Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Facebo11 Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!

Aller en bas 
+6
boreale
jocelyne
Sylvie
Physio
Source
ciboulette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty19.02.10 9:25

Rappel du premier message :

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Icon_biggrin Bonjour à tous,
Enfin j'ai réussit à faire mon premier voyage astral ce matin entre 7 et 8 heure. C'est impressionnant. Je dois dire qu'en ce qui me concerne pour cela a été très agréable. Effectivement maintenant je vois bien la différence de l'expérience que j'ai vécu avec la vu de mon ordinateur, je pense que c'était plutôt parallèle! Mais la, c'était ce matin LE VOYAGE ASTRAL. Je m'explique!
Je m'étais concentrée ce matin à plusieurs reprises, la première fois pas possible de faire le vide dans ma tête car mon mari bougeait trop, ensuite il était dans la salle de bain mais il fesait trop de bruit Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 621608 Puis quand il est descendu dans la cuisine, la, ça a marché car j'étais totalement au calme. En fait de la première concentration, c'est à dire le temps que mon mari se lève et qu'il mange, je n'avais pas bougé, je m'étais concentré et brusquement j'ai senti quelque chose d'étrange vers mes oreilles , une sorte de bruit, puis j'ai ressenti mes chackras , j'ai eu la sensation que ça montait le long de mon corps à l'interieur et au niveau du chackra de la racine j'ai senti une agréable sensation (je n'ose pas en parler) puis ça montait et je suis sorti, j'ai vu mes mains qui ne ressemblaient pas vraiment à celles ci, elles étaient plus flous voir épaisses et je savais que j'avais réussit , ensuite j'ai senti une force qui m'emportait j'avais l'impression d'être emporté par une sorte de tornade!!! tourbillon, je tournais mais je n'avais pas peur dutout et j'ai trouvé cela même agréable mais impressionnant! J'ai même ressentit mes mains (qui étaient posées sur ma poitrine, la mains droite sur la main gauche) et j'ai ressenti le petit doigt de ma main gauche qui touchait mon corps mais je ressentais un creux comme un skimmer qui frollait ma peau! j'ai ressenti une sorte d'air puissante qui frollait ma peau et qui faisait comme les skimmers (difficile à expliquer) puis j'ai pensé "dois je ouvrir les yeux ou non" je voulais me voir mais je crois avoir vu un coussin et j'avais du mal à me voir car je suis rentrée ensuite dans mon corps et la j'ai aussitôt entendu une musique, j'ai regardé la porte de ma chambre et je me suis dis 'quand même mettre la musique si forte à cet heure ci, ils éxagérent" mais je me suis ensuite aperçu qu'il n'y avait pas de musique et ensuite ça s'est terminé! Voilà mais j'étais sereine, bien, souriante, enfin c'était très positif pour moi! Dommage j'ai trouvé que ce voyage était trop court mais je me souviens de tout et je ressents encore les sensations car elles étaient tellement fortes. J'éspére en faire d'autres et vous raconter la suite, celle que je recherche tant. Merci. Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 652568
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
soeur louve
le Génie
le Génie




Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty08.07.11 13:22

J ai commence a faire le protocole de nettoyage pour ma maman...ap avoir discute avec vous, je pense que cela peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty08.07.11 14:01

Mais si vous trouvez une visualisation qui permette de protéger ses pensées, et ses rêves aussi, je reste preneuse..."
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty08.07.11 17:21

soeur louve a écrit:
J ai commence a faire le protocole de nettoyage pour ma maman...ap avoir discute avec vous, je pense que cela peut aider...

ce protocole ne peut que faire du bien, mais il n'empêchera malheureusement pas ta maman d'aller tout raconter à son mari
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty08.07.11 18:07

Si elle ne racontait qu a mon père, ce ne serait pas un pb...
Dites, je vous suis reconnaissante de l aide que vous voulez m apporter mais ce dont j avais vraiment besoin c est d une réponse a ces questions, pour d autres raisons aussi...peut on protéger ses pensées et aussi ses rêves ? Plus que d une analyse psy de ma famille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty08.07.11 18:32

Je suis à regarder sur un forum anglais, je vais poser la question pour voir leur réponses.
Je vais aussi aller sur le site de James Van Praagh et poser la question. Peut-être qu'il me répondra. Je fais beaucoup confiance à J.V.Praagh, c'est un médium Américain très apprécié ici en Amérique du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty08.07.11 18:42

Ma mère a un peu change d attitude ce soir :-)
surement l effet du protocole :-)
Quand même toujours intéressée par la réponse, merci jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty09.07.11 16:21

J'ai posé la question et j'ai une réponse mais je dois la traduire avant de te l'envoyer.
On me dit que c'est tout à fait possible, toujours avec cette lumière blanche, mais on m'a donné
des précisions et conseils que je trouve bien intéressants. Aussitôt que j'ai fini de traduire je te le post ici.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty09.07.11 18:52

Pour moi pas de souci en anglais, est ce que je pourrais avoir la version originale aussi stp ? Un très très grand merci en tos cas
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty09.07.11 19:38

Je te l'envoie en mp parce que je ne pense pas que plusieurs personnes comprennent l'anglais. Ensuite je le traduirai et le mettrai dans la rubrique "Protection et purification".
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty09.07.11 19:46

Merci pour tes recherches Jocelyne et pour la traduction! Very Happy
Moi avoir beaucoup beaucoup soucis en anglais! Laughing Laughing Laughing BM
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty09.07.11 20:47

J ai commence a lire mais c est très long. Je continue demain..un grand merci jocelyne :-)
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty09.07.11 21:05

Je suis contente d'avoir pu t'aider soeur louve !

YOU

Sylvie a écrit:
Citation :
Merci pour tes recherches Jocelyne et pour la traduction!
Moi avoir beaucoup beaucoup soucis en anglais!
héhé
pour la traduction ça va prendre 1 ou 2 semaines parce que le texte est assez long.
Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty10.07.11 7:19

Oui c long,,,tu peux peut etre faire un résumé ? Moi je ne peux pas en ce moment je suis sur l iPad. J ai un truc a dire a propos de la visualisation des ciseaux, je l ai utilisée plusieurs fois...j ai des précisions a apporter par rapport a ce qu il dit
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty10.07.11 7:26

Tout lu cette fois ! Super intéressant merci !
Je vais prendre des notes et je suis contente de l avoir en mp pour le garder.
Sinon il parle bop de la lumière blanche, moi je préfère la rose mais j imagine que c ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty10.07.11 7:50

soeur louve a écrit:
Oui c long,,,tu peux peut etre faire un résumé ? Moi je ne peux pas en ce moment je suis sur l iPad. J ai un truc a dire a propos de la visualisation des ciseaux, je l ai utilisée plusieurs fois...j ai des précisions a apporter par rapport a ce qu il dit

Les ciseaux pour couper les liens?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty10.07.11 7:53

jocelyne a écrit:
Je suis contente d'avoir pu t'aider soeur louve !

YOU

Sylvie a écrit:
Citation :
Merci pour tes recherches Jocelyne et pour la traduction!
Moi avoir beaucoup beaucoup soucis en anglais!
héhé
pour la traduction ça va prendre 1 ou 2 semaines parce que le texte est assez long.
Bye bye !

Olala quel boulot Jocelyne,ne te sens pas obligée,Soeur Louve aura au moins sa réponse.... Laughing
Ou peut-être retrouver sur la toile en français ce dont ils en parlent?....ou en gros comme dit Soeur Louve! Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty10.07.11 7:57

Oui c est cela Sylvie.
Je l ai utilise et aussi une variante quand je voulais que ce soit plus doux, des ballons dont je détachais les noeuds et qui s envolaient...
Cela ne coupe pas les liens d amour vrai, bien au contraire.

Pour la lumière blanche il dit qu il y a un risque si on l utilise trop de déséquilibrer les chakras, mais il me semble que la lumière rose est plus douce et qu il n y a pas ce risque ?
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty10.07.11 7:59

Sinon je veux bien vous faire un résume pour décharger Jocelyne mais quand je défaire retour chez moi. Mais elle a raison de vouloir partager, c est très intéressant.
Jocelyne, peux tu remercier l expéditeur de ma part aussi, il s est donne du mal aussi pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty10.07.11 8:20

soeur louve a écrit:
Oui c est cela Sylvie.
Je l ai utilise et aussi une variante quand je voulais que ce soit plus doux, des ballons dont je détachais les noeuds et qui s envolaient...
Cela ne coupe pas les liens d amour vrai, bien au contraire.

Pour la lumière blanche il dit qu il y a un risque si on l utilise trop de déséquilibrer les chakras, mais il me semble que la lumière rose est plus douce et qu il n y a pas ce risque ?

Aaaah cela a l'air très intéressant avec les bulles de lumières,blanche,rose.....moi je ne connaissais que la bulle de protection que je me crée (lorsque j'y pense Rolling Eyes ) à ma manière.LOLOLOL
L'important (il me semble et ce n'est qu'un faible avis),c'est la barrière mentale que l'on se crée pour se protéger....mais tout dépend aussi de se protéger de quoi peut-être....?

Maintenant pour le reste je ne sais pas. Very Happy

Par contre les ciseaux oui,on m'en a déjà parlé il y a très longtemps,c'est bien que tu reparles de ça,ce sujet se montre très intéressant.
C'est bien aussi si cela ne coupe pas l'amour véritable mais il y a des liens qui sont bons à être couper car il ne s'agit pas toujours de celui-là même si on peut parfois le croire.

Merci Soeur louve,tes questions sont très intéressantes et les réponses récoltées également! BM
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty10.07.11 8:33

Oui bien sur il faut savoir de quoi l on doit se protéger parce que s il y a un besoin de protection, c est qu il y a un pb a résoudre, si on y arrive,non ?
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty10.07.11 8:35

Quand on coupe ces liens, en fait, l amour vrai est libéré !
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty10.07.11 8:39

Intéressant tout ça
si Jocelyne n'a pas le temps pour la traduction, je suis intéressée par le texte en VO, mon anglais n'est pas parfait (je ne l'utilise plus depuis 3 ans) mais je me débrouille
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty10.07.11 8:49

Cela serait peut etre bien de faire un sujet ou un post it pour mettre ensemble toutes les techniques de visualisation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty10.07.11 8:50

J'ai failli oublier : il m'est arrivé plus d'une fois, dans ce restaurant, de me retrouver à côté d'importuns (personnes désagréables, une fois même une dame commentait avec son mari tout ce qu'elle voyait dans mon assiette) et avant d'y aller je me suis entourée d'une bulle protectrice rose, il semble que la blanche filtre tout, le mauvais mais le bon aussi (alors que la rose filtre uniquement le mauvais)
je ne sais si c'est l'effet de cette protection, mais hier soir la table à côté de nous est restée vide, mais revers de la médaille, on a eu l'impression d'être un peu oubliés, nous avons attendus beaucoup entre les plats, des personnes étant arrivées et ayant commandé après nous ont été servies avant nous
pensez-vous que ce soit l'effet de cette bulle protectrice ?
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty13.07.11 9:46

Je ne sais si cela a à voir avec un voyage astral inconscient ou non, mais ce matin je me suis réveillée, non pas me souvenant d'un rêve, mais j'étais en train de parler à mon gendre, j'étais éveillée et je lui parlais
je lui disais "ne m'oblige plus à aider quelqu'un sans me demander mon avis avant, j'ai mon libre arbitre, et puis on ne m'y autorise pas toujours, et en plus parfois ça ne fonctionne pas alors il ne faut pas donner de faux espoirs"
et j'ai dit cette phrase en étant consciente de ce que je disais mais sans la commander non plus, enfin bref je pense que vous voyez ce que je veux dire
par contre, aucun souvenir de ce que j'ai fait juste avant, c'est le trou noir

cela signifie-t-il que la nuit je vais aider des personnes qui en ont besoin ?
je comprends mieux pourquoi je suis fatiguée ce matin lol
mince alors, si je bosse la nuit, va falloir que je dorme le jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty13.07.11 12:24

Citation :
et avant d'y aller je me suis entourée d'une bulle protectrice rose, il semble que la blanche filtre tout, le mauvais mais le bon aussi (alors que la rose filtre uniquement le mauvais)

C'est tout à fait vrai manae. J'ai pris un petit cours sur l'intuition sur le site de James Van Praagh, et c'est ce qu'il explique.

Manae je t'envoie en mp le texte original. Je vais traduire ce texte mais ça peut prendre un peu de temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!   Mon premier voyage astral ce matin! woua!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier voyage astral ce matin! woua!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage astral.
» Voyage astral : Sortir de son corps
» woua Brasilou
» Astral Annuaire
» corps astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: