Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Vendredi 08 janvier 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Vendredi 08 janvier Facebo11 Vendredi 08 janvier Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 08 janvier

Aller en bas 
+7
capriany
TylerDurden
Asterias
denibaud
Etoile
Scherry
Source
11 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vendredi 08 janvier Empty
MessageSujet: Vendredi 08 janvier   Vendredi 08 janvier Empty08.01.10 3:53

Bien le bonjour à toutes et tous,

Vendredi 08 janvier Ganesh10

Nous voici aux portes du week end...
Petit clin d'oeil au passage pour Astérias et Etoile ( et pour tous ceux et celles qui en ont grand besoin en ce moment) garder confiance et n'oublions pas que le Positif appelle le Positif, je sais plus facile à dire qu'à faire, mais n'arrivons nous pas plus facilement et bizarrement à penser négatif et de ce fait d'en attirer la même onde ??? alors pourquoi le contraire ne serait-il pas tout aussi probable si ce n'est pluss ?

Récemment j'ai été dans le temple indien ( familiale), le Prête de la chapelle avec qui je discutais (avec ses mots) m'a redis exactement la même chose, de là je me suis dit " peut importe nos religions, nos croyances aussi profondes quelles puissent t-être ou non profonde, mais le résultat est là le résultat reste le même la Pensée Positive attire le positif et son contraire... il m'a d'ailleurs ajouté que c'est un travail à faire sur soit mais que l'être humain a tendance à plus facilement aller du côté obscur de la force alors qu'Il est capable de bien plus de chose extra ordinaire pour son bien être, plus qu'il ne le pense... m'enfin cela nous le savons tous n'est ce pas ??? alors pourquoi ne pas le mettre à profit ?

Je ne sais pas pk je vous raconte cela Vendredi 08 janvier Icon_lol sans doute que je suis en Carem en ce moment et que c'est ma meilleur période ou je suis pleine de Sagesse Vendredi 08 janvier 90627 Vendredi 08 janvier 266429 ) non mais sérieusement que cette journée vous apporte la Sagesse nécessaire que dis je que cette nouvelle Année vous apporte la Sagesse nécessaire ( comme le dit mon compagnon de Vie) il ne faut pas voir les choses en 180° mais plutôt en 360° en soit savoir retirer les œillères et Zen attidude Vendredi 08 janvier Icon_lol ... pour finir le Prêtre me disait et je le rejoint totalement qu'il faut aussi savoir laisser passer au dessus de nous tout ce qui est sujette à nous atteindre afin de ne pas laisser ces mauvaises énergies nous transpercer Wink

Sur ces douces paroles qui ont dû vous endormir de bon matin devant vos claviers Vendredi 08 janvier 90627
Je vous souhaitent à toutes et tous un excellent et très beau week end
Om Sati Vendredi 08 janvier 113476


Vendredi 08 janvier Om10
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vendredi 08 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08 janvier   Vendredi 08 janvier Empty08.01.10 5:39

PS : qql photo par ici => https://ametconscience.forumactif.com/frimousse-souvenir-photo-f51/voyage-a-la-reunion-t1605.htm attention âmes sensibles s'abstenir PTDR

PS²: pour ceux ou celles qui n'ont pas accès à la rubrique Frimousse, je rappelle pour info, pour se faire il suffit d'en faire la demande soit
=> Accès privé, faites votre demande par MP aux Admins!

ou bien => Cliquez ICI pour s'enregistrer, l'un des Admins validera vos demandes Wink Vendredi 08 janvier 874894 Vendredi 08 janvier 874894 Vendredi 08 janvier 874894
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

Vendredi 08 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08 janvier   Vendredi 08 janvier Empty08.01.10 6:01

Vendredi 08 janvier A5xaq9v6 à tous.

Bon, positivons alors.
Bon courage pour le boulot, je ne serais pas trop présente ce week-end, je file chez mes parents après le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



Vendredi 08 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08 janvier   Vendredi 08 janvier Empty08.01.10 8:29

Vendredi 08 janvier Au_bonheur_des_4_pattes-100451


Merci Source pour ces paroles pleines de sagesse et de réconfort, et merci à Annie pour ses ondes positives, je vous promets que je lutte de toutes mes forces contre ces fichues pensées négatives, mais ça marche pas tous les jours.... bref,

j'espère que tout le monde va bien, le week end arrive, courage... Ici à Marseille en fait de neige, il tombe des cordes... bon j'ai pas encore mis le nez dehors et si ça se trouve en bas y'a 15 cm de neige !!! Vendredi 08 janvier 90627 je vous dirai plus tard....

Passez une belle journée.

Vendredi 08 janvier 874894
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

Vendredi 08 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08 janvier   Vendredi 08 janvier Empty08.01.10 9:08

bonjour ,
je vous souhaite de passées une bonne journée ,
pour moi c'est congé forcé jusqu'à mardi !!!
et oui le froid a eu raison de nos patron mdr
bisous les filles !!! amitié a tous
Revenir en haut Aller en bas
Asterias
Le Curieux
Le Curieux
Asterias


Localisation : RP

Vendredi 08 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08 janvier   Vendredi 08 janvier Empty08.01.10 9:58

coucou !! alors bon repos "forcé" ...
Je pars sur Paris ; il n'a pas reneigé je crois mais çà glisse un peu qad meme ... bonne journée ; gros poutoux MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden
Le Rigoureux
Le Rigoureux
TylerDurden


Localisation : France

Vendredi 08 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08 janvier   Vendredi 08 janvier Empty08.01.10 14:21

Bonjour tout le monde

Plein d'ondes positives pour finir cette semaine !!
Ici il fait toujours aussi froid et en plus la neige est de retour RONCHON

Allez, comme disait Source : POSITIVONS !!!!!!!!!

Bises et @+
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Vendredi 08 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08 janvier   Vendredi 08 janvier Empty08.01.10 14:27

Vendredi 08 janvier Belle_journee_322

C'est beau la neige Very Happy
Passez une bonne fin de journée
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Vendredi 08 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08 janvier   Vendredi 08 janvier Empty08.01.10 14:49

Vendredi 08 janvier Roseau_des_indes

Bonjour à tous

Source : whaouu , que de richesse infinie dans les pensées de ce sage ! Et c'est bien vrai ...le négatif attire le négatif et le positif attire le positif . Efforçons-nous donc de le rester tout le temps, au travers des mauvaises passes ou des intempéries que la vie nous mets sur notre route, mais c'est pour mieux evoluer, apprendre, et en retenir une leçon qui nous sert dans le quotidien de chaque jour ! On appelle cela aussi l'équilibre ...Comment prétende de penser le bien si on en connait pas son mal ? L'être humain dans sa nature capte plus facilement le négatif que le positif .Apprenons a capter ces ptits rien négatif afin de les transformer en grand positif .
Merci, de nous faire part; de ce dialogue avec cet homme ...

* A TOUS, JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SOIR2E ET UN BON WEE-END *
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Etincelle


Humeur : Espiègle

Vendredi 08 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08 janvier   Vendredi 08 janvier Empty08.01.10 15:03

Vendredi 08 janvier Vac10811 Coucou tout le monde !!! Merci infiniment Source pour ce joli message qui transporte des ondes positives jusqu'à entrer dans nos coeurs !!! et je partage à 400 % tout tes dires ... notre chemin est d'aller vers le Positif toujours toujours !!! et affrontons les obstacles pour aller jusqu'à la ligne d'arrivée qui nous récompensera tôt ou tard !!! c'est un message auquel on devrait s'y référer plus souvent d'ailleurs. Merci encore !!!
Quant à moi , je suis en pleine introspection et d'apprentissage approfondi de ce merveilleux monde qu'est l'univers et ses mystères cachés au travers des lames de mon nouveau jeu Vendredi 08 janvier 9529 C'est long et difficile mais je m'accroche afin de pouvoir rendre au mieux mes études pour le bien des autres. Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi à tous Vendredi 08 janvier 652568
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Vendredi 08 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08 janvier   Vendredi 08 janvier Empty08.01.10 16:09

bonjour et bonne soirée

vu le temps glaciale que l'on a ici, heureusement que tu a du soleil Source... VCV
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



Vendredi 08 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08 janvier   Vendredi 08 janvier Empty08.01.10 16:17

Coucou !!

Je rentre d'une virée à Toulon... et bien vous savez quoi ? j'ai pas vu un flocon de neige... nulle part... qui a piqué la neige de Marseille cette nuit ??? hein ???? Vendredi 08 janvier Suspect bon ceci dit, ça a du être mieux pour ceux qui travaillaient...

Bonne fin de journée à tous et toutes.

Vendredi 08 janvier 874894
Revenir en haut Aller en bas
vero
Le Discret
Le Discret
vero



Vendredi 08 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08 janvier   Vendredi 08 janvier Empty08.01.10 19:26

bonne soiree a tous le monde ici sa n'arette pas de neiger les boules! OLAA bon week end BBN FDH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 08 janvier Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 08 janvier   Vendredi 08 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 08 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 29 janvier
» Vendredi 15 janvier
» vendredi 22 janvier
» vendredi 1er janvier 2010
» vendredi 2/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit :: Archives bonjour et bonne nuit-
Sauter vers: