Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Phénomènes de voix électroniques 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Phénomènes de voix électroniques Facebo11 Phénomènes de voix électroniques Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Phénomènes de voix électroniques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Phénomènes de voix électroniques Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes de voix électroniques   Phénomènes de voix électroniques Empty12.08.09 7:37

pourquoi cathy dis-tu que ça n'existe pas? et les voyantes ou autre qui entendent les morts? c'est pourtant bien réel ça? pourquoi n'arriverait-on pas à les enregistrer?

je dis pas que j'y crois mais ça me fait poser des questions.... et je me dis et si c'était possible???? BM
Revenir en haut Aller en bas
denibaud
Le Néophyte
Le Néophyte
denibaud


Localisation : tourraine
Humeur : toujours bonne c'est cool

Phénomènes de voix électroniques Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes de voix électroniques   Phénomènes de voix électroniques Empty25.08.09 19:38

je ne connaissait pas et suivre votre topic pour en apprendre un peu plus merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Phénomènes de voix électroniques Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes de voix électroniques   Phénomènes de voix électroniques Empty25.08.09 21:52

Pour ma part je connaissais mais je n'ai jamais tenté l'expérience... mais j'en ai déjà entendu parlé. Par contre je pense pas qu'il faille trouver une logique à cela, car la logique n'existe peut être pas dans l'au delà ?? mais plutôt dans la conscience humaine ? qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Phénomènes de voix électroniques Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes de voix électroniques   Phénomènes de voix électroniques Empty26.08.09 9:39

Cela s'appelle de la TCI => TransCommunication Instrumentale.

Parfois les personnes obtiennent des enregistrements audibles parfois non.

Pour ce qui est du son, ça n’a rien avoir les cordes vocales…. Les cordes vocales sont un instrument pour produire une vibration de l’air que nos oreilles perçoivent comme un son. (Tout comme un instrument de musique, par ex)

Une vibration de l’air peut tout à fait être produite par toute autre chose que des cordes vocales…
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Phénomènes de voix électroniques Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes de voix électroniques   Phénomènes de voix électroniques Empty09.09.09 18:25

Bonjour à tous! Very Happy

Je n'ai jamais tenté la TCI mais je trouve ce sujet très intéressant.
J'ai lu le livre du Père François Brune "Les morts nous parlent" tome 1....pour ceux qui sont intéressés par ce sujet,je le conseil vivement....
Tous les faits qui y sont relatés,ont été expertisés et sont d'autan plus crédibles puisqu'il s'agit d'un homme "d'église" ...mais pas tout à fait comme les autres....Very Happy
Un grand homme à mes yeux qui tente de faire changer les choses aux yeux de celle-ci....mais ça,c'est une autre histoire....LOLOLOLOL

Une entité à besoin d'énergie pour se manifester,de support et c'est avec ceci qu'elle se fera entendre....et non avec des cordes vocales qu'elle n'a plus.... Very Happy
Elle se servira donc des ondes radios,de la fréquence de celle-ci pour se faire entendre....l'énergie se matérialisant avec la force de sa pensée...car la pensée est elle aussi une énergie d'une grande puissance.....tout n'est que vibrations.
C'est nous qui avons besoin de ce support pour les entendre....si nous étions télépathes et moins douteux....nous n'aurions pas besoin de ça pour connaître la survivance de l'âme et la communication avec les défunts....mais bien souvent,l'homme ne croit que ce qu'il voit et entend....(pour les plus cartésien)....ce qui est tout à fait normal puisque nous sommes d'un monde de matière....il faudra que ses sens s'aiguisent pour n'avoir plus besoin de ce support.

Il faut donc un fait troublant,qui marque.....pour que l'homme reprenne espoir dans de telles circonstances....
C'est pour cela que certaines personnes ont eu à leur plus grande surprise....un message sur un répondeur téléphonique,par exemple...
Cette courte et simple phrase reçue,a bouleversé leur vie dans le positif.....même pour ceux qui ne croyaient pas du tout en la vie après la mort.

Certaines voix sont parait-il bien distinctes,tandis que d'autres sont plus difficilement audibles.....
Celui qui déchiffre les messages sur bandes audios aura une oreille beaucoup plus attentive et beaucoup plus "fine" pour percevoir ces phrases....et bien sure,le matériel de circonstance.
C'est exactement pareil pour la vue des entités sur nos photos....l'oeil s'habitue à les détecter,la vue devient alors plus aigue....(concentration).
Certains ont également des images d'entités grâce à la caméra qui filme un téléviseur,celui-ci sera mit sur une chaine sans programme (neige).

Dans le livre du Père François Brune,il parle d'une enregistrement sur lequel,se trouve sur le même morceau de bande,trois messages bien distincts et bien différents....l'un dans un sens de la bande,l'autre en vitesse rapide et l'autre en marche arrière....quelle patience pour une pareille étude!LOLOLOL

Voilà-voilà le peu que j'en sais....et si vous remarquez une erreur quelque part,n'hésitez pas à me corriger....

Je trouve tout cela bien fascinant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Phénomènes de voix électroniques Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes de voix électroniques   Phénomènes de voix électroniques Empty10.09.09 7:07

Tout est parfait Sylvie, il n'y a rien à ajouter !

Très le Père François Brune, très bien comme personne. J'ai vu une émission ou il parlais de la TCI, et personellement, j'ai rarement vu un homme d'église comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Phénomènes de voix électroniques Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes de voix électroniques   Phénomènes de voix électroniques Empty10.09.09 8:13

Tu as raison Physio....et il en faudrait plus des hommes d'église comme cela (pour la crédibilité de certains adeptes qui ne jurent que par elle)....quoi qu'il parait que le channeling est assez toléré à présent par celle-ci...si c'est le cas,ce serait déjà un grand pas pour son évolution et de ses fidèles....sans oublier ses pratiquants...

Quand je pense que des gens comme moi/nous étions brûlés autrefois sur des bûchers....c'est fou...heureusement qu'il y eu évolution et que nous vivons dans une époque moins barbare!LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomènes de voix électroniques Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes de voix électroniques   Phénomènes de voix électroniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomènes de voix électroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénomènes paranormaux
» Des phenomenes dans le cerveau
» Phénomènes Inexpliqués : La Réincarnation
» les voix Célestes
» Voix féminine non identifiée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: