Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo 7. Foi et prière. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

7. Foi et prière. Facebo11 7. Foi et prière. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 7. Foi et prière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

7. Foi et prière. Empty
MessageSujet: 7. Foi et prière.   7. Foi et prière. Empty18.03.10 6:36

Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

7. Foi et prière. Empty
MessageSujet: Re: 7. Foi et prière.   7. Foi et prière. Empty23.03.10 14:09

je viens d'écoute ce chapitre.
eh bien, en écoutant l'exemple sur le fait d'aller donner un acompte pour réserver ses vacances meme si l'on n'a pas la somme totale pour le moment.
je suis surprise car c'est ce que j'ai faitdébut février, je voulait vraiment cette année que l'on parte tous les 5. j'ai dit à mon mari, il faut que l'on se débrouillent mais je veux partir encore cette année. nous en avons discuter et reserver,mon mari ma dit on verra ,on se débrouillera pour le reste. c'est dingue.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

7. Foi et prière. Empty
MessageSujet: Re: 7. Foi et prière.   7. Foi et prière. Empty23.03.10 14:35

Citation :
c'est dingue
Ah oui,ça c'est fou hein!!!! 7. Foi et prière. 90627 7. Foi et prière. 90627 7. Foi et prière. 90627

je rie Mjo car c'est ma phrase fétiche qui est aussi celle de Source et je crois m'apercevoir que la tienne est celle-là....elle n'est pas mal non plus! 7. Foi et prière. 621608

Mais qu'est-ce que je la comprend!!!! 7. Foi et prière. Icon_biggrin 7. Foi et prière. Icon_biggrin 7. Foi et prière. Icon_biggrin 7. Foi et prière. 941549
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

7. Foi et prière. Empty
MessageSujet: Re: 7. Foi et prière.   7. Foi et prière. Empty23.03.10 14:51

merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

7. Foi et prière. Empty
MessageSujet: Re: 7. Foi et prière.   7. Foi et prière. Empty23.03.10 17:40

Trève de plaisanterie Mjo! 7. Foi et prière. Icon_biggrin

Il y a un peu plus d'une semaine,nous sommes allés mangé au resto....nous avons ris car nous avions repensé à cette vidéo,en se disant que l'on choisissait le bon restaurant et que malgré tout,nous n'aurions pas de problème pour payer le loyer comme il est dit dans celle-ci! 7. Foi et prière. Icon_lol

Je trouve toutes les infos intéressantes,qu'elles soient connues ou non,pratiquées consciemment ou inconsciemment et tout ce qui est dis est d'une logique incroyable!!! 7. Foi et prière. 747141
Toutes ces petites choses de la vie avec tous ses petits trucs sont tout de même d'une grande importance....je suis vraiment contente d'avoir eu l'occasion de vous le partager!

C'est dingue hein Mjo!!!! 7. Foi et prière. 621608 7. Foi et prière. 621608 7. Foi et prière. 621608
Excuses-moi.....j'adore!!!! 7. Foi et prière. 521709 7. Foi et prière. 521709 7. Foi et prière. 521709
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

7. Foi et prière. Empty
MessageSujet: Re: 7. Foi et prière.   7. Foi et prière. Empty23.03.10 18:59

c'est fou hein sylvie PTDR ,t'a essayé toi aussi, et t'a eu assez pour payer ?
non franchement, je trouve toutes ces vidéo très intérésante, il faut que je prennes le temps de finir de les écouter et réécouter. j'aime beaucoup sa voie.
là en se moment, je ne fais pas grand chose à la maison. surtout au niveau du repassage, tous le monde ralent à la maison. RONCHON mais j'ai horreur de repasser. YOUHOU

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

7. Foi et prière. Empty
MessageSujet: Re: 7. Foi et prière.   7. Foi et prière. Empty23.03.10 19:32

Ah ben mince....si j'avais su,je t'aurais donné rencard et on aurait repassé en même temps pour se sentir moins seules,je l'ai fais tantôt!hihihihi
Avant je n'aimais pas non plus de repasser mais depuis que je le fais devant la tv en regardant un film,je repasserais pendant des heures! 7. Foi et prière. 621608


Cela me fais penser....lorsque j'habitais toujours avec mon mari,j'avais une voisine deux maisons plus loin qui devait laver ses carreaux....et ça l'ennuyait.Comme je devais aussi faire les miens,nous avons fait chacune les nôtres et en même temps,c'est encourageant de voir sa copine qui fait aussi un truc qu'elle n'aime pas et de temps en temps....on se faisait des petits coucous! 7. Foi et prière. 621608 7. Foi et prière. 621608 7. Foi et prière. 621608

Mjo....lorsque tu dois faire quelque chose que tu n'aimes pas....penses à quelque chose que tu aimes ou rêve pendant ce temps-là ou tu même méditer et ne t'arrêtes pas sur l'idée que tu fais quelque chose que tu n'aime pas car c'est pire....c'est ce que je fais et ça marche....tu as fini que tu n'as rien vu! 7. Foi et prière. Icon_biggrin 7. Foi et prière. 941549

Tu te dis "youpie,je vais repasser!!!!! 7. Foi et prière. Icon_biggrin 7. Foi et prière. Icon_biggrin 7. Foi et prière. Icon_biggrin "
Et avec de l'entrainement.....peut-être que tu y croiras? 7. Foi et prière. 621608 7. Foi et prière. 621608 7. Foi et prière. 621608

Olala....parfois,j'ai vraiment du mal à garder mon sérieux.... 7. Foi et prière. Icon_smile 7. Foi et prière. Icon_smile 7. Foi et prière. Icon_smile

Mais sans blague....ça marche.....pensée positive Mjo 7. Foi et prière. 941549

Ah oui!!!Oui le loyer à été payé avant! 7. Foi et prière. Icon_lol 7. Foi et prière. Icon_lol 7. Foi et prière. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

7. Foi et prière. Empty
MessageSujet: Re: 7. Foi et prière.   7. Foi et prière. Empty23.03.10 19:44

c'est bon je suis en train de me motivée pour demain, c'est plus facile, j'ai pas ma fille a aller chercher à l'école. là j'ai pas du tout le choix donc demain c'est fait je repasse et avec plaisir. je suis ravie de repasser demain.
motivons nous PTDR
bon en tout cas tu t'ai fais un bon resto et tu as pu le payer.
PTDR
bonne soirée sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

7. Foi et prière. Empty
MessageSujet: Re: 7. Foi et prière.   7. Foi et prière. Empty23.03.10 19:53

Je suis très contente pour toi Mjo....tu as vraiment beaucoup de chance de repasser demain en toute tranquillité.... 7. Foi et prière. Icon_biggrin 7. Foi et prière. Icon_cheers
Moi aussi j'ai beaucoup de chance!!!! 7. Foi et prière. Icon_biggrin Demain,je mets ma deuxième couche de peinture!!!youpie!!! 7. Foi et prière. Icon_cheers 7. Foi et prière. Icon_cheers 7. Foi et prière. Icon_cheers
Tout ira bien et je vais bien m'amuser,je penserais à toi qui est très heureuse de repasser! 7. Foi et prière. Icon_lol 7. Foi et prière. Icon_lol 7. Foi et prière. Icon_lol

On va y arriver Mjo.....on y crois!!! 7. Foi et prière. 621608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7. Foi et prière. Empty
MessageSujet: Re: 7. Foi et prière.   7. Foi et prière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7. Foi et prière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière
» La prière
» priére
» ballade en priére
» Prière du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Lecture Spirituelle *(auditive)-
Sauter vers: