Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Odeur 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Odeur Facebo11 Odeur Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Odeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Odeur Empty
MessageSujet: Odeur   Odeur Empty14.02.10 16:33

Coucou tout le monde !!!

Je viens encore vous embeter mais depuis quelques jours j'ai une odeur qui me suit...Je sais pas d'où elle vient, c'est une odeur de parfum....

Au début je pensait que c'était moi, j'ai changer de parfum mais c'est pas son odeur...Je la sens dans différents endroits mais c'est comme si elle était collé à moi....Elle arrive par vague, 2-3 fois de suite et puis après plus rien...Au moins, j'ai toujours l'impression de sentir bon....PTDR

Par contre, aucune idée d'où elle peut venir....!!!

YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

Odeur Empty
MessageSujet: Re: Odeur   Odeur Empty15.02.10 5:35

Peut-être une réminiscence ?

FDH
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Odeur Empty
MessageSujet: Re: Odeur   Odeur Empty15.02.10 6:49

Bonjour Lillou! Odeur Icon_biggrin

Encore une question!!!Pffff..... Odeur 90627 Odeur 90627 Odeur 90627 Odeur 90627
Je blague ma jolie! Odeur Icon_wink Odeur Icon_lol


Après avoir retiré toutes les causes rationnelles du dégagement de cette odeur,il y a possibilité que ce soit une entité qui te fasse ressentir celui-ci....mais ce n'est bien sure qu'une toute petite supposition....mais c'est possible.

Une amie de ma mère à habité provisoirement dans la maison de ma grand-mère et y a ressenti une odeur d'eau de Cologne alors que celle-ci n'en n'avait pas sur ce lieu....ma grand-mère mettait de l'eau de Cologne....

Un jour,j'étais chez ma mère et nous étions en train de discuter et tout à coup,nous avons senti une odeur de pin,toutes les deux.....cette odeur est arrivée et repartie comme une vague,tel que tu nous l'expliques....nous ne savons pas d'où cela provenait mais cela n'étais jamais arrivé auparavant et ne s'est plus reproduit par la suite....est-ce un esprit qui a voulu de part cette manière nous marquer sa présence?

Nous pouvons penser que la présence d'odeur fleurie et agréable soit à l'origine d'une présence positive;....
Par contre,certaines personnes auront pu remarquer lors de hantises importantes une odeur de souffre ou odeur nauséabonde....

Je ne peux malheureusement pas t'apporter une réponse concrète,juste une éventualité probable même si il y en a sans doute d'autres...Odeur 941549

PS:essayes de rester un moment sans aucun parfum.....tu verras si cela se reproduit....c'est à tester aussi! Odeur Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Odeur Empty
MessageSujet: Re: Odeur   Odeur Empty15.02.10 7:24

Il m'est aussi arrivé de sentir chez moi comme une odeur que je sentais souvent dans mon enfance ou en tout cas une odeur d'antan à certains endroits précis (pièce) chez moi mais pas partout, je pense là à une présence d'entité qui a du m'élever lorsque j'étais encore gamine... et comme j'ai un portrait dessiné au crayon de bois de ma défunte grand mère et qu'il m'arrive de ressentir une présence, peut être est ce elle Odeur 747141

Tout comme Sylvie je ne pourrais te confirmer ce que tu vis, mais juste t'apporter mon témoignage... par contre oui essaie de ne pas porter de parfum durant qql temps et vois si cela persiste Wink

ps : je te rejoins Sylvie pour l'odeur nauséabonde que sentais des gens, j'ai lu qql témoignages de cet ordre là...
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

Odeur Empty
MessageSujet: Re: Odeur   Odeur Empty15.02.10 9:10

Merci beaucoup de vos témoignages, je vais essayé de rester sans parfum et voir si ça revient....!!!

Bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeur Empty
MessageSujet: Re: Odeur   Odeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encens et odeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Vos histoires & Expériences-
Sauter vers: