Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo La nature de métamatière et la manoeuvre de recul 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Facebo11 La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty16.02.10 10:46

Alors cela commence à bien faire !!!!

Je suis patient, mais ma patience à ses limite Claude et là je crois franchement que je commence à les atteindre ...

Le minimum de respecter à avoir envers les autres membres du forum, avant de venir poster quoi que ce soit, c’est de venir ce présenter ainsi que de signer la charte du forum (comme dans tout les forums !!!)

Que cette démarche soit réalisée par un débutant sur le net ou en informatique, je comprendrais parfaitement, mais vous n’en êtes pas ! De plus vous connaissez parfaitement le fonctionnement des forums …

De ce fait je vous laisse encore une chance (ce qui ne serait pas forcement le cas partout !), en venant vous présenter et signer la charte (lien dans l’ordre ci-dessous) :


=> https://ametconscience.forumactif.com/presentation-des-membres-f8/

=> https://ametconscience.forumactif.com/charte-du-monde-de-l-invisible-a-signer-ici-f1/

Si vous ne réalisez pas ces démarches de bases (ainsi que de politesse) nous serons dans l'obligation de supprimer définitivement votre compte !!!

A bon entendeur ... La nature de métamatière et la manoeuvre de recul 39900
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty
MessageSujet: Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul   La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty16.02.10 10:51

Ps : Tant que vous n'avez pas réalisé ces démarches, ce post est verrouillé !!!

Si toute fois un membre désirerait discuter sur la nature de la métamatière, merci de bien vouloir en informer par MP un Admin, afin que nous puissions soit déverrouiller ce post, soit en créer un autre pour échanger sur ce sujet.

Merci d’avance pour votre compréhension ...
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit de la Nature
» Esprit de la nature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: