Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Manorefa 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Manorefa Facebo11 Manorefa Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manorefa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



Manorefa Empty
MessageSujet: Manorefa   Manorefa Empty21.04.10 17:51

Bonjour Source est il possible d'en savoir un peu plus sur mon Prénom ? Car la dernière fois tu n'avais pas pu m'en dire plus ..... Trop de choses sur mon passé venais donner de mauvaise vibration .

Stéphanie née le 21 décembre 1981

Merci à toi

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Manorefa Empty
MessageSujet: Re: Manorefa   Manorefa Empty22.04.10 11:20

bonjour Manorefa,

Dit moi as tu bien lu mon post it => https://ametconscience.forumactif.com/voyance-spirituelle-avec-source-f41/a-lire-avant-toutes-demandes-t144.htm

actuellement je ne fais plus d'analyse de prénom, mais je peux te faire une voyance mais tu ne seras pas surprise, depuis mon évolution spirituelle, je suis beaucoup plus axé sur le côté spirituel de la personne que ce qui touche au matériel. Alors oui je peux te faire une analyse mais celle ci sera autre...

tient moi au courant
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



Manorefa Empty
MessageSujet: Re: Manorefa   Manorefa Empty22.04.10 15:55

Je m'excuse Source, oui j'ai lu ce poste, mais il est vrai que je pensé que tu continué à travailler sur l'analyse des prénom ... Embarassed

Alors oui je souhaite que tu me face une analyse.

Je te remercie

BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Manorefa Empty
MessageSujet: Re: Manorefa   Manorefa Empty25.04.10 13:27

Bonjour Mano,

Tu dégage bcp de tristesse en toi, tu sembles comme perdu avec toi même et ce face aux épreuves de la vie... tu es une personne douce et aimante et qui comme en recherche... l'Amour est pour toi qql chose de très important, comme si tu attendais cet élément déclencheur pour pouvoir t'épanouir... une grande solitude intérieur se dégage, tu es comme mélancolique, tu souris sans vraiment sourire... bcp d'hésitation, un entourage pas vraiment solide, bcp de "on dit" ou envie de te faire croire à qql chose qui semble pourtant terminé ??... et cela semble te perturber car tu es une jeune femme extrêmement sensible... tu pleures souvent... on me parle de mauvais conseil je ne sais pas de qui cela vient.... peut etre d'amis?... mais tu sembles être dans une période de réflexion comme de méditation à ce que tu souhaites et ne souhaites plus, un changement se prépare, c'est tout nouveau pour toi tes pensées semble différentes ou commence à se façonner de manière différentes...

coté professionnel es tu en attente de qql chose ? on me parle de nouveau projet, de nouvelle perspective, je pense là a une évolution favorable et ce grâce à ton changement intérieure qui s'opère et qui va bcp t'y aider...

côté sentimental ce n'est pas vraiment ce à quoi tu aspires ou aurais voulu que cela "soit", malgré tes infimes espoir qui se minimises peu à peu... c'est tout de même un des domaine qui te touche le plus, qui t'a été assez douloureux, presque qu'à te ramasser en miette ? cest le moment de la grande remise en question et qu'il te faudra faire un choix définitif, pour ton bonne équilibre psychologique... on me dit que tu vas parvenir à trouver cet équilibre qui te manque depuis tant de temps, tes convictions vont se renforcer par une prise de conscience inévitable, et par la compréhension de certains aspect que tu avais volontairement occulté...

Il faudrait continuer tu semble être sur la bonne voix si tu ne lâche pas prise, tu es bien guidé alors écoute cette petite voix qui te conseil et te guide vers ce chemin que tu redoutes car tu as peur de l'inconnu qui se prépare, c'est normal d'en avoir peur mais fait Toi confiance et n'écoute que ton coeur pas ceux des autres qui peuvent t'induire en erreur et créer ce déséquilibre qui te perturbe depuis pas mal de temps...

J'en reviens à ce passage que je disais plus haut concernant les personnes qui t'induisent en erreur, on me montre maintenant un homme, cet homme semble te faire croire ou penser Mont et Merveille, un miroir aux alouettes, encore une fois écoute Toi écoute cette voix intérieur qui te guide, n'écoute pas Stéphanie qui voudrait, mais la Stéphanie qui Est... ne te fis pas simplement à tes émotions mais fis toi à tes "intuitions", à ce que tu Est et non ce que tu ATTENDS D'ETRE ou d'AVOIR... tu verras comme tu te sentiras plus légère et bcp moins apeuré par cet inconnu ( =se renouveau)...

Tu es en phase de réflexion dont l'issue approche, un cycle est sur le point de s'achever, une étape de se franchir pour laisser place à cette période d'initiation, elle ne sera pas tous les jours évidentes à suivre ou à comprendre surtout mais fit toi à ton ou plutôt "tes" intuitions profondes... la compréhensions des épreuves passées vont t'être bcp plus clair et celles ci vont te permettre d'avoir un nouveau mode de pensée auquel tu ne l'aurais jamais imaginé auparavant... et un jour tu te souriras à toi même et du chemin parcouru!

Je n'aime pas trop faire l'aspect matériel car il est évident que si le mental ne suit pas le reste s'en va de pair... le financier me semble difficile mais rien de définit tout dépendra là encore de la route et du chemin que tu entreprendras de prendre ou ne pas prendre, car tu es seul maitre de cette décision...

Tu as une très belle Âme, malgré la tristesse qui en ressors tu es vraiment magnifique et Elle ne demande qu'à s'extérioriser... de plus sache que tu est très bien accompagné et ca tu le sais au fond de toi alors pourquoi ne pas L'écouter Manorefa Icon_lol

Je ne sais pas si ce que j'au pu écrire t'est cohérent, à toi de me le dire Very Happy

bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



Manorefa Empty
MessageSujet: Re: Manorefa   Manorefa Empty26.04.10 19:37

Tu dégage bcp de tristesse en toi, tu sembles comme perdu avec toi même et ce face aux épreuves de la vie... tu es une personne douce et aimante et qui comme en recherche... l'Amour est pour toi qql chose de très important, comme si tu attendais cet élément déclencheur pour pouvoir t'épanouir... une grande solitude intérieur se dégage, tu es comme mélancolique, tu souris sans vraiment sourire... bcp d'hésitation, un entourage pas vraiment solide, bcp de "on dit" ou envie de te faire croire à qql chose qui semble pourtant terminé ??... et cela semble te perturber car tu es une jeune femme extrêmement sensible... tu pleures souvent... on me parle de mauvais conseil je ne sais pas de qui cela vient.... peut etre d'amis?... mais tu sembles être dans une période de réflexion comme de méditation à ce que tu souhaites et ne souhaites plus, un changement se prépare, c'est tout nouveau pour toi tes pensées semble différentes ou commence à se façonner de manière différentes...

1 Comme tu le dit, je suis triste et arrive plus à sourire et n'y profiter des bon moments.
C'est vrai l'amour est tout pour moi, cela m'aide à m'épanouir,mais j'aimerais avec quelqu'un de sincère....
Oui je me sent seule...et oui je suis mélancolique.
Et il est vrai que l'ont me fait beaucoup de promesses et que l'on ne me les tiennent pas et ça me fait de la peine car moi je ne suis pas comme ça, quant je dit quelques choses je le fait !
Tu as bien vu, je pleure souvent.Je me pose beaucoup de question sur mon avenir et sur celle de ma 2nde fille.
Pour les mauvais conseils je ne sais pas de qui ça peux venir ... la seul vrai personne qui me donne des conseils et avec qui je parle vraiment de mes soucis est mon frère, si tu peux voir quelque choses.... André né le 19 aout 1975 .


coté professionnel es tu en attente de qql chose ? on me parle de nouveau projet, de nouvelle perspective, je pense là a une évolution favorable et ce grâce à ton changement intérieure qui s'opère et qui va bcp t'y aider...

2 Tu vois juste, je prépare un changement dans ma vie et surtout essaie de me faire un chemin dans le domaine pro, je réfléchie pas mal à ce que je veux vraiment faire comme boulot et je pense avoir trouvé, oui je pense différemment et vois ma vie différemment Wink



côté sentimental ce n'est pas vraiment ce à quoi tu aspires ou aurais voulu que cela "soit", malgré tes infimes espoir qui se minimises peu à peu... c'est tout de même un des domaine qui te touche le plus, qui t'a été assez douloureux, presque qu'à te ramasser en miette ? cest le moment de la grande remise en question et qu'il te faudra faire un choix définitif, pour ton bonne équilibre psychologique... on me dit que tu vas parvenir à trouver cet équilibre qui te manque depuis tant de temps, tes convictions vont se renforcer par une prise de conscience inévitable, et par la compréhension e certains aspect que tu avais volontairement occulté...

3 Côté sentiments, oui je perd de + en + espoir et la situation me pèse de + en +, car la patience n'est pas mon fort Wink ..
Oui l'amour m'a mise en miette et d'ailleurs j'en souffre encore, car j'ai tout donné jusqu'à la dernière miette justement. Je pense avoir trouvé ma décision, mais il va me falloir encore réfléchir comme il le faut .....



Il faudrait continuer tu semble être sur la bonne voix si tu ne lâche pas prise, tu es bien guidé alors écoute cette petite voix qui te conseil et te guide vers ce chemin que tu redoutes car tu as peur de l'inconnu qui se prépare, c'est normal d'en avoir peur mais fait Toi confiance et n'écoute que ton coeur pas ceux des autres qui peuvent t'induire en erreur et créer ce déséquilibre qui te perturbe depuis pas mal de temps...

J'en reviens à ce passage que je disais plus haut concernant les personnes qui t'induisent en erreur, on me montre maintenant un homme, cet homme semble te faire croire ou penser Mont et Merveille, un miroir aux alouettes, encore une fois écoute Toi écoute cette voix intérieur qui te guide, n'écoute pas Stéphanie qui voudrait, mais la Stéphanie qui Est... ne te fis pas simplement à tes émotions mais fis toi à tes "intuitions", à ce que tu Est et non ce que tu ATTENDS D'ETRE ou d'AVOIR... tu verras comme tu te sentiras plus légère et bcp moins apeuré par cet inconnu ( =se renouveau)...

4 Il est vrai que j'ai peur de l'inconnu (du renouveau) et de mes choix . J'espère ne pas me tromper dans ceux que je vais faire ... Quant tu me parle de cet homme, je ne vois pas de qui tu me parle .... :s Car mon ex prend ses distances petit à petit j'ai l'impression et je ne pense pas que ce soit mon frère non plus...Car je discute avec lui mais très peu.


Tu es en phase de réflexion dont l'issue approche, un cycle est sur le point de s'achever, une étape de se franchir pour laisser place à cette période d'initiation, elle ne sera pas tous les jours évidentes à suivre ou à comprendre surtout mais fit toi à ton ou plutôt "tes" intuitions profondes... la compréhensions des épreuves passées vont t'être bcp plus clair et celles ci vont te permettre d'avoir un nouveau mode de pensée auquel tu ne l'aurais jamais imaginé auparavant... et un jour tu te souriras à toi même et du chemin parcouru!

5 J'espère vraiment enfin sourire et trouver l'équilibre parceque je souffre de cet situation et suit à bout.


Je n'aime pas trop faire l'aspect matériel car il est évident que si le mental ne suit pas le reste s'en va de pair... le financier me semble difficile mais rien de définit tout dépendra là encore de la route et du chemin que tu entreprendras de prendre ou ne pas prendre, car tu es seul maitre de cette décision...

6 Pour les finances ce n'est pas top, mais pas catastrophique non plus ! le découvert je connais presque pas Smile !! En tout cas je fait tout pour Wink


Tu as une très belle Âme, malgré la tristesse qui en ressors tu es vraiment magnifique et Elle ne demande qu'à s'extérioriser... de plus sache que tu est très bien accompagné et ca tu le sais au fond de toi alors pourquoi ne pas L'écouter

7 Heureusement que mon subconscient est avec moi et m'aide parce que je pense que j'airais tout laissé dès le début.
Mais ma seule question reste toujours: Dois-je l'attendre ou faire ma route ?.... Car si je le lâche j'ai peur de le perdre pour de bon ..



Je te remercie du temps que tu m'as accordais.

ZOUZOU MSSI
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Manorefa Empty
MessageSujet: Re: Manorefa   Manorefa Empty26.04.10 20:23

Merci pour ton retour Mono, pour l'homme je ne sais pas plus que cela Manorefa 747141

Citation :
Mais ma seule question reste toujours: Dois-je l'attendre ou faire ma route ?.... Car si je le lâche j'ai peur de le perdre pour de bon ..
qui d'autre que toi même en connait la réponse ? qui d'autre que toi même à le choix ? et qui mieux que toi peut le faire si ce n'est Toi même ?

voici ce que l'on me dit pour toi ; Tes efforts seront récompensés, ta confiance en toi même te sera renforcé, tu sera en harmonie, la Lumière t'accompagne (ra) chaque jour, tu vas te sentir comme rééquilibré avec le TouT et tu seras enfin "libre"... à condition de faire un choix et d'oser franchir le pas... "ton" choix et celui de nul autre... Mono ai confiance tu le peux et tu le sais, tu verras que la solution tu l'as porte déjà en toi Manorefa 941549
Revenir en haut Aller en bas
Manorefa
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Manorefa



Manorefa Empty
MessageSujet: Re: Manorefa   Manorefa Empty27.04.10 17:06

Oui je la connais, mais ai peur des conséquences...

En tout cas merci BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manorefa Empty
MessageSujet: Re: Manorefa   Manorefa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manorefa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: