Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Besoin de vous tous 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Besoin de vous tous Facebo11 Besoin de vous tous Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de vous tous

Aller en bas 
+6
zoya
Taï
Physio
Caline
louna
Chrysalide
10 participants
AuteurMessage
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Besoin de vous tous Empty
MessageSujet: Besoin de vous tous   Besoin de vous tous Empty19.02.10 12:43

Coucou à tous,

Voilà , vous connaissez maintenant un peu mieux la petite Fin que je suis. Et si vous avez parcouru mes quelques posts, vous avez compris pourquoi j'avais choisi ce pseudo.

Pseudo qui n'a plus lieu d'être. En arrivant ici je me sentais à une période charnière et à la fin de quelque chose, il me semblait que c'était une "fin de vie". Une fin de moi, une fin de tout.

J'ai trouvé ici ce que je cherchais. Et j'ai entrevu des choses que j'aurais jamais imaginé lol. Tout ça grâce au partage et à la bonté constante de la plupart des membres.

Fin n'a plus lieu d'être. Rien ne finit jamais. J'ai changé, peut être pas encore de fond en comble lol mais, j'avance sur un chemin beaucoup plus lumineux à présent.

Mais je ne veux pas renier ce qui m'a permis d'en arriver là, Cette pseudo fin que j'ai cru voir venir. Je vous demande de m'aider à trouver un pseudo qui contiendrait le mot fin
Mais beaucoup plus en rapport avec ce que je vis actuellement. Une renaissance, une redécouverte. Peu importe le nom qu'on lui donne.

J'ai besoin de vos avis! ETINCELLE
Au boulot! PNF
Revenir en haut Aller en bas
louna
Le Discret
Le Discret
louna



Besoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous   Besoin de vous tous Empty19.02.10 12:46

bonjour
moi ce qui me viens a l 'idee est courage,espoir ,la force
envie,amour
la tu as le choix lol
louna
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Besoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous   Besoin de vous tous Empty19.02.10 12:54

Coucou Fin

Je suis très heureuse que tu sois arrivée seule à cette conclusion. Je m'explique j'ai envoyé ce matin à MP à Source en lui disant comme j'étais heureuse pour toi de ta prise de conscience et qu'il était peut-être venu l'heure de changer de pseudo.... Smile Elle m'a répondu, ben propose le lui.

Je vois que je n'en ai pas besoin et je me réjouis d'avance de voir les propositions de nos membres, car là droit sur le moment je n'ai pas d'idée, mais ce n'est que partie remise.

Tout plein de bisous et d'énergie positive
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Besoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous   Besoin de vous tous Empty19.02.10 14:22

En premier lieu je tiens à te féliciter Fin pour cette démarche que tu as accomplie

Besoin de vous tous 885839 Besoin de vous tous 679462 Besoin de vous tous 885839

Arriver à faire la part des choses, ce remettre en question, faire l’effort de comprendre, etc … cela demande beaucoup d’introspection ! Et cela est très difficile parfois …

Alors bravo à toi Fin, et merci à tous ceux qui t’ont aidé dans ta démarche. Besoin de vous tous Icon_cheers

Pour ton pseudo, c une bonne question, et je crois que tu dois être la seule à le trouver. Car c ton pseudo, celui qui te ressemble.

Mais si j’ai des idées je les posterais … Besoin de vous tous Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Besoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous   Besoin de vous tous Empty19.02.10 15:25

Caline a écrit:
Coucou Fin

Je suis très heureuse que tu sois arrivée seule à cette conclusion. Je m'explique j'ai envoyé ce matin à MP à Source en lui disant comme j'étais heureuse pour toi de ta prise de conscience et qu'il était peut-être venu l'heure de changer de pseudo.... Smile Elle m'a répondu, ben propose le lui.

Je vois que je n'en ai pas besoin et je me réjouis d'avance de voir les propositions de nos membres, car là droit sur le moment je n'ai pas d'idée, mais ce n'est que partie remise.

Tout plein de bisous et d'énergie positive

Source m'a bien envoyé un mp pour me poser la question, et j'ai sauté sur l'occasion. On en avait déjà parlé lors de la soirée tchat.
La proposition qu'Annie a fait me séduit beaucoup. Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Besoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous   Besoin de vous tous Empty19.02.10 15:29

Besoin de vous tous Lumiere

Bravo fin et félicitations pour le travail que tu as accompli sur toi

Pour ton pesudo : aprés ce que tu as fait et la renaissance : je crois aussi que le mieux adapter est : Chrisaline ou Chrisalide comme a dit annie
Mais ceci n'est qu'un point de vue perso
Au fond de toi tu trouveras : a ce qui te caractèrise le mieux...
Besoin de vous tous 874894
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Besoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous   Besoin de vous tous Empty19.02.10 21:15

Chrysalide me convient tout à fait, je vais rester sur ce joli pseudo très évocateur. Et très prometteur en soi.

Question plus technique cette fois, ça peut il être changé côté modération et administration du forum ou faut il que je recrée un compte?

Bisous à tous et merci pour vos avis. MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Besoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous   Besoin de vous tous Empty19.02.10 22:22

Pas besoin de nouvelle inscription

Dès que tu auras lu ce message je changerais ton pseudo

Fin deviendra Chrysalide

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Besoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous   Besoin de vous tous Empty19.02.10 23:00

Merci Caline ! MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Besoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous   Besoin de vous tous Empty20.02.10 8:27

Coucou Fin,

j'ai lu tes differents posts sur toi,et sa ma touché je suis un peu comme toi...
mais toi tu a trouvé et j'en suis heureuse pour toi..
je pense que Chrysalide ou papillon te conviendrais ces tes noms qui sout doux...
car tu a l'âme très belle, et toutes ces epreuves ton fait grandir spirituellement des fois on des obliger de passer par là pour connaître toutes ses souffrances, sans cela on ne peut avance...

je t'embrasse CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Besoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous   Besoin de vous tous Empty20.02.10 8:46

Quelle magnifique lecture dès le matin!!!! Besoin de vous tous Icon_biggrin

Je suis très heureuse pour toi...Chrysalide/Fin (LOLOLOLOL)...quel revirement de situation en très peu de temps....toutes mes félicitations et quel beau partage! Besoin de vous tous 941549
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

Besoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous   Besoin de vous tous Empty20.02.10 8:54

Et bien Fin (ou Chrysalide), je suis vraiment contente pour toi et ça fait vraiment plaisir de te voir aussi positive. Ca met de bonne humeur. En tout cas, bravo à toi pour tout ce travail sur toi, ça montre simplement comme d'autres l'ont dit qu'on ferme une page pour en rouvrir une autre et que ça n'est jamais la fin tout court, fin d'une chose mais renouveau par la suite.
Comme quoi, il faut positiver.

XXD à toi Chrysalide.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Besoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous   Besoin de vous tous Empty20.02.10 10:44

merci Smile

Mais tout n'est pas réglé pour autant. Je sais que je suis à l'aube de ce que j'ai à faire. Je fais un travail énorme sur moi tous les jours. Et j'arrive très régulièrement à apprécier la vie. Mais je sais que je dois encore travailler, j'ai entrevu les choses, mais je dois les transformer en automatisme. De nouvelles habitudes, de nouvelles valeurs.

Je change, indubitablement. Mais pour en arriver là, j'ai souffert de regarder en moi, au fond. J'essaye d'accepter. Et c'est pas rare que je doive avoir recours aux prières et aux phrases murmurées en boucle pour me convaincre. Je suis heureuse d'avoir trouvé une issue là où je ne voyais qu'un mur il y a quelques temps encore.

Et pourtant, j'ai les mêmes soucis matériels, affectifs. les choses concrètes sont les mêmes. là aussi il faut du temps pour tout régler. Mais je ne suis plus seule. Je l'ai senti. Et je sais ce qu'il faut faire, je suis acteur de ma vie. plus à la merci de je ne sais quoi. Même si ça doit arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Besoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous   Besoin de vous tous Empty20.02.10 12:24

Je suis pleine de frissons en te lisant....Quelle prise de conscience qui n'attendais que de naître consciemment.... Besoin de vous tous Icon_biggrin
Du boulot,tu en auras encore mais à la longue,cela deviendra un "jeu d'enfant"...une chose à la fois,à ton propre rythme....
C'est vrai que ça fais mal de voir au-dedans....mais c'est aller chercher la racine de nos maux bien souvent....mais on fait aussi de très belles découvertes,cela en vaut vraiment la peine.... Besoin de vous tous Icon_wink

Je te souhaite une très bonne continuation et si c'est en notre compagne,j'en suis ravie.... Besoin de vous tous 941549
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Besoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous   Besoin de vous tous Empty20.02.10 12:29

La vie est parfois difficile ...
Mais c en tombant que l'on apprend à marcher. Et pour ce faire il faut réussir à comprendre l'enseignement dans chaque épreuve de la vie.

Je suis content pour toi Chrysalide Besoin de vous tous Icon_biggrin

Et encore Besoin de vous tous 679462
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Besoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous   Besoin de vous tous Empty20.02.10 14:30

Bienvenue à cette nouvelle Chrysalide sur notre forum.

Bravo pour le chemin déjà effectué et beaucoup d'énergie positive pour la suite.

Je te remercie de m'avoir permis de partager à tes côtés cette renaissance.

ZR ZR ZR
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Besoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous   Besoin de vous tous Empty20.02.10 15:18

Merci à tous BM
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Besoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous   Besoin de vous tous Empty21.02.10 7:37

C'est SUPER Chrysalide,

Tu es sur la bonne voie, continue d'avancer, ne regarde pas en arrière, souvent on traîne avec nous des choses du passé, et ça nous bouffe de l'énergie pour rien. Alors, je suis heureuse pour toi.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Besoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous   Besoin de vous tous Empty21.02.10 9:21

et bien je me réjouie également de voir ce changement en toi, et ravie d'avoir pu le partager en qql sorte ici Very Happy

Chrysalide te va à ravir, un pseudo évocateur et attaché à une histoire qui est tienne Wink ...

Bravo et continue sur ta lancé

Pleins de bonnes énergies positives que je me permet également de te transmettre Besoin de vous tous 741476 Besoin de vous tous 741476

Besoin de vous tous 521709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous tous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous tous   Besoin de vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils !!!
» besoin d'aide
» Besoin de conseils
» 13. Besoin du corps physique.
» bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: