Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo pps  couleur noir et blanc 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

pps  couleur noir et blanc Facebo11 pps  couleur noir et blanc Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 pps couleur noir et blanc

Aller en bas 
+3
Source
Sylvie
geremie
7 participants
AuteurMessage
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



pps  couleur noir et blanc Empty
MessageSujet: pps couleur noir et blanc   pps  couleur noir et blanc Empty27.03.10 13:37

noir blanc et couleur je le trouve bien sa change de l"ordinaire




noiretblancoucouleur1.pps


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

pps  couleur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: pps couleur noir et blanc   pps  couleur noir et blanc Empty27.03.10 14:31

C'est un magnifique PPS Geremie....pps  couleur noir et blanc Icon_biggrin
La photographie est un art....en couleur ou en noir et blanc,toutes celles-ci sont splendides! pps  couleur noir et blanc Icon_biggrin pps  couleur noir et blanc Icon_biggrin pps  couleur noir et blanc Icon_biggrin
Bravo à cette personne qui a fait ce montage! pps  couleur noir et blanc 679462
Et un gros bisou pour toi! pps  couleur noir et blanc 521709
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

pps  couleur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: pps couleur noir et blanc   pps  couleur noir et blanc Empty27.03.10 14:45

WOOOUAAAOUH c'est MAGNIFIQUE alors c'est cela des PPS, c'est toi qui l'a créé celui-ci Geremie ?

En tout super, je ne pouvais pas les ouvrir avant mais là du pc de mon compagnon je le peux et vraiment merci Wink


Et ce contraste du noir et blanc à la couleur mon corps en a ressenti des frissons pps  couleur noir et blanc 85519 pps  couleur noir et blanc 85519 pps  couleur noir et blanc 679462 pps  couleur noir et blanc 679462
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



pps  couleur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: pps couleur noir et blanc   pps  couleur noir et blanc Empty27.03.10 16:48

heureux que sa vous plaise je vous en mettrai d autres j'en est des magnifique bonne soire et je remet l'adresse pour ceux qui ne peuve pas les ouvrir aller sur goole visionneuse power point office 2007 et suivre les instuction c'est super facile
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



pps  couleur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: pps couleur noir et blanc   pps  couleur noir et blanc Empty27.03.10 16:56

erreur dans sujet c'ets lajoie au coeur et gaie le visageje fais toujours des conneries source il faudrait que tu me dise comment faire pour supprimer un message mrecie
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

pps  couleur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: pps couleur noir et blanc   pps  couleur noir et blanc Empty27.03.10 17:44

Que souhaites tu supprimer geremie ?

pps  couleur noir et blanc Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
geremie
Le Curieux
Le Curieux
geremie



pps  couleur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: pps couleur noir et blanc   pps  couleur noir et blanc Empty27.03.10 18:58

rebonsoir je voulais savoir comment supprimer car ex dans re ponse message 17h48 ily a unpps melanger dans le texte vous pouver le rgarder quand meme et si je savais supprimer je l'aurai fait car s(est melanger sa vous empeche pas de cliquer sur pps pour le voir et certaine fois je melange des choses que je ne devrait pas sue le forum de ma fille j"ai pas de probleme car adroite c"est marquer cite supprimer votre message et la troisieme chose je ne me rappelle pas car je lui est demander comment faire si s'est pas marquer tu peut pas le faire ily a un moyen s'est sur mais lequel bon en attendand je te souhaite une bonne pps  couleur noir et blanc 178466 pps  couleur noir et blanc 195221 pps  couleur noir et blanc 652568 nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

pps  couleur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: pps couleur noir et blanc   pps  couleur noir et blanc Empty27.03.10 19:18

Je te rassure Geremie,le lien du PPS mélangé dans le texte est cliquable! pps  couleur noir et blanc Icon_biggrin
Il est très beau,ce serait dommage de le supprimer....

Sylvie qui donne son avis alors qu'on ne lui a rien demandé!LOLOLOLOL
Que de belles citations bien réelles concernant le sourire! pps  couleur noir et blanc Icon_smile

Merci Geremie! pps  couleur noir et blanc 941549 pps  couleur noir et blanc Icon_biggrin pps  couleur noir et blanc Icon_biggrin pps  couleur noir et blanc Icon_biggrin pps  couleur noir et blanc Icon_biggrin pps  couleur noir et blanc Icon_biggrin pps  couleur noir et blanc Icon_biggrin pps  couleur noir et blanc Icon_biggrin pps  couleur noir et blanc Icon_biggrin pps  couleur noir et blanc Icon_biggrin pps  couleur noir et blanc Icon_biggrin pps  couleur noir et blanc Icon_biggrin pps  couleur noir et blanc Icon_biggrin pps  couleur noir et blanc Icon_biggrin pps  couleur noir et blanc Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

pps  couleur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: pps couleur noir et blanc   pps  couleur noir et blanc Empty27.03.10 19:19

coucou geremie,

tu ne peux supprimer un message par contre tu as la possibilité ( normalement si les fonctions que j'eus apporté, sont juste, de mémoire) rééditer ton message avec ce bouton => pps  couleur noir et blanc Img-130748wyg3o

si cela ne vous ai pas visible c'est que j'ai du manquer à le faire... faites le moi savoir et je réajusterais l'erreur qui je l'espère n'est pas propagé sur tout le forum pps  couleur noir et blanc 747141
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

pps  couleur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: pps couleur noir et blanc   pps  couleur noir et blanc Empty27.03.10 19:21

oup's trop tard Sylvie ( nos messages se sont croisés) je suis parfois bête et disciplinée j'ai supprimé selon la volonté de Geremie, désolée pps  couleur noir et blanc 630503
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

pps  couleur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: pps couleur noir et blanc   pps  couleur noir et blanc Empty27.03.10 19:58

Ah c'est pas grave Source....j'en avais déjà profité! pps  couleur noir et blanc Icon_lol pps  couleur noir et blanc Icon_lol pps  couleur noir et blanc Icon_lol
Sinon la fonction "éditer" est toujours bien là chez moi! pps  couleur noir et blanc 521709
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

pps  couleur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: pps couleur noir et blanc   pps  couleur noir et blanc Empty28.03.10 1:51

Superbe!!!!!!!!!!!!!! MLKJ

FDH
Revenir en haut Aller en bas
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34



pps  couleur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: pps couleur noir et blanc   pps  couleur noir et blanc Empty28.03.10 15:53

Magnifique ! Merci Geremie !
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



pps  couleur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: pps couleur noir et blanc   pps  couleur noir et blanc Empty28.03.10 16:31

super Geremie et merci ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pps  couleur noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: pps couleur noir et blanc   pps  couleur noir et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pps couleur noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONYX noir et ONYX marbré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: