Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Décès de Super Nanny de M6 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Décès de Super Nanny de M6 Facebo11 Décès de Super Nanny de M6 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Décès de Super Nanny de M6

Aller en bas 
+6
Etoile
Sylvie
Cécile34
mjo
Caline
Source
10 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Décès de Super Nanny de M6 Empty
MessageSujet: Décès de Super Nanny de M6   Décès de Super Nanny de M6 Empty21.01.10 9:35

Je vient d'apprendre par une amie le décès de Super Nanny "Cathy Sarraï"... on aime ou on n'aime pas, on a ete fan ou on ne l'a pas été... perso j'aimais bien regarder de temps à autre ses émissions, malgré que j'ai tjrs trouvé cela fou de laisser des petits mômes prendre le dessus sur les parents... on finissait par se demander si cela ne faisait pas partie des émissions truqué ( genre Pascal le grand frère Décès de Super Nanny de M6 747141 ) bref ceci dit ce n'est pas là l'importance... j'ai tout de même été choqué d'apprendre cela, décidément la mort frappe là où on ne l'imagine même pas... ca fait peur...

Décès de Super Nanny de M6 364967 Paix à son Âme Décès de Super Nanny de M6 364967
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Décès de Super Nanny de M6 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Super Nanny de M6   Décès de Super Nanny de M6 Empty21.01.10 10:10

Moi ce n'est pas tant son décès qui me choque, je savais qu'elle souffrait d'un cancer mais se sont certains commentaires dans les blogs qui m'ont fait, une fois de plus, prendre conscience que les gens ne sont pas forcément tous gentil (une personne a noté sur un blog : ben c'est une étrangère que l'on ne ramènera pas à la frontière), sans commentaire!!!!!

Paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Décès de Super Nanny de M6 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Super Nanny de M6   Décès de Super Nanny de M6 Empty21.01.10 10:18

moi aussi source, j'ai été très choqué. ma fille est rentrée du lycée et me l'a annoncé . si jeune 47 ans moi bientot 44. et en plus fumeuse. ca fait réfléchir.
on n'est très peu de chose sur terre....
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34



Décès de Super Nanny de M6 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Super Nanny de M6   Décès de Super Nanny de M6 Empty21.01.10 13:17

En effet, on aime ou on n'aime pas, mais ce décès ne m'a pas laissée indifférente. 47 ans, mince, c'est jeune...
Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Décès de Super Nanny de M6 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Super Nanny de M6   Décès de Super Nanny de M6 Empty21.01.10 14:18

J'ai aussi entendu cette nouvelle à la radio,j'ai vu un peu son émission et j'ai même acheté le livre.

On va....on vient,ainsi va la vie....Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



Décès de Super Nanny de M6 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Super Nanny de M6   Décès de Super Nanny de M6 Empty21.01.10 15:36

C'est vrai que quand tu voyais certains enfants cela faisait peur... Je suis d'accord c'est très jeune 47 ans pour partir. Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Décès de Super Nanny de M6 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Super Nanny de M6   Décès de Super Nanny de M6 Empty24.01.10 10:56

Décès de Super Nanny de M6 2076713161_small_1

* Pensée pour cette dame *
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Le Néophyte
Le Néophyte
lelahel


Localisation : belgique
Humeur : tjrs de bonne humeur

Décès de Super Nanny de M6 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Super Nanny de M6   Décès de Super Nanny de M6 Empty24.01.10 17:09

Décès de Super Nanny de M6 Art_9511 je vous rejoint toutes et tous pour dire que c'est très jeune 47 ans moi je vais les avoir dans 3 mois !!!!
perso j'aimais beaucoup cette femme jamais je n'avais pu imaginer en la voyant dans ses émissions quelle était malade !!!!
quelle repose en paix dans son pays d'origine !!! Décès de Super Nanny de M6 741476 " on ne t'oubliera pas cathy " Décès de Super Nanny de M6 741476 Décès de Super Nanny de M6 941549
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Décès de Super Nanny de M6 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Super Nanny de M6   Décès de Super Nanny de M6 Empty24.01.10 17:24

Paix à son âme , moi personnellement sa ma fait de la peine , j'aimais bien ces émissions...

Sur une site j'avais entendu dore qu'ellle avait déjà eu 2 cancers du seins
et là malheureusement c'est la maladie qui a été plus forte qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
lolo85
Magnétiseur
lolo85


Localisation : vendée
Humeur : aujourd'hui c'est déjà le demain de hier

Décès de Super Nanny de M6 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Super Nanny de M6   Décès de Super Nanny de M6 Empty24.01.10 19:44

toutes mes pensées pour sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Super Nanny de M6 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Super Nanny de M6   Décès de Super Nanny de M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Super Nanny de M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orion
» A quoi pensez-vous en ce moment ?
» décès d'Adriana
» super pour l ete le Rosé-pamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Lieu de Recueillement & Prières :: Lieu de Recueillement-
Sauter vers: