Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Des médiums pour des prisonniers Hollandais 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Des médiums pour des prisonniers Hollandais Facebo11 Des médiums pour des prisonniers Hollandais Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des médiums pour des prisonniers Hollandais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Des médiums pour des prisonniers Hollandais Empty
MessageSujet: Des médiums pour des prisonniers Hollandais   Des médiums pour des prisonniers Hollandais Empty30.03.10 8:19

Des médiums pour des prisonniers Hollandais Img-1016400bzks


Les prisons hollandaises utilisent des médiums pour apporter une aide psychologique aux criminels emprisonnés en les mettant en relation avec leurs proches décédés.

Paul van Bree, un prétendu « médium » ou clairvoyant, a été embauché par le service pénitentiaire hollandais pour apprendre aux prisonniers à « s'aimer eux-mêmes ».

« Je leur dis que leurs proches décédés vont bien et les aiment. Cela les apaise. De grands hommes forts fondent en larmes », dit-il.
M. van Bree, qui a aussi publié des prédictions annuelles sur l'avenir, prétend émaner d'une longue lignée de clairvoyants, dont sa mère et sa grand-mère.

Le médium hollandais, qui se surnomme lui-même le « Bouddha heureux », a déclaré au magazine
De Tijd qu'il n'était pas le seul guérisseur psychique employé par le Ministère de la Justice hollandais.

Il prétend qu'en parlant à la fois aux prisonniers et à leurs proches décédés, il peut découvrir des aspects psychologiques clés pour aider les autorités pénitentiaires à réhabiliter les criminels.

« Avec mon antenne, j'en dévoile parfois plus qu'un psychologue ou qu'un travailleur social pénitentiaire », dit-il. « Mon travail peut se comparer à des soins de santé mental au sens le plus
large du terme. »

Un porte-parole du Ministère de la Justice hollandais a déclaré : « Cela n'est pas quelque chose qui cadre avec notre champ thérapeutique ».

Les services de recrutement hollandais vont aussi au-delà du normal et utilisent des « thérapies régressives » et le tarot pour aider les chômeurs. Il a été déclaré aux demandeurs réticents qu'ils
perdraient leurs allocations s'ils n'acceptaient pas la guidance d'un thérapeute en régression pour les aider à aller à la rencontre de leurs vies passées.

En 2007, 42 500 Hollandais ont signé pour des « programmes de développement personnel » basés sur la spiritualité financés par l'État.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Des médiums pour des prisonniers Hollandais Empty
MessageSujet: Re: Des médiums pour des prisonniers Hollandais   Des médiums pour des prisonniers Hollandais Empty30.03.10 8:34

c'est chouette je trouve de mettre ses dons à disposition de cette manière... et si cela aide pourquoi pas... c'est pas demain la veille que l'on verra le ministère de la justice faire cela pour les détenus... la France fait partie de ces pays encore trop enfermé dans ce domaine... quoiqu'avec ce belle exemple on sens que les consciences changent progressivement... et il n'est jamais trop tard de changer les mentalités...

En tout les cas je trouve que ce programme de développement personnel qui est basé sur la spiritualité sonne bien à mes oreilles et si ça peut leur rendre service etre à leur écoute de cette manière doit leur apporter un certain réconfort (perdu) Des médiums pour des prisonniers Hollandais 741476

ps : existe ils des médiums en France au service de la police judiciaire ?? remarque je dis cela mais si cela se trouve il existe aussi cela dans nos prisons ?? mais appelé sous une autre forme ??
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Des médiums pour des prisonniers Hollandais Empty
MessageSujet: Re: Des médiums pour des prisonniers Hollandais   Des médiums pour des prisonniers Hollandais Empty30.03.10 9:39

BM Source pour répondre a ton questionnement
existe ils des médiums en France au service de la police judiciaire ?? remarque je dis cela mais si cela se trouve il existe aussi cela dans nos prisons ?? mais appelé sous une autre forme
je regarde les histoires contai par Pierre Belmmare sur paris 1eire et des fois il dis que c'est des mediums qui aiguillent la police. donc sa existe mes ils ne disent pas les sources sinon se ne serait pas prie en compte par le parquet donc ils enquétes autour de leurs dirent et se taisent pour le restes.Vue les ouverture d'esprits qu'il y a en France.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Des médiums pour des prisonniers Hollandais Empty
MessageSujet: Re: Des médiums pour des prisonniers Hollandais   Des médiums pour des prisonniers Hollandais Empty30.03.10 9:50

Oui effectivement Caroline Des médiums pour des prisonniers Hollandais Icon_wink

Aux U.S.A cela est courant Des médiums pour des prisonniers Hollandais Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

Des médiums pour des prisonniers Hollandais Empty
MessageSujet: Re: Des médiums pour des prisonniers Hollandais   Des médiums pour des prisonniers Hollandais Empty30.03.10 10:24

utiliser son don de cette facon est vraiment génial.
en france, on a du mal. c'est bien domage.
en Amérique pour ca, ils ont compris eux.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Des médiums pour des prisonniers Hollandais Empty
MessageSujet: Re: Des médiums pour des prisonniers Hollandais   Des médiums pour des prisonniers Hollandais Empty30.03.10 10:53

excusez moi je me suis trompé de chaine nt1 les histoires impossibles contai par Pierre Bellemare
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Des médiums pour des prisonniers Hollandais Empty
MessageSujet: Re: Des médiums pour des prisonniers Hollandais   Des médiums pour des prisonniers Hollandais Empty30.03.10 11:33

Je suis d'accord avec vous,c'est beau de pouvoir mettre son "don" ainsi à disposition! Des médiums pour des prisonniers Hollandais 679462
Quel beau travail!!!! Des médiums pour des prisonniers Hollandais 679462 Des médiums pour des prisonniers Hollandais 679462 Des médiums pour des prisonniers Hollandais 679462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des médiums pour des prisonniers Hollandais Empty
MessageSujet: Re: Des médiums pour des prisonniers Hollandais   Des médiums pour des prisonniers Hollandais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des médiums pour des prisonniers Hollandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les différents types de médiums
» Médiums : les bons et les imparfaits
» les mediums dans l'Eglise
» les mediums dans l'Eglise
» Enfants médiums:porté disparu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: la Médiumnité-
Sauter vers: