Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Cours de Sagesse (N° 68) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Cours de Sagesse (N° 68) Facebo11 Cours de Sagesse (N° 68) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours de Sagesse (N° 68)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Cours de Sagesse (N° 68) Empty
MessageSujet: Cours de Sagesse (N° 68)   Cours de Sagesse (N° 68) Empty22.03.10 10:34

(Channeling de Monique Mathieu)

Cours de Sagesse
Cours N° 68



« Nous allons parler d’un sujet qui vous paraît très important : votre relation avec la mort.
Il faudrait apprendre à bannir ce mot. Dans votre bouche le mot mort est comme un couperet, il signifie la fin ; le mot beaucoup plus approprié serait l’ après viemais il ne figure pas encore dans votre vocabulaire.
Ce thème est très important pour les humains ! Chacun de vous, à un moment ou à un autre, a été ou risque d’être confronté à ce problème, à cet après vie. De toutes façons chacun de vous sera confronté à ce passage ; peu importe la manière dont il le vivra, que ce soit au moment de ce que vous appelez la séparation de son corps ou lorsque son corps sera transporté sur une autre sphère d’existence (si ce doit être le cas).
Nous allons parler de ce que vous appelez improprement la mort. Chacun de vous sera réagira de façon différente à l’autre face à ce problème. Nous allons essayer de vous le faire comprendre.
Supposons que chacun de vous passe par le stade de l’après vie. Lorsque vous quittez votre corps, vous ignorez le chemin spirituel parcouru. En effet lorsque vous êtes incarné en troisième dimension, la coque de votre véhicule de manifestation vous cache une grande partie de ce que vous êtes.
Lorsque, d’une manière ou d’une autre, vous vivez cette séparation, vous arrivez chacun sur une sphère différente qui est fonction du chemin spirituel que vous avez parcouru. Certains d’entre vous n’auront besoin d’aucune préparation pour aller sur leur vrai plan d’existence, sur leur vrai monde, sur leur monde d’appartenance.
Le passage d’un monde à l’autre peut se faire d’une façon fulgurante. Cela dépend de la conscience que vous avez de ce que vous êtes et surtout de celle que vous aurez du détachement lorsque vous quitterez ce plan de troisième dimension.
Il faut que vous soyez persuadé que la vie est éternelle. Le problème est que les humains n’ont actuellement pas conscience de l’éternité de la vie. Pour eux, le mot mort signifie la fin de tout, la fin de ce qu’ils connaissent et de ce qu’ils ont aimé. C’est le mystère, un mystère qu’ils n’aiment pas trop appréhender d’ailleurs.
Un être qui part subitement sans préparation spirituelle a plus de difficultés à aller sur les plans de Lumière que celui qui a bénéficié d’un temps de préparation, lors d’une maladie par exemple. Cependant nous allons émettre une réserve : certaines personnes souffrent longuement d’une maladie et se révoltent complètement par rapport à cette souffrance, à cette injustice. Bien sûr elles demandent de ne plus souffrir et d’être libérées, mais cela ne change rien à leur problème de refus, à leur problème de peur. Elles seront de l’autre côté du miroir mais elles n’auront pas progressé davantage que celui qui est parti subitement parce qu’elles auront emporté avec elles beaucoup de peurs, beaucoup de refus, beaucoup d’incompréhensions.
En règle générale, et c’est là où nous voulons en venir, quiconque part de ce monde doit en être libéré. Si vous devez le quitter ou si certaines personnes que vous aimez doivent le quitter comme elles doivent quitter leur corps physique, vous devez les aider afin qu’elles puissent être totalement détachées de ce qu’a été leur vie dans la matière de troisième dimension. Sinon, pendant une période parfois très longue, elles errent auprès de ceux qu’elles aiment en regrettant très profondément leur ancienne vie parce qu’elles ne peuvent pas avoir conscience de ce qu’est réellement la vie.
Autrefois, dans vos églises, il était toujours demandé de prier beaucoup pour ceux qui passaient la grande porte, pour ceux qui vivaient l’après vie. Actuellement, dans ce monde moderne, vous oubliez bien trop souvent de prier pour ceux qui vous ont quitté, qui sont partis. Une prière peut tout à fait être simple et très rapide ! Une prière c’est une pensée d’Amour que vous envoyez sur ceux qui ont quitté ce monde, une pensée d’Amour et de Lumière qui éclaire leur route. Certains êtres qui n’ont pas forcément fait un cheminement spirituel comme le vôtre arrivent très rapidement à voir la lumière de leur guide, des frères de Lumière qui les attendent pour les emmener sur leur nouveau plan d’existence.
Il est très difficile de répondre correctement aux interrogations de ceux qui souffrent de la perte d’un être cher car la réponse peut être totalement différente d’une personne à l’autre, en fonction de ce qu’elles ont compris, de leur non acceptation du départ ou d’une incroyance totale.
Le plus important c’est ce que vous faites dans cette existence, la manière dont vous menez votre vie, vos priorités, la façon dont vous réagissez face aux problèmes existentiels ou relationnels, la façon dont vous réagissez face à vos propres comportements affectifs et à vos peurs. Tout cela a une immense importance sur ce plan de troisième dimension et également sur les plans de l’après vie.
Nous allons également vous dire quelques mots concernant l’acquis de la petite partie de l’âme, ou de la petite partie de l’énergie de l’âme qui expérimente la matière et qui revient se fondre à l’énergie de l’âme initiale.
Ce dont vous pouvez être certain, c’est que le retour vers cette âme, qui contient toutes les expériences des multiples vies, peut se faire d’une façon très rapide en fonction de l’évolution et de la conscience de la personne qui vivait en troisième dimension. Cette fusion peut se faire presque instantanément après le départ.
Comme l’ont dit certains textes, il y a la pesée de l’âme, c’est-à-dire que pendant un moment plus ou moins long, se fait la synthèse, l’analyse de tout ce qui a été vécu par cette tout petite parcelle de ce que vous êtes réellement. La fonte dans vos multidimensionnalités peut aussi se faire très rapidement.
Ce que nous vous disons peut ne pas avoir de résonance en vous parce que vous n’avez pas encore la capacité de pouvoir comprendre et ressentir ce qui n’appartient pas à la troisième dimension.
Où que vous alliez dans l’après vie, avec ou sans votre corps, le passage de la troisième dimension à la quatrième, à la cinquième ou à la sixième dimension se fera. Ce qui est très important, dans votre vie présente, c’est d’apprendre ce que vous êtes, d’apprendre à devenir complet, à faire l’unité entre le Divin et l’humain, à créer le pont qui vous unit à ce que vous êtes réellement !
Le travail que vous pourrez accomplir au travers de cette fusion sera d’une importance considérable. Lorsque vous passerez de l’autre côté, dans l’après vie, vous n’aurez aucune attente, vous vous saurez tout de suite ce que vous êtes vraiment et vous serez opérationnel très rapidement ; ne croyez pas qu’après avoir quitté le plan de la Terre vous serez dans le repos éternel ou dans une béatitude un peu naïve ! Vous serez réactivé pour de nouvelles missions, pour œuvrer selon ce que vous êtes réellement.
Tout ce que nous vous disons deviendra plus clair en vous ; tant que les voiles humains subsisteront, vous ne pourrez pas comprendre, assimiler, accepter certaines choses. Dès que ces voiles tomberont pour faire apparaître votre vraie réalité, votre compréhension de la vie et de l’après vie, des plans, de l’Univers sera totalement différente.
En ce qui concerne les êtres qui partent dans la douleur, nous dirons que lorsque la souffrance est trop importante pour le corps physique il y a une rupture et la souffrance n’existe plus car le corps sécrète une substance qui l’anesthésie.
Il n’y a aucune injustice ! Vous vivez une période cruciale, une période de grande récolte. Ce que vous avez vécu depuis des milliers d’années, essentiellement sur ce monde et aussi peut-être sur d’autres mondes de troisième dimension où existe le libre arbitre, est soumis à la loi de cause à effet.
Le libre arbitre n’a pas été donné uniquement à la planète Terre car il a également été donné à d’autres mondes, peu nombreux d’ailleurs. Donc tout ce que vous trouvez tellement difficile, tellement injuste a pour fonction de vous épurer. Les âmes venues s’incarner dans cette période bien spécifique se sont incarnées pour s’épurer, pour nettoyer toutes leurs erreurs, toutes leurs incompréhensions et aussi tous les actes commis dans d’autres existences.
Il n’y a absolument pas d’injustice, la loi de cause à effet est la loi la plus juste ; elle fait partie des lois de l’Univers. Un être qui s’est ouvert, qui a commencé à créer le pont qui unit son humanité à sa Divinité, n’aura pas à vivre de grandes souffrances dans son corps, il n’aura pas de graves maladies car la Divinité en lui répare son corps physique, car la Divinité en lui peut lui donner en permanence le corps parfait qui devrait être le sien et qui le sera sur d’autres mondes.
Le Divin en vous, le « Je suis », peut même arriver à transcender tous les poisons que vous ingérez, toute la très mauvaise nourriture que vous absorbez. Il a tout pouvoir sur la matière, il peut réparer le corps d’une façon extraordinaire, il peut le reconstruire, le remodeler.
Si actuellement y a tellement de difficultés et de souffrances dans les corps physiques, c’est que la Divinité de chacun est également en action, activée par les immenses énergies venant de l’Univers. N’oubliez pas que vous êtes en mutation, n’oubliez pas qu’il va naître de vous l’homme spirituel, l’homme nouveau. Vous n’en n’avez pas forcément conscience mais c’est ainsi.
Toute renaissance mal comprise peut générer une souffrance.
Lorsque une femme met un enfant au monde il y a souffrance. Pourquoi ? Un enfant peut naître sans souffrance mais ce n’est pas le cas parce que la maman ne demande pas l’aide au Divin, elle ne comprend pas qu’elle pourrait donner la vie sans aucune douleur. Souvent la maman se crispe, crispe son corps sur cette souffrance.
Il en est de même pour tous les épisodes de votre vie ! Vous n’arrivez pas à comprendre le trésor qui est en vous, vos potentialités immenses, vous n’arrivez pas à comprendre la façon dont vous fonctionnez réellement. Vous n’êtes pas suffisamment à l’écoute de votre humanité ni suffisamment à l’écoute de votre Divinité. Vous êtes à l’écoute de votre ego, de votre mental qui vous trompe et vous raconte souvent des histoires, et même qui vous trompe.
Plus vous serez à l’écoute de votre corps, plus vous serez à l’écoute de votre « Je Suis », de votre Divin, plus vous vous transformerez et moins vous souffrirez !
Ayez simplement beaucoup d’Amour et de compassion pour ceux qui souffrent et demandez de l’aide pour eux.
Soyez certains que la prière est magique, qu’elle peut aider amplement votre propre transformation, car vous pouvez prier pour vous et aider les êtres que vous aimez à se transformer, à se guérir et surtout à ne pas être malades.
Le mot « maladie » ne convient pas mais nous l’employons. Priez le plus possible Prier ne signifie pas réciter des mots à la suite les uns des autres.
Pour nous la prière est constante, c’est l’hommage que nous rendons au Créateur. La prière est un dialogue entre vous, du plan de la troisième dimension, et nous des plans qui vous sont invisibles pour l’instant.
La prière peut aussi être un dialogue entre vous et Vous, vous en tant qu’humain s’adressant à sa Divinité. La prière peut aussi s’envoler dans l’Univers vers Dieu le Créateur de toute vie. Soyez certain que Dieu qui est en toute chose et aussi en vous entend automatiquement vos prières et souvent les réalise.
Vous n’avez pas la conscience suffisamment éveillée, suffisamment profonde que Dieu est en vous, vous le savez intellectuellement mais vous n’arrivez pas à l’intégrer totalement. Si vous arriviez à comprendre cela, vous honoreriez la vie en permanence, vous honoreriez la nature, vous honoreriez vos frères, il n’y aurait pas de division, il n’y aurait que compréhension, acceptation, vous seriez en permanence dans le remerciement, vous seriez en permanence dans l’Amour car vous enverriez l’Amour en permanence tout autour de vous puisque tout autour de vous il y a Dieu dans ses manifestations multiples.
Si vous arriviez à comprendre que Dieu est en tous comme il est en vous, vous pouvez être certain qu’il n’y aurait plus du tout de dualité, qu’il y aurait simplement une très belle fraternité, un partage, une écoute, un don. Sur nos mondes, nous n’avons pas du tout la même relation les uns envers les autres, nous sommes fusionnels, nous nous comprenons bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer puisque nous communiquons par télépathie. Certains de nous peuvent également communiquer par le son. Rien n’est caché à l’autre, tout est clair et il en est très bien ainsi !
Il faudrait que vous appreniez à être libre, à être clair, à écouter les autres et surtout, surtout que vous appreniez à honorer Dieu et à l’aimer en toute vie en permanence.
Plus vous aimerez Dieu en vous, plus vous prendrez conscience de Sa présence, plus vous vous sentirez unis au Tout et vous n’aurez plus de manques, plus de souffrances, plus aucune interrogation. vous serez, vous saurez !
Nous savons que vous pourrez y arriver, nous savons que vous pourrez créer le pont entre l’humain et le Divin. Nous savons que vous pourrez être beaucoup plus attentif à ceux qui vous entourent et à la vie autour de vous. Il y a encore quelques petits efforts à faire au niveau du lâcher prise, de la tolérance, de la compréhension, et au niveau de votre personnalité, de votre ego.
Si nous vous demandons ce travail d’épuration, de nettoyage, d’investigation dans ce qu’a pu être votre existence, c’est simplement pour faciliter la fusion entre l’humain et le Divin en vous, pour faciliter votre transition et aussi pour vous faciliter la vie en troisième dimension.
Tout est lié, il n’y a aucune séparation si ce n’est la séparation que vous mettez entre vous et les autres, entre vous et votre «Je Suis », entre vous et la vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Cours de Sagesse (N° 68) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sagesse (N° 68)   Cours de Sagesse (N° 68) Empty22.03.10 13:09

KKI si je comprend bien les écris Dieu est en nous.
Lorsque je médite a la recherche de mon moi et quand je pries et reçoit de l'amour par le biais de mes prières cela viens du divin qui est en moi c'est cela que je dois en déduire ou suis je a coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

Cours de Sagesse (N° 68) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sagesse (N° 68)   Cours de Sagesse (N° 68) Empty22.03.10 20:20

Bonsoir :cherry: super intéressant !!!! Merci physio !! Y a un passage qui m'a trop choqué Shocked
Citation :
Il n’y a absolument pas d’injustice, la loi de cause à effet est la loi la plus juste
PTDR ! il a fumé quoi l'auteur ! C'est trop chaud comme passage quoi va dire ça à un clochard ou un tétraplégique :S
Je vois ce que l'auteur a voulu dire c'est que si nous avons semés la peur, la haine, il est normal que nous récoltions ce que nous avons semé et que le monde actuel soit ainsi; mais je trouve que c'est culotté de dire ça Very Happy et je pense aussi que la nature a été violente avec l'homme (état d'insuffisance et de lutte pour la survie) et c'est ce qu'il l'a amené à réagir violemment et à avoir des pensées négatives de peur et de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Cours de Sagesse (N° 68) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sagesse (N° 68)   Cours de Sagesse (N° 68) Empty22.03.10 21:13

Encore fois.....quel magnifique message Physio....j'aime beaucoup! Cours de Sagesse (N° 68) 874894 Cours de Sagesse (N° 68) 874894 Cours de Sagesse (N° 68) 874894
Alala....elle est pas belle la vie? Cours de Sagesse (N° 68) Icon_lol Cours de Sagesse (N° 68) Icon_lol Cours de Sagesse (N° 68) Icon_lol
C'est fou hein!!!! Cours de Sagesse (N° 68) Icon_smile
Plus le temps passe et plus mon regard d'enfant se pose celle-ci....je me crois tous les jours à Disneyland! Cours de Sagesse (N° 68) 621608 Cours de Sagesse (N° 68) 621608 Cours de Sagesse (N° 68) 621608
Jamais,au grand jamais je n'aurais pu croire aimer la Vie d'une telle façon.....
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Cours de Sagesse (N° 68) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sagesse (N° 68)   Cours de Sagesse (N° 68) Empty23.03.10 11:18

carolina a écrit:
Cours de Sagesse (N° 68) 741476 si je comprend bien les écris Dieu est en nous.
Lorsque je médite a la recherche de mon moi et quand je pries et reçoit de l'amour par le biais de mes prières cela viens du divin qui est en moi c'est cela que je dois en déduire ou suis je a coté de la plaque.

Non, non Carolina tu n'es pas du tout à coté de la plaque, bien au contraire même !!!

"Après encore une fois, je le précise, ceci est une "vision" des choses et n'engage que ces auteurs.
Vos points de vue, vos idéos, vos croyances, etc ... ne doivent refleter que votre avis personnel en accord avec votre libre arbitre."

Ce que certains appelle le "divin" ou peut importe son nom, est en tout être. Chacun possède la lumière en lui ...

Un certain livre que je conseillerais vivement (Le Voyage à Shamballa) propose cette expression :

"Ne confondez pas l'esclave et le serviteur. Seul l'homme possède des esclaves, Dieu n'a aucun esclaves. Il n'a que des serviteurs qui sont comme des atomes de sont coeur de lumière."

Les récents évangiles et codex (comme Nag Hammadi ou ceux de Berlin) montrent et font totalement ressortir au yeux de tous cette vérité cachée par certains pendant des siècles ...

Quand Ghandi disait que la terre et le ciel sont en nous, c'est la même chose en faite.

Hermès a écrit:
Cours de Sagesse (N° 68) 90627 ! il a fumé quoi l'auteur ! C'est trop chaud comme passage quoi va dire ça à un clochard ou un tétraplégique :S
Je vois ce que l'auteur a voulu dire c'est que si nous avons semés la peur, la haine, il est normal que nous récoltions ce que nous avons semé et que le monde actuel soit ainsi; mais je trouve que c'est culotté de dire ça Cours de Sagesse (N° 68) Icon_biggrin et je pense aussi que la nature a été violente avec l'homme (état d'insuffisance et de lutte pour la survie) et c'est ce qu'il l'a amené à réagir violemment et à avoir des pensées négatives de peur et de haine.

Cours de Sagesse (N° 68) Lol Hermès ...

Ils parlent du Karma, de la loi de cause à effet. Et oui on récolte toujours ce que l'on sème ...
C pour cela qu'ils disent qu'il n'y a pas d'injustice Cours de Sagesse (N° 68) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Cours de Sagesse (N° 68) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sagesse (N° 68)   Cours de Sagesse (N° 68) Empty23.03.10 13:44

MLKJ KKI eh bien moi je suis vachement bien aimé. MSSI je souhaite se que je ressent a tout le monde.
Avant tout cette amour me faisait mal maintenant sa fuse au delà de ma tête et je peux le partager je crois que la nuit je pètes un plomb.
Quelqu'un pourrais me renseigner sur le pourquoi de cela svp le plus impressionnant c'est que sa marche.
Quand se canal ma été ouvert j'ai demandé pourquoi moi ils mon répondu pourquoi pas toi c'est fou tout ce que je raconte( docteur un allée pour l'hôpital psychiatrique.) OLAA OLAA
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Cours de Sagesse (N° 68) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sagesse (N° 68)   Cours de Sagesse (N° 68) Empty23.03.10 13:51

Cours de Sagesse (N° 68) Icon_scratch .... J'ai pas tout compris là Carolina ...

Il y a trop de choses à la fois ... Cours de Sagesse (N° 68) Suspect ....

Exemple :
carolina a écrit:
Quand se canal ma été ouvert

De quel canal tu parles exactement ... Cours de Sagesse (N° 68) 38825 ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

Cours de Sagesse (N° 68) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sagesse (N° 68)   Cours de Sagesse (N° 68) Empty23.03.10 13:57

Je pense qu'elle parle du chakra en fait. Le chakra du plexus solaire ou du coeur peut-être ? Quand tu fais ta première prière sincère tu reçois un amour infini qui dure longtemps (plus d'une demie heure pour moi) c'est quand le chakra s'ouvre. C'est bien de cela dont il s'agit carolina?
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Cours de Sagesse (N° 68) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sagesse (N° 68)   Cours de Sagesse (N° 68) Empty23.03.10 13:59

Cours de Sagesse (N° 68) Lol Cours de Sagesse (N° 68) Lol Cours de Sagesse (N° 68) Lol Hermès moi j'avais pas compris ça ... Cours de Sagesse (N° 68) 90627
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

Cours de Sagesse (N° 68) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sagesse (N° 68)   Cours de Sagesse (N° 68) Empty23.03.10 14:00

lolc'est peut-être moi qui suis à l'ouest PTDR
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Cours de Sagesse (N° 68) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sagesse (N° 68)   Cours de Sagesse (N° 68) Empty23.03.10 14:58

:ANGX: Physio quand je parle de l'amour qu'ils me donne je parle de se que je ressent quand je fait mes prières au début il y en avait tellement que sa me faisait mal, je me sentais gonflé je devait demander de partager pour que cela s'arrête.
Désolé je ne parle pas du chakra mais il y a une ouverture symbolique qu'ils mon ouverte au dessus de ma tête maintenant je peux envoyer cette amour au début je le sentais passer. ( allo le 15 svp urgence )excuse moi je ne sais pas comment expliquer Sylvie viens a mon secours.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Cours de Sagesse (N° 68) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sagesse (N° 68)   Cours de Sagesse (N° 68) Empty23.03.10 15:17

Ok je comprend Carolina, rassure toi Cours de Sagesse (N° 68) Icon_biggrin

Je te taquinais juste un peu ... Cours de Sagesse (N° 68) 90627 ....

Tu doit donc avoir le chackra du coeur ouvert si tu peux recevoir l'amour "cosmique".

Pour le canal, en faite tu parles du chakra couronne (celui au dessus de la tête), c'est bien ce qui me semblais, mais je voulais avoir ta confirmation en faite.

Merci Corolina Cours de Sagesse (N° 68) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Cours de Sagesse (N° 68) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sagesse (N° 68)   Cours de Sagesse (N° 68) Empty23.03.10 15:38

PTDR PTDR petit coquin je ne savais plus quoi mais ma vengeance seras terrible. PTDR PTDR Hermés mon ecris et pour toi aussi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Cours de Sagesse (N° 68) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sagesse (N° 68)   Cours de Sagesse (N° 68) Empty23.03.10 15:41

Cours de Sagesse (N° 68) Icon_lol Cours de Sagesse (N° 68) Icon_lol Cours de Sagesse (N° 68) Icon_lol Il me semble que c'est la fête ici! Cours de Sagesse (N° 68) Icon_lol Cours de Sagesse (N° 68) Icon_lol Cours de Sagesse (N° 68) Icon_lol
Ne te laisse pas déstabiliser Carolina.... Cours de Sagesse (N° 68) 621608
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Cours de Sagesse (N° 68) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sagesse (N° 68)   Cours de Sagesse (N° 68) Empty23.03.10 15:53

MLKJ ah enfin toi ils font comme ils n'y comprenaient rien et je ne marche pas je cours heureusement tu ai arrivé ouf la gentes féminine a mon secours PTDR PTDR ETINCELLE ETINCELLE
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

Cours de Sagesse (N° 68) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sagesse (N° 68)   Cours de Sagesse (N° 68) Empty23.03.10 17:04

mdr !!!!!! PTDR nan moi je te taquinais pas ... J'avais vraiment rien compris Very Happy Hein ??? WHY T as le chakra de la couronne c'est ouf ça !!!! C'est comme une auréole Smile t'en as d'autres d'ouvert I guess?
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Cours de Sagesse (N° 68) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sagesse (N° 68)   Cours de Sagesse (N° 68) Empty23.03.10 19:16

PTDR je vais faire ma demande et je te te le dirais d'accord certainement celui du cœur enfin on verras lol
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

Cours de Sagesse (N° 68) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sagesse (N° 68)   Cours de Sagesse (N° 68) Empty23.03.10 19:26

certainement celui du coeur mais tu devrais en être sur. Dans quelles parties du corps tu ressens qqch quand tu pries?
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Cours de Sagesse (N° 68) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sagesse (N° 68)   Cours de Sagesse (N° 68) Empty23.03.10 21:06

carolina a écrit:
PTDR PTDR petit coquin je ne savais plus quoi mais ma vengeance seras terrible. PTDR PTDR Hermés mon ecris et pour toi aussi PTDR

Cours de Sagesse (N° 68) 90627 Carolina ...

Tu as le cœur c sur Carolina, et pour celui du crâne c normal. Tu verras, de plus en plus tu découvrira d'autres centres énergétiques. Cours de Sagesse (N° 68) Icon_wink


Ps : S.O.S Sylvie .... Cours de Sagesse (N° 68) 90627 Cours de Sagesse (N° 68) 90627 Cours de Sagesse (N° 68) 90627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Sagesse (N° 68) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Sagesse (N° 68)   Cours de Sagesse (N° 68) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Sagesse (N° 68)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Sagesse (N° 66)
» Cours de Sagesse (N° 70)
» La sagesse !
» la sagesse......
» Les clefs de sagesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Conseils d'Eveil Spirituel-
Sauter vers: