Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Mes expériences 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Mes expériences Facebo11 Mes expériences Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes expériences

Aller en bas 
+2
Source
jocelyne
6 participants
AuteurMessage
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mes expériences Empty
MessageSujet: Mes expériences   Mes expériences Empty28.03.10 4:49

Bonsoir à tous !
J'ai eu envie de témoigner des mes expériences parce qu'on ne peut parler de ça avec nos proches et amis, on sent une rétience ou une incrédulité. Il faut faire attention à qui on s'ouvre. Je suis sûre de trouver ici compréhension et peut-être, explications. Moi je n'ai jamais senti que je sortais de mon corps. Seulement une fois j'ai senti que mes jambes étaient en l'air, tirées parle haut. Ce qui se passe c'est que je suis réveillée par des vibrations (avant elles étaient très fortes mais maintenant elles sont beaucoup plus fines) puis je sens que je me mets à tourner. Je m'abandonne , je me laisse tourner et souvent je me retrouve dans l'espace, l'univers. Quand j'arrive en quelque part ça ne tourne plus. Quand je suis dans l'univers je sens que j'avance, je voit passer les étoiles, j'ai même déjà vu un espèce de satellite. Mais je suis comme prise là. Il n'y a rien d'autre, que les étoiles et le noir.
D'autres fois, après avoir tourné, je me retrouve très haut au-dessus d'une grande étendue d'eau, comme un océan, parfois c'est le jour, parfois c'est la nuit, et je descend en chute libre vers l'eau et je n'aime pas ça du tout, ça me fait peur car c'est l'océan et je ne veux pas tomber dans l'eau. Les premières fois je tombais dans l'eau mais quand j'arrivait sous l'eau il n'y avait rien et mon "voyage" se terminait là. Après plusieurs fois je me suis tannée et j'ai décidé que je ne tomberais pas dans l'eau et j'ai réussi à arrêter ma chute juste avant d'arriver à l'eau. J'étais suspendue à un pied au-dessus de l'eau et je réussissait à m'élever et à me promener ailleurs. J'ai déjà vu un gros bâteau avec un drapeau d'un pays. J'ai déjà aussi "volé" au-dessus de montagnes et rivières, superbes paysages, c'était une expérience très plaisante. Je me suis déjà retrouvée dans un chalet de bois rond où il y avait plein d'enfants Inuit et apparemment j'étais très heureuse de les voir et j'en ai serré un dans mes bras. J'ai déjà vu aussi une ancienne calèche Western sur un chemin. Ce sont les expériences que j'ai. Mais vu que je fait souvent le "voyage" au-dessus de cet océan avec cette chute que je doit arrêter, et que je n'aime pas ça du tout, mes expériences ont beaucoup diminué. Je me souviens aussi ,dans les débuts, avoir vu quelqu'un approcher et portant une longue robe d'un blanc éclatant et avec une lumière tout autour d'elle. Elle m'a tendu la main, comme pour m'aider à la rejoindre, et je fut étonnée car cette personne n'avait pas de tête. J'ai ensuite appris que les personnes qui se suicident peuvent nous apparaître sans tête, je ne sais pas si c'est vrai. Ma mère s'est suicidée quand j'avait 5 ans.
Il y a une chose qui me donne du fil à retordre avec ces sorties, c'est que je n'ai pas une très bonne vision, c'est souvent embrouillé et j'aimerait bien voir clair ! Je n'ai pas eu de sorties depuis presque 2 ans maintenant, je sais que c'est parce que j'ai peur de me retrouver au-dessus de l'eau, mais une fois de temps en temps j'ai des vibrations, je tourne, mais ça n'aboutit pas. Ce n'est pas grave, tant que j'ai des vibrations je me dit que c'est toujours possible.
Voilà, c'était mes expériences, j'espère que vous ne m'avez pas trouvée trop trop longue à lire..... !! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mes expériences Empty
MessageSujet: Petit oubli   Mes expériences Empty28.03.10 5:06

Bonsoir, encore moi !
J'ai juste oublié de dire que ce que je décrit dans mon précédent message peut avoir l'air de rêves, mais je vous assure qu'il n'en est rien. Je sais très bien faire la différence entre un rêve et ces "voyages".
Pendant que j'y suis, il m'est déjà arrivé aussi de me réveiller et de sentir que je suis complètement paralysée. Je sais que c'est un phénomène normal, c'est pour nous empêcher de bouger pendant nos rêves, pour nous empêcher de vivre nos rêves en bougeant. Mais après quelques secondes j'ai senti mon bras bouger devant moi. Sauf que mon bras n'était pas devant moi, il était replié sous ma tête. J'ai alors regardé devant moi, là où je sentait mon bras bouger, et j'ai vu mon bras et ma main de mon corps "astral", (si c'est le bon terme ?). La couleur était blanc pâle, je regardait ça, je tournait mon bras, puis ça a disparu et je n'était plus paralysée.
Une autre belle expérience ! Bye bye ! A la prochaine !
FDH
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Empty28.03.10 7:41

wouaouh Jocelyne, tu as vécu là de bien belles expériences en tout les cas... merci de partager cela avec nous BM

ps : juste une question en tant normal dans la vie de tous les jours as tu une appréhension particulière avec l'eau ( la mer), te souviens tu avoir vécu une expérience plus ou moins traumatisante ? (je te demande cela par rapport à ce que tu nous compte plus haut)

bisous bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Empty28.03.10 10:12

Bonjour Jocelyne,

Tout d'abord, merci pour ce témoignage ainsi que de nous avoir raconté tes expériences. Cela n'est pas facile et comme tu le dis parler de ça aux personnes que l'on connait ou côtoie n'est encore pas possible.

Ici tu peux t'exprimer ou tout liberté et personnes ne te jugera Jocelyne. Mes expériences Icon_wink


Effectivement le rapport à l'eau est étrange comme dit So, et le fait qu'il revient constamment n'est pas un hasard ...

Nos sorties astrales sont fréquentes, plus fréquentes que nous le croyons. Pour ainsi dire chaque soir lorsque nous sommes en sommeil profond, et parfois même plus souvent ...

Ce qui est important de savoir, ce que les visions que nous vivons et que nous nous rappelons sont en premier lieur nos visions. Elle ne sont que le reflet de nos pensées profondes.

Les mondes invisibles sont modulables, et nos peurs ainsi que nos pensées d'amour se matérialiseront comme nous les voyons.

Je tenais à dire cela car c important pour la compréhension de nos souvenir quand nous voyageons et surtout pour expliquer ce que nous ressentons.
Chaque personne est unique, et nous voyons tous les choses de la vie différemment ou en tout cas sous nos angles de vue pour la plupart du temps.

Nos voyages astraux reflètent nos état d'être et nos pensées. Certaines personnes qui ont peur d'un animal par ex, le verront souvent revenir. D'autres qui aime les montagnes ou prairies se retrouveront à voler au dessus, etc ...

Il y a plusieurs types de voyage astral.
Il y a le voyage astral inconscient (celui que nous faisons lorsque nous dormons).
Le voyage astral conscient (le plus difficile à réaliser, celui qui nous permet d'utiliser le corps astral pour se déplacer consciemment).
La projection astrale (qui elle permet de visualiser l'astral, mais ne rester "encré" au corps physique).


Jocelyne a écrit:
Je sais très bien faire la différence entre un rêve et ces "voyages".

Mais les rêves sont des voyages Jocelyne. La seule différence réside dans l'endroit ou ils se situent.


Jocelyne a écrit:
Pendant que j'y suis, il m'est déjà arrivé aussi de me réveiller et de
sentir que je suis complètement paralysée. Je sais que c'est un
phénomène normal, c'est pour nous empêcher de bouger pendant nos rêves,
pour nous empêcher de vivre nos rêves en bougeant.

Oui c le phénomène nommé : "La paralysie du sommeil".
Beaucoup de personnes l'ont vécus ou le vivent. Souvent des personnes qui se rappellent notamment leurs voyages astraux, ou des personnes assez orientées vers la spiritualité.

Nous avions déjà parlé, il y a quelques mois, et tout comme toi, je pense qu'en faite ceci est un processus naturel. Comme tu l'explique.

Pour ce qui est de ta chute sur l'eau, cela peut aussi se référencer à la réintégration dans le corps physique, dans ces cas, Jocelyne, lorsque tu prends conscience que tu tombe, est-ce que tu te réveille en sursaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Empty28.03.10 11:21

J'ai entendu dire que rêver d'eau est un rapport à sa mère. Une mémoire physiologique de la grossesse, où l'on est immergé. Quel rapport as tu avec ta maman? Est ce que tu te sens te rapprocher de ce qu'elle est, mais plus de manière subie? Je ne soulève peut être pas les bonnes questions, mais peut être que ça peut te donner matière à réfléchir. N'hésite pas à nous en faire part. Ici nul ne te jugera comme ça te l'a déjà été dit.
Nous faisons chacun notre chemin, et il est bon de pouvoir parler en toute liberté sans être jugé pour ce que l'on peut dire ou penser.
Et puis le recul des personnes extérieures est très intéressant dans ce cheminement personnel. Pour ma part il a été très enrichissant, et il l'est encore, et je ne doute pas que cela va continuer ainsi.
Ce forum et ses membres sont une aide vraiment riche pour celui qui saura regarder et accepter de se regarder également.

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Empty28.03.10 16:18

Bonjour Source,

Mais non, je n'ai pas peur de l'eau du tout et je n'ai pas eu d'expérience traumatisante avec l'eau. La seule chose négative que je peux voir c'est que ma mère s'est suicidée en se promenant sur le bord d'une rivière à fort courant en plein dégel du mois de mars. La fine glace a craqué et elle a été emportée par le courant. J'avais 5 ans, ça fait très longtemps de ça ! Je n'ai jamais su comment cela m'a affectée, j'étais trop petite.
Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Empty28.03.10 16:38

Bonjour Physio,

Merci de prendre le temps de me répondre. J'aime beaucoup tes explications qui sont très éclairantes. J'apprends des choses en te lisant et c'est bien important, ça m'aide à avancer et à comprendre certains phénomènes.

Non, je ne me réveille pas en sursaut lors de mes chutes au-dessus de l'eau, ni lorsque je "touche" l'eau. Lorsque j'entre dans l'eau il n'y a plus rien puis j'ouvre les yeux et c'est fini.

Je doit dire que pendant ces "voyages", je suis tout à fait consciente et je doit constamment faire attention à ne pas ouvrir mes yeux physiques car si je le fait mon voyage s'arrête et il devient difficile de retourner dedans.
Ça se passe toujours comme ça, aucune sensation de sortie de corps ni brusque retour au corps.
Est-ce de la projection astrale ?
Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Empty28.03.10 16:53

Bonjour Chrysalide,

Tu as bien raison, ce forum peut vraiment nous aider et le regard de personnes extérieures est très enrichissant.
Quand j'ai lu ton message quelque chose m'a frappée. Quand tu dit que l'eau a un rapport à la mère, j'ai peut être compris pourquoi je fait ces voyages répétitifs au-dessus de l'eau et surtout que je n'aime pas me retrouver là. C'est que ma mère s'est suicidée comme je l'expliquait plus haut à Source. Elle s'est noyée. Depuis 2 ans je pense beaucoup plus à elle qu'avant. Je me suis rapprochée d'elle, en pensées. Peut-être que c'est pour ça que je me retrouve souvent au-dessus de l'eau et que j'ai une grande appréhension ? C'est à réfléchir n'est-ce pas ?
Si tu ne m'avait pas fait penser à ça je n'y aurait jamais pensé moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Empty28.03.10 17:01

C'est une bonne piste en effet, ravie que ça te parle.

J'ai appris ça plus jeune, car je rêvais tout le temps la même chose. j'étais dans l'eau et une vague gelée était au dessus de moi, tout était gelé, j'étais au milieu de l'eau, seul un trou dans cette mer gelée dans lequel je flottais. On m'avait parlé de ce rapport à la mère. Et des années plus tard, je me suis rendue compte que l'inertie de ma mère et sa passivité me dérangeait et je me sentais étouffée.
Une fois placée en foyer pour enfant, j'ai cessé de faire ce rêve. Mais je n'en ai eu la signification que bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Empty28.03.10 21:34

jocelyne deneau a écrit:
Bonjour Physio,

Merci de prendre le temps de me répondre. J'aime beaucoup tes explications qui sont très éclairantes. J'apprends des choses en te lisant et c'est bien important, ça m'aide à avancer et à comprendre certains phénomènes.
Merci Jocelyne, c'est très gentil de ta part Mes expériences 874894
Je t'en prie, c'est à tout à fait normal, nous sommes ici pour ça Mes expériences Icon_wink


jocelyne deneau a écrit:
Je doit dire que pendant ces "voyages", je suis tout à fait consciente et je doit constamment faire attention à ne pas ouvrir mes yeux physiques car si je le fait mon voyage s'arrête et il devient difficile de retourner dedans.
Ça se passe toujours comme ça, aucune sensation de sortie de corps ni brusque retour au corps.
Est-ce de la projection astrale ?
Bonne journée à toi

Non, je ne pense pas. Je pense que ce sont des sorties astrales.
Si tu arrive à voir ton bras avec celui du corps astral (comme tu l'expliquais plus haut) par exemple c que je pense que tu fais des décorporations et que tu arrive à avoir conscience.

En tout cas il est clair comme dis So et Chrysalide, le rapport à l'eau est relativement important. Car il doit représenter quelque chose pour toi, même si tu n'en as pas conscience, inconsciemment peut être ... Mes expériences 747141 ...
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Empty29.03.10 0:13

Bonsoir Physio !

J'ai une dernière question, promis, c'est la dernière !
Si je fait une décorporation, comment se fait-il que je ne me sente pas sortir de mon corps ni le réintégrer ?
WHY
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Empty29.03.10 8:10

jocelyne deneau a écrit:
Bonsoir Physio !

J'ai une dernière question, promis, c'est la dernière !
Si je fait une décorporation, comment se fait-il que je ne me sente pas sortir de mon corps ni le réintégrer ?
Mes expériences 38825

Oh tu peux poser autant de questions que tu désire Jocelyne, il n'y a aucun problème, comme je te le disais nous sommes pour y répondre, dans la mesure de nos connaissances bien entendu.

Ca dépend de plusieurs choses Jocelyne ...

Nottament de l'évolution de l'âme ainsi que ce que nous sommes venu faire dans cette vie ...

Pour te donner un ex :
Certaines personnes possède ce que nous nommons des dons innés pour le magnétisme, pour voir et entendre l'invisble (quoi ce soit en channeling, pour les esprits, etc ...). Ces personnes ont généralement cette facultés depuis l'enfance, et on beaucoup plus de facilité pour le faire que d'autre. A cela il ne faut pas voir un choix de je ne sais qu'elle "force", ou une faculté attribuée que d'autres n'ont pas.
Toute personne, absolument tout le monde peut être médium, faire du magnétisme, parler avec les esprits, etc ...
La différence pour ces facultés innées, réside dans l'évolution et les chemins de vies des personnes qui les possèdent.

De ce fait, il est fort à parier que tu as plus de "facilité" à te souvenir de tes sorties astral que d'autres. Et de ce fait, tes décorporations ainsi que tes réintégrations sont plus faciles.

Je pense que c tout simplement pour ça Mes expériences Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Empty31.03.10 7:35

Bonjour Jocelyne,je viens te remercier pour ces témoignages que tu nous partages,c'est très intéressant! Mes expériences Icon_biggrin Mes expériences 941549
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Empty31.03.10 15:00

Bonjour Sylvie,
Je trouve ça tellement plaisant de pouvoir parler de paranormal avec des gens qui comprennent... Même si on ne se connaît pas et qu'on ne se verra probablement jamais Crying or Very sad , ça fait du bien. J'aime beaucoup votre site, je trouve que tout le monde est respectueux, poli, j'aime l'ambiance qui y règne. On se sent très à l'aise et surtout personne ne pense qu'on est dérangés.... !! Je vais sûrement partager d'autres expériences sur d'autres sujets. Il y a tellement à voir et à lire ! Je doit me contrôler car je passerais des heures sur votre site ! Bye, et bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Empty31.03.10 15:52

Citation :
Je doit me contrôler car je passerais des heures sur votre site !

Je comprends tout à fait Jocelyne! Mes expériences Icon_lol
Je suis ravie de voir que tu te sentes à l'aise parmi-nous! Mes expériences Icon_wink

N'hésite pas à participer aux sujets déjà présentés et à en ouvrir d'autres si tu le désires,à bientôt! Mes expériences 941549
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Empty31.03.10 16:36

jocelyne deneau a écrit:
Bonjour Sylvie,
Je trouve ça tellement plaisant de pouvoir parler de paranormal avec des gens qui comprennent... Même si on ne se connaît pas et qu'on ne se verra probablement jamais Crying or Very sad , ça fait du bien.

Ah c sur que de parler d'êtres de lumière ou de kundalini, n'éveille pas forcement l'intérêt des personnes que souvent l'on côtoie ce serait plutôt l'inverse ... Mes expériences Icon_neutral ... ou pire Mes expériences 29092 .

Grâce au net et à ce genre de site, il est possible désormais de parler en toute liberté de beaucoup, beaucoup de choses.
Et c dans ce but (entre autre) que nous avons décidé de le créer Mes expériences Icon_wink et surtout pour que les gens puissent trouver de l'aide, du réconfort ainsi que de la compréhension et cela sans le moindre jugement.

jocelyne deneau a écrit:
J'aime beaucoup votre site, je trouve que tout le monde est respectueux, poli, j'aime l'ambiance qui y règne. On se sent très à l'aise et surtout personne ne pense qu'on est dérangés.... !!

Merci beaucoup Jocelyne Mes expériences 152410 !

Grâce à mes amis (Fox, Ca, et So) nous avons pu réaliser cette aventure, qui aujourd'hui est devenue bien plus que cela ...
Grâce notamment à toute l'équipe du forum (Capri, Frane, Denis, Sylvie, Laurent, Etoile, Scherry, ... et j'en passe et en oublie surement) qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Et pour cela je ne pourrais jamais assez les remercier Mes expériences 652568

Cela demande du temps, et le faire simplement pour aider les autres sans rien attendre en retour, montre que cela est une réalisation du cœur.
Et tout ce qui est une réalisation du cœur se ressent dans les moindres cellules ... Quelles soient de ce monde ou d'autres plus éthérés et même algorithmique.
C comme cela que nous voulions ce forum, guider par la force du coeur avec l'amour comme bouclier Mes expériences 874894

jocelyne deneau a écrit:
Je doit me contrôler car je passerais des heures sur votre site ! Bye, et bonne journée à toi !

Oh nous ça ne nous dérangera pas Jocelyne Mes expériences Icon_biggrin Mes expériences Icon_razz Mes expériences Icon_razz Mes expériences Icon_razz tu peux rester connectée 24 H sur 24 si tu veux ... Mes expériences Icon_cheers ... Mes expériences 809181 c plutôt ton compagnon que cela risque de gêner Mes expériences 90627 (enfin si tu as un bien entendu).

Je te remercie encore de tes mots envers le forum et l'équipe c'est très gentil de ta part et ça fait plaisir à attendre !
Merci encore et n'hésite pas, comme te le disais Sylvie, de poster sur ce que tu veux comme sujet Mes expériences Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chipioux
le Génie
le Génie
chipioux



Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Empty04.04.10 8:47

merci jocelyne pour ce partage
moi apres une periode tres douleureuse de ma vie perte de ma mere a 3 ans
je vais toujours le mem reve
je vole je vole au dessus des rivieres des montagnes et je suis bien legere et je ne veux pas redescendre.......atterire!!!!!!!!!!!!
ce reve toujours le meme a cesser depuis que je suis mariee il y a 5 ans
sans doute parce que j'ai trouver un equilibre dans ma vie
j'ai trouver l'amour et l emanque effectif qu'il me manquait............
moi je trouve beaucoup d'aide et de soutien sur le forum et qui m'a beaucoup aider suite a une grave depression dont je sors a peine......
et grace au soutien que j'ai recu j'ai pu sortir la tete de l'eau
grace a des gens formidables comme vous .............alors merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mes expériences Empty
MessageSujet: RE: Mes expériences   Mes expériences Empty05.04.10 17:01

Physio, tu dois être une vieille âme. J'ai rarement vu des gens de ton âge avec une profondeur d'âme comme la tienne.
Ça donne espoir, et à l'avenir avant de critiquer les jeunes je penserai à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Empty06.04.10 3:13

Bonsoir Chipioux,
Tu as perdu ta mère encore plus jeune que moi, je ne sais pas si tu as des souvenirs d'elle mais moi je n'en ai qu'un
seul... ce n'est pas beaucoup. C'est vrai que ça nous laisse avec un certain vide affectif.
J'espère que ta guérison sera complète, entoure-toi des bonnes personnes pour t'aider.
Passe une belle semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Empty11.04.10 21:53

jocelyne deneau a écrit:
Physio, tu dois être une vieille âme. J'ai rarement vu des gens de ton
âge avec une profondeur d'âme comme la tienne.
Ça donne espoir, et à
l'avenir avant de critiquer les jeunes je penserai à toi !

Merci infiniment de ce compliment jocelyne Mes expériences 874894 cela me touche beaucoup. Merci Mes expériences 941549

En faite je ne sais pas si je suis une veille âme jocelyne ... Mes expériences Icon_scratch vu que l'âme n'a pas d'âge. Mes expériences 38825
Mes expériences 90627 Mes expériences 90627 Mes expériences 90627

Pardon, il fallait bien que j'en fasse une Mes expériences Icon_razz ...

Il est sur qu'il ne faut jamais se référer à l'âge terrestre. C très souvent trompeur Mes expériences Icon_wink Il n'est qu'un reflet.
Ce qui compte vraiment c le chemin parcouru. C lui qui fait de nous ce que nous sommes réellement.


Merci encore Jocelyne Mes expériences Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: