Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo 12. problème de poids. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

12. problème de poids. Facebo11 12. problème de poids. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 12. problème de poids.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

12. problème de poids. Empty
MessageSujet: 12. problème de poids.   12. problème de poids. Empty23.03.10 9:38

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

12. problème de poids. Empty
MessageSujet: Re: 12. problème de poids.   12. problème de poids. Empty23.03.10 10:31

La seule fois où j'ai voulu faire un régime il y a bien longtemps,même si j'avoue que je n'avais pas grand chose à perdre et je me demande même si il y avait quelque chose à perdre 12. problème de poids. Icon_eek ,j'étais vraiment vraiment bien décidée.....j'étais tellement décidée que j'ai couru à la boulangerie m'acheter tout plein de gâteaux....ce que je n'avais jamais fait 12. problème de poids. Icon_eek !....ce jour-là,je me suis dis "Sylvie,le régime,c'est vraiment pas fait pour toi!!!!" 12. problème de poids. 747141 12. problème de poids. Icon_lol J'ai donc retiré cette idée hors de ma tête.
merci merci merci!!!
Je ne vous cache pas non plus que j'ai eu des problèmes d'acception de mon corps et que j'ai connu les poids yoyo....
Mesdames,si vous avez des rondeurs.....n'enviez surtout les minces,les sveltes car je vous assure que si on est bien dans sa tête,on est bien dans son corps quel qu'il soit.....ne les enviez pas car elles peuvent aussi cacher leur souffrance car vous ne savez pas ce que vous enviez....vous n'enviez que ce que vous voyez,c'est tout mais pas toute la souffrance qu'elles ont aussi bien que vous peut-être,cachée derrière un masque monté de toute pièce.

Après ma première déception amoureuse,je pesais 44 kg pour 1m64....de profil,j'étais aussi mince qu'une feuille à cigarette et je vous assure que je me trouvais toujours trop grosse....j'avais perdu l'appétit,j'étais osseuse et très laide parait-il!!! 12. problème de poids. Icon_lol
J'ai eu des petites phases d'anorexie et de boulimie dans ma vie....sans gravité car elles n'ont pas perdurés mais toujours en relation avec mes pensées et mon état d'être et de manque.
Croyez-le ou non mais je portais sur ces femmes rondes et lumineuses de gaieté un regard d'envie car elles étaient vraiment très belles.....une personne qui accepte son corps acquiert une confiance en soi,c'est alors une personne qui illumine et qui rayonne.....elles étaient rondes et je les trouvais tout simplement "vivantes".



Lorsque j'ai fais la connaissance de mon compagnon via mon travail bien avant notre relation,il faisait 105 kg pour 1m85....attention.....ça ne l'empêchait pas d'être un beau mec! 12. problème de poids. Icon_lol
Lorsque cela à été fini avec son ex amie,il a commencé à perdre du poids....notre relation à débuté peut de temps après la fin de celle-ci et il continuait à perdre du poids,beaucoup de poids car même bébé,il a dû être mit au régime car il était beaucoup trop gros.
Il s'est stabilisé à 82 kg....bien sure,il mangeait beaucoup moins qu'avant,donc,il était normal qu'il perde ce poids,il a fait un bilan de santé pour être sure....et tout fonctionnait bien.Pas de problème de ce côté-là.

Un jour,lorsque nous étions au resto avec sa maman et qu'elle lui parlait de son poids perdu,je lui ai dis avec beaucoup d'humour "madame,avec moi,Benoît à vraiment tout ce dont il a besoin,il n'a plus besoin de compenser ses manques dans la nourriture!!!!"....cela nous a beaucoup fait rire comme nous étions tous soulagé qu'il n'avait pas un grave problème de santé....
Mais....je maintiens tout de même ce que j'ai dis!LOLOLOLOL
Comme il me l'a dit plus d'une fois,pour la première fois de sa vie,il se trouve à sa place,avec les personnes qui lui conviennent et dans une "atmosphère" qui lui convient.
Je ne peux donc que remarquer que si il a trouvé une stabilité,son corps,lui aussi la trouvé....

Moi,j'avoue que je commence à avoir les fesses un peu rondes à cause de mon bavardage incessant sur ce forum!!!! 12. problème de poids. 90627 12. problème de poids. 90627 12. problème de poids. 90627
Revenir en haut Aller en bas
 
12. problème de poids.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de vote
» Problème de votes
» Problème avec mon chien
» problème d'avatar et signature
» Problème de mis en page/connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Lecture Spirituelle *(auditive)-
Sauter vers: