Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Post-it. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Post-it. Facebo11 Post-it. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Post-it.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Post-it. Empty
MessageSujet: Post-it.   Post-it. Empty12.03.10 20:14

Bonjour à tous! Post-it. Icon_biggrin

Je suis ravie de vous présenter ce livre-audio concernant le développement personnel.
Celui-ci est fractionné en vingt chapitres,dont je me ferais le plaisir de vous déposer l'un après l'autre et de manière séparative pour que nous ayons l'aisance d'échanger sur ces sujets ensemble.Je nous laisserais un peu de temps entre chaque dépôt pour faciliter les dialogues sur les thèmes en question.
N'hésitez surtout pas à participer,à donner vos avis,vos impressions ou même à nous partager vos expériences toujours dans le partage et le respect de chacun...sans oublier bien entendu les questions dont tous ensemble,nous tenterons d'y trouver des réponses.

La vie est une grande aventure avec ses hauts et ses bas...donnons-nous la main pour une meilleur compréhension de celle-ci,pour un avenir plus serein et en harmonie avec soi-même.

A la fin de chaque chapitre se trouve un petit exercice méditatif sur notre situation et expériences personnelles....

Je vous invite à prendre le temps de nous poser pour écouter ce livre ensemble....





Post-it. Booksm
Revenir en haut Aller en bas
 
Post-it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post it
» Post it Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Lecture Spirituelle *(auditive)-
Sauter vers: