Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo vendredi 12 fevrier 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

vendredi 12 fevrier Facebo11 vendredi 12 fevrier Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vendredi 12 fevrier

Aller en bas 
+8
lelahel
TylerDurden
carolina
Chrysalide
mjo
Etoile
Sylvie
zoya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoya
le Sage
le Sage
zoya



vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 6:32

HELLO à vous tous passez un bon vendredi

bientot le week end FDH
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 6:50

Bonjour à toutes et tous! vendredi 12 fevrier 874894

C'est bientôt l'heure Isodora et toutes mes pensées vont vers toi.... reviens-nous vite en pleine forme! vendredi 12 fevrier 941549
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 7:39

Ca y est !! on est vendredi 12 fevrier Vendredioursonpmarsiennmp2

Passez une belle journée, une pensée pour Isadora, et Papillon.... bientot la quille !! PTDR

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 7:54

merci source pour tes encouragements. mais vraiment ce froid, j'en peut plus. il me glace les os.vendredi 12 fevrier Viveme10
isodora tu est une grande fille, t'a tout bu en 2h. c'est super. tu rentres qu'a 16h. moi je suis rentrée à 8h et reparti chez moi à 12h.
bon tu nous racontera après, pour ton expérience. et ton gros dodo.
allez courage à tous. on est vendredi, le week-end arrive.
MLKJ
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 8:00

Bonjour à tous, Faudrait qu'on rassemble nos petites flammes intérieures et qu'on fasse un feu hmm.. Avec ce froid, huhu ça serait troppp bon.
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 8:09

ZOUZOU

un petit coucou a mon amie Isadora un grand courage pour aujourd'hui et beaucoup de pensés positive et d'énergie du reiki que je t'ai envoyé VCV
ZA
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden
Le Rigoureux
Le Rigoureux
TylerDurden


Localisation : France

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 8:35

Bonjour tout le monde

Passez une bonne journée
YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Le Néophyte
Le Néophyte
lelahel


Localisation : belgique
Humeur : tjrs de bonne humeur

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 10:14

vendredi 12 fevrier Bon_ve14 et oui les petits nous voici vendredi et encore quelques heures et nous serons au week-end bien mérité pour certains d'entres nous qui travaillent en plus avec ce sale temps que nous avons !!! bonne journée à vous tous et gros bisous à vous , vendredi 12 fevrier 874894 lelahel
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Etincelle


Humeur : Espiègle

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 12:37

vendredi 12 fevrier 66a3mi9z à tous des vendredi 12 fevrier W0t37u10 vendredi 12 fevrier 652568
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 14:24

vendredi 12 fevrier Vabspije tout le monde. Je passe vous faire un coucou. Je suis complètement débordée, un truc de dingue à cause des bep blancs de mes élèves.
Ce matin, gros coup de stress, j'ai pas entendu mon réveil et je me suis réveillée à l'heure à laquelle je pars en principe. Et ben, ne me demandez pas comment mais j'ai réussi à être à l'heure mais alors j'étais prête en 10 min, pas de petit déj, rien.

Isodora, tu vas bientôt venir nous donner de tes nouvelles, on t'attend avec impatience, je suis sûre que ça s'est bien passé.

Sinon, encore du froid, et pas un petit froid de rien du tout. On se croirait au Pôle Nord. vendredi 12 fevrier 62751787

vendredi 12 fevrier Froid_polaire_couleur-cefcf Je veux du soleil !!!

Sinon, mon ordi m'énerve, j'ai des soucis avec ma messagerie et hotmail et msn vendredi 12 fevrier Donald_s_enerve_ordinateur C'est la série qui continue ! PTDR

vendredi 12 fevrier BonApresMidi1
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 14:31

bon courage sherry
il y a des jours avec et des jours sans. là je crois que c'est un jour sans.
vendredi 12 fevrier Hum_tr10 un bon choco chaud.
pour nous réchauffer.
bisous
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 14:35

vendredi 12 fevrier 1_11_32_couche_de_soleil-2_mini

Voici un peu de soleil alors de part chez nous....

Sherry ton pc te faits de siennes ? vendredi 12 fevrier Icon_biggrin mais il t'a quand mème aider a retrouver la dimention de tes images vendredi 12 fevrier 522632 .

( Essaye un scan disque ou sinon une restaration système )
vendredi 12 fevrier 113476 c'est le wee-end donc coll ! laisses un peu de coté tes cahiers et respire grandement ...
vendredi 12 fevrier 652568
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 14:37

Oh oui, un bon chocolat chaud !!! Merci Mjo.

Laurent, je comprend pas pourquoi des fois ça met des grandes images comme ça ! Je ne sais pas les redimensionner et puis je ne le vois qu'une fois que c'est envoyé PTDR . Je crois que ça fait déjà 2 fois que ça m'arrive dans la semaine en plus. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 16:06

vendredi 12 fevrier Repose10
vendredi 12 fevrier Bon_we11 et

vendredi 12 fevrier Bonne_10
à lundi
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 16:26

ETINCELLE Bonjour tout le monde,

Je suis enfin revenue de ma colo. Tout s'est bien déroulé, ils ne m'ont rien trouvé du tout, alors c'est bien mon colon irritable qui me donne mal au vendre (ce sont des spasmes de l'intestin et c'est assez douloureux).

Je vous remercie toutes de m'avoir envoyé des ondes positives, c'est grâce à vous tous que j'ai été très zen et surtout un gros merci à mon amie Carolina qui m'a fait du Reiki, j'en ai senti les effets, un grand calme m'a envahie.

Je suis un peu faible. J'ai passé de 18h30 à 20h aux toilettes et toute le nuit, je me suis endormie à 2h du mat. Mais bon c'est passé. On n'a plus de neige, mais c'est très froid.

Bon Week-End !

BM à toutes

ZOUZOU Un gros à Carolina.
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 16:36

ZA

JE SUIS CONTENTE QUE TU SOIS RENTRER J'AI Pensé BEAUCOUP A TOI ET HEUREUSE QUE TU ES RECU L'énergie QUE JE T'AI Envoyé retourne te coucher demain sa ira mieux ZR ZR ZR ZR
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 16:37

Super Isodora que cela se soit bien passé et surtout que tu n'aies rien. Essaie de te reposer un peu pour récupérer. C'est passé, c'est fait, tu dois être soulagé maintenant. Je suis bien contente pour toi.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 16:38

Merci Annie pour les indications.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 17:20

super, t'es débarasé et tranquille, isodora.
maintenant, tu devrais te décomtracter et passer un bon week-end.
bisous
mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 17:35

(ce sont des spasmes de l'intestin et c'est assez douloureux).

isodora, mon fils et ma petite dernière, on des problèmes comme toi du au stress. je leur donne débridat, ultra levure, oligo élément oligosol en ampoule de manganèse cobalt, tu casses l'ampoule soit dans de l'eau soit direct dans la bouche tu gardes le liquide 30 s et tu avales. il faut absolument te décontracter. en homéopathie: ignatia amara 9ch. 5 garnules dans la bouche à laisser fondre tranquillement. gelsemium 9ch 5 granules. en dehors des repas pour les angoises et le trac. pour les spasmes colocynthis 5 ch, 5 granules tous les matins et en cas de crise.
il y a aussi les titurations pour te détendre tu connais la plante millepertuite, passiflore, aubépine etc...
voilà j'espere que ces quelques petites choses vont t'aider un peu tu me diras
bon week-end
à lundi
bisous
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 18:15

Bonjour Isodora,je suis contente de savoir que tout ce soit bien déroulé! vendredi 12 fevrier 941549
Reposes-toi bien....une bonne nuit de sommeil te fera le plus grand bien.... vendredi 12 fevrier Icon_smile

Mjo....merci pour tous ces renseignements,je vais en prendre bien note moi qui ai aussi des soucis de ce côté-là...vendredi 12 fevrier Icon_biggrin

Isodora....avant que l'on te demande de passer une coloscopie,tu avais fait une prise de sang?
J'ai eu les résultats de la mienne,il paraît qu'il n'y a rien de ce côté-là....

Par contre au niveau du sang avec mes rhésus,même mon médecin n'y comprend rien....une fois je suis A+ et une fois A- vendredi 12 fevrier 747141 ....je suis une mutante mais on ne sais pas encore en quoi je vais me transformer!LOLOLOLOL

Je rie mais heureusement que mon plus jeune n'a pas eu de soucis de santé à la naissance car je n'ai pas eu le vaccin qu'un rhésus négatif doit avoir quelques heures après l'accouchement d'un premier enfant....c'est grave quand même car cela aurait vraiment été risqué pour lui....
J'irais peut-être bien voir un hématologue....voir ce qu'il en pense juste par curiosité....

Enfin.....je vous souhaite une excellente soirée à tous et à bientôt! vendredi 12 fevrier 874894
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 18:44

Ca y est Isadora !! le plus dur est fait !! maintenant gros dodo et demain tu seras en pleine forme !! pour le stress il y a aussi les fleurs de Bach...

Sylvie, moi aussi j'ai eu un problème comme ça étant enfant, du jour au lendemain je suis passée de A+ à A- pour en définitive revenir à A+... si tu es en Ile de France, l'hopital saint antoine à paris est très bien pour ce genre de souci...

Bonne soirée à tous.
vendredi 12 fevrier 521709
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 19:36

Merci beaucoup Etoile....je me sens moins seule du coup! vendredi 12 fevrier Icon_biggrin
Mais c'est fou ça quand même!!!personne n'y comprend rien....la seule explication que mon gyné à pu me donner après l'accouchement de mon ainé,c'est que le positif était sans doute très proche du négatif.... vendredi 12 fevrier 747141
Sinon,personne n'a jamais entendu une chose pareille,ni les infirmières qui me soignent actuellement,ni celle de la prise de sang.... vendredi 12 fevrier Icon_eek
Le pire c'est que lorsque j'ai accouché de mon aîné,il était A- et hors de deux parents A+,il est impossible de faire un négatif....heureusement que le papa n'avait aucun doute sur moi et que le petit avait des marques de fabrication du papa!!! vendredi 12 fevrier Icon_eek vendredi 12 fevrier 90627
J'ai appris donc hier que mon plus jeune qui à 8 ans est A- aussi,si il avait-été positif,on aurait eu des soucis,jusqu'à peut-être changer tout son sang dès la naissance.... merci mon Dieu!!!! vendredi 12 fevrier 874894 vendredi 12 fevrier 874894 vendredi 12 fevrier 874894 vendredi 12 fevrier 874894 vendredi 12 fevrier 90627

Je suis Belge Etoile....mais merci pour le renseignement,mon médecin m'a dit de me renseigner si cela me tracassais sinon,il n'y a rien à ça....mais elle n'y a tout de même rien comprit.... vendredi 12 fevrier 747141

Bonne soirée..... vendredi 12 fevrier 941549
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 19:48

Very Happy de votre gentillesse.

Oui, Sylvie, j'ai dû passer des prises de sang avant de faire la colo. Mais pour voir si je ne faisais pas d'anémie, diabète, urée normale etc. Tout était normal. Mais ils ne peuvent rien voir pour les intestins avec les analyses de sang.

Tout était normal. C'est vrai que c'est bizarre ton histoire de changement du négatif au positif ?

Merci MJo pour tes conseils de médecine naturelles. Je vais essayer. Pour le moment, quand j'ai des crises, je prends des comprimés de Trimebutine qui diminue les spasmes. Mais je n'ai pas toujours mal au ventre. Je peux être 3 mois tranquille et paf, ça recommence pour 1 ou 2 semaines.

Et Carolina, je me suis gavée de profiteroles au chocolat, je le méritais bien. Et là c'est dodo, je suis en panne d'énergie. Et avant qu'il m'anesthésie, j'ai entendu dans ma tête, je suis la ma fille, tout va bien aller. Et Julien m'a dit après, je veille sur toi, petite.

Merci tous, vraiment j'adore ce forum. Vous êtes tous vraiment sympas.

ZR ZR
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty12.02.10 20:54

Sylvie c'est aussi la réponse que les médecins ont fait à ma mère à l'époque, je dois être un A+ "faible"... rassurant !! vendredi 12 fevrier Icon_eek

du coup, à la dernière prise de sang j'ai demandé à ma toubib de refaire faire ma carte de groupe sanguin... on sait jamais ! vendredi 12 fevrier 747141 Ceci dit en y réfléchissant, quand ça m'est arrivé, j'avais fait une mononucléose infectieuse quelques mois avant (globules blancs qui bouffent les rouges) ceci pourrait expliquer cela... t'aurais pas tu eu une infection peu avant ta grossesse ?
Isadora... des profiterolles.... roooooooooooooooooooooo !!!! vendredi 12 fevrier 90627

Bonne nuit tout le monde !!

vendredi 12 fevrier 874894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 12 fevrier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 fevrier   vendredi 12 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 12 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 février
» vendredi 26 février 2010
» 05 février
» 1er février
» vendredi 2/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit :: Archives bonjour et bonne nuit-
Sauter vers: