Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Boire au volant 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Boire au volant Facebo11 Boire au volant Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boire au volant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Boire au volant Empty
MessageSujet: Boire au volant   Boire au volant Empty08.02.10 13:40

Boire au volant
Je suis allée à un party, maman, et je me suis souvenue de ce que tu m'avais dit.
Tu m'avais dit de ne pas boire, maman, alors je n'ai pas bu. Je n'ai pas bu avant de conduire, maman, même si les autres m'ont incitée. Je sais que j'ai fait la bonne chose, maman.
Je sais que tu as toujours raison. Maintenant, le party est presque terminé, maman, et tout le monde prend le volant. Quand je suis entrée dans mon auto, maman, j'ai su que je rentrerais à la maison en 1 morceau à cause de la manière dont tu m'as éduquée, si responsable, et si gentille.
J'ai commencé à conduire, maman, et comme je sortais pour prendre la route, l'autre auto ne m'a pas vue, maman, et elle m'a frappée.
Je suis étendue sur le pavé, maman. J'ai entendu le policier dire que l'autre garçon était saoûl, maman, et maintenant, je suis celle qui paye!
Je suis couchée ici, en train de mourir, maman, j'espère que tu arriveras bientôt. Comment ceci pouvait m'arriver à moi, maman?
Ma vie vient d'éclater comme un ballon. Je baigne dans mon sang, maman. J'entends les ambulanciers parler, maman, et je vais mourir dans peu de temps.

Je voulais simplement te dire, maman : je te jure que je n'ai pas bu! C'était les autres, maman. Les autres n'ont pas réfléchi.
Ce garçon était probablement au même party que moi. La seule différence c'est qu'il a bu et que c'est moi qui vais mourir...
Pourquoi les gens boivent-il maman? Cela ruine nos vies! Je sens beaucoup de douleur maintenant.
Le garçon qui m'a frappé marche et je ne crois pas que ce soit juste. Je suis étendue ici en train de mourir et il me regarde en me fixant....
Dis à mon frère de ne pas pleurer, maman. Dis à papa d'être brave et quand je serai au paradis, maman, tu écriras: la fille à papa, sur ma pierre tombale.
Quelqu'un aurait dû lui dire, maman, de ne pas conduire s'il avait bu. Si seulement quelqu'un lui avait dit, maman, je serais encore vivante.
Ma respiration devient de plus en plus courte, maman, et j'ai peur. S'il-vous-plait, ne pleure pas maman.
Quand j'avais besoin de toi, tu étais toujours là.
J'ai une dernière question maman avant de te dire adieu : Je n'ai pas bu avant de conduire, alors pourquoi suis-je celle qui meurt ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Boire au volant Empty
MessageSujet: Re: Boire au volant   Boire au volant Empty08.02.10 14:38

Merci Mjo.....

Il y a une petite vidéo qui circule sur le net....elle est très très dure....la vie d'une jeune fille à basculé de cette manière,la voiture à été fauchée par un automobiliste saoul,ses amis sont décédés dans l'accident,leur auto a prit feu,elle en est la seule survivante....elle est vivante et pourtant morte à la fois,elle aurait préféré partir,ses douleurs auraient été abrégées....
Je trouve incroyable le courage et l'amour qu'elle porte pour les autres en mettant son histoire en avant pour ne plus que cela arrive....cette pauvre jeune femme est vraiment dans un terrible état.... Boire au volant Icon_cry
Je trouve personnellement que cette vidéo devrait-être vue par tous,car c'est très "choquant"....assez pour s'en souvenir un soir de fête avant de reprendre le volant....

Si je la retrouve,je la dépose.....âme trop sensible,s'abstenir....
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Boire au volant Empty
MessageSujet: Re: Boire au volant   Boire au volant Empty08.02.10 14:49

super sylvie
il faut faire circuler le maximun de texte et vidéo sur se sujet.
c'est affreux, on peut pas laisser des personnes inconcientes continué à tuer des personnes inocentes à cause de l'alcool.
bisous
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Boire au volant Empty
MessageSujet: Re: Boire au volant   Boire au volant Empty08.02.10 14:51

Ame sensible....s'abstenir!!!
Vidéo à images qui pourrait heurter votre sensibilité! Boire au volant Icon_neutral