Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Emission "santé et spiritualité" audio. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Emission "santé et spiritualité" audio. Facebo11 Emission "santé et spiritualité" audio. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emission "santé et spiritualité" audio.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Emission "santé et spiritualité" audio. Empty
MessageSujet: Emission "santé et spiritualité" audio.   Emission "santé et spiritualité" audio. Empty21.03.10 11:15

Interview de Pierre Jovanovitch,dans laquelle il présente son livre "Notre Dame de l'Apocalypse" et/ou "Le troisième secret de Fatima."
Celle-ci parle du réchauffement climatique et à quel point les manifestations et apparitions Mariales dérangent le Vatican.
Elle est un peu longue mais vaut la peine d'être entendue pour ceux à qui ces sujets intéressent.

Il a écrit aussi le livre "Enquête sur l'existence de anges gardiens"....deux livres supplémentaires que je vais ajouter à ma liste!LOLOLOL

Je ne sais pas de quelle manière je peux déposer ce lien audio donc je vous dirige vers un site.Il suffit de cliquer sur le lien en rouge concernant ce livre.... Emission "santé et spiritualité" audio. Icon_biggrin

Bonne écoute....

http://www.lejardindeslivres.fr/multimedia.htm


Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Emission "santé et spiritualité" audio. Empty
MessageSujet: Re: Emission "santé et spiritualité" audio.   Emission "santé et spiritualité" audio. Empty21.03.10 12:13

J'aime bien Pierre Jovanovic. Il a écrit des ouvrages très très interessant. Notamment comme tu le dis Sylvie, "Enquête sur l'existence des anges gardiens" qui apparemment à aidé beaucoup de gens sur la recherche personnel de leur guides et qui a été un BestSeller.

Il à écrit aussi "Le mensonge universel" qui parle de la Genèse Biblique et Sumérienne. (J'ai une vidéo à ce sujet que je vous posterais, si ça vous intéresse).

Il anime tout les mercredi après-midi (il me semble) une émission sur la radio libre "ici et maintenant". Et dit beaucoup de choses qui dérange grandement le pouvoir en place ...

A ce sujet, toutes les retranscriptions de ces émissions sur DailyMotion ont disparues ...

Etrange ? NON ? (Certaines vérités ne sont pas bonnes à dire ...)

Pour ceux que ça intéresse je vous post le lien pour son site internet :

=> http://www.jovanovic.com/blog.htm

Merci encore Sylvie pour ces infos Emission "santé et spiritualité" audio. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Emission "santé et spiritualité" audio. Empty
MessageSujet: Re: Emission "santé et spiritualité" audio.   Emission "santé et spiritualité" audio. Empty21.03.10 12:55

Bonjour Physio! Emission "santé et spiritualité" audio. Icon_biggrin

Citation :
Il à écrit aussi "Le mensonge universel" qui parle de la Genèse
Biblique et Sumérienne. (J'ai une vidéo à ce sujet que je vous
posterais, si ça vous intéresse).

Ah oui,moi ça m'intéresse! Emission "santé et spiritualité" audio. Icon_cheers Emission "santé et spiritualité" audio. Icon_biggrin

Je ne le connaissais pas du tout Physio et je suis contente d'avoir croisé cette vidéo car tout ce qu'il dit m'intéresse....en plus si tu m'en donne un avis favorable,que demander de plus,je fais totalement confiance en tes choix qui ont toujours correspondu avec "moi" (lol)! Emission "santé et spiritualité" audio. Icon_biggrin Emission "santé et spiritualité" audio. Icon_biggrin Emission "santé et spiritualité" audio. Icon_biggrin

Ce que j'ai beaucoup apprécié dans cette vidéo est non seulement ce qu'il dit mais aussi la manière dont il le dit....j'aime beaucoup cette façon qu'il a de parler de la Vierge...même si il discute un peu sur Bouddha,je lui pardonne,Bouddha n'est pas à renier non plus même si une statue de celui-ci n'a jamais pleuré....leurs messages sont tout à fait différents et leurs fonctions respectives aussi....je les trouve personnellement différents mais aussi complémentaires....enfin soit,ce n'est que mon opinion qui n'a aucun importance! Emission "santé et spiritualité" audio. Icon_lol

Merci pour le lien internet,j'irais y jeter un coup d'oeil! Emission "santé et spiritualité" audio. 521709
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Emission "santé et spiritualité" audio. Empty
MessageSujet: Re: Emission "santé et spiritualité" audio.   Emission "santé et spiritualité" audio. Empty21.03.10 15:45

merci à vous 2 pour ces 2 liens , super interressant,
c'est vrai la vérité n'est pas bonne à savoir, et Dieu c'est comment même le vatican nous cache beaucoup de chose, notamment les secrets de Fatima, que j'ai lu il y a quelques années... CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission "santé et spiritualité" audio. Empty
MessageSujet: Re: Emission "santé et spiritualité" audio.   Emission "santé et spiritualité" audio. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission "santé et spiritualité" audio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Energies et Santé
» videos ou fichiers audio
» Aide à la spiritualité
» Lady Gaga "Bad romance"....Hallucinant.....
» dis maman, c'est quoi la spiritualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: World Média ou comment se tenir informer-
Sauter vers: