Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo mercredi  17 mars 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

mercredi  17 mars Facebo11 mercredi  17 mars Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mercredi 17 mars

Aller en bas 
+5
Isodora
Etoile
Scherry
zoya
lelahel
9 participants
AuteurMessage
lelahel
Le Néophyte
Le Néophyte
lelahel


Localisation : belgique
Humeur : tjrs de bonne humeur

mercredi  17 mars Empty
MessageSujet: mercredi 17 mars   mercredi  17 mars Empty17.03.10 6:52

mercredi  17 mars 440372 mercredi  17 mars P5ccx410les petits anges courage nous sommes à la moitié de la semaine ! j'espère que vous aller tous bien ? il parait que le beau temps va arriver alors que demander de plus ? mercredi  17 mars 644655 mercredi  17 mars 853871 à vous tous et mercredi  17 mars 280201 mercredi  17 mars 806338 lelahel
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



mercredi  17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi  17 mars Empty17.03.10 6:56

Merci Lehalel

passez un bon mecrdredi MLKJ ensolleilé pour tous le monde BM
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

mercredi  17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi  17 mars Empty17.03.10 7:50

mercredi  17 mars Hrja9isu à tous.
Oui, c'est déjà le milieu de la semaine et en plus un grand soleil et des températures qui remontent. Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



mercredi  17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi  17 mars Empty17.03.10 8:07

Coucou le monde !!

J'espère que vous allez bien. Passez une belle journée, et profitez bien du soleil !!

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

mercredi  17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi  17 mars Empty17.03.10 8:07

Bonjour Lehahel, Zoya, Scherry et Étoile,

Eh oui on sent un air de printemps ! Je vois déjà des bourgeons dans mes arbres et arbustes. La vie revient ! Enfin, il était temps.

Bonne journée à tous !

mercredi  17 mars 27044510
Revenir en haut Aller en bas
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34



mercredi  17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi  17 mars Empty17.03.10 8:30

Une heure dans les embouteillages et les travaux RONCHON ... Ce genre de désagrément m'exaspère au plus haut point, c'est terrible !!!

Bon, ressaisissons nous Smile, j'espère que vous allez tous bien, du moins pas trop mal, et je vous souhaite une très bonne journée MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34



mercredi  17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi  17 mars Empty17.03.10 8:31

OH, j'avais point vu, je suis un "génie" PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

mercredi  17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi  17 mars Empty17.03.10 8:34

Cécile34 a écrit:
OH, j'avais point vu, je suis un "génie" PTDR


mercredi  17 mars 90627 mercredi  17 mars 90627 mercredi  17 mars 90627 Cécile!!! mercredi  17 mars 90627 mercredi  17 mars 90627 mercredi  17 mars 90627
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

mercredi  17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi  17 mars Empty17.03.10 8:42

Bonjour à tous,je vous souhaite une belle journée!!! mercredi  17 mars Icon_biggrin mercredi  17 mars Icon_biggrin mercredi  17 mars Icon_biggrin

Je suis trop contente!!!!il faut que je vous raconte le petit cadeau que mon ami m'a fait hier!!! mercredi  17 mars Icon_lol
Le week-end,nous sommes allés nous balader dans les magasins et là,j'ai vu un magnifique grand et gros Bouddha!!! mercredi  17 mars Icon_razz
Mais bon,comme nous sommes en plein travaux,nous nous sommes dis que nous allions attendre avant d'acheter notre future déco qui sera un peu en ce sens.....j'ai besoin de changement!!!! mercredi  17 mars Icon_lol mercredi  17 mars Icon_lol mercredi  17 mars Icon_lol
Et hier,il est revenu avec une grosse caisse et il m'a dit "tiens mon amour,un cadeau pour toi! mercredi  17 mars Icon_biggrin "....j'adoooreeee les cadeaux!!!! mercredi  17 mars Icon_cheers mercredi  17 mars Lol
Je lui ai dis "C'est Bouddha!!!!!"..."non"...."si,c'est Bouddha!!!! mercredi  17 mars Icon_biggrin ".....et ouiiii!!!!! mercredi  17 mars Icon_cheers mercredi  17 mars Icon_cheers mercredi  17 mars Icon_cheers
Je l'adore,il est trop beau!!!!!Il est tout souriant!!!!! mercredi  17 mars Icon_biggrin mercredi  17 mars Icon_biggrin mercredi  17 mars Icon_biggrin

Il m'a dit "toute la journée,je l'ai eu en tête et je savait que je devais aller le chercher....alors,je suis allé le chercher!!!!"
Je vous promet que ce n'est pas moi qui l'influençais!!!! mercredi  17 mars 90627

Vivement que les traveaux se terminent,que j'aie une nouvelle salle à manger pour lui donner la meilleur place!!!! mercredi  17 mars Icon_cheers mercredi  17 mars Icon_cheers mercredi  17 mars Icon_cheers


Et après....on dira que les femmes ne sont jamais contente!!!! mercredi  17 mars 747141 LOLOLOLOL

Bonne journée!!!! mercredi  17 mars 652568
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

mercredi  17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi  17 mars Empty17.03.10 8:49

C'est SUPER Sylvie, tu as un conjoint génial, attentionné et gentil. Tu l'apprécies j'espère. Moi aussi je rêve d'un énorme Bouddha pour mettre dans le salon. Mais nous aussi, on est en plein travaux, alors je vais attendre. Et ce ne sera pas mon mari qui va me l'offrir, ça j'en suis sûre, ce sera moi ! OLAA

Eh oui Cécile, nous sommes montés en grade, nous sommes maintenant des génies. YESSSS ! J'espère qu'en frottant la lanterne magique qu'on aura droit à 3 voeux ?

mercredi  17 mars Genie_10 héhé
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden
Le Rigoureux
Le Rigoureux
TylerDurden


Localisation : France

mercredi  17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi  17 mars Empty17.03.10 8:59

Bonjour Bonjour !!!

J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine

Passez une belle journée ensoleillée

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

mercredi  17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi  17 mars Empty17.03.10 9:16

Isodora a écrit:
C'est SUPER Sylvie, tu as un conjoint génial, attentionné et gentil. Tu l'apprécies j'espère. Moi aussi je rêve d'un énorme Bouddha pour mettre dans le salon. Mais nous aussi, on est en plein travaux, alors je vais attendre. Et ce ne sera pas mon mari qui va me l'offrir, ça j'en suis sûre, ce sera moi ! OLAA

Eh oui Cécile, nous sommes montés en grade, nous sommes maintenant des génies. YESSSS ! J'espère qu'en frottant la lanterne magique qu'on aura droit à 3 voeux ?

mercredi  17 mars Genie_10 héhé


En cherchant une photo lui ressemblant pour te la montrer,on l'appel Bouddha mais il paraitrait qu'il ne s'agirait pas de celui-ci mais d'un moine Chinois.... mercredi  17 mars 747141 ....on s'y méprendrais apparemment de l'appeler ainsi mais c'est pas grave....cette posture me plais beaucoup! mercredi  17 mars Icon_lol mercredi  17 mars Icon_lol mercredi  17 mars Icon_lol

Voici ce que j'ai trouvé:

"En Asie, le bouddha rieur est un véritable porte-bonheur feng shui,
symbole de gaieté et de bonheur, il représente la divinité de
l'abondance et du contentement. Son ventre rond est un symbole de
richesse, son rire symbolise la sérénité et la joie.
Il transporte dans son baluchon la bonne santé, et l'amour. Pour porter chance, il faut lui frotter le ventre."

Je lui ai frotté le ventre hier,il est trop dodu! mercredi  17 mars 621608

Tu sais à quoi je pense....même si cela n'a pas vraiment de rapport,je ne sais pas....
J'essaye par la visualisation créatrice et la lumière dorée dont on parle dans les message que Physio dépose,de travailler sur notre bonheur familiale.J'ai d'abord commencé par mon ainé,je l'ai englobé dans cette lumière et je l'ai visualiser souriant et lumineux,lui qui est du genre ronchont et incompris....ensuite,j'ai visualiser tous les membres de ma petite famille dans cette lumière dorée et ce bonheur partagé.
J'ai commencé il y a quelques jours lorsqu'il était chez son papa,il est revenu depuis lundi soir et reste à la maison car il est malade même si il est en grande forme et j'ai l'impression que cela à agit.....il est très souriant,très attentionné et calme....depuis lundi soir,je n'ai ressentis aucune irritation et de la part de personne alors que d'habitude,lui et moi sommes un peu en conflit perpétuel.....je vais continuer celle-ci,on verra si c'est grâce au hasard qui n'existe pas! mercredi  17 mars Icon_lol

Je trouve tout de même incroyable que mon ami à été poussé gentiment à acheté celui-ci qui correspond très bien avec mes pensées du moment et le travail que je tente d'accomplir.....c'est fou hein!!! mercredi  17 mars Icon_lol


Bien sure que je l'adore mon chéri,il n'y en a pas deux comme lui..... mercredi  17 mars Icon_biggrin mercredi  17 mars Icon_biggrin mercredi  17 mars Icon_biggrin

Isodora,ma posture qui fait 42 cm et qui est en résine coûte 29 euros.....moi,ça me suffit même si j'espère en avoir d'autres par la suite! mercredi  17 mars 621608
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

mercredi  17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi  17 mars Empty17.03.10 9:25

Very Happy C'est génial Sylvie, si ça marche tes envois de lumières à ceux qui t'entourent, surtout tes enfants. Tu me diras si ça va durer ! Laughing Les ados sont tellement imprévisibles.

Moi j'ai 2 petits bouddhas, un en cuivre et un autre en résine aussi. Mais j'ai ma copine qui en a un immense, avec dorure et pierres précieuses, je l'avoue, j'en suis jalouse ! Ce qu'il est beau ! Elle me dit qu'elle ne l'a pas payé cher, elle l'a pris dans un marché à Marseille. Alors, j'attends d'aller à Marseille avec elle, pour aller chercher mon Bouddha, après les travaux, naturellement.

Bonne journée Sylvie !



ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



mercredi  17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi  17 mars Empty17.03.10 9:40

salut tout le monde,

On voit que le soleil a fait son apparition. Les discussions sont plus enflammées de bon matin héhé

ça fait du bien. et j'adore vous lire.

Passez un bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

mercredi  17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi  17 mars Empty17.03.10 10:16

Isodora a écrit:
Very Happy C'est génial Sylvie, si ça marche tes envois de lumières à ceux qui t'entourent, surtout tes enfants. Tu me diras si ça va durer ! Laughing Les ados sont tellement imprévisibles.

Moi j'ai 2 petits bouddhas, un en cuivre et un autre en résine aussi. Mais j'ai ma copine qui en a un immense, avec dorure et pierres précieuses, je l'avoue, j'en suis jalouse ! Ce qu'il est beau ! Elle me dit qu'elle ne l'a pas payé cher, elle l'a pris dans un marché à Marseille. Alors, j'attends d'aller à Marseille avec elle, pour aller chercher mon Bouddha, après les travaux, naturellement.

Bonne journée Sylvie !

Demande à ton amie si tu peux faire une magnifique photo de son magnifique Bouddha et encadre-là Isodora ou fais-en un poster!!!! mercredi  17 mars 747141 mercredi  17 mars Icon_biggrin mercredi  17 mars Icon_biggrin mercredi  17 mars Icon_biggrin
Comme ça....tu auras aussi un peu son beau Bouddha chez toi! mercredi  17 mars Icon_wink

C'est ce que nous avons fais d'un tableau qui est chez le frère de Benoît,celui-ci à fait faire une peinture du portrait de leur papa alors nous l'avons pris en photo et nous allons l'encadrer! mercredi  17 mars Icon_smile

Bonne journée à toi aussi Isodora! mercredi  17 mars 521709



ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

mercredi  17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi  17 mars Empty17.03.10 10:17

Chrysalide a écrit:
salut tout le monde,

On voit que le soleil a fait son apparition. Les discussions sont plus enflammées de bon matin héhé

ça fait du bien. et j'adore vous lire.

Passez un bon mercredi

Merci Chrysalide,bonne journée à toi-aussi....c'est vrai que ça jacasse ici!!!! mercredi  17 mars 90627 mercredi  17 mars 941549
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

mercredi  17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi  17 mars Empty17.03.10 10:23

MLKJ Oui ce serait une bonne idée. Je vais le faire.

BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi  17 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 mars   mercredi  17 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 17 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 24 mars
» Mercredi 10 mars
» mercredi 31 mars
» mercredi 3 mars
» mercredi 2 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit :: Archives bonjour et bonne nuit-
Sauter vers: