Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS Facebo11 REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS Empty
MessageSujet: REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS   REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS Empty22.04.10 20:51

J'etais sur les lieux d'un de mes anciens emplois , avec une ancienne camarade de classe .Dans mon reve ce lieu avait un toit en dome vitre
et il y avait une sorte de chaudiere qui a un moment a explose , un incendie c'est donc declare , je suis sortie en criant a l'aide , je voulais appeler les pompiers , mais je n'avais pas mon portable ; j'etais dans la rue je demandais un telephone et les gens riaient et ne me pretaient pas leur portable .Je voyais au loin le feu au travers du dome vitre , mais il n'y avait que moi qui le voyait et je voulais que l'on aille secourir a camarade .Personne ne voyait le feu et ne me croyait , et je criais et pleurais , et puis plus rien .
Merci de me repondre , cela veut-il dire quelque chose ?????
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS Empty
MessageSujet: Re: REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS   REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS Empty29.04.10 20:10

Est ce que le regard que l'on peut te porter te bloque ?
As tu le sentiments de voir et de sentir les choses que d'autre ne peuvent voir, sentir et y croire ? penses tu avoir des capacités un don qui puisse t'amener à pré sentir les choses ?

Tu as tendance à demander de l'aide mais tu te retrouve dans l'impossibilité de le faire, car le monde dans lequel tu es, tu te trouves confronté au malaise et au préjuger des autres ? ils ne porte pas le même regard que toi...

Enfin ceci n'est que suggestion, le domaine des rêves n'est pas du tout mon fort non plus, mais ce rêve semble venir de ton être intérieur et du choc que tu puisses peut être parfois avoir face au monde extérieur... deux mondes juxtaposés l'un est l'autre, parallèle, mais que seul toi en vois la différence, voit le danger arriver et que les autres trop ancré dans leur petit cocon terrestre ne vois pas...

Bon après il se peut que je dise que des sottises LOLOLOLOL!!!

Mais si un membre plus qualifié passe par là il ou elle nous serait d'un grand secours hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS Empty
MessageSujet: Re: REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS   REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS Empty29.04.10 21:03

Merci Source , deja de t'etre penchee surmon reve , il est tard et apres une bonne journee de travail , je ne veux pas me tromper , donc apres une nuit de repos je reviendrais lire ton interprétation , car il pourrait y avoir du vrai .Encore merci et bonne nuit a toi .
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS Empty
MessageSujet: Re: REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS   REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS Empty30.04.10 18:13

COUCOU SOURCE
Apres encore une bonne et longue journee de travail de 12 heures , bon voila qui est fini
Donc j'ai relu ton texte ; Pour la premiere partie , il y a du vrai , je suis tres receptive aux regards des autres , ce qui m'a d'ailleurs pourri en partie ma vie !!!! Parce que , des que je me suis mariee, j'ai pris 10 kl en trois mois!!!! ce que je n'ai jamais accepte .On a beau me dire que je les porte bien , je sui pleine de complexes .
Il est vrai que j'aurais besoin parfois d'aide , mais toujours du a mes kilos , et a mes complexes , je me suis fait une carapace et je vais seule au bout des choses , jusq'a l'epuisement un peu physique , mais sourtout moralement . Heureusement que je me ressource tres vite .Par cause de mes ressentis , comme tu le mentionnes , j'ai tres peu d'amis , plutot que d'affronter tout le temps tout le monde , je me referme .
MERCI ET BONNE SOIREE ET BON WEEK - END .AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS Empty
MessageSujet: Re: REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS   REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS Empty30.04.10 18:24

orion a écrit:
Par cause de mes ressentis , comme tu le mentionnes , j'ai tres peu d'amis , plutot que d'affronter tout le temps tout le monde , je me referme

Coucou orion,

Qu'est-ce que cette phrase me touche. Pourquoi tu devrais cacher ce que tu es???? C'est justement ce qui fait ta richesse.

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS Empty
MessageSujet: Re: REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS   REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS Empty30.04.10 20:45

BONSOIR CALINE
Tu me poses une question a laquelle je se sais repondre .Cela a commense quand j'etais jeune , j'etais timide , donc j'en reviens a ce que j'ai dit auparavant , je me suis fait une carapace .Tout cela certainement du a une mere fiere et orgueilleuse que je ne voulais pas decevoir etant fille unique . D'ailleurs il y seulement 3 ans j'ai consulte quelqu'un pour m'aider a me libérer de cette empreinte , et cela m'a fait beaucoup de bien .Je passe aux yeux de tout le monde pour une personne tres forte , avec un dos large !!!!! Ce qui est faux et quand il m'est arrivee de craquer , personne n' compris .BOn je ne vais pas vous ennuyer avec ma vie , maintenant cela ne changera pas le passe . et ce qu'il en reste malgre tout .Je suis tres entiere .BONNE NUIT , A DEMAIN
Je vais rajouter juste une chose , j'ai dit que j'avais peu d'amis , mais quand je me laisse aller a donner mon amitie , c'est souvent pour me faire avoir !!!!! POURQUOI ?????
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS Empty
MessageSujet: Re: REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS   REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS Empty01.05.10 2:31

Le feu indique que tu vas franchir une étape: va avec confiance, tes pleurs indiquent que tu atteindras une joie.

FDH
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS Empty
MessageSujet: Re: REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS   REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS Empty01.05.10 8:35

BONJOUR SOI
Et merci pour tes indications sur mon reve , BONNE JOURNEE
Si cela se realise j'en ferai part , car j'en ai bien besoin !!!!!! BISES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS Empty
MessageSujet: Re: REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS   REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVES D'IL Y A QUELQUES NUITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves et interprétation des rêves.
» mon rêves
» reves
» Vos rêves
» Les rèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: