Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Sortir de son corps ? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Sortir de son corps ? Facebo11 Sortir de son corps ? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortir de son corps ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? Empty16.02.10 19:43

Sortir de son corps ? 79296


--------------------------------------------------------------------------------

Un soir de(décembre 2009)
Lorsque je me suis coucher j'ai prié couché sur le dos les bras un peu en croit et comme d'habitude je n'oublie jamais mes très chers disparus j'inclus les âmes perdu et celle qui on besoin de prières pour les aider a les purifiait depuis un certain temps je ressent beaucoup d'amour dans le coeur et cette nuit la, je n'arrivais pas a fermer ma prière.
Il sait écouler un certain moment avant que tout cet amour s'estompe peu a peu.
J'ai essayé de bouger j'entendis ne bouge et ai confiance et il sait passer quelque chose de surprenant mon moi sait mis a flotter a une hauteur de 1 mètre, mon lit étant très bas j'ai très bien constater que se que je voyer n'étais pas fait de chaire je sentais autour de moi beaucoup d'entités bénéfique mon guide ne me disait rien je le sentais a ma gauche coté coeur ,je savait que je flottais parce que j'ai ressentie un froid coté dos. dans ma chambre il fait plutôt clair et la, j'étais dans un noir inhabituelle j'ai pris peur j'ai demandé a mon guide de m'aider il et passait a ma droite et il ma fais redescendre doucement avec beaucoup de douceur puis tout c'est arrêté plus rien.
Le lendemain matin cela recommençait , je me suis levé parce que j'ai un petit bonhomme qui va a l'école quand il est parti je me suis assise dans mon fauteuil et la mon moi et sortie de mon Corp je me suis senti dédoubler je l'ai vue je ne dormais pas.
Ensuite je me suis endormi et depuis se jour plus rien .je ne sais pas si sais un voyage astral ou une élévation de l'âme ou un dédoublement. si quelqu'un sait se qu'il mais arrivait pouvez vous me l'expliquez.
Se que je voudrais dire que je ne vois pas les entités mais je les perçois des fois c'est des ombres furtive ou je les sens auprès de moi mon guide ne m'envoie que des rare messages et toujours quand je perds confiance en moi comme en se moments se que je vous relate ses la toute 1ère fois il en a d'autres mais pour l'instant j'en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? Empty17.02.10 8:35

C une sortie astrale consciente Carolina. (Appelé aussi décorporation) Sortir de son corps ? Icon_wink

Ca fait drôle n'est ce pas ???

Ps : C pour cela que je me suis permis de déplacer ton sujet, ainsi que de le renommer Sortir de son corps ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? Empty17.02.10 8:44

Bonjour Carolina,je te remercie de nous parler de tes expériences....je me répète un peu mais toutes expériences reçues est un grand enrichissement pour celui qui le lit....et merci de ta confiance. Sortir de son corps ? 941549

Je n'ai jamais fais de dédoublement ou de voyage astral conscient mais les faits que tu nous contes ressemblent bien à ceux ci....
Il y a une chose que que je n'ai pas bien saisie,où se situait ta conscience à ce moment-là? Dans ton corps physique ou dans ton corps astral car certains voient leur double et d'autres leur corps....

L'élèvation d'âme....non,je ne pense pas que cette "expression" veuille démontrer ce genre de phénomène mais il n'en tient qu'à moi bien sure....je pense que cela traduirait plutôt l'évolution de l'âme,l'ouverture de conscience....un changement vibratoire.

Ce que je trouve très beau dans ton expérience,c'est que cela s'est fait de manière très naturelle et en accompagnement conscient de tes guides.....c'est une bien belle expérience...merci de nous l'avoir partagée.... Sortir de son corps ? 941549

PS:Physio nous parle de son expérience personnelle quelque part sur le forum....je vais voir si je trouve le lien et je viens te le déposer ici.... Sortir de son corps ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? Empty17.02.10 8:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: Sortir de son corps ?   Sortir de son corps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir de son corps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral : Sortir de son corps
» Pour sortir d’une situation délicate
» L'âme, le corps, l'esprit.
» corps astral
» 17. Le corps émotionnel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: