça, ni aucune preuve n’a été faite pour savoir si elle avait sauté ou que quelqu’un l’avait poussé.
Plusieurs personnes disent avoir vu l’apparition fantomatique d’une jeune infirmière à cette étage, d’autres ont également rapporté que la salle 502, une fois qu'on était l’intérieur, on pouvait ressentir un sentiment de désespoir. Plusieurs ombres ont été également aperçus et des voix entendues.
le sanatorium de waverly hills Rose_b55
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

le sanatorium de waverly hills Empty
MessageSujet: Re: le sanatorium de waverly hills   le sanatorium de waverly hills Empty05.01.10 13:18

Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

le sanatorium de waverly hills Empty
MessageSujet: Re: le sanatorium de waverly hills   le sanatorium de waverly hills Empty05.01.10 13:37

merci sylvie
je n'avais pas vu ses vidéos.
Mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

le sanatorium de waverly hills Empty
MessageSujet: Re: le sanatorium de waverly hills   le sanatorium de waverly hills Empty05.01.10 14:13

Il parait que pour la série "prison break",les acteurs n'ont pas toujours été à l'aise pendant le tournage non plus! le sanatorium de waverly hills Icon_eek
C'est ce qu'il est dit sur le bonus du DVD. le sanatorium de waverly hills Icon_smile

Citation :
Dominic Purcell : Oui, une prison désaffectée qui s'appelle Joliet. C'est un lieu déprimant, voire effrayant.


Et bien je n'aimerais pas me balader dans ces lieux et encore moins en pleine nuit!!!! le sanatorium de waverly hills Icon_eek le sanatorium de waverly hills Icon_eek le sanatorium de waverly hills Icon_eek
Sauf si Source vient avec!!!! le sanatorium de waverly hills 90627 le sanatorium de waverly hills 90627 le sanatorium de waverly hills 90627

Merci Mjo pour cet article que tu as déposé....si tu en d'autres de ce genre tu penses à nous hein!!!! le sanatorium de waverly hills Icon_lol le sanatorium de waverly hills 941549
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

le sanatorium de waverly hills Empty
MessageSujet: Re: le sanatorium de waverly hills   le sanatorium de waverly hills Empty05.01.10 14:18

pas de soucis je pense que je dois en avoir dans mes doc.
je penserais a vous.
a plus sylvie
Mjo
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

le sanatorium de waverly hills Empty
MessageSujet: Re: le sanatorium de waverly hills   le sanatorium de waverly hills Empty05.01.10 14:57

Ca ne m'étonne pas plus que ça.

Ce sont souvent les lieux très chargés énergétiquement qui abritent beaucoup de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sanatorium de waverly hills Empty
MessageSujet: Re: le sanatorium de waverly hills   le sanatorium de waverly hills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sanatorium de waverly hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Photos/Vidéos, Phénomènes Etranges & Faits inexpliqués-
Sauter vers: