Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Rêve de mon premier amour 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Rêve de mon premier amour Facebo11 Rêve de mon premier amour Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rêve de mon premier amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Rêve de mon premier amour Empty
MessageSujet: Rêve de mon premier amour   Rêve de mon premier amour Empty07.02.10 7:33

Bonjour Mulder,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit finalement. Enfin, tu me diras ce que tu en penses et si des voyants peuvent intervenir pas de prob.

Entre 13 et 15 ans, j'étais raide dingue d'un jeune de 5 ans de plus que moi. C,en était presque une obsession. J'étais très timide et me trouvais moche (pourtant là j'étais très mince, je m'habillais dans les vêtements pour enfants). Bref, c'est certain qu'il ne s'intéressait pas à moi puisque j'étais trop jeune. Il n'a jamais été désagréable etc. J'en ai 53 aujourd'hui, je suis mariée et très heureuse en ménage.

Donc j'ai rêvé de lui à toutes les semaines pendant 1 mois. Après, j'ai demandé à mon guide, interdit-moi de rêver à lui.

Et rebelotte, j'ai rêvé de lui cette nuit. Je dois dire qu'il ne parle jamais dans mes rêves, qu'une fois on s'est embrassé et qu'on est presque passé à l'acte et que quelqu'un était arrivé dans l'escalier et il s'était enfui.

Cette nuit, j'ai à peu près mon âge et Gilles aussi (c'est la première fois que je rêve qu'on a notre âge) avant il était jeune et moi aussi. Il était le frère de ma meilleure amie. Donc, je vais voir Martine et là il y a un party (une fête) chez elle. Il y a une trentaine de personnes. Et mon beau Gilles est là. Ah oui, dans mes rêves, il ne parle jamais. Il me sourit tendrement. Sauf que dans ce rêve il me dit, je suis avec une femme que je n'aime plus du tout, je voudrais partir avec toi ! Et là encore il s'enfuit. Le choc: Je me dis, il est fou, je suis mariée et il ne m'a jamais vraiment regardé quand j'étais jeune, on ne se connaît pas vraiment ! Donc, je cherche des toilettes (ça m'arrive souvent dans mes rêves, parce que j'urine extrêmement souvent), j'y vais. Je retourne voir la bande d'amis qui étaient en vacances que je connais plus ou moins, et Martine me dit demain on va prendre l'apéro chez toi. Le lendemain matin, je vais vite chercher des apéritifs de toutes sortes. Ils arrivent tous par le bord de mer, je vis en pleine montagne, et là ils veulent boire mais aussi manger. Gilles aussi est là en train de discuter avec les gens.

Là c'est la panique, je pense dans ma tête. Quoi, Martine m'avait parlé d'apéro, je fais quoi moi maintenant pour nourrir tout ce monde. Donc, je retourne au Supermarché, j'achète plein de victuailles. Je prépare une Quiche Lorraine, des chouquettes aux crevettes, des canapés au saumon fumé, des plaques de pizza. Mais je suis à la bourre, je transpire, je ne veux surtout pas décevoir mon beau Gilles.

Voilà mon rêve s'est terminé comme ça.

Le pire c'est que entre je vais chez Martine et les amis qui arrivent chez moi, ça s'est passé en deux temps. Je me suis levée pour aller uriner (comme d'hab) après être allé chez Martine et je me rendors et rerêve de la suite. Incroyable non ?

Voilà, je te laisse me dire ce que tu en penses.

MSSI de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Rêve de mon premier amour Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon premier amour   Rêve de mon premier amour Empty09.02.10 21:03

BM Tout le monde,

Je vois que personne ne semble se lancer à interpréter mon rêve.

En fait, je ne sais pas si Gilles est mort ou vivant, n'ayant plus de contact avec sa sœur. Par contre, j'ai comme le sentiment qu'il essaie de me dire quelque chose à travers mes rêves. Mais il ne parle jamais.

Ça me perturbe qu'il s'immisce dans mes rêves. Je lui ai parlé, dans ma tête, il y a quelques nuits et je lui ai dit, si tu as quelque chose à me dire, dis-le dans mes rêves ou va voir un medium pour qu'il me transmette le message, mais arrrête de hanter mes rêves, ça m'effraie. Et j'ai demandé à mon guide de lui interdire d'entrer dans mes rêves sauf s'il avait un message pour moi. Je n'ai pas rêvé de lui depuis 4 jours.

Dites-moi, c'est impossible quand quelqu'un fait un voyage astral qu'il puisse s'immiscer dans nos rêves ?

Bon j'attends vos réponses et vos ressentis parce que ça me perturbe de rêver de lui, je ne trouve pas ça sain.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Rêve de mon premier amour Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon premier amour   Rêve de mon premier amour Empty14.02.10 20:47

ETINCELLE Oui Étincelle, je viens de me rendre compte que c'est sûrement dû à cette rencontre avec cet homme. Il a des similarités avec Gilles. Les cheveux frisés, yeux gris, le même sourire. Ça correspond. Voilà pourquoi j'avais ces rêves. Et comme on n'a jamais fait l'acte dans mon rêve, c'est que je sais au fond de moi, que je suis très attirée par lui et c'est réciproque, mais je crois qu'il ne doit rien se passer. C'est exact, pourquoi avoir posé cette question ? C'était pour trouver la signification de mes rêves de Gilles. Et cette question je l'ai posée comme ça, c'est venu subitement, comme une envie irrésistible de savoir !
Bravo Annie, tu as résous mes rêves. Tu es géniale.

XXD

MSSI

Tu peux me faire quand même le tarot pour ma question. Juste par curiosité.

ZE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de mon premier amour Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon premier amour   Rêve de mon premier amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de mon premier amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le premier jour de l'an
» A quoi pensez-vous en ce moment ?
» Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!
» l'amour
» L'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: