Âme et Conscience
Le Site est désormais Fermé...

Mais reste ouvert à sa lecture et des échanges passés... Si vous avez des questions, sur son contenu, vous pouvez vous rendre :

Chez Physio & Safyr ; leur forum Au Delà du Miroir, une véritable source riche d'enseignement et de renseignement... et où une belle Équipe vous y attends...

Et chez Sylvie : Son forum => Eveil Spirituel
Un pur moment d'Éveil, là où tous y trouverons une place, des échanges, des idées et ceux dans l'Amour, le respect et le partage également...

Que chacun prenne ce qui est bon pour lui, et croie ce qui est approprié à son degré d'évolution...

Bonne lecture... En espérant que vous aurez autant de plaisir que nous avons pu avoir, et y trouver des renseignements sur votre cheminement Spirituel ...

Amicalement & Spirituellement Vôtre

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partager | 

Purification de ma chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

Pays: Quebec

MessageSujet: Purification de ma chambre   15.03.10 9:21

Rappel du premier message :

Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être déjà lu, j'ai été attaqué 2 fois par une entité de forme noire quand je dormais. Et j'ai écrit dans la signification des rêves une autre attaque, assez effrayante, assez que j'ai peur d'aller me coucher, maintenant. Et là j'ai senti que cétait un démon.

Je vais faire la purification de ma chambre avec du sel marin, mais est-ce que ce sera suffisant ?

Merci de votre aide,

Laurent, Sylvie m'a dit que tu étais très fort dans ce domaine, j'attends tes suggestions.

ZEN
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orion
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   25.05.10 23:53

Je viens de lire tout le post sur la protection et la purification des lieux que tout cela est tres intéressant
Par contre il faut que je vous dise , quand j'etais bebe , maman travaillait et j'avais une nounou qui venait a la maison pour me garder , me faire manger , me promener et bien dans mon landeau elle avait mis un petit sac avec du gros sel contre le mauvais oeil , pour me proteger !!! Elle etait de confession juive !!!
BISOUS
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

Pays: Quebec

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   26.05.10 7:38

Very Happy Eh bien elle était bien ta nounou dis donc, elle pensait à ta sécurité et ta protection !

BM
orion
le Sage
le Sage

Pays: France

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   26.05.10 11:47

AH , oui , tu as raison , mais cela venait aussi de sa religion , et quand elle me promenait toujours dans mon landeau quand les gens du quartier qui connaissait mes parents voulaient me regarder , elle leur repondait " Madame ne veux pas et je travaille et pas le temps de m'arreter !!! " Tout cela contre le mauvais oeil .
BISESSSSSSSSSSSS
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   26.05.10 16:51

OHOH Orion cela me rappelle ma mère cousait un petit sac ou elle mettait du sel du blé et un autre truc qui ne me reviens pas en mémoire elle fermer le tout avec une épingle a nourrice et une médaille béni.tout cela au fond du matelas et de même pour le lit. remarquait pour le mauvais œil vous pouvez glisser dans vos poches du gros sel sa vous rend intouchable. TOP
amethiste
Accès Voyances
Accès Voyances

Pays: Nouvelle Calédonie

MessageSujet: Re: Purification de ma chambre   12.08.11 16:24

bonjour,
j'ai purifier ma chambre avec de la salsepareille à bruler sur des chardons ardents ..j'ai mis du sel que ce soit dans ma chambre et autre coins de mon appartement
pensez-vous que cela suffit ou??
merci de vos conseils

Purification de ma chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2