Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Des larmes 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Des larmes Facebo11 Des larmes Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des larmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Des larmes Empty
MessageSujet: Des larmes   Des larmes Empty22.04.10 2:19


Bonsoir,
Moi l'année passée j'ai perdu mon chien, il avait 10 ans, un beau berger de shetland et il s'appelait Duncan. Lui et moi on s'aimait énormément, c'était vraiment une belle relation, même si c'est un chien.
La journée qu'il est décédé, une fois revenue du vétérinaire, évidemment je pleurait beaucoup. J'ai alors pris un mouchoir pour m'essuyer les yeux et, sur le mouchoir, mes larmes que j'avaient essuyées formaient une parfaite empreinte de patte de chien. J'ai alors compris que Duncan était avec moi et me consolait.
Par la suite, dans la semaine qui a suivie, à presque tous les soirs je l'entendait clairement se coucher par terre à côté de mon lit. Ça faisait un bruit quand il se couchait, car il se laissait tomber un peu lourdement. Et pendant plusieurs semaines je l'ai entendu gratter à la porte pour entrer. Quand j'entendait ça je lui parlait, je lui disait "Tu peux entrer Duncan, t'a juste à passer à travers la porte maintenant !" héhé
Maintenant j'ai un nouveau berger de shetland, je l'ai eu il avait 2 mois, aujourd'hui il a 1 an 4 mois et il s'appelle Winston. Mais Duncan est encore dans mon coeur et y sera pour toujours.
A la prochaine ! YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty22.04.10 5:34

Bonjour Jocelyne,merci pour ce beau témoignage.... Very Happy

Hier,je suis allée chez ma mère et bien sure,elle m'a mise au boulot Smile ...."tante Flore vient de me passer en tête,as-tu une photo d'elle?".
Je me souviens avoir rêvé d'elle une fois,elle était dans son jardin avec Princesse,son chien caniche qui est décédée bien avant elle.
Elle me tend une photo qu'elle avait en sa possession et ma tante y est présente avec celle-ci.....au fur et à mesure de "notre petit échange",elle me dit que Princesse est toujours à ses côtés,elle est toujours là,près d'elle et j'en ressens dans ses paroles un sentiment de bonheur.
Si je pense à celle-ci....je vois Princesse aussi....à chaque fois....Very Happy

Je demande à ma mère si elle pense cela possible...elle me répond qu'un médium présent à l'enterrement de mon père à vu ma grand-mère paternelle avec un chien policier,c'est la première fois qu'il voyait un défunt présent avec un animal de compagnie.Ma mère n'a jamais connu ce chien malgré toutes les années qu'elle est restée avec mon père....mais une magnifique grande photo encadrée,du temps de sa jeunesse,était toujours jonché au dessus de son lit,à chaque fois que l'on allait chez mes chez mes grands-parents,j'admirais cette photo....un magnifique portrait d'elle et de ce chien.Ce médium en question n'avait aucune connaissance de son existence,ni de ce cadre....

Je trouve cela bien réjouissant de savoir cela....

Si il est toujours dans ton coeur....peut-être vient-il encore te rendre visite mais plus subtilement à présent? Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty22.04.10 10:01

c'est beau !!! je voudrais tellement revoir aussi l es personnes qui me sont chères !!! bises! MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty22.04.10 14:22

Allô Sylvie !

Ah! Oui ! c'est très réjouissant de savoir ça ! J'aime à penser qu'il est souvent avec moi. Tu sais, je n'ai pas d'enfants alors mon chien est un peu, peut-être beaucoup, comme mon enfant. C'est surprenant le lien qu'on peut avoir avec un animal, ça peut être aussi fort qu'avec un humain. Moi j'ai deux photos encadrées de lui dans mon salon et une autre à l'ordi. et je pense faire un diaporama.

En tout cas, comme le dit Licorne, moi aussi je voudrait bien pouvoir revoir mes parents décédés. Je sais qu'il y en a autour car quand je suis tranquille le soir, que j'écoute la télé ou que je jase tranquillement avec mon chum, je voit souvent un point lumineux la plupart du temps à la hauteur du plafond, et je voit aussi comme une ombre passer devant moi. C'est drôle car je voit rarement ces points lumineux ailleurs que dans le salon !

Aussi, lorsque je me mets à penser au monde de l'au-delà,(mais pas nécessairement à mes disparus) ou lorsque je médite, très souvent j'ai des picotements dans les cheveux, toujours sur le dessus de ma tête.
Six mois avant le décès de Duncan j'avait ces picotements à tous les jours et même plusieurs fois par jour. Comme si on me flattait les cheveux. Et il y avait beaucoup d'ombres qui se promenaient dans mon salon le soir. Je remarquait que mon chien voyait lui aussi ces ombres. Peut-être voyait-il plus que des ombres ? Quand il est décédé, les picotements aux cheveux ont diminué. Maintenant j'en ai encore mais s'est surtout lorsque je suis calme, concentrée, ou quand je pense à mon ange gardien ou l'au-delà.

Ah !, il m'arrive toutes sortes de choses, d'expériences avec le surnaturel, je pourrais écrire des pages !!! Des larmes Icon_biggrin Mais j'essaie de partager ça un peu à la fois, je ne voudrait pas qu'on me trouve fatigante avec mes histoires !!

Bye bye ! Des larmes 855726
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty22.04.10 18:12

Bah....ne pense pas que tu serais fatigante....je les ai rôdé déjà!hihihihi
J'ai ouvert le passage!LOLOLOLOLOLOLOL

Ma tante non plus n'a jamais eu d'enfant et je comprend les liens forts que l'on peut entretenir avec les animaux.... Very Happy
J'ai deux carlins depuis un an et se sont mes deux bébés d'amour.....je les aime et leur dis tout le temps,ainsi que le fait que j'ai beaucoup de chance de les avoir auprès de moi....Very Happy
Le jour où nous nous sommes rendus au chenil pour aller en choisir un (de cette race-là),j'ai demandé d'être guidée dans mon choix et de prendre celui qui nous conviendrait le mieux et pour le bien-être de tous.....je suis repartie avec deux chiens et ça,ce n'était pas prévu du tout....en fait il n'y en avait que deux des pareils...et je ne pouvais pas prendre l'un sans l'autre! PTDR
Je ne le regrette vraiment pas et pourtant je vis en appartement! Very Happy Very Happy Very Happy
Ce sont des êtres à part entière,avec de l'amour et ses sentiments....ils sont incroyables! Very Happy

Citation :
En tout cas, comme le dit Licorne, moi aussi je voudrait bien pouvoir revoir mes parents décédés. Je sais qu'il y en a autour car quand je suis tranquille le soir, que j'écoute la télé ou que je jase tranquillement avec mon chum, je voit souvent un point lumineux la plupart du temps à la hauteur du plafond, et je voit aussi comme une ombre passer devant moi. C'est drôle car je voit rarement ces points lumineux ailleurs que dans le salon !

Les points lumineux que tu décris,je n'en ai jamais vu....penses-tu que cela soit des orbes?
Pour les ombres,je n'en ai vu qu'une seule fois et celle-ci n'était pas très "positive" c'était un enquiquineur (lol)....par contre,lors du comas de mon père,j'ai vu en vision,des formes claires "voler"au plafond de sa chambre d'hôpital et là,j'ai su que l'on "venait le chercher"....il est décédé très peu de temps après,je pense que c'était la veille de son départ.

Pour les picotements dans les cheveux et sur le sommet de la tête,tu ne t'es pas renseignée au sujet de l'énergie des chakkras,notamment le coronnal dans ce cas précis?....je dis ça et je ne dis rien.... Smile ...mais je ressens ça aussi par moment surtout lorsque je parle philosophie de la vie et spiritualité.... Very Happy
Ce n'est peut-être pas une piste à négliger..... OPO Wink

Citation :
Maintenant j'en ai encore mais s'est surtout lorsque je suis calme, concentrée, ou quand je pense à mon ange gardien ou l'au-delà.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty22.04.10 18:31

Vos histoires sont magnifiques et je ne peux me lasser ni me fatiguer de les lire Very Happy
Je ne connais pas vraiment ce lien entre l'être humain et son chien, par ce que j'ai un chat LOLOLOL!!! nan mais plus sérieusement je peux comprendre l'amour qui vous lie à eux Des larmes 741476

Pour le picotement au dessus de la tête je pensais tout comme Sylvie, au chakras Des larmes 747141 cela m'arrive fréquemment, surtout lorsque je suis au calme ou que je cause ou lis spiritualité, j'ai presque le sentiment que mes cheveux juste sur le dessus sont en l'air Des larmes Icon_lol ... pareillement je sens fréquemment au niveau de mon front, j'ai comme des fourmillements entre les deux yeux; et ce toujours lorsque je suis dans le même état de de conscience, au calme ou en pleine causerie spirituelle ...

Enfin je dis cela comme ca, peut être que pour Jocelyne cela mais peut être qu'à ce moment là tu es aussi en mode "connexion" ?
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty22.04.10 21:07

Je ne sais pas si j'ai utilisé le bon mot pour les ombres, mais il y a vraiment un mouvement qui capte mon oeil, quelque chose qui se déplace devant moi ou sur le côté. A bien y penser ce n'est peut-être pas une ombre que je voit mais plutôt des mouvements que je perçoit ou que je voit.

Je ne suis pas sûre Sylvie de ce que tu veux dire par un orbe ? Des larmes Icon_scratch J'ai regardé dans le dictionnaire et je ne suis pas plus avancée !

Oui, oui, je crois bien que c'est ça pour les picotements, c'est vraiment lorsque je suis en mode "connexion" comme dit Source, que je les ressents. Si je parle philosophie ou spiritualité je ne les ai pas nécessairement, mais si je me connecte avec l'au-delà (en pensées) c'est presque automatique. Mais je n'avait jamais pensé que ça pouvait être relié au chakra coronnal.
Mais je me demande : Si c'est au niveau chakra, pourquoi ai-je eu ces picotements alors que je ne pensait pas du tout à rien de spirituel ?
6 mois avant la mort de mon chien j'en avait vraiment beaucoup. Je pouvait être à l'ordi. à me promener sur le net et soudainement j'avait ces picotements. Ensuite quand il est mort j'avait des picotements 10 ou 15 minutes avant de savoir que j'allait pleurer. C'était comme si on voulait m'avertir que la peine s'en venait. Bizarre non ?

Aussi je me demande : Pourquoi a-t'on ces picotements quand on pense spirituel ? Pourquoi le chakra s'active-t'il ? qu'est-ce qu'on fait avec ça ? Faut-il travailler quelque chose et quoi ?????? Ahhhh ! tant de questions sans réponses... !!

Sylvie, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes chiens, et surtout qu'ils aient une longue longue vie !

Même chose pour toi Source avec ton chat, j'ai déjà eu un chat et je l'aimait tout autant que mon chien .
Des larmes 734753 Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty22.04.10 21:17

Citation :
Je ne suis pas sûre Sylvie de ce que tu veux dire par un orbe ? J'ai regardé dans le dictionnaire et je ne suis pas plus avancée !

Jocelyne des "orbs" sont de petites tâches que l'on peut voir apparaitre sur des photos comme ceci =>

Des larmes Garden%20Orbs


Ce type de phénomènes peut être du à deux choses, soit trop de poussière dans l'endroit ou l'on se situe et prise généralement par des appareils photos numériques, ou bien certains laissent à penser que ce que sont de mystérieux cercles de lumières, des apparitions de l'autre monde en soit et qui semblent résister à toutes explications scientifiques OPO


Dernière édition par Source le 22.04.10 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty22.04.10 21:41

Citation :
Si c'est au niveau chakra, pourquoi ai-je eu ces picotements alors que je ne pensait pas du tout à rien de spirituel ?

En faite je pense que des personnes sont plus relié à que d'autre à l'au de là, en pensé, en parole ou en action et parfois même sans que tu penses ne pas pensé lololol, cela fait partie intégrante de ta personne, et lorsque nous ouvrons cette porte nous sommes très facilement relié à Eux, enfin je dis 'nous' somme mais je devrais peut être dire notre Âme ou notre Moi OPO

Citation :
Aussi je me demande : Pourquoi a-t'on ces picotements quand on pense spirituel ? Pourquoi le chakra s'active-t'il ? qu'est-ce qu'on fait avec ça ? Faut-il travailler quelque chose et quoi ?????? Ahhhh ! tant de questions sans réponses... !!

Le chakra est situé au sommet de la tête au niveau à la fontanelle. Il représente le plus haut niveau de conscience de l'être humain, c'est le centre de l'illumination. la connexion avec la glande pinéale et notre guide spirituel. D'ailleurs l'imagerie populaire chrétienne, il est représenté par l'auréole des saints. Il échappe au corps physique et même au corps éthérique, on dit qu'il est la Colombe de l'esprit dont les ailes sont au sommet de l'Arbre de Vie c'est beau comme métaphore je trouve Des larmes Icon_lol ... Il est l'illustration parfaite de la Conscience Universelle, Divine, transcendant l'action de tous les autres chakras, et nous ouvrant les portes du Royaume du Tout. Il est soit ouvert, soit fermé, ou presque fermé car dans tout individu il y a une parcelle d'interrogation sur les mystères divins ne serait-ce que sur la vie, la mort, l'avant-vie, l'après-mort ou même lorsque nous pensons à nos disparu, peut être que chez toi cela c'est estompé car tu as eu de la tristesse de la perte de ton animal ? enfin je ne sais pas je dis ça comme ca ?

Il est dit que "quand le chakra couronne commence à s'ouvrir, on est attiré par les enseignements mystiques ou occultes. A cette étape de son développement, on commence parfois à apercevoir les auras, à éprouver un sentiment de révérence et d'émerveillement devant la beauté et l'immensité de la création. On acquiert aussi une compréhension intérieure des vérités universelles"...

Sentir mon chakra perso j'adoore cela me donne le confort que je suis tjrs connecté à Eux, mon Guide et ce même si je ne fait rien de bien spécial, mais cela me rassure... ensuite pour ce qui est de le travailler ben ecoute j'ai envie de te dire de continuité sur ton chemin spirituel, en pensé en parole et en action et ceux dans l'Amour tu ouvrira d'ailleurs certainement d'autre chakra... mais quelle belle preuve de notre Liaison avec ce TouT Des larmes 741476
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty23.04.10 2:04

Bonjour les filles! Very Happy

Pour les ombres Jocelyne,je ne faisais pas de comparaison de mon expérience avec les tiennes,n'aie crainte!(LOL)....et je ne voudrais pas tirer de conclusion précipitée de tes expériences....d'ailleurs,le droit ne m'en revient pas (lololol)mais j'aime bien chercher l'énigme des choses,même si cela ne peut rester qu'une supposition....je trouve toujours ce type d'échange toujours très enrichissant car c'est parfois de cette manière que nous trouvons tout doucement réponses à nos questions.... Very Happy

Au sujet de cette lumière que tu perçois....es-tu seule à la voir ou d'autres personnes que toi peuvent le voir aussi lorsque celle-ci se manifestent?
A quoi ressemble-t-elle?Est-elle en mouvement?
Excuse-moi les questions mais j'aime bien savoir....je ne vois pas ça moi alors il faut bien que je m'instruise d'une autre manière,au travers les expériences d'autrui!hihihihi

Au sujet des ORBES,comme l'a dit Source,il s'agit de manifestation énergétique très peu visible à l'oeil nu qui apparaissent par contre sur certains clichés ou au travers de caméra infra-rouge.
Certaines personnes peuvent les ressentir car j'ai déjà vu une vidéo à ce sujet...et pourquoi pas les percevoir visuellement grâce au 6ème sens pour ceux qui en ont la capacité?
De quoi s'agit-il exactement?....ça,c'est une bonne question pas tout à fait élucidée suivant la source que l'on suis.(ufologique ou autre).
Mais je ne dis pas non plus que ce que tu perçois s'agit bien de ça....dis...tu ne peux pas essayer de prendre une photo une fois? Laughing

Pour les clichés,il faut rester vigilent,d'abord écarter toutes causes rationnelles avant de s'en faire un avis...beaucoup pensent avoir "capturé" des orbes alors qu'il ne s'agit en fait que de grains de poussière,pollen,etc....ou simplement des défauts pour cause d'appareil trop sensible.
Mais si tu vois de visu avant de prendre le cliché,cela serait en somme bien différent... Very Happy
C'est comme pour les "ombres" (énergie) que tu vois....j'ai hâte de connaître tes autres expériences pour en savoir d'avantage de toi! Laughing Laughing Laughing
As-tu déjà tenté de communiquer avec le monde invisible?
Tu as des sensibilités....aurais-tu envie de les exploiter,te cherches-tu en ce domaine?

Pour les chatouillis que tu ressens,tiens compte de ton intuition et de juste celle-ci.....nous,nous ne pouvons qu'avancer des suppositions suite à ce que l'on expérimente nous-même....mais peut-être s'agit-il aussi de quelque chose de bien différent....mais renseignes-toi,juste pour voir,au sujet du chakkra coronnal....cela pourrait-être,peut-être,très intéressant..... Very Happy

Nous vivons des choses extérieurement....mais intérieurement aussi et cela peut aussi se ressentir sur le physique.
Une personne qui travaille le magnétisme ressent des picotements aux mains ainsi qu'une certaine chaleur....lorsqu'elle donne mais également lorsqu'elle reçoit.

Enfin voilà.....je te remercie de nous faire découvrir ton petit univers personnel!

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty23.04.10 14:56

Bonjour Source, bonjour Sylvie !

Merci pour cette photo des orbes, ça m'a éclairée, comme on dit une image vaut mille mots ! Je n'avait jamais vu ça sur photo. Mais c'est bien difficile de dire s'il s'agit de cela dans mon cas.

Eh bien Source, je suppose que mon chakra couronne a commencé à s'ouvrir il y a déjà un petit bout de temps parce que certaines choses que tu décrit lorsqu'il s'ouvre me sont arrivées. Particulièrement pour l'émerveillement devant les beautés de la création et le miracle de la vie. C'est rendu que je n'ose plus écraser les insectes qui entrent dans la maison... je les prends dans un mouchoir et les remets dehors ! Je semble être la seule de tout mon entourage qui voit le déploiement du miracle de la vie dans une bibitte !!! Des larmes 37545
Et merci aussi pour tes explications sur le chakra coronnal, c'est très intéressant.

Sylvie, moi aussi j'aime beaucoup nos échanges, je pense que c'est essentiel si on veut trouver des réponses, des pistes à suivre. Je lit beaucoup de livres sur ces sujets qui m'apportent beaucoup de réponses mais nos échanges me font avancer. À travers vos expériences j'en apprend tellement ! Et surtout, ENFIN, je ne suis pas seule, je peux en parler avec vous !

Pour la lumière que je perçoit, je ne pense pas que d'autres la voie, ou s'ils la voie ils ne le diront peut-être pas... Je vais demander à mon chum la prochaine fois, on ne peut la manquer car elle est toujours dans notre champ de vision. Les seules fois où j'ai remarqué que je n'était pas seule à voir les mouvements (ombres) que je perçoit devant moi, c'était quand j'était avec mon chien Duncan qui est décédé. Il les voyaient lui aussi, je le voyait regarder en même temps que moi et dans la même direction, mais il n'était pas apeuré. Mais ces mouvements ne sont pas les lumières dont je parle.

Ces lumières sont petites, elles sont de formes rondes mais vraiment petites, pas comme les gros orbes sur la photo. C'est beaucoup plus petit qu'un petit pois. C'est pour ça que je dit que ce sont des "points" lumineux. Avant quand ça apparaissait c'était un point blanc, maintenant c'est blanc mais avec du bleu. Quand je le voit c'est presque toujours à la hauteur du plafond, aux boiseries. C'est vraiment un point lumineux qui appraît seulement pour 2 secondes, puis il s'éteint. Puis, quelques minutes ou 15 minutes plus tard il réapparaît, encore 2 secondes puis s'éteint. Il peut réapparaître exactement au même endroit ou bien changer de place, mais il est toujours dans notre champ de vision. Si j'essaie de balayer la pièce de mon regard pour en voir tu peux être sûre que je n'en verrrai pas du tout ! Un vrai jeu de cache-cache !
Ce serait difficile de prendre une photo parce que je ne sait jamais où il va apparaître et il s'éteint très rapidement. Mais je pense que je vait essayer ! Il a un endroit qu'il préfère lol, je t'en donnerai des nouvelles.

Tu me demandes si j'ai déjà tenter de communiquer avec le monde invisible, et oui j'essaie de communiquer par l'écriture automatique et ça fonctionne. J'irai raconter mes expériences dans le forum sur ce sujet. D'autres longues histoires à raconter ! Hi Hi !

Ouuuuiiiiii ! j'aimerait beaucoup exploiter mes sensibilités !
Si tu savait à quel point je me cherche dans ce domaine ! Il y a toutes sortes de choses qui m'arrivent mais c'est comme si aucune d'entre elles ne se développaient à fond. Comme si on me titillait mais que je reste sur ma faim !

Encore une fois je tient à te dire que j'aime vraiment beaucoup nos échanges, et que j'ai bien hâte à nos prochains !
Des larmes 380563
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty23.04.10 19:51

Coucou Jocelyne....je reviendrais sur ce post lorsque j'aurais un peu plus de temps devant moi....mais je voulais te partager celui-ci que je viens d'ouvrir.J'ai déposé deux vidéos concernant une dame qui converse par télépathie avec les animaux...elle parle de l'invasion de fourmis chez elle.

Citation :
C'est rendu que je n'ose plus écraser les insectes qui entrent dans la maison... je les prends dans un mouchoir et les remets dehors ! Je semble être la seule de tout mon entourage qui voit le déploiement du miracle de la vie dans une bibitte !!!

https://ametconscience.forumactif.com/des-signes-f161/tci-avec-les-animaux-t2494.htm#31808

A très bientôt! MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty24.04.10 5:33

Bonjour Jocelyne! Very Happy


Citation :
Tu me demandes si j'ai déjà tenter de communiquer avec le monde invisible, et oui j'essaie de communiquer par l'écriture automatique et ça fonctionne. J'irai raconter mes expériences dans le forum sur ce sujet. D'autres longues histoires à raconter ! Hi Hi !

Ouuuuiiiiii ! j'aimerait beaucoup exploiter mes sensibilités !
Si tu savait à quel point je me cherche dans ce domaine ! Il y a toutes sortes de choses qui m'arrivent mais c'est comme si aucune d'entre elles ne se développaient à fond. Comme si on me titillait mais que je reste sur ma faim !

Encore une fois je tient à te dire que j'aime vraiment beaucoup nos échanges, et que j'ai bien hâte à nos prochains !

Merci pour ce compliment qui est bien sure partager pour chacun d'entre-nous!Very Happy BM

Citation :
Il y a toutes sortes de choses qui m'arrivent mais c'est comme si aucune d'entre elles ne se développaient à fond. Comme si on me titillait mais que je reste sur ma faim !

Pour ceci,ne t'en fais aucun soucis....chaque chose en son temps,je ne vais pas dire que tu as du potentiel ,car ce ne serait pas le terme exacte car l'ensemble est plus large que ça (LOLOLOL),ton ouverture de conscience est grande sur le monde qui nous entoure....visible ou invisible (même si tu ne comprends pas tout)....tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur toi-même ou plutôt "réapprendre" et sache que rien n'arrive par hasard.... Wink

Tu sais Jocelyne...nous parlons de don...."je suis médium"..."je suis voyante"...."je suis magnétiseur"....
Tout ce que nous appelons "dons" sont en fait des acquis.Ce qui veut dire que tout au long de tes vies,tu as expérimenté celles-ci et tu es revenue avec ton bagage car rien ne se perd....voilà pourquoi,dès notre naissance,nous sommes tous des êtres différents et que nos vies sont une continuité.

Je voudrais revenir sur une petite "réflexion" que tu as faite un jour à Physio "Tu dois être un être évolué car tu es très "intelligent" pour ton âge"....enfin,quelque chose dans le genre!LOLOLOLOL

Là,je voudrais te dire que l'âge physique n'a aucune importance...tu peux rencontrer un pèpère de 80 ans qui sera bien plus "indiscipliné" qu'un jeune de 15 ans.....OPO
Sache que la personne que tu "reconnais"....tu peux le faire car tu l'as déjà expérimenté déjà toi-même,ou tu l'expérimente maintenant ou tu l'expérimenteras bientôt....mais tu es très proche de celui-ci.

Alors,je voudrais vraiment te rassuré sur le fait que tu penses que rien ne se développe vraiment car ce n'est pas pas vrai....tu es toi-même en développement continuel et tu es déjà sur un chemin bien avancé....tout cela se remarque à l'ouverture de "ton coeur"....
Le simple fait que tu nous contes l'histoire de la petite bêbête nous dis "tout" de toi! Wink Very Happy

Je ne connais pas ton questionnement principal.....mais au lieu de te demander "qu'est-ce que j'ai?"...."quelles sont mes facultés à exploiter?".....ce qui serait en quelque sorte chercher les réponses à l'extérieur....la question à se poser serait peut-être "qui suis-je?"....puisque nos capacité sont des acquis,des outils et non l'être que nous sommes....

Alors....il y a juste une petite question que je voudrais te poser.... Very Happy
Qui es-tu?
T'es-tu déjà posé cette question?
Cherche en ce sens et tu y trouveras toutes tes réponses....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty24.04.10 6:24

Citation :
Pour la lumière que je perçoit, je ne pense pas que d'autres la voie, ou s'ils la voie ils ne le diront peut-être pas... Je vais demander à mon chum la prochaine fois, on ne peut la manquer car elle est toujours dans notre champ de vision. Les seules fois où j'ai remarqué que je n'était pas seule à voir les mouvements (ombres) que je perçoit devant moi, c'était quand j'était avec mon chien Duncan qui est décédé. Il les voyaient lui aussi, je le voyait regarder en même temps que moi et dans la même direction, mais il n'était pas apeuré. Mais ces mouvements ne sont pas les lumières dont je parle.

Ces lumières sont petites, elles sont de formes rondes mais vraiment petites, pas comme les gros orbes sur la photo. C'est beaucoup plus petit qu'un petit pois. C'est pour ça que je dit que ce sont des "points" lumineux. Avant quand ça apparaissait c'était un point blanc, maintenant c'est blanc mais avec du bleu. Quand je le voit c'est presque toujours à la hauteur du plafond, aux boiseries. C'est vraiment un point lumineux qui appraît seulement pour 2 secondes, puis il s'éteint. Puis, quelques minutes ou 15 minutes plus tard il réapparaît, encore 2 secondes puis s'éteint. Il peut réapparaître exactement au même endroit ou bien changer de place, mais il est toujours dans notre champ de vision. Si j'essaie de balayer la pièce de mon regard pour en voir tu peux être sûre que je n'en verrrai pas du tout ! Un vrai jeu de cache-cache

Au sujet des orbes,je vais déposer une petite vidéo sur le forum.Celle-ci provient d'un site de source "sure" car il s'agit de chercheurs qui analysent sérieusement leurs investigations.
Leurs photos subissent des traitements d'images rigoureux car lorsque l'on cherche vraiment,on retire toutes causes rationnelles....je dois dire que j'ai été à bonne école!LOLOLOLOL
"Tout n'est pas ce que nous espérons voir"!LOLOLOLOL
Sur les clichés je parle....pas de ton expérience personnelle. Very Happy
Tout ce qui est rond sur photos n'est pas ORBES....

Je vais te raconter deux témoignages à ce sujet et tu en tireras tes conclusions personnelles sur cette petite lupiote qui te tient compagnie.Very Happy

Voici le premier témoignage:

Jean-Marc n'est pas très bien.Je précise que Jean-Marc est un homme qui vécu lui-aussi des expériences hors du commun....Jean-Marc est un être d'Amour qui a eu une vie en somme bien difficile mais au final,d'une très grande richesse.
Un soir,son regard se pose sur un livre "Comment parler à son Ange"....il décide alors de lire celui-là.Il est couché auprès de son épouse qui dort déjà.
Dans ce livre,il y a des exercices et Jean-Marc compte bien parlé à son Ange....ce soir!!!!Il a des comptes à lui rendre,Jean-Marc n'est pas content!!!
Alors il fait son exercice....et tout d'un coup,une boule de lumière apparait!
Il lui dit :-"Es-tu mon Ange?"
Son épouse plongée dans le sommeil du juste répond "oui"....
Un peu interloqué,il repose sa question et son épouse de nouveau répond par l'affirmative....
Là,Jean-Marc à la colère qui monte!!!!
"Je t'avais donné un joli prénom et tu ne mérite même pas celui-là.....où étais-tu lorsque j'avais besoin de toi?"
Et là,de manière télépathique,son Ange lui répond "Pourquoi lorsque tu avais besoin d'aide,n'as-tu pas demandé celle de ton ami?"
En quelque sorte,son Ange lui a fait comprendre qu'il se serait manifesté au travers lui.....

Deuxième témoignage:

Il s'agit ici d'une amie de ma mère.
Celle-ci rencontre de grands troubles chez elle avec des manifestions que l'on peut qualifier de "très très négatives"....qui vont même jusqu'aux coups physiques....mais bon,cela n'est pas vraiment le sujet même si cela fait partie de l'histoire.
Un soir,elle est chez elle et à la maison,tout le monde dort à l'étage.
Elle est donc seule dans le salon et elle voit apparaître juste devant elle,une sphère lumineuse.
Habituée à des manifestations négatives,elle prend peur et saute sur le téléphone pour appeler ma mère.Elle est emplie de terreur "qu'est-ce que c'est que ça encore?????"
Cette boule en question fait plus ou moins entre 6 et 10 cm de diamètre,en me remémorant la grosseur qu'elle m'a décrite avec les mains.
Elle change de couleur mais est plutôt dans les tons pastels,des tons doux entre le rose et le bleu....
Cette boule circule librement dans la maison et par moment s'arrête juste devant son visage pour repartir plus loin et de plus belle.Son déplacement est assez vif.
Bon,ce qu'il faut connaître dans l'histoire,c'est que ma mère et son amie ont toutes les deux des facultés et marche un peu de pair....par exemple elle dit à ma mère "Sois attentive,on me dit que tu vas quelque chose"!LOLOLOLOL
Elle reçoit l'information et ma mère capte l'image!LOLOLOLOL

Donc,elle est apeurée devant cette manifestation et ma mère à l'autre bout du fil est en plein extase! Laughing Laughing Laughing
"Olala.....si tu savais comme c'est positif!!!"....pour ne pas dire "comme c'est bon".... héhé

Donc,dans cette histoire,nous pouvons en conclure que cette manifestation était pour une fois pour elle,très très positif....elle devait-être en très très très bonne compagnie pour dégager de telles vibrations..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty24.04.10 22:01

Merci Sylvie de tout ce que tu m'as dit. Ça me rassure de savoir que je suis toujours en développement, que je ne suis pas bloquée et que chaque chose arrive en son temps. Je suis trop impatiente !! Et je vais me la poser ta question, Qui suis-je ? Hmmmm... Bonne question ! Des larmes Icon_smile

J'ai aimé les vidéos que tu m'as suggéré de regarder. J'ai trouvé ça très émouvant lorsque la dame parlait au cheval dépressif parce qu'il ne sortait pas assez souvent dehors. Je ne sais pas comment ça se passe en Europe pour l'agriculture, mais ici je suis en total désaccord avec la façon dont on traite nos porcs, vaches et poules. On laisse de plus en plus les vaches enfermées à l'année parce que c'est plus simple ainsi, pas besoin de toujours aller les chercher au champ... Et les pauvres porcs et poules qui ne voient jamais la lumière, quelle horreur ! J'ai mal pour eux...

Merci encore de tes explications et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty25.04.10 16:28

Bonjour Sylvie !

Je voulait juste te dire qu'après nos discussions sur le chakra coronnal et mes chatouillements sur le dessus de ma tête, j'ai essayé ceci : Hier, alors que les chatouillements sont revenus, j'ai demandé à mon Ange : "Si c'est toi qui veut m'indiquer ta présence, pour que je puisse faire la différence entre ressentir mon chakra coronnal et ressentir ta présence, chatouille-moi au niveau de l'oreille, n'importe quelle." Après 1 minute environ, les chatouillements sont descendus vers mon oreille droite puis se sont déplacés vers mon oreille gauche. Ensuite ils sont retournés au-dessus de ma tête. Peut-être est-ce vraiment cela, mon ange utilise ce chakra pour manifester sa présence ?
Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty25.04.10 19:49

Bonjour Jocelyne.....je vois que tu fais tes petites expériences et je te remercie de m'en faire part....c'est très gentil à toi! Very Happy

J'ai un peu de lecture pour toi,j'espère que celle-ci te plaira! Very Happy BM

https://ametconscience.forumactif.com/spiritualite-f36/les-passeurs-du-chakra-de-la-couronne-t2513.htm#32021
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty26.04.10 2:51

Merci Sylvie, je vais me l'imprimer.

Une dernière petite chose : Je ne sais pas si je fait partie de cette famille de passeurs, mais depuis au moins 6 ou 7 ans, quand je ferme les yeux je voit toujours la même couleur, le violet. Elle est omniprésente. Je la voit aussi les yeux ouverts quand je me trouve dans le noir. Depuis 6 mois environ je voit aussi du vert. Cette lecture était très intéressante !
Des larmes 50182
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty26.04.10 8:22

Bonjour Jocelyne! Very Happy

Le violet est la couleur de la spiritualité et le vert est la couleur de la guérison.
Je ne sais pas exactement pour quelle raison tu vois ces couleurs mais il doit bien y en avoir une....
J'ai déjà lu aussi que ces couleurs correspondent à certains Maîtres qui travaillent avec ces rayons lumineux de couleur.
Les couleurs,comme toutes autres choses est énergie...
Notre aura comporte aussi des couleurs dont celles-ci en font partie.Ces couleurs changent en fonction de notre état d'esprit et de notre état de santé,suivant notre développement spirituel également.

Comme tu es sujette à voir les énergies....vois-tu des auras?Vois-tu l'énergie qui émane des êtres?
As-tu déjà pratiqué le magnétisme ou as-tu les mains qui picotent,voir qui chauffent et le besoin viscérale de calmer la douleur...qu'elle soit physique,émotionnelle ou psychologique?
Te rends-tu compte d'une différence qui te sépare du mouvement de la vie....et vois-tu celle-ci d'une manière bien différente de la "majorité" de la population?

Lorsque je t'ai demandé "qui es-tu?" sans fausse modestie....peux-tu y répondre....as-tu une réponse de qui tu es vraiment?
Cette question me titille!LOLOLOLOL

Je ne sais pas si tu as déjà lu au sujet de la philosophie Bouddhiste....personnellement,celle-ci à répondu à bien des questions me concernant même si je précise qu'elle n'en a pas été la seule.
As-tu déjà lu des livres concernant le chemin de l'éveil?Et si oui.....qu'en as-tu pensé?
Que ceci était d'une grande difficulté ou que ça,tu le savais déjà?

Je comprend tout à fait ton attitude vis à vis des animaux,jusqu'aux insectes....je suis comme toi et je le deviens de plus en plus.Very Happy

Hier,je me suis rendue au temple Bouddhiste de ma région pour la visite guidée....j'y suis allée une fois l'année passée et j'aime beaucoup ce lieu,ainsi que de la plénitude et de l'amour qu'il s'en dégage..... Very Happy
C'est parce que j'ai mes petits chiens et que je ne sais pas les faire garder,sinon j'irais bien y passer un week-end,voir une semaine là-bas!LOLOLOLOL....voilà ce que serait mes vacances de rêves!!!A 50 km de chez moi! Laughing
Aller méditer avec eux....et me baigner dans cette énergie positive....bon allais....j'arrête de rêver,ce sera pour plus tard! Laughing

Après cette visite,nous étions sur la terrasse en train de siroter notre thé lorsqu'un moine s'est levé tout à coup de sa chaise,s'est accroupi et à soufflé un grand coup par-terre....il y avait une petite bête ailée qui se trouvait-là,il l'a soufflé pour qu'elle ne se fasse pas écraser. Very Happy

"Dis-moi comment tu aimes et je te dirais qui tu es".....toutes les réponses sont là.....

Je ne sais pas si tu sais te situer dans ton degré de spiritualité....mais saches que tu es ton propre outil.
Ne cherches pas dehors de toi car tout est dedans,tu cherches de quelle manière agir mais tu agis déjà,de part qui tu es.
Nous ne devons pas accomplir des miracles mais nous démontrons par l'exemple.....assumer qui nous sommes et notre sensibilité devant le regard d'autrui."ETRE" tout simplement,voilà notre mission.... Very Happy

Nous nous incarnons sur terre pour un but bien précis....vivre l'Eveil,faire transparaître notre divinité dans la matière,nous retrouver dans celle-ci en quelque sorte....voilà le but de toutes nos vies terrestres et de toutes nos expériences.

Ceux qui sont en recherche de cet éveil,sont des êtres physiques qui expérimentent la spiritualité,ils sont des hommes qui ont une âme,là quelque part caché en eux....il le savent,c'est une évidence mais n'en n'ont pas encore fait l'expérience.
Les êtres qui vivent l'éveil sont ceux qui ont fait l'expérience de cette rencontre,ils ne sont plus un corps qui contiennent une âme quelque part enfui au plus profond d'eux.....mais ils deviennent des êtres spirituels qui expérimentent dans la matière,non seulement pour se parfaire et continuer leur évolution,mais également en venant en aide aux autres qui est pour eux un besoin vital.
Il y a aussi les êtres qui sont éveillés de naissance....certains doivent encore se rappeler de qui ils sont,et d'autres sont,tout simplement.


Je ne sais pas si je m'exprime clairement!lololol


"Lorsque je t'ai demandé "qui es-tu?" sans fausse modestie....peux-tu y répondre....as-tu une réponse de qui tu es vraiment?
Cette question me titille!LOLOLOLOL"


Je précise aussi que cette question ne me titille pas pour moi car cela t'es personnel....mais comme elle me reste et très très présente....j'insiste!LOLOLOLOL

Tu me dis dans un message plus haut que tu te cherches....alors,trouves-toi....ou rappelles-toi qui tu es.
Ne te cherches pas dans les outils "médiumnité","voyance","magnétisme" car ces outils ne sont pas toi.....un bucheron utilise une hache pour son emploi,mais il n'est pas la hache et il n'est pas non plus qu'un bucheron.
Poses-toi un moment et médite sur cette question "qui suis-je?"....vois de quelle manière tu te comportes dans la vie et analyses-toi?
Vois ce qui est déjà acquis chez toi,la manière dont tu vis tes expériences et vois le chemin qu'il te reste à parcourir. Very Happy

Je me réjouis du partage de tes prochaines expériences....portes-toi bien et à bientôt! BM
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty27.04.10 1:48

Merci pour ce beau message Sylvie !

Je pense que j'ai une bonne idée de qui je suis, peut-être pas à 100% car je ne suis pas sûre qu'on puisse se connaître vraiment à fond, c'est le travail de toute une vie ! Parfois il nous arrive des expériences et on est surpris de la manière dont on réagit, alors ça doit être parce qu'on ne se connaît pas vraiment entièrement.

La seule partie de moi où là je me cherche plus, c'est au sujet du paranormal. Car comme je le disait il m'arrive toute sorte de choses dans ce domaine. Mais tu me dit de ne pas me chercher dans ces outils, et c'est bien vrai, je ne suis pas que ça.

Je pense que je situe bien mon degré de spiritualité en voyant les autres agir, parler, juger etc... autour de moi. Et en voyant mes propres faiblesses en regardant le dévouement et l'amour pour son prochain chez certaines personnes. Tu me demande si je me rends compte d'une différence qui me sépare du mouvement de la vie ? Je ne sais pas si c'est cela mais il m'arrive parfois d'éprouver un grand ennui de quelque chose. Je ne sais pas c'est quoi mais je m'en ennuie et je trouve le temps très long ici-bas. Je sens que je ne suis pas tout à fait à ma place, que j'appartient à un ailleurs...
Et ce n'est pas parce que je ne suis pas heureuse, au contraire. Et je ne m'ennuie pas dans ma vie ! Oh parfois ça peut m'arriver, comme tout le monde je pense ! Par chance, cet ennui que je décrit ne m'arrive que 1 ou 2 fois par année.

J'ai commencé récemment à tenter de voir mon aura, pour l'instant je voit seulement une "brume" blanchâtre qui augmente et rapetisse et je n'arrive pas encore à la voir entièrement. Je la voit seulement là où je regarde, et je ne voit pas de couleurs.

Et je pratique depuis peu aussi le magnétisme, seulement sur moi, mon chum et mon chien ! D'ailleurs nous avons eu une conversation à ce sujet toi et moi il n'y a pas très longtemps sous la rubrique Dons/Magnétisme, sous le sujet Qu'est-ce qui se passe dans mes mains ? .

Je termine ici en te disant à bientôt, car j'ai d'autres expériences à raconter, d'autres interrogations.... c'est sans fin ! Des larmes Icon_biggrin
Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty27.04.10 8:00

Bonjour Jocelyne! Very Happy

Oui,c'est vrai,nous en avons parlé!LOLOLOL
Mais lorsque je suis dans "mon truc" Laughing ,je ne pense pas et je me laisse aller à tout ce que je ressens au moment présent.
Ne crois pas que cela soit de la négligence de ma part! Embarassed Laughing Laughing Laughing

Oui,l'ennui,j'ai connu ça aussi....il te manque un petit quelque chose.....et lorsque tu le trouveras,il n'y aura plus de place pour celui-là et tu ne te sentirais plus étrangère à cette vie.Il suffit que tu trouves ton chemin,ce pourquoi tu es là et cet ennui te pousse à chercher ce manque.....tout à sa raison d'être. Wink

Et pour les questions....oui,c'est sans fin....ne t'attends pas à ce que cela s'arrête un jour et c'est une très bonne chose!
Une réponse trouvée nous apporte dix autres questions!!! PTDR PTDR PTDR
Et lorsqu'une chose est acquise,c'est une autre qui se présente! Smile

Tu vois que nous n'avons pas le temps de nous ennuyer!LOLOLOLOLOL

BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des larmes Empty
MessageSujet: Re: Des larmes   Des larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenez vos larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: le Monde de la Survie de l'Âme :: Des Signes ?-
Sauter vers: