Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Dimanche 14 février:St Valentin... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Dimanche 14 février:St Valentin... Facebo11 Dimanche 14 février:St Valentin... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dimanche 14 février:St Valentin...

Aller en bas 
+10
Taï
carolina
Scherry
vero
Etoile
Isodora
TylerDurden
Cécile34
zoya
Sylvie
14 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 7:30

Bonjour à vous,les Valentins et les Valentines....j'espère que vous avez passés une bonne nuit! Dimanche 14 février:St Valentin... Icon_biggrin
Je vous souhaite à tous une excellente fête pleine d'amouuuur! Dimanche 14 février:St Valentin... 874894


Mais....ma pensée se tourne vers nos Valentins et valentines qui n'ont pas encore eu l'occasion de connaître leur "moitié"....ne vous découragez pas et que cette journée soit-disant faite pour les couples ne vous met pas le moral dans les talons....car vous êtes des Valentines dont le Valentin cherche éperdument la trace et pense bien à vous même si il ne sait pas encore qui vous êtes....ayez des pensées positives pour l'attirer à vous....écoutez bien,soyez attentive....n'entendez-vous pas déjà le bruit de ses pas qui se tournent vers vous pour apparaître juste au bon moment?...celui où vous êtes enfin prête à le recevoir de la manière désirée.... Dimanche 14 février:St Valentin... Icon_wink

Bonne fête à tous et toutes,je vous envoies des baisers chargés d'Amour!!! Dimanche 14 février:St Valentin... 941549 Dimanche 14 février:St Valentin... 941549 Dimanche 14 février:St Valentin... 941549
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 8:26

Coucou Sylvie que c'est gentil des petits mots d'amour dès le matin

Passez un bon dimanche et bonne fêtes aux amoureux MLKJ MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34



Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 8:52

Sylvie, c'est très beau ce que tu écris...
Voilà un bel exemple d'application de la pensée positive débattue hier soir Smile !
Mon Valentin, c'est quand il veut PTDR

Belle et douce journée à tous et toutes, remplie d'amour, d'affection et de tendresse.

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden
Le Rigoureux
Le Rigoureux
TylerDurden


Localisation : France

Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 8:59

Bon dimanche

et bonne fête à tous les heureux Valentins et Valentines

Profitez bien de cette journée !

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 9:04

ETINCELLE BONNE ST-VALENTIN À TOUS ET TOUTES.

Moi, j'ai le mien, mais il n'a pas eu un beau cadeau ce matin. Je prends la voiture et je fais quelques mètres et j'ai un pneu qui éclate. Alors il est dehors en train de changer de pneu. Mais je vais me reprendre ce soir !!!!!!!! héhé

J'ai bien aimé le tchat hier soir. C'était très intéressant et on apprend à mieux se connaître aussi. Sylvie, tu m'as manquée.

Bon dimanche !
CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 9:16

Coucou Isodora! Dimanche 14 février:St Valentin... Icon_biggrin

Nous avons ouvert le sujet de la journée au même moment....mais un jour de St Valentin vaut bien deux post...non? Dimanche 14 février:St Valentin... 621608

J'ai beaucoup pensé à vous hier soir....c'est vrai que j'aurais aimé être-là mais vois-tu,nous faisons la garde alternée avec la maman de mon ami et c'était mon week-end de garde (LOLOLOL)....je n'ai pas voulu le laisser seul.....alors nous avons regardé un film "harcelés" c'est te dire comme j'étais loin de la pensée positive! Dimanche 14 février:St Valentin... 90627 Dimanche 14 février:St Valentin... 90627 Dimanche 14 février:St Valentin... 90627

Dimanche 14 février:St Valentin... 652568 Dimanche 14 février:St Valentin... 652568 Dimanche 14 février:St Valentin... 652568

PS:je suis sure que tu te rattraperas ce soir près de ton Valentin!Dimanche 14 février:St Valentin... 621608
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 10:05

Bonjour à toutes et tous !!

Joyeuse Saint Valentin à vous !! Je vous souhaite une belle journée.

Dimanche 14 février:St Valentin... 874894
Revenir en haut Aller en bas
vero
Le Discret
Le Discret
vero



Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 10:16

bonne st valentin a tous!et soyez heureux et pour ceux qui n'ont personnes ;
je leurs souhaite de trouver l'ame soeur et beaucoup de bonheur! bise KKI
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 11:01

Dimanche 14 février:St Valentin... Bon-dimanche-3081938165 à tous. C'est vrai, le tchat hier, c'était bien sympa (même si j'avais du mal à suivre car trop fatiguée PTDR ).

Dimanche 14 février:St Valentin... 2294547973_1 à tous.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 11:16

MLKJ


Un bonjour a tout le monde bonne fête de st Valent in a tout le monde et tout les couples Sylve c'est gentilles petits mots que tu écris sur les âmes soeur je vais les imprimés et les donner a3 personnes qui me tiennes très a coeur.
Je sais je ne vais pas vous faire plaisir je vais vous informé de ce que j'ai pensé du t'chat d'hier je me suis connecté j'ai dis bonsoir et mise a part quelques personnes je me suis senti inutile chacun vaquai sur leur propre connaissance et je me suis sentie bousculer par tout se flot d'écriture lorsque je suis arrivé sur le t'chat j'étais zen après plus rien si vous avez positivé, moi j'ai reçu beaucoup de négativité.
A ceuw ci je vous souhaite une bonne journée.
:AU:
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 11:46


Bonjour a toutes et tous



Dimanche 14 février:St Valentin... 27833810

Regarde au delà des rèves
Regarde en toi
Mets le primtemps en décembre
regarde toi
L' amour se meurt pas
L' amour et là
a chacun sa chacune
chacune a son chacun
L' amour
comme une plante ne meurt pas tout de suite
Arrose là
de plus d'amour
Il y a quelqu'un quelques part qui pense à toi
Alors écoute, regarde
avec les yeux de ton coeur
et tu trouveras ta moitiè


Bonne st valentin a toutes et tous

Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 11:53

Bonjour à tous et toutes, bonne saint valentin

C'est une journée pour exprimer son amour, mais pas forcément à son valentin. On peut exprimer de l'amour à tout égard. Nos enfants, nos amis aussi. Alors exprimons le

BM

Pour le tchat d'hier c'était très agréable de discuter. C'était une belle soirée, merci à tous et toutes.

Très joli Laurent merci
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Le Néophyte
Le Néophyte
lelahel


Localisation : belgique
Humeur : tjrs de bonne humeur

Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 11:59

Dimanche 14 février:St Valentin... St_val10kikou les petits anges et oui nous sommes le 14 février et la saint-valentin bonne fête à vous tous que vous soyez amoureux ou pas !!!! passés tous une exellente journée gros Dimanche 14 février:St Valentin... 267762 Dimanche 14 février:St Valentin... 441566 Dimanche 14 février:St Valentin... 806338 lelahel
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 11:59

Coucou à tous,
Carolina, je n'ai pas eu cette impression. Je peux comprendre que tu te sois sentie noyée avec tout ce monde, peut-être n'as-tu pas l'habitude du tchat et c'est vrai qu'avec toutes les conversations croisées, on peut se sentir perdue. Mais tu sais, des personnes se parlaient et ne se connaissaient pas plus que ça même si on peut croire que l'on se connaissait. Et puis, on j'ai pas eu le sentiment que l'on t'ai laissée de côté. Quand tu as dit que tu partais, certains t'ont même dit d'essayer encore et ont cherché à comprendre pourquoi tu ne voulais pas rester. Il n'y avait donc rien de négatif même si je comprend tout à fait le sentiment que tu as pu avoir.

Ne reste pas sur un avis négatif et essaie de revenir discuter avec nous si le coeur t'en dit. Je t'assure que ça nous fait plaisir.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 12:09

Carolina,

J'ai été moi même un peu submergée au début, non pas de négativité, mais parce que j'arrivais pas à déceler qui parlait à qui, et qui répondait à qui, mais cela s'est stabilisé. C'est normal que ça mette un peu de temps à se mettre en place lorsque tu as du monde. Ceci dit, tu as eu l'impression que chacun parlait à ses connaissances. Je ne connaissais personne. Je suis là depuis peu.
Il fallait juste ne pas se laisser submerger par ce flot de parole et suivre un fil. C'était la pensée positive ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 12:27

ETINCELLE

Je te rassure Cherry je ne vais pas rester sur une mauvaise impréssion négative .je reviendrai plus tard lorsque j'aurai pris un peu plus d'assurance sur le forum et aprés avoir mes repére sur les noms.
MSSI
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 12:28

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 12:37

Coucou,
je vous envoie un gros rayon de soleil de la Thailande. Je suis allee a la frontiere de Birmanie, ballade a dos delephant..... programme charge. Demain en route pour le Cambodge.
Bisous tout le monde a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 12:54


Carolina

Bonjour a toi
Je suis supris quand je vois de tels propos face a des personnes que tu ne connais pas !...La négation tel que tu la perçois vient de toi mème et surtout de ce que tu en penses, en dit ou fait..
Ne te laisses pas envahir avec cela..Prends du recul...
Bien sur au travers d'un écrit on peut distingué la non chalence de personne, mais en aucun cas faire une parenthése de cela, et d'en dire que c'est de la négativité...Et puis si c'est le cas pour toi alors fait tout pour ces personnes afin que leur négation se transforme en positif...Si tu es capable de ressentir cela alors AIDE-LES, que de plutôt le dire ici, comme ça ...en partant.
C'est vrai aussi que le tchat, donne des pensées de toutes sorte et pour les moins habituer on se perds dans toutes ces information là....
Mais bon n'oublie tout de mème pas que le sujet était :

La pensée positive

Nous restons toutes et tous ouvert pour mieux te guider, comme on le peut ! et souhaite vraiment te revoir la prochaine fois pour en discuter...C'était aussi une première, donc il ne faut pas trop nous en vouloir.

MERCI DE TA COMPREHENTION ET GENTILLESSE


Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 13:48

coucou,
je viens cous faire un petit coucou en se dimanche de st-Valentin et souhaite de l'amour pour toutes et tous.
Et que vous ayez la paix au fond de votre cœur !!!!
bisous Denis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty14.02.10 15:51

Smile Bonjour Carolina,

C'est vrai que ce n'est jamais facile à suivre sur un tchat, il faut que tu en prennes l'habitude. On pose une question, et on peut avoir la réponse 4 phrases plus loin. Tu n'as pas toujours les réponses instantanées avec autant de monde. Pour ma part, je n'ai pas ressenti de négativité, j'ai bien aimé, peut-être que le prochain sujet te parlera plus. Mais, Carolina, ne reste pas sur une mauvaise impression. Réessaie la prochaine fois et tu verras. Je t'appelle demain.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 14 février:St Valentin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 février:St Valentin...   Dimanche 14 février:St Valentin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 14 février:St Valentin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Saint Valentin
» 1er février
» 05 février
» dimanche 07 février
» lundi 22 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit :: Archives bonjour et bonne nuit-
Sauter vers: