AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 

Purification de ma chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

Pays : Quebec

MessageSujet: Purification de ma chambre   15.03.10 8:21

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être déjà lu, j'ai été attaqué 2 fois par une entité de forme noire quand je dormais. Et j'ai écrit dans la signification des rêves une autre attaque, assez effrayante, assez que j'ai peur d'aller me coucher, maintenant. Et là j'ai senti que cétait un démon.

Je vais faire la purification de ma chambre avec du sel marin, mais est-ce que ce sera suffisant ?

Merci de votre aide,

Laurent, Sylvie m'a dit que tu étais très fort dans ce domaine, j'attends tes suggestions.

ZEN
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage

Pays : France

MessageSujet: En effet isodora il s'"agit là   19.03.10 15:42

Bonsoir isodora

En effet isodora , il s'agit là une entité dites " néfaste " et là seul solution a faire et celle-ci...

Je l'ai déjà poster dans une rubrique mais ici je dois la changer et voici ce que tu vas faire..

Cette recette issue du moyen age a fait justement ces preuves...je te la donne version courante :

Demande a ton boucher ou autre moyen de récupération si tu vies prêt d'une ferme : demande du sang de de bœuf, ou du sang de mouton ou de poulet...Il t'en faut environ 25 cl qui devra être mélanger à deux cuillères d'alcool de vinaigre...Avant de te coucher mettre le sang dans un bol blanc reposant sur une assiette blanche en ayant mis une pincée de gros sel...Prendre un bâtonnet de bois remuer le tout et dit ces paroles suivantes :
VOUS HABITANTS DE L'AUTRE MONDE, je vous donne cette nourriture en offrande pour que vous ayez la force de regagner votre monde....Dans les jours qui suivent tu seras VRAIMENT tranquille...

Au cas, et cela m'étonnerait ! si cela s'avérer pas assez efficace tu n'auras qu'a me le dire ici et je ferai le nécessaire moi même, dans la mesure du possible...

Merci à toi et bon courage
surtout tien moi au courant stp merci
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   19.03.10 19:00

Very Happy Merci Laurent pour ta réponse,

J'ai déjà mis 4 assiettes blanches avec du sel de mer aux 4 coins de ma chambre. Ça semble fonctionner jusqu'à maintenant.

Mais si je fais ce que tu me dis avec le sang et sel, combien de temps dois-je le garder dans ma chambre, c'est comme pour les assiettes de sel, combien de temps ?

PSS

BM
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   07.04.10 9:37

HPL Bonjour Laurent,

Comme tu sais je t'avais déjà demandé comment purifier ma chambre pour éloigner les mauvaises entités. J'ai mis 4 bols blancs avec du sel gris de Guérande. Ce matin je me suis levée, et du côté ou je dors, il y avait des traces de doigts dans mon bol blanc.

AR Ça m donné la chair de poule. J'ai eu peur. Tu as une explication, est-ce que ça veut dire que ça marche ma purification par le sel ou était-ce un avertissement. Ça fait 2 nuits qu'on fait tomber mon capteur de rêves.

AT J'attends ta réponse avec impatience.

MSSI
Taï
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   07.04.10 19:26

Bonsoir Isodora

Avant de conclure a quoi que ce soit d' inhabituel, il faut toujours rester lucide face aux choses et pas faire de tout quelques choses autres........Prends bien soin de faire attention si ce ne serait pas toi qui aurai laisser des traces sur ce bols ( vérification avant tout ). Maintenant pour le capteur de rèves, regarde bien s'il était bien accroché ?....Comme je te l'ai dis, une opération magique ou une intervention de magie ne ce fait pas a la légère....Donc, je me suis permis de te demander cela avant...Il est important de savoir que toute choses doit être pris au niveau rationnel avant de déclarer quoi que soit...
Je te propose de refaire cela ! tu sais tu n'as pas besoin de mettre 4 bols dans ta chambre un seul suffit
Mais je pense que tu as passé une nuit correcte donc pas de soucie de ce coté là
en tout cas tiens nous au courant STP Merci..
Bien à toi

PS :
pour ce que je te dis plus haut.Dés le lendemain tu peux jeter le tout...Si cela revient je te prie de suivre a la lettre ce que je t'ai indiquer...tu en seras débarrasser dans la semaine
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   07.04.10 19:46

Shocked Laurent, je dois te dire que j'avais regardé le bol avant de dormir hier soir,il est juste tout près de mon lit. Et il n'y avait rien. Ce matin, en faisant l'époussetage, mon regard a vu le bol avec des traces de doigts dans le bol, je ne plaisante pas.

Pour ce qui est des capteurs de rêves, il est très bien accroché, ne peut pas tomber tout seul. Qu'il tombe 2 fois en 2 jours, c'est un peu inquiétant.

Pour ce que tu m'as suggérée, le sang d'animal avec du sel, mon mari va me prendre pour une dingue, si je fais ça. Je lui en ai parlé, lui qui ne croit en rien, il m'a dit si tu le fais, droit à l'asile. Alors je fais comment moi!

J'ai eu les mêmes réflexes que toi, est-ce que c'est moi qui y aurait touché. Non. J'ai changé le sel, la semaine dernière et il n'y avait pas de traces. Et mon mari m'a dit qu'il n'y avait pas touché.

Voila, Voilou !

Alors espérons qu'ils ne s'en tiendront qu'à toucher au sel, pas à moi !

Merci pour ta réponse,

ZEN
Taï
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   14.04.10 15:41

Bonsoir Isodora
Voilà 7 jours de passer ! Dit moi stp et si tu veux bien ? de ce qu'il en est aujourd'hui ?
Je te remercie d'avance
Selon ta réponse, j'essayerai de te trouver un truc qui ne gène pas mon mari, dans ce genre de pratique...
Bien à toi
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   14.04.10 16:40

Bonjour Laurent,

Tu as passé de belles vacances ?

Bon je vais te raconter:

Je vais me coucher, je remonte mes couvertures. Et là on commence à tirer les couvertures de mon côté vers le bas. Je me dis, ah ça doit être Doug, notre petit Jack Russell qui est entré dans la chambre et s'est caché sous le lit. Je l'appelle, rien. Et là je sens 2 pressions sur mes cuisses. Je pensais que c'était mon Doug qui mettait ses pattes sur mes cuisses pour pouvoir monter sur le lit. je regarde, pas de Doug. Et je sens une chaleur qui envahit mon plexus solaire.

Je me lève rapidement, j'allume la lumière, et je regarde sous le lit en disant Doug ou es-tu ? J'ouvre la porte de ma chambre et je vois Doug qui dort dans son panier.

Alors je suis allée me recoucher avec la peur au ventre, c'était des mains de fantômes qui m'avaient touchée. L'HORREUR ! J'ai demandé à mes guides de demander à l'entité ce qu'il voulait, mais pas de réponse. J'arrive pas à communiquer avec les entités. Je les sens mais j'ai jamais pu passer par mes guides pour communiquer.

Alors qu'en penses-tu, j'en ai marre ! Qu'ils me laissent tranquilles ! Punaise !

Bon, j'attends ta réponse.

MSSI

CALIN9
Taï
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   18.04.10 14:33

Bonjour Isodora

Devant ces choses inquiétantes, je me dois de vérifier par moi même...Pour cela et comme il en est pour toutes demande d'aide...je te prie de bien vouloir m'envoyer de me renvoyer par "mp" les informations que j'ai besoin et que tu trouveras dans l'énoncer de la rubrique..
A la suite de cela et seulement après avoir vérifier : je ferai un travail, afin que tu en sois débarrasser..
Je te tiendrai au courant dans cette même rubrique..
Bien à toi
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   18.04.10 16:42

OPO Laurent, je dois être aveugle ou perturbée mais je ne trouve pas ta rubrique avec ce que tu as besoin pour m'aider.

Pourrais-tu STP me le spécifier et je t'enverrai tout ce que tu demandes, pas de soucis.

MICI Laurent de ton aide.
Taï
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   18.04.10 20:21

ourania
Le Discret
Le Discret

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   24.05.10 18:38

Faire appel à l'Archange Michaël qui avec son rayon bleu protège, on peut lui demander : Archange Michaël progète moi (3X) et il sera là instantanément.
BISES
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   24.05.10 18:45

Very Happy Merci du conseil Ourania. J'y ferai appel lorsque j'en aurai besoin.

BM
Source
Fondatrice

Pays : La Réunion

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   24.05.10 19:57

Les filles, vous pouvez également faire appel à l'Archange Uriel ou Ouriel qui fait également partie de l'équipe Céleste , et celui ci est bcp moins connu des Écritures que l'Archange Michaël, ou Gabriel ou encore Raphaël... donc moins sollicité que ses conFrères... mais son action est nettement plus efficace et instantanée on va dire car justement bcp moins sollicité au travers le monde Wink

ps ; j'en ai eu la preuve très récente... voilà c'était juste une suggestion Wink

bisous bisous

Le début de la Sagesse : Être ,Savoir, sans besoin de le crier.

Je suis dorénavant par ici =>

CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour accéder au nouveau site :

Guidance & Voyance Spirituelle, Ana-£l (Source)

hebergeur d'image
orion
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   25.05.10 21:53

Je viens de lire tout le post sur la protection et la purification des lieux que tout cela est tres intéressant
Par contre il faut que je vous dise , quand j'etais bebe , maman travaillait et j'avais une nounou qui venait a la maison pour me garder , me faire manger , me promener et bien dans mon landeau elle avait mis un petit sac avec du gros sel contre le mauvais oeil , pour me proteger !!! Elle etait de confession juive !!!
BISOUS
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   26.05.10 5:38

Very Happy Eh bien elle était bien ta nounou dis donc, elle pensait à ta sécurité et ta protection !

BM
orion
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   26.05.10 9:47

AH , oui , tu as raison , mais cela venait aussi de sa religion , et quand elle me promenait toujours dans mon landeau quand les gens du quartier qui connaissait mes parents voulaient me regarder , elle leur repondait " Madame ne veux pas et je travaille et pas le temps de m'arreter !!! " Tout cela contre le mauvais oeil .
BISESSSSSSSSSSSS
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   26.05.10 14:51

OHOH Orion cela me rappelle ma mère cousait un petit sac ou elle mettait du sel du blé et un autre truc qui ne me reviens pas en mémoire elle fermer le tout avec une épingle a nourrice et une médaille béni.tout cela au fond du matelas et de même pour le lit. remarquait pour le mauvais œil vous pouvez glisser dans vos poches du gros sel sa vous rend intouchable. TOP
amethiste
Accès Voyances
Accès Voyances

Pays : Nouvelle Calédonie

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   12.08.11 14:24

bonjour,
j'ai purifier ma chambre avec de la salsepareille à bruler sur des chardons ardents ..j'ai mis du sel que ce soit dans ma chambre et autre coins de mon appartement
pensez-vous que cela suffit ou??
merci de vos conseils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   

Purification de ma chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1