AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 

L'Amour ( loi de l'aimantation et mème de l'attraction )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taï
le Sage
le Sage

Pays : France

MessageSujet: L'Amour ( loi de l'aimantation et mème de l'attraction )   10.02.10 16:39

Rappel du premier message :

Critiquée pour son côté incitant à une hyper-consommation souvent nocive pour la nature, la St Valentin combine on ne peut mieux amour et cadeaux. Mais pour déclarer votre flamme, plus besoin de céder au processus marketing courant.

Osez l’originalité en faisant rimer vos mots personnels ou écolo pour préserver votre amour tout comme la planète et provoquer un véritable réchauffement climatique dans l’âme de votre valentin(e)…
C’est-ce que je vous propose ici :
Loi de l’aimantation
Loi de l’attraction
L’amour ( dans toute sa façon ) et très présent dans nos vies, voir nécessaire a la survie …

* Partager avec nous votre plus belle histoire *

Donc je me lance en premier :

Pour mieux comprendre: je vous faits un ptit résumer avec mes mots a moi sans chercher a corriger quoi que ce soit …

J’ai eu le cœur fermer durant prés de 9ans a la suite d’un stupide volontariat de l’être aimer ! «  Celui de son départ pour un autre monde >>
Alors j’ ai erré tant bien que mal dans cette vie sans amour, sans attache, sans vie. J’ai même mis de coté toute la connaissance ésotérique que j’ai, malgré les rappelles qui me parvenait du «  monde de l’invisible, et du visible «
 Mais ceci et une autre histoire que dés que je le pourrais: je vous ferai partager.
C’est sur un forum d’ésotérisme que cela a commencer : Une alchimie c’est créé au fil du temps entre moi et elle , et bien plus encore que tout ça : Ame - sœur ? Je le pense car a chaque fois, on se manquait trop! On se rejoignait dans l’astral. On a appris a ce connaître l’un a l’autre au travers de tout…Une forte complicité c’est installer et que d’échange et que de chemin parcouru ensemble, on en a vécu de belles choses, on c’est même déchiré plus d‘une fois, mais toujours on a été là l’un pour l’autre..’ au delà -de l’apparence ’ Cela fait un an maintenant que l’on se connaît !
On a en commun plein de projets futur….

Merci d’avoir ouvert les portes de mon cœur
Sans toi, je serai sans refuge a l’abri dés pourquoi
Sans foi sans loi
Un sans abri d’amour a partager
Sans toi
je n’aurai jamais su ce qu’était d’aimer
de l’intérieur du dedans soi
comme je dis souvent
C’est pas trop exagérer
quand je te dis que tu es ma moitié
ma chaumière, ma lumière
pour m’éclairer
Je veux mettre des étoiles
dans tes si beaux yeux
Je verse en toi tout l’amour que j’ai
Pour que l’on brille
de mille feux…

Je t’aime vraiment et trés fort ZEN ( pseudo )
Avec des sentiments beaux comme des yeux d'enfants.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Admin

MessageSujet: Re: L'Amour ( loi de l'aimantation et mème de l'attraction )   15.02.10 11:09

Et bien voilà....aujourd'hui je le sens bien.....je vais vous raconter ma petite histoire d'amour et comme vous le savez.....je ne sais pas faire court.....il y a tellement de détails que j'ai envie de donner!

Mes histoires d'amour.....un vrai fiasco....c'est bien simple,je n'en voulais plus,un chat échaudé craint l'eau froide comme on dit et combien de fois ne me suis-je pas brulée les doigts....
Si...j'en voulais bien encore une....mais tellement belle et tellement différente de ce que j'avais connu que même mon meilleur ami de l'époque m'avait dit "Sylvie,tu as plus de chance de gagner la grosse cagnotte du lotto que de rencontrer ce que tu cherches"....si c'était vraiment le cas....et bien je resterai seule....la solitude ne me fais pas peur car la vie m'a apprise qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée et que pour être serein,il fallait être en accord avec soi-même....et pas seulement avec les autres,les "autres"....toujours "les autres" et moi dans tout ça....j'étais où?....j'avais donc décidé que je me suffirais à moi-même si je ne trouvais pas ma complémentarité....
Des prétendants....oh oui,il y a en eu,mais c'était même pas la peine d'entamer quoi que soit car je connaissais déjà la finalité....et puis,après la séparation d'avec mon époux,je m'étais jurée de ne plus jamais laisser personne me faire de mal,ni même me détourner de mon but....la sérénité...la paix du corps et de l'esprit,celle que je retrouvais petit à petit en étant sortie de ce carcan infernal qu'avait été mon mariage....
Et pourtant,je sentais cet appel de man âme complémentaire....celui qui me tiendrait la main en regardant dans la même direction que moi.....celui qui serait tout simplement comme moi.....différent.....
Je n'ai jamais su vivre ici et maintenant....ou j'étais là-bas très loin en arrière ressassant toutes mes souffrances et tous mes échecs....ou j'étais là-bas très loin en avant établissant déjà mes plans.....des plans qui s'éfondraient de suite après juste une petite contrariété.....une fois,deux fois,trois fois....c'est bon,j'arrête de perdre mon temps avec tout ça.....
Mais comment font les autres?....Ils font tous semblant ou quoi?....le bonheur n'existe que dans les films?....moi,je n'y ai pas droit.....je ne sais même plus comment on fait connaissance avec un homme pour créer une relation sentimentale.....j'ai peur....et puis....je ne sais pas faire semblant....

oh oui,j'en ai eu des prétendants....elle n'était pas trop mal ma "caisse"....cette enveloppe corporelle qui m'a tant fait souffrir....il faut croire qu'elle était attrayante...malheureusement pour moi,j'étais juste aimée pour celle-ci et non pour cet être sensible qui s'y loge....comme ce fut le cas pour mon époux....que n'aurait-il pas inventer pour que cette caisse lui appartienne....il aurait tout fait pour faire d'elle ce qu'il en désirait,l'objet de ses fantasmes....ce que ce petit être fragile qui s'y logeait ne voulait pas et qui souffrait en silence,trop différent de son essence personnelle....se disant "ben voilà,c'est ça la vie.....c'est pas gai mais on fait avec...fais comme les "autres"....même si tu n'es pas les "autres....fais au moins semblant que tu aies l'air...."normale"...décidément,je n'ai vraiment pas ma place ici,sur cette terre....je suis dans la jungle parmi les sauvages près à me dévorer....décidément...je ne sais pas faire semblant et ça se voit....

Je vous passe la thérapie qu'il m'a fallut entamer pour sauver ma peau....c'est déjà inscrit ailleurs (lol)....mais j'ai appris à m'accepter et à m'aimer et même bien plus....au-delà de mes espérances et de mes croyances....j'ai bougé ce vieux manteau sali par le temps pour revêtir une tenue plus ample,plus confortable....mais surtout neuve et propre....celle que me sied à merveille,celle qui me va comme un gant....j'ai accepter sans rechigner d'être cet être sensible....je suis Amour et spiritualité,je suis emplie de force et de courage à présent je trouve enfin ma voie....mon passé est guéri,j'ai compris mes failles et j'y travaille gardant toujours ce rêve d'amour en mémoire,il est mon but....

J'avance dans la vie les yeux un peu plus ouverts à présent....je vis plus consciemment....je suis consciente de tout ce qu'il se passe autour de moi et en moi à présent et en même temps,je suis en plein enseignement spirituel.....j'avais dis que cette thérapie avait enclenché le processus de libération et je ne pensais pas si bien dire.....

Je sens le bonheur s'approcher de moi et je sais que bientôt il sera-là.....je suis prête à présent,je suis prête pour cette nouvelle aventure,celle qui est tant attendue,je le sens au profond de moi,je ne peux plus me tromper puisque j'ai décidé de ne plus me mentir....Voilà pourquoi il m'a fallu tant de temps....je devais être apte à le recevoir tel qu'il le méritait....être moi-même à la hauteur de mes espérances...ou au final,être tout simplement moi avec le regard de mon coeur qui visualise la couleur de son âme....

Ma complémentarité,je l'ai trouvée il y a un an et demi....sur mon ancien lieu de travail....celui qui a servit à ma reconstruction car lui non plus ne s'est pas présenté sur mon chemin par hasard....et j'en ai bien profité,j'ai bien travaillé dans tout les sens du terme.....
Ma complémentarité,je l'ai connue pendant près de deux ans avant que je ne sache que c'était elle,nous avions créé un petit lien d'amitié,très sympathique,même si j'ai vu que mon "regard" changeait vis à vis de lui,ils étaient très brefs et mes pensées très sages....jusqu'à ce qu'il devienne libre à son tour....
Nous ne nous sommes pas laissé désirés....cela à été très rapide.....pour la première fois de ma vie je n'avais pas peur et je savais que c'était "lui"....je n'avais aucun doute là-dessus.....comme dirait Fin,c'était une évidence!

A présent je connais le "ici et maintenant"....je n'ai plus rien à faire dans mon passé et je n'ai pas besoin de fouiller le futur car aujourd'hui,je vis chaque moment car ceux-ci sont uniques,je marche dans mes pas et je n'ai plus peur de demain....je suis sereine....je suis bien...

Dès le départ de notre relation,j'ai mis les choses au point,je ne me suis pas cachée car je voulais être acceptée avec tout ce qui faisait partie de ma vie,ma chemin spirituelle et mes études sur celle-ci...que si ces sujets-là l'intéressait on pourrait en discuter ensemble,sinon,je ne l'embêterais jamais avec ça.....mais que jamais il ne m'en détournerais non plus,ce dont j'avais laissé faire mon ex-mari pour ma médiumnité.
Il m'a simplement répondu "je ne sais pas pourquoi mais je savais que tu étais dans tout ça,tu es.....différente...."
Il a aussitôt partagé cette aventure avec moi,trouvant enfin sa place lui-aussi sur mon chemin spirituel....et développant ces perceptions.....
Très peu de temps après notre relation j'ai eu un flash.....je l'ai vu s'agenouiller près de moi me demandant ma main.....cette vision n'a que renforcé mes ressentis.
Je savais qu'il deviendrait mon mari....celui que je désirais vraiment et non parce qu'il m'avait déjà fait un enfant....mais je ne lui ai rien dis,ne voulant pas l'affoler car je ne le sentais pas prêt à ça!LOLOLOL
Les mois ont passé et les tentatives aussi....pauvre chou....il ne lui manquait qu'un tout petit peu de courage pour franchir le pas de demande....et moi j'étais-là,consciente de tout et souriant à l'intérieur....cette fois,sera-t-elle la bonne? et non!!!!
Et un week-end,nous sommes allés tous les deux à la Basilique près de chez moi et le lendemain nous sommes allés visité le temple Bouddhiste....il s'y ai vraiment passé des choses.....et le lendemain,il revient du travail et il me dit "toute la journée,une entité était près de moi....mais je ne peut pas te dire pourquoi....."
Hihihi....j'étais morte de rire,avec ce que je savais et lui ses gros sabots!lololol
Ne trouvant pas le sommeil,il s'est retourné vers moi et me dis "je vais te le dire car elle ne me laissera pas tranquille....Sylvie....veux-tu m'épouser....?
Yes!!!!Il l'a fait même si on lui a donné la main!!!!
Mais une chose me turlupinait....ce n'étais pas comme moi je l'avais vu!!!!
Je ne dis rien et un mois après,il est arrivé avec un grand bouquet de fleurs....il s'est agenouillé près de moi,comme dans les films et il m'a tendu une petite boite contenant une bague de fiançaille et seul cette fois-ci,il m'a refait sa demande.....

Comme un petit frère,je le tiens par la main lui faisant découvrir mon monde....celui qui sans nul doute nous devions partager....
Et comme un tendre amoureux,il me réchauffe de ses bras et de ses tendres baisers....et pour la première fois de ma vie,ce petit être logé dans le tréfond de mon être est aimé,dorloté et choyé....je suis très heureuse Benoît que tu aies pu me voir aussi avec les yeux de ton âme....c'est le plus beaux des cadeaux que tu pouvais me faire....

Mes amis,mes amies....ne vous détournez jamais de vos rêves ni de vos buts....car lorsque le moment sera venu pour vous,vous y goûterez vous aussi si vous savez vous montrer sages et patients car chaque chose,chaque moment à sa raison d'être même si cela ne nous arrange pas toujours...écoutez votre coeur et avancer toujours en accord avec vous même pour trouver celui ou celle qui partagera celui-là avec vous....pour faire de votre vie bien belle mélodie!
mjo
le Sage
le Sage

Pays : Espagne

MessageSujet: Re: L'Amour ( loi de l'aimantation et mème de l'attraction )   15.02.10 11:24

très beau sylvie,
encore une belle histoire d'amour comme dans les contes de fée.
je te souhaite tous le bonheur du monde. car tu le mérites, tu donnes de ta personnes , avec ta gentillesse, ta douceur...
tu mérites d'avoir enfin toi aussi du bonheur.
j'ai me la fin car elle fini bien !
bisous
mjo
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur

MessageSujet: Re: L'Amour ( loi de l'aimantation et mème de l'attraction )   15.02.10 11:46

C'est une très belle histoire Sylvie, un bonheur amplement mérité et qui fait chaud au coeur... Merci de ce partage. CALIN9

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

Pays : Quebec

MessageSujet: Re: L'Amour ( loi de l'aimantation et mème de l'attraction )   15.02.10 12:29

SUPER Ah Sylvie, quelle belle histoire d'amour et tu le racontes tellement bien. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Mail il y a une partie de ton histoire qui m'a interpellée, celle-ci:
.même si tu n'es pas les "autres....fais au moins semblant que tu aies l'air...."normale"...décidément,je n'ai vraiment pas ma place ici,sur cette terre....je suis dans la jungle parmi les sauvages près à me dévorer....décidément...je ne sais pas faire semblant et ça se voit....

C'est bizarre, j'ai toujours pensé comme toi, depuis toute jeune, je me disais je suis si différente des autres que je crois qu'il n'y a pas de place pour toutes les Francine D. du monde entier. Et comme toi je ne sais pas faire semblant. Quand j'aime quelqu'un, ça se voit; par contre quand je n'aime pas quelqu'un ça se voit aussi.

Bref, on avait un point commun. J'ai découvert récemment pourquoi je pensais n'avoir aucune place et racine sur cette Terre. J'étais ailleurs, pas intégrée au monde humain. Maintenant, je sais que c'est la faute de ma mère et j'ai réussi à me souvenir d'un souvenir d'enfant que j'avais zappée et qui m'est revenue et là j'ai compris mon insécurité, ma peur de l'abandon.

Bon, moi, la bavarde, je deviens presque comme So. HIHI

Bref, belle histoire d'amour comme je les aime. Ton Benoît est très chanceux de t'avoir dans sa vie.

ZE
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: L'Amour ( loi de l'aimantation et mème de l'attraction )   15.02.10 12:52

ça fait chaud au coeur tout ça, et j'ai lu ici quelque part, lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre, mais nous sommes trop tournés vers la porte fermée pour voir celle qui vient de s'ouvrir. On a beaucoup de choses à apprendre, et on a un gros trousseau de clef en main pour s'ouvrir de ces prisons dans lesquelles on s'enferme. Mais chacune des portes ouvertes que vous avez su regarder vous ont amenés un peu plus loin sur le bon chemin.
Et le partage que vous faites, nous aide à regarder les choses essentielles.
Merci
Taï
le Sage
le Sage

Pays : France

MessageSujet: Re: L'Amour ( loi de l'aimantation et mème de l'attraction )   15.02.10 15:57

MERCI A TOUTES ET TOUS POUR CE PARTAGE

SOURCE * CALINE * SYLVIE * SHERRY * ETOILE * ISODORA * CECILE34 * FIN * MJO * TYLERDURDEN * ANNIE * LAURENT *

Merci de vos écrits

et je finirai ce post en vous disant a tous et toutes, présent ou pas, connu inconnu

Source
Fondatrice

Pays : La Réunion

MessageSujet: Re: L'Amour ( loi de l'aimantation et mème de l'attraction )   30.07.10 9:45

Citation :
Je savais qu'il deviendrait mon mari....celui que je désirais vraiment
et non parce qu'il m'avait déjà fait un enfant....mais je ne lui ai rien
dis,ne voulant pas l'affoler car je ne le sentais pas prêt à ça!LOLOLOL
Les
mois ont passé et les tentatives aussi....pauvre chou....il ne lui
manquait qu'un tout petit peu de courage pour franchir le pas de
demande....et moi j'étais-là,consciente de tout et souriant à
l'intérieur....cette fois,sera-t-elle la bonne? et non!!!!
Et
un week-end,nous sommes allés tous les deux à la Basilique près de chez
moi et le lendemain nous sommes allés visité le temple Bouddhiste....il
s'y ai vraiment passé des choses.....et le lendemain,il revient du
travail et il me dit "toute la journée,une entité était près de
moi....mais je ne peut pas te dire pourquoi....."
Hihihi....j'étais
morte de rire,avec ce que je savais et lui ses gros sabots!lololol
Ne
trouvant pas le sommeil,il s'est retourné vers moi et me dis "je vais
te le dire car elle ne me laissera pas tranquille....Sylvie....veux-tu
m'épouser....?

up up up

Je savaiiiiiiiiiis que j'avais loupé qql chose et ton autre post m'a mené ici loooooooooooooooool!!!

oooh comme j'ai ris en lisant le passage ou Benoit se tourne et te fais sa demande par ce qu'il était enquiquiné par une entité toute sa journée, et toi coquine tu ris et tu savais tout !!!! mais la manière dont cela a ete fait est vraiment magnifique

Le début de la Sagesse : Être ,Savoir, sans besoin de le crier.

Je suis dorénavant par ici =>

CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour accéder au nouveau site :

Guidance & Voyance Spirituelle, Ana-£l (Source)

hebergeur d'image
Source
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'Amour ( loi de l'aimantation et mème de l'attraction )   30.07.10 9:46

Dites c'est pas la Saint Valentin, mais d'autre personne seraient volontaire pour nous compter leur histoire ? ui je suis curieuse et j'aime les belles histoires qui se lisent presque comme un compte de fée
en tout cas merci à tous ceux qui nous ont compté les leurs

hebergeur d'image
Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: L'Amour ( loi de l'aimantation et mème de l'attraction )   30.07.10 10:14

Source a écrit:
Citation :
Je savais qu'il deviendrait mon mari....celui que je désirais vraiment
et non parce qu'il m'avait déjà fait un enfant....mais je ne lui ai rien
dis,ne voulant pas l'affoler car je ne le sentais pas prêt à ça!LOLOLOL
Les
mois ont passé et les tentatives aussi....pauvre chou....il ne lui
manquait qu'un tout petit peu de courage pour franchir le pas de
demande....et moi j'étais-là,consciente de tout et souriant à
l'intérieur....cette fois,sera-t-elle la bonne? et non!!!!
Et
un week-end,nous sommes allés tous les deux à la Basilique près de chez
moi et le lendemain nous sommes allés visité le temple Bouddhiste....il
s'y ai vraiment passé des choses.....et le lendemain,il revient du
travail et il me dit "toute la journée,une entité était près de
moi....mais je ne peut pas te dire pourquoi....."
Hihihi....j'étais
morte de rire,avec ce que je savais et lui ses gros sabots!lololol
Ne
trouvant pas le sommeil,il s'est retourné vers moi et me dis "je vais
te le dire car elle ne me laissera pas tranquille....Sylvie....veux-tu
m'épouser....?

up up up

Je savaiiiiiiiiiis que j'avais loupé qql chose et ton autre post m'a mené ici loooooooooooooooool!!!

oooh comme j'ai ris en lisant le passage ou Benoit se tourne et te fais sa demande par ce qu'il était enquiquiné par une entité toute sa journée, et toi coquine tu ris et tu savais tout !!!! mais la manière dont cela a ete fait est vraiment magnifique

Ben mince alors,c'est justement ce que je viens de raconter sur l'autre post!hihihihi

ZOUZOU

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Alianess
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: L'Amour ( loi de l'aimantation et mème de l'attraction )   30.07.10 11:10

Quel charmant sujet, et que de belles histoires ! L'amour... AG TO

Je n'attachais pas vraiment d'importance à l'amour en général. J'étais dans le rejet systématique des gens, je prenais, je jetais, même si c'est dur à dire, c'était ainsi. Quand on laisse trop la souffrance vous guider, et envahir votre esprit, elle a une douloureuse incidence sur les relations humaines, je l'ai appris à mes dépends et ô combien de fois. Qu'il soit maternel, filial ou bien sous d'autres formes, l'amour m'a toujours "posé problème". J'avais la peur de m'investir, de souffrir, la crainte affreuse d'être rejetée, abandonnée. C'est devenu une obsession, les gens venaient à moi mais je faisais de mon mieux pour les faire partir. Je me croyais invulnérable, n'ayant besoin de personne. Que ce soit avec mes proches ou les amis, les amourettes ou petites histoires que j'ai pu avoir, cela se terminait par la rupture totale, et au final, je me retrouvais bien bête, et seule.

Dans ce climat d'isolation, j'ai eu l'occasion de rencontrer ce que j'appellerai aujourd'hui un OVNI, une "personne non identifiée", qui a fait s'effondrer toutes mes barrières. C'était, curieuse coïncidence, le jour de la saint valentin, je m'étais échouée dans un foyer pour jeunes, j'étais à la dérive. Cela faisait à peine trois jours que je m'y trouvais, j'avais été obligée de quitter l'appartement de ma mère avec qui les relations étaient tendues à cette époque. Trop de heurts, et ma fierté, mon envie d'auto suffisance trop exagérée, je ne voulais plus souffrir de mon passé qui me collait à la peau. Il devait être tard, je travaillais le lendemain donc je me préparais pour aller dormir. Quelqu'un frappe à ma porte. Une fois, deux fois. Je me décide à aller ouvrir, bien embêtée par cette " visite " inopportune. Avec dans l'intention de l'envoyer " sur les roses", cette personne, j'ouvre la porte et là, je demeure bouche bée, frappée, stoïque. Il se tenait devant moi, pas bien assuré, une rose à la main ! Je me dis sur le coup: " Mais qu'est-ce qu'il me veut, lui ?". Je l'ai regardé d'un air hautain ( il me plaisait depuis le début, je l'avais remarqué PIOUFFFF ) et lui demande : " Tu veux quoi, à cette heure. Il y en a qui travaillent, mince !". Ce jeune homme, très agréable à regarder, me dévisage de haut en bas, et me dit, comme cela, le plus naturellement du monde : " Tu sais, je t'ai vue monter à ton appartement l'autre fois, je t'ai suivie. Je crois que tu me plais, on dirait un ange tombé du ciel quand je te regarde. "

Il m'a désarçonnée, complètement, avec son allure et son sourire en coin. Il m'énervait, mais j'étais séduite. La suite, on s'est mis ensemble dès le lendemain, il y avait de la passion entre nous, c'est très fusionnel. On passait des heures à discuter, de lui, mais pas de moi. J'en ai appris beaucoup sur son pays d'origine, Madagascar, son enfance, ses blessures, et ses sentiments à vif, j'étais sous le charme total. Et puis un jour, il m'a mise au pied du mur. C'était un jeudi, on devait sortir manger en ville, et il m'a dit avec colère : "soit tu te dévoiles, soit je ne veux plus que l'on se voie". Il était à bout, m'a t'il fait comprendre, j'étais "un mur" d'où rien ne sortait, il ne savait rien de moi, de ce que je ressentais. C'était tout ou rien. Alors j'ai choisi...rien. Il en était malade, m'a couru après, il m'a demandé pourquoi, je lui ai répondu, comme cela : " parce que je te ferais du mal ". Et là, il s'est passé une chose en moi, j'ai dit pour la première fois ce que je craignais, à quelqu'un que je ne connaissais presque pas. Il m'a regardée avec ces yeux qu'il me fait quand il est touché et il m'a fait comprendre que l'amour n'était pas un sens unique et qu'il fallait s'engager , prendre des risques. Et surtout, que je m'isolais en faisant cela.

Jamais personne n'a su, à cet instant, combien j'aurais voulu lui expliquer, je me sentais vulnérable, mais curieusement, bien avec moi-même. On est reparti ensemble, et depuis, il est toujours là, il me soutient, me comble. J'ai mis trois ans avant de lui " expliquer dans les grandes lignes", les raisons de ma souffrance et de mon état d'esprit, le fait de ne pas vouloir me dévoiler. Jamais je n'ai aimé quelqu'un comme je l'aime, il fait preuve de patience et d'écoute, même si pour lui ce n'est pas facile tous les jours Razz . Il m'a aidée à aller de l'avant, pas après pas, et même si je le trouve dur parfois, il a les mots qu'il faut pour me convaincre de baisser ma garde et de "me laisser aller". Je pourrais écrire un livre, mais je suis certaine d'avoir rencontré, il y a bientôt six ans, mon âme soeur.

Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: L'Amour ( loi de l'aimantation et mème de l'attraction )   30.07.10 11:30

C'est magnifique Alianess....quel beau partage..... CALIN9

Citation :
" Tu sais, je t'ai vue monter à ton appartement l'autre fois, je t'ai suivie. Je crois que tu me plais, on dirait un ange tombé du ciel quand je te regarde. "

Citation :
Je pourrais écrire un livre, mais je suis certaine d'avoir rencontré, il y a bientôt six ans, mon âme soeur.

XXD VCV ZOUZOU

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Source
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'Amour ( loi de l'aimantation et mème de l'attraction )   30.07.10 11:47

... que c'est beau l'Amour et ui nous pourrions écrire des pages et des pages, que les mots n'auraient pas aussi d'impact et de profondes descriptions que nos émotions... merci merci Alia de nous faire découvrir un autre bout de toi et de ta tendre moitié...

ps : A qui le tour ? moi je me régale

hebergeur d'image
Alianess
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: L'Amour ( loi de l'aimantation et mème de l'attraction )   30.07.10 12:32

Merci à vous deux

ZOUZOU

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Amour ( loi de l'aimantation et mème de l'attraction )   

L'Amour ( loi de l'aimantation et mème de l'attraction )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2