Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Cauchemar d'un démon qui me poursuit 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Cauchemar d'un démon qui me poursuit Facebo11 Cauchemar d'un démon qui me poursuit Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cauchemar d'un démon qui me poursuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Cauchemar d'un démon qui me poursuit Empty
MessageSujet: Cauchemar d'un démon qui me poursuit   Cauchemar d'un démon qui me poursuit Empty14.03.10 7:28

Bonjour,

Cette nuit, j'ai fait un cauchemar. Mais il y a une parti ou j'étais mi-éveillée et consciente. Je dormais seule dans mon lit, mon mari était sur son jeu sur l'ordinateur. Je me suis réveillée,car je sentais une présence couchée près de moi. Je tâte, car je pensais que c'était mon mari. Il était 12h25. Non, il n'était pas là. Et là j'ai mieux regardé et j'ai vu une entité très méchante, une ombre noire, je ne voyais pas ses yeux, mais je sentais son regard sur moi. Et il s'est mis à faire un son caverneux, comme s'il voulait me parler, mais ne pouvait pas. Mais il m'a fait vite comprendre que c'était un démon.

Là je ne peux vous dire si j'étais endormie ou en astral. Mais le démon me courait après, j'étais dans un long corridor noir, et je courrais comme une folle, effrayée, je voulais trouver une porte de sortie. J'en vois une qui s'ouvrait sur le dehors, mais il y avait plein d'enfants qui riaient, de 5,6 ans. Alors je me suis dit, non je ne peux pas fuir par là, si ce foutu démon leur fait du mal. Et je me suis réveillée, d'un coup. J'étais paniquée, essoufflée, comme si j'avais vraiment couru. Et mon coeur battait très vite dans ma poitrine de peur aussi. Et là je l'ai revu en face de moi. Il s'est mis à rire, et je lui ai crié dans ma tête, va-t-en, dégage. Et il est parti. Ce qui est fou c'est que je criais à mes 2 guides, aidez-moi m. qu'est-ce que vous foutez, je suis dans la m. là.

Et voilà cet horrible cauchemar. J'en tremble encore ce matin.

Si quelqu'un peut me dire ce que ça signifie, ça m'aiderait.

Merci de votre écoute !

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Cauchemar d'un démon qui me poursuit Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar d'un démon qui me poursuit   Cauchemar d'un démon qui me poursuit Empty14.03.10 8:31

Bonjour Isodora,

Suite à un message que tu as posté l'autre jour sur le post "bonjour/bonne nuit" qui était déjà en rapport avec des ombres noires avec qui tu voulais tenter de communiquer mais sans succès,je te conseillerais de faire quelque chose chez toi pour purifier les lieux....moi personnellement je n'y connais pas grand chose mais peut-être voir sur la rubrique de Laurent qui s'y connais bien en ce domaine,si tu y trouves des informations ou sur le "ressenti photo" de Chipioux qui à connu elle aussi des manifestations chez elle même si elles ne sont peut-être pas du même ordre.

Je trouve cela pas très net du tout....les ombres noires comme tu dis ne sont pas bénéfiques du tout.
Je ne veux pas t'alerter,pas du tout mais renseignes-toi et agis car ce n'est pas la première fois que cela se produit.
Tu as raison de rester sure de toi car généralement ce que les entités néfastes cherchent,c'est l'intimidation sous toutes ses formes,tu as raison de ne pas te laisser faire.

Mais je ne peux vraiment pas te renseigner moi-même car je n'y connais strictement rien,la fois où j'ai eu un soucis,des médiums sont venus dégager le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Cauchemar d'un démon qui me poursuit Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar d'un démon qui me poursuit   Cauchemar d'un démon qui me poursuit Empty15.03.10 8:23

MSSI Sylvie pour ta réponse. Je vais poster dans la purification des lieux voir ce qu'on me conseille.

ZE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauchemar d'un démon qui me poursuit Empty
MessageSujet: Re: Cauchemar d'un démon qui me poursuit   Cauchemar d'un démon qui me poursuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar d'un démon qui me poursuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ange ou demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: