Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Les comportements agressifs 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Les comportements agressifs Facebo11 Les comportements agressifs Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les comportements agressifs

Aller en bas 
+4
zoya
Source
Sylvie
Physio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty16.02.10 12:51

(Channeling de Monique Mathieu)


Dans notre milieu professionnel, comment se comporter et réagir au plus juste pour aider les personnes d’un certain âge dont certaines ont un comportement très agressif ?


« Actuellement, beaucoup d’êtres humains sont énormément perturbés par les énergies de transition. S’ils ne se sont pas suffisamment alignées, s’ils n’ont pas fait un petit travail pour intégrer ces énergies considérables, leur agressivité est très grande parce qu’ils ne comprennent pas ce qui leur arrive et expriment cette agressivité.
Cela peut aller beaucoup plus loin que l’agressivité, cela peut aboutir à la destruction de leur propre vie et même à celle de la vie des autres.

Que pouvez-vous faire ? Il n’y a pas grand-chose à faire, si ce n’est, mentalement, d’essayer de parler à leur âme. Essayez de calmer ces êtres. N’entrez jamais, jamais, en dualité avec eux, laissez-les simplement s’exprimer. Protégez-vous avec la Lumière et l’Amour mais ne soyez jamais en dualité. Ne leur donnez surtout pas de nourriture spirituelle ; ils la refuseraient totalement car elle serait indigeste pour eux.

Que ce soit dans votre famille, dans votre milieu professionnel essayez simplement d’être, essayez simplement de rayonner de l’intérieur.
Lorsque les personnes sont perturbées, essayez de faire la paix en vous-même et projetez la paix sur elles.

Projetez tout simplement sur elles d’abord la lumière violette qui les libérera de certaines tensions, de certaines énergies, ensuite la lumière dorée, et demandez pour elles de l’aide à vos Frères de Lumière et à leurs propres guides.
Dans n’importe quelle relation avec les autres, même les plus difficiles, vous pouvez, par votre comportement de sagesse, de paix, de Lumière et d’Amour transformer ceux qui vous entourent. Avant d’en arriver là, il ne faut absolument pas vous laisser déstabiliser émotionnellement.

Ces personnes-là ont l’art de vous déstabiliser à ce niveau, donc vous devez être totalement centré en vous-même et faire ce travail spirituel. Même si elles vous adressent des paroles blessantes, vous ne devez pas du tout en tenir compte et dire mentalement : je t’envoie beaucoup de Lumière et d’Amour, et de la même façon vous pouvez parler à son âme en lui demandant de lui permettre de réagir d’une meilleure façon.

Surtout, ne vous avisez pas de vouloir donner la « bonne parole » à des personnes qui n’en ont non seulement rien à faire mais que vous pourriez encore beaucoup plus perturber.

Soyez simplement ! Avant de pouvoir réellement être, faites la paix en vous, évitez toute dualité personnelle. Vous pourrez ensuite rayonner, diffuser cet Amour et cette Lumière si vous ne vous laissez pas happer par votre émotionnel.
Ce n’est pas si facile que cela, parce que vous pouvez subir des blessures d’ego qui vous déstabilisent. »


Source => http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/les_comportements_agressifs_gkz.php
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty16.02.10 14:53

Merci Physio d'avoir déposé ce message! Les comportements agressifs 941549

Lumière violette et ensuite dorée....c'est bon à savoir! Les comportements agressifs Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty16.02.10 15:53

Merci Phy, ton texte tombe comme part enchantement car c'est ce que je vis au quotidien (provisoire hin lol) avec une personne qui semble très perturbée émotionnellement un coup c'est blanc un coup c'est noir, et il m'est très difficile de lui faire entendre raison... car elle ne peut se projeter et voir l'image qu'elle donne... et je t'avoue que je prends énormément sur moi mais que par moment j'ai comme le sentiment que son agressivité ou énergie négative me transperce et qu'à se moment je ne me contrôle plus et rentre dans une même colère que cette personne... alors ma solution a ete de m'éloigner d'elle ou alors d'aller faire des sieste réparatrice pour moi lolol... mais là je viens de lire ton message et je compte bien l'appliquer, merciiii tu me sauve lolol Les comportements agressifs 941549 Les comportements agressifs 941549
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty17.02.10 8:46

De rien So Les comportements agressifs Icon_wink si ça peut aider tant mieux alors Les comportements agressifs Icon_cheers

Ce n'est pas évident de réussir à mettre en pratique tout ceci ... Les comportements agressifs 795472 cela demande beaucoup d'abnégation ainsi que de compréhension et d’ouverture de cœur …

Mais en le pratiquant un peu plus chaque jour, on y arrive tout doucement. Les comportements agressifs Icon_wink

Dis toi une chose (si ça peux aider) c que ce genre de personnes, c d’abord à elles mêmes quelles se font du mal, mais ça elles ne le savent pas … C à nous à montrer l’exemple (même si cela est difficile) car nous avons compris certaines choses, et nous avons le devoir d’aider nos amis sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty17.02.10 13:52

oh que oui physio c'est très difficile à l'appliquer... je te rejoins entièrement sur tout ce que tu viens de dire... mais déjà d'essayer un petit peu chaque jour c'est déjà pas mal lol... mais mon Dieu que c'est dur car en même temps tu dois prendre énormément sur toi, et "attention" prendre sur soi sans gagner de colère... Zen zen zen piiioouuu... Les comportements agressifs 795472
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty17.02.10 17:36

Effectivement difficile ... très difficile ... même. Et facile à dire ou à écrire Les comportements agressifs Icon_eek

Voila pourquoi le Christ parlait de tendre l'autre joue ...
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty17.02.10 18:30

Depuis quelques temps qd une personne est en colère je visionne et je lui envois de l'amour comme une lumière doré et quand je revois cette personne elle est gentil...
Mais le plus dur c'est quand tu a affaire à une personne méchante cela m'est impossible car j'arrive pas à me concentrer ....c'est vrai il faut pratiquer le plus souvent possible...
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty11.07.11 6:45

Qu est ce que cela veut dire ne soyez pas dans la dualité ? Dans l affrontement ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
le Génie
le Génie
Benoit


Pays : Belgique
Localisation : Audela des frontières

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty11.07.11 7:29

La non-dualité,est l'effacement total de l'ego qui laisse place à l'amour inconditionnel, à la fusion complète avec le tout ou le rien. L'ego est ce qui pousserait les êtres humains à occulter le Soi par l'identification au corps. Par opposition, l'âme serait cette énergie d'amour infinie présente en tout homme . C'est dans cette opposition égo/âme que réside la dualité. Cette dualité permet d'accéder au bonheur et à l'amour de soi inconditionnel
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty11.07.11 7:43

Merci. Donc soyez dans votre âme et non dans votre ego ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
le Génie
le Génie
Benoit


Pays : Belgique
Localisation : Audela des frontières

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty11.07.11 8:15

Oui,regarde mon ego qui s'affronte avec mon moi mon ame pour l'Amour que j'ai pour elle et qui se battent sans sesse et qui prend souvant le dessus .Depuis quelques jours ses le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty11.07.11 8:38

Je t ai envoyé un mp Benoit.
J ai une autre question, je pense qu aux personnes qui m agressent, j envoie beaucoup d énergie (c est surement une des raisons pour lesquelles elles m agressent d ailleurs...et âpreté je suis a plat...comment leur donner cette énergie sans etre vidée ? Ou comment me recharger ? Je crois que j en avais déjà parle avec certains mais d évidence je ne sais toujours pas faire, vu mon état d épuisement quand mes parents sont la...
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty11.07.11 11:03

Normalement, on ne peut se recharger, ou plutôt de ne pas se décharger, quand il y a partage des énergies, là ça se passe en sens unique, et effectivement tu ne peux être qu'à plat
soit tu décides de ne plus donner autant, soit tu te ressources par méditation et balade en forêt ou dans les bois
je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autre, mais comme je ne suis pas assez au fait de tout, il y aura probablement quelqu'un pour te donner une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty11.07.11 11:06

Coucou vous deux,

SoeurL, j'ai été "victime" on va dire ca comme ca, d'une agression ou plutot vampirisé par une personne... ce que j'ai fait mais que je ne pensais pas possible à l'époque, mais j'ai tout de mm mis en place... c'est que je me suis imaginé couper le file qui me reliait à cette personne, je visionnais que ce fil lui appartenait mais que je n'étais plus relié à celui-ci à travers elle... ensuite j'ai opté pour le miroir, reflet des émotions qu'elle m'envoyait et qui lui revenait immédiatement.... cela faisais 4 ans qu'elle me pompait l'air Laughing ... en l'espace de qql secondes où j'ai choisi de mettre en place ces techniques ( que je ne pensais pas possible) ben je me sentais déjà vraiment détachée d'elle... et du jour au lendemain plus de nouvelles, plus rien Suspect ...

Cela m'a permise donc de ne plus être dans son influence d'une part et de deux ben de me sentir enfin LIBRE! Bon ensuite ce qui marche pour l'un de le sera pas forcément pour d'autre on est d'accord hin Smile

Pour ce qui est de te recharger, tu as plusieurs options... promenade dans la nature, en forêt, aller embrasser les arbres lol ( avec une coupine on est aller se faire une sortie et on se disait, "tient vient on sort embrasser les arbres, comme on pourrait sortir voir des amis humains hihihihi) , bain aux sels d'algue musique d'ambiant bougie parfumé détente assuré Laughing , imposer tes deux mains ( mais cela je vais te montrer une vidéo pour que tu comprennes mieux, cela aussi c'est vivifiant), dormir plus tôt aussi lol, faire de la peinture, de la danse tout ce qui te permet de t'évader te permet de te recharger naturellement... te défaire des personnes qui ne te correspondent plus ( si possible)... faire une demande à l'Univers... méditer n'importe où...

Il a tellement de manières de se recharger ou se décharger en toute simplicité et sentir un mieux instantanément... enfin de toute manière tu trouveras bien TA technique qui te siéra le mieux!
Wink

Je m'en vais te rechercher le lien de cette vidéo de ce Mr Claude, si cela peut t'aider...

Ps : on s'est croisé Manae Laughing


Dernière édition par Source le 11.07.11 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty11.07.11 11:14

me revoilà, bon que tu ai FB ou pas, tu auras accès à ma page FB d'âme et conscience...

descends au maximum de la page vers le 10 avril 10h15, tu as un post qui s'appelle "Comment se recharger" une video de Mr Claude, un brave pépé qui prone de très beau conseil de purification et très simple...

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001050763567

tient je t'ai mis la capture écran pour que tu t'y retrouves plus facilement Wink

Les comportements agressifs Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty11.07.11 11:25

Merci !
Manae vous n avez pas besoin de tout savoir pour réussir m aider, je t assure ;-)
On se comprend très bien comme cela :-)
Je vais voir la video Source.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty11.07.11 11:31

Je trouve pas. J arrive sur ta page mais comment faire pour aller sur la page du dix avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty11.07.11 11:38

tu cliques sur publications plus anciennes et ca défile défile défile avec ta souris, tout en bas^^
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty11.07.11 11:44

soeur louve a écrit:
Merci !
Manae vous n avez pas besoin de tout savoir pour réussir m aider, je t assure ;-)
On se comprend très bien comme cela :-)
Je vais voir la video Source.

oh mais ce serait ennuyeux pour moi si je savais tout, j'ai du mal à m'imaginer une vie où je n'aurais plus rien à apprendre lol
et j'espère que le peux que je sais peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty11.07.11 11:59

Je verrai quand je serai de retour sugr mon ordinateur, la je ne vois pas :-(
Manse, tu m aides énormément, arrête d en douter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty11.07.11 12:06

Manae c'est clair que si l'on savait tout qu'est ce qu'on s'ennuierait ici et pi on serait pi t-être pas là Razz ... et puis c'est bien de pas tout savoir cela permet de garder les pieds sur terre et la tête dans les nuages lol

SoeurL t'es sur ipad un truc du genre ? peut etre que ce n'est pas la même mis en page ?... tient pour faire plus simple lol > https://www.facebook.com/profile.php?id=100001050763567#!/video/video.php?v=1505248370182&comments l'art de faire du compliqué So Les comportements agressifs 35510 (avant de sortir, j'espère que tu as accès à sa page ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty11.07.11 12:14

Merci pour cette belle vidéo So et ce monsieur est tout à fait charmant! Very Happy
Même mon aîné l'a dit,c'est qu'il l'est vraiment beaucoup!!! Laughing Laughing Laughing

Je savais les paumes vers le haut mais j'ignorais le reste!!!Merciiiii! ETINCELLE

Vais le faire passer de ta page à la mienne! héhé BM
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty11.07.11 12:26

Oui je suis sur mon iPad. Cette fois j ai la page mais pas lA flèche pour visionner. Pas grave je regarderai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Josette
Le Curieux
Le Curieux
Josette


Pays : France
Localisation : Marseille

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty11.07.11 15:44

Merci beaucoup la Source je vais faire un tour sur ton facebook et regarder ta vidéo!!Merci. BM
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty12.07.11 22:52

Enseignement reçu aujourd'hui, quand quelqu un vous agresse pour essayer de vou s dévorer, pensez je suis puis votre prénom, cela vous rendra plus fort en ancrant votre identité et en vous empêchant de l oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les comportements agressifs Empty
MessageSujet: Re: Les comportements agressifs   Les comportements agressifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comportements agressifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Conseils d'Eveil Spirituel-
Sauter vers: