Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Vendredi 5 mars. - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Vendredi 5 mars. - Page 2 Facebo11 Vendredi 5 mars. - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 5 mars.

Aller en bas 
+9
Etincelle
Scherry
capriany
Isodora
lelahel
Etoile
carolina
zoya
Sylvie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vendredi 5 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Vendredi 5 mars.   Vendredi 5 mars. - Page 2 Empty05.03.10 6:00

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!
Je vous souhaite une excellente journée
et pour ceux qui travaillent,je rappelle que nous sommes vendredi!!! Vendredi 5 mars. - Page 2 Icon_cheers Vendredi 5 mars. - Page 2 Icon_lol



Vendredi 5 mars. - Page 2 Ovmzhki3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Source
Fondatrice




Vendredi 5 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars.   Vendredi 5 mars. - Page 2 Empty05.03.10 19:19

aaah la pauvre tite bête.... mais comment as tu détecté ses calcul??? je sais j'en pose de ces questions PTDR

ben écoute si le répulsif ne fonctionne pas je tente le coup du poivre en espérant que je nai pas à me prendre le chou... pour le moment ca va pour un chaton il est plutôt obéissant lol et calme... faut dire quil a été habitué à vivre dans la court... donc il faisait ses griffes sur les troncs d'arbre... et ses besoins dans la terre... ( cest drôle de les voir recouvrir leur ti caca lololol) alors en rentrant (pour la 1ere fois chez nous) il a fait le tour, je lui ai direct acheté sa litière et hop il a su où faire... et pas une griffe ailleurs que sur un petit tronc que j'utilise pour faire tenir le sapin de noël et que jai mis à sa disposition... et une fois il s'est installé genre lair de rien dans le berceau de mon petit et je l'entendais pleuré... alors mon homme cest levé et le chat était là tranquille à faire sa vie... alors on l'a grondé et hop il ni monte plus... Vendredi 5 mars. - Page 2 747141

cest marrant ca apprends plus vite qu'un chiot OPO

Par contre il grimpe sur mes palmiers et ça Vendredi 5 mars. - Page 2 178466 Vendredi 5 mars. - Page 2 334148 , comme à la Réunion il doit penser que c'est un arbre Vendredi 5 mars. - Page 2 747141
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Vendredi 5 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars.   Vendredi 5 mars. - Page 2 Empty05.03.10 19:55

Ne verse pas le poivrier dans ta plante Source Very Happy juste un peu sur le rebord, cela devrait suffire. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

Vendredi 5 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars.   Vendredi 5 mars. - Page 2 Empty05.03.10 21:30

Le mien a été propre tout de suite, juste lui montrer la litière une fois et hop. Mais c'est vrai qu'au final, tu leur dis une fois et c'est bon, ça écoute. Alors je sais pas si c'est pareil pour tous les chats mais en tout cas, le mien nickel.

Pour les calculs, il a essayé d'aller faire ses besoins un matin et il n'y arrivait pas avec des miaulements plaintifs, donc direct, ma mère a vu que quelque chose clochait car il ne fait pas ça d'habitude. J'étais pas là quand c'est arrivé, je l'avais confié à mes parents. Alors ma mère a regardé ça et il avait le ventre tout dur et gonflé et ça lui faisait mal donc elle l'a emmené direct.

Tu vas voir Source, c'est mimi les petits chats.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vendredi 5 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars.   Vendredi 5 mars. - Page 2 Empty05.03.10 22:04

Scherry a écrit:
Source, le mien adore l'arbre à chat. Donc si ton chat l'a adopté, c'est cool, il ne devrait pas se faire les griffes ailleurs. Par contre, pour le répulsif, celaui que j'avais acheté, ça marchait pas du tout, PTDR . Donc, ça dépend peut-être des chats, je sais pas. Le poivre, je savais pas.

Caline, mon chat avait des calculs et du sable dans les urines. Ca fait presqu'une semaine qu'il est chez le véto et donc, il avait une sonde. Alors, dernières nouvelles toute fraîches : on lui a enlvé la sonde cet aprèm, comme prévu et il a enfin fait pipi tout seul. Donc, il est en surveillance jusqu'à demain et si tout va bien d'ici demain matin, il devrait sortir. Ca semble bien se goupiller. C'est que j'y tiens à mon chat.

Merci pour votre soutien en tout cas.



BBN

ZOUZOU

c'est déjà une bonne nouvelle Scherry si il à fait un petit pipi tout seul.... Vendredi 5 mars. - Page 2 Icon_cheers Vendredi 5 mars. - Page 2 Icon_biggrin
on croise toujours les doigts! Vendredi 5 mars. - Page 2 Icon_lol Vendredi 5 mars. - Page 2 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vendredi 5 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars.   Vendredi 5 mars. - Page 2 Empty05.03.10 22:05

Source a écrit:
aaah la pauvre tite bête.... mais comment as tu détecté ses calcul??? je sais j'en pose de ces questions PTDR

ben écoute si le répulsif ne fonctionne pas je tente le coup du poivre en espérant que je nai pas à me prendre le chou... pour le moment ca va pour un chaton il est plutôt obéissant lol et calme... faut dire quil a été habitué à vivre dans la court... donc il faisait ses griffes sur les troncs d'arbre... et ses besoins dans la terre... ( cest drôle de les voir recouvrir leur ti caca lololol) alors en rentrant (pour la 1ere fois chez nous) il a fait le tour, je lui ai direct acheté sa litière et hop il a su où faire... et pas une griffe ailleurs que sur un petit tronc que j'utilise pour faire tenir le sapin de noël et que jai mis à sa disposition... et une fois il s'est installé genre lair de rien dans le berceau de mon petit et je l'entendais pleuré... alors mon homme cest levé et le chat était là tranquille à faire sa vie... alors on l'a grondé et hop il ni monte plus... Vendredi 5 mars. - Page 2 747141

cest marrant ca apprends plus vite qu'un chiot OPO

Par contre il grimpe sur mes palmiers et ça Vendredi 5 mars. - Page 2 178466 Vendredi 5 mars. - Page 2 334148 , comme à la Réunion il doit penser que c'est un arbre Vendredi 5 mars. - Page 2 747141


Bonne chance Source avec ton petit minou! Vendredi 5 mars. - Page 2 Icon_biggrin
C'est le petit loulou que tu nous as montré sur la photo je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Vendredi 5 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars.   Vendredi 5 mars. - Page 2 Empty05.03.10 22:10

Sylvie oui cest lui lolol... comment repartir sans avec une mère qui le miaulait furieusement dessus et il ne pouvait mm plus s'approcher d'elle... elle en a fait des portés et délaissé ses petits... elle a mm griffé ma fille lololol... en arrivant à la Réunion il etait 3, deux soeurs (Miaouss, Salem et Garfield) puis un jour Miaouss a disparu, Salem ne se nourrissait plus à part des cafrac et des margoulla qu'elle trouvait puis hop elle a disparu aussi... alors je me suis dit toi Garfield on ne te laissera pas disparaitre alors tous les matin je lui apportait son bol d'eau ou lait avec ses croquettes... afin de lhabitué à revenir vers nous... et hop adopté... Vendredi 5 mars. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Vendredi 5 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars.   Vendredi 5 mars. - Page 2 Empty05.03.10 22:18

C'est super ça! Vendredi 5 mars. - Page 2 Icon_biggrin Vendredi 5 mars. - Page 2 Icon_biggrin Vendredi 5 mars. - Page 2 Icon_biggrin
J'adore les chats mais vivant en appartement,je ne pouvais pas vraiment me le permettre car j'aime laisser la porte du balcon ouverte en été et des accidents avec eux,il y en a eu des tas par ici....alors du coup,j'ai un lapin depuis 4 ans je pense et deux chiens que j'ai adoptés il y a un an!!! Vendredi 5 mars. - Page 2 Icon_biggrin Vendredi 5 mars. - Page 2 Icon_biggrin Vendredi 5 mars. - Page 2 Icon_biggrin

Lorsque j'étais avec mon mari,nous avions deux chiens dont un recueilli,trois chats recueillis et un chinchilla + l'aquarium!!!! Vendredi 5 mars. - Page 2 Icon_lol
C'est une ferme qu'il me faudrait! Vendredi 5 mars. - Page 2 621608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 5 mars. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 5 mars.   Vendredi 5 mars. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 mars.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 19 mars
» vendredi 12 mars
» Vendredi 20 novembre
» vendredi 2/10
» vendredi 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit :: Archives bonjour et bonne nuit-
Sauter vers: