AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 

part en paix lionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascale
Le Discret
Le Discret

MessageSujet: part en paix lionel   18.03.10 10:19

une petite prière pour mon petit cousin Lionel qui s'enterre en ce moment même et je suis bien trop loin pour l'accompagner physiquement, mais mon esprit est avec lui, part en paix Lionel, pardonne à celui qui t'as arraché la vie si tôt,veille sur tes parents, ta soeur et tes frêres, qui devront supporter ton absence, fais que leur coeurs ne s'emplissent pas de haine et de colère, Lionel je garde de toi le souvenir d'un petit garçon timide mais souriant que la vie n'a pas épargné pour en finir là, mort pour avoir refuser une simple cigarette, nos vacances passées dans la maison familiale, nos cavalcades dans les couloirs , nos rires, nous étions heureux, l'enfance est un moment merveilleux, tu rentrais à peine dans le monde des hommes, je suis tellement triste de te savoir parti comme ça. Je t'espère heureux dans ton nouveau monde, dis aux notre combien je les aime et combien ils me manquent, je t'espère accueilli et entourés de leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: part en paix lionel   18.03.10 10:56

Je joins ma pensée à la tienne Pascale....

Sois en Paix Lionnel....
Et toutes mes bonnes pensées se tournent aussi vers toi Pascale,ainsi que sa famille et ses amis....

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>
Cécile34
L'Initier
L'Initier

MessageSujet: Re: part en paix lionel   18.03.10 11:46

Bien que bouleversée par tes écrits et la façon si tragique et si incompréhensible à cause de laquelle ce jeune homme a été arraché à cette vie là, je me joins à tes prières, Pascale, et mets toutes mes pensées vers Lionel.
Qu'il repose en paix et qu'il soit accueilli dans sa nouvelle demeure, qu'il puisse y être heureux à présent...
Toutes mes pensées vont vers toi aussi Pascale, et vers sa famille dont j'imagine sans mal la souffrance qu'elle doit ressentir...
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: part en paix lionel   18.03.10 12:52

Je joins mes pensées à vous tous. Puisse notre amour vous aider tous à surmonter cette épreuve, Pascale. la lumière de nos coeurs vous accompagne, tant Lionel sur son chemin de lumière que vous tous qui restez ici à penser à lui.
zoya
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: part en paix lionel   18.03.10 13:14

Que c'est triste , cette histoire , sa me touche pour une simple cigarette...
je joins aussi mes pensée pour cette être partis trop tôt, qu'il trouve la paix et la lumière

mjo
le Sage
le Sage

Pays : Espagne

MessageSujet: Re: part en paix lionel   18.03.10 13:46

Seigneur, donne-le lui le repos éternel, et que, sur lui, brille sans fin Ta lumière.
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue

Pays : Quebec

MessageSujet: Re: part en paix lionel   18.03.10 14:13

Lionel, petit être de lumière, j'espère que tu trouveras la sérénité dans la lumière. Une pensée pour la famille à qui on a enlevé un enfant beaucoup trop jeune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: part en paix lionel   

part en paix lionel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1