Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Facebo11 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty28.04.10 16:52

Bonjour Source.....moi aussi je voudrais bien une petite voyance! Laughing

Je m'appelle Sylvie....au cas où!!!LOLOLOLOL
Je suis née le 15/05/1970.
Et mon chiffre est le 40......

C'est quand tu as le temps ma jolie et merci beaucoup.....
Dois-je préciser qu'il s'agit du domaine spirituel?LOLOLOLOL


11 Âme & Conscience
3227 votes 25 votes


A bientôt bisou! BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty01.05.10 17:10

coucou Sylvie Wink

Et bien toi aussi tu as décidé de me donner du file à retordre LOLOLOL!!!

C'est une période "extrême" qui sort là... mais alors comment l'interpréter... qql chose à la fois de puissant mais qui va te laisser dans une grande période chagrin... mais un chagrin au de là de ce que nous en connaissons au niveau de l'émotion, c'est une autre forme de chagrin dirigé par ta part de Divinité... on avance mais on est comme perdu ?... tu es une personne très pieuse et avec des croyances très profondes... j'ai du mal à trouver mes mots... peut on dire un mal pour un "grand" bien... comme une sorte d'initiation mélangé à l'épreuve de ta Foi... je sais plus ce que je dis là... comme un ultime combat... A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Icon_neutral on me me fait comprendre là "l'appel de l'Âme (ton Âme) à la Source" c'est extrêmement profond... s'en est presque désespérant mais désespérant dans toute sa splendeur A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Icon_eek ( moi mm je comprends pas ce que je dis là LOLOLOL) Dis tu es vachement proche de Lui ou alors c'est Lui qu'il est de toi, juste pas loin comme derrière Toi... on dit que Dieu est en chacun de nous, en nous, mais ce là c'est encore une autre forme de sa présence que tu sembles ressentir ou plutôt ta part Divine qui ressent ce besoin, ou ton "TOI" et mais pas toi... on dirait que ton Être pleure le retour à la Source A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 747141 ... ce que tu m'as sortie là c'est un ensemble, pour le commun des mortels ou humain (pour faire simple) tragique mais pour l'Être, l'Âme un "Eclat", d'une extrême magnificence A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Icon_eek ... heu Sylvie ton Âme EST... excuse moi mais je n'ai jamais fait une telle voyance...

Tu es dans une période autre ou semble l'atteindre... telle un initié... une enseignement supérieurs, une personne très attiré par la connaissance, tu semble lire beaucoup... on me parle très clairement d'étude d'un niveau supérieur, je parle là de l'étude de l'Être... j'en ai des frissons tellement je ne trouve pas mes mots... ton Toi évoque le retour à la source ( oui je sais je me répète) la maitrise, le savoir, la transmutation et l'enseignement de l'Être EST... la question que je me pose en ce moment où je t'écris est " après avoir atteins un tel niveau de conscience pour un mortel, peut-il atteindre encore un autre pallié que celui de son retour chez Lui ? en tout cas un grand changement se prépare c'est la fin de qql chose et le début d'une autre chose d'une période initiatique!

Là je sais plus tu m'as fouttu un de ces gros doute de fou et je dois vraiment être partie en vrille A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 747141
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty02.05.10 3:35

Bonjour Source.....

Et oui,encore un réveil bien matinal pour moi,il est 4h du matin......et je me demande déjà combien de temps je vais mettre pour répondre à tout ceci. Laughing
Je viens de recevoir un message par rêve,assez imagé mais très parlant pour moi en ce moment-même,je ne me dois pas de le "mentaliser" car cela déstabiliserais une partie de moi-même,il m'a fallu le noter pour ne pas l'oublier car je sais que ce qu'il se passe "là-bas" et tous les signes que je reçois sont importants pour moi.
Je ne peux que m'exprimer avec mes ressentis personnels et de la manière qui est la mienne.....
Je ne me dois pas non plus "mentaliser" ta voyance.....car ce n'est pas au niveau de celui-ci que je dois prendre tout ça,donc,je comprends parfaitement que tu n'aies rien compris et qu'à la limite,tu as eu "peur" (LOL).....mais je te remercie de tout coeur d'avoir oser le faire sans te bloquer,car cela m'est très important....elle est une confirmation supplémentaire à mes ressentis personnels.
Nous vivons parfois un certain état d'être dont nous ne connaissons pas la cause....mais avec un peu de temps,de patience et de Foi,cela s'éclaircit et tu tombes sur des Vérités qui te bouleversent,ce qu'il m'est ENCORE arrivé il y a peu.KLM PTDR

Lorsque tu entres dans le "connais-toi"....juste une partie de la vérité t'est donnée,au goutte à goutte de manière à ce que tu puisses ingurgiter et digérer les informations reçues.....ce n'est qu'une ouverture de conscience sur "qui tu es vraiment" et s'ensuit des extensions successives de celle-ci.....alors oui,je me rends compte que je suis à la veille d'une nouvelle révélation,d'un nouvel apprentissage.....pour un éventuel nouvel examen de passage.....même si je ne sais pas ce qu'il m'attends à présent.....

"C'est une période "extrême" qui sort là... mais alors comment l'interpréter... qql chose à la fois de puissant mais qui va te laisser dans une grande période chagrin... mais un chagrin au de là de ce que nous en connaissons au niveau de l'émotion, c'est une autre forme de chagrin dirigé par ta part de Divinité... on avance mais on est comme perdu ?."

C'est peut-être le moment déstabilisant de l'entre-deux "JOB"?
Tu sais,lorsque tu cherches du boulot et que tu te demandes ce que tu vas trouver et dans quelle branche? héhé
Lorsque tu te dis "ben voilà,j'arrive à la fin de mon contrat de travail,dans quoi vais-je bien pouvoir me diriger et dans quelle branche vais-je pouvoir continuer mon épanouissement personnel?....où,avec qui et avec quoi? OPO


tu es une personne très pieuse et avec des croyances très profondes... j'ai du mal à trouver mes mots... peut on dire un mal pour un "grand" bien... comme une sorte d'initiation mélangé à l'épreuve de ta Foi... je sais plus ce que je dis là... comme un ultime combat... on me me fait comprendre là "l'appel de l'Âme (ton Âme) à la Source" c'est extrêmement profond... s'en est presque désespérant mais désespérant dans toute sa splendeur ( moi mm je comprends pas ce que je dis là LOLOLOL)

Oui,j'ai la Foi avec un grand "F"....pas la foi de l'homme,pas la croyance,mais Celle qui t'a été implantée dans le coeur par une "main" Divine,Celle qui te donne la force et le courage d'affronter ce chemin si éloigné des "autres" et d'assumer cette différence.
Un jour,un choix s'est imposé à moi lorsque j'ai fais ma connaissance,j'avais deux directions,ou je retombais dans les anciens schémas de mon psychisme avec sa souffrance et toutes ses tortures....ou je choisissais de suivre le chemin de mon coeur....
J'ai décidé alors de laisser la place d'honneur "dans mon être en son entièreté"à cette partie de moi que je connaissais très peu mais qui était en sorte "ma Délivrance".
Alors oui,comme j'en ai déjà parlé,l'âme pleure son retour....j'ai été une fois témoin de cette souffrance,témoin de la souffrance de ma partie Divine,car il s'agit vraiment d'un cri,d'un appel que l'on ne peut connaître l'intensité qu'une fois qu'on le vit,j'entends encore son écho qui résonne en moi....et c'est celui-ci qui me tend vers la recherche de la perfection humaine.
C'est un cri déchirant qu'aucun cri humain ne pourrait reproduire,car comme tu le dis ici,"s'en est presque désespérant mais désespérant dans toute sa splendeur ".....
Alors si de plus en plus je fais place à mon âme dans mon corps physique avec cet élargissement plus grand de conscience que je sens se présenter.....il serait alors normal que je ne sois plus seulement "spectatrice" d'une scène,mais plutôt "actrice"....(enfin,je ne sais pas si je suis compréhensible?hihihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty02.05.10 4:18

Dis tu es vachement proche de Lui ou alors c'est Lui qu'il est de toi, juste pas loin comme derrière Toi... on dit que Dieu est en chacun de nous, en nous, mais ce là c'est encore une autre forme de sa présence que tu sembles ressentir ou plutôt ta part Divine qui ressent ce besoin, ou ton "TOI" et mais pas toi... on dirait que ton Être pleure le retour à la Source ... ce que tu m'as sortie là c'est un ensemble, pour le commun des mortels ou humain (pour faire simple) tragique mais pour l'Être, l'Âme un "Eclat", d'une extrême magnificence ... heu Sylvie ton Âme EST... excuse moi mais je n'ai jamais fait une telle voyance...


Il faut un début à tout So!!!!!LOLOLOLOLOL
Comme je te l'ai dis hier en privé,en effet,je ne vais pas "mourir" et je n'en ai pas l'intention car ma route présente ne se termine pas comme ça,mais surtout pas maintenant....j'espère bien pas avant que je me sois réalisée totalement!hihihihi
Je ne vais pas lâcher là pour revenir encore et achever ce que je n'ai pas fais "maintenant" alors que je me sens si près du but quand même!LOLOLOLOLOL
Moi,j'ai fais mes bagages et j'ai bien l'intention de ne rien oublier!LOLOLOLOL
J'ai encore beaucoup de choses à faire et encore beaucoup de choses à apprendre. cheers
Comme je l'ai sans doute déjà dit ici,l'entre-aide et l'Enseignement que je peux donner ou recevoir,sont ma seule nourriture première,ma motivation sur terre et si je n'ai plus celle-ci,je meurt....mais d'une manière bien autre que la mort physique.
Et le travail spirituel,que je ne considère pas comme tel,est mon ancrage ici bas.....parmi les "hommes".

Je sais que je vais passer par une nouvelle période de déstabilisation car j'en ai eu il y a peu les prémices..... je vais être envahie par un peu plus de Lumière et un peu plus de Conscience en moi.....ce qui est très déstabilisant pour le mental,car ça je connais et ceux qui se disent peut-être "fou" sur leur route spirituelle connaissent ça aussi.....c'est exactement pareil.....n'est-ce pas So et Caline!!!!Laughing Laughing Laughing

Et puis tout doucement ces informations reçues s'impreignent jusqu'au fond de toutes nos cellules jusqu'à ce que cela devienne une "évidence"....c'est un acquis sur lequel nous ne nous posons plus de question car l'être dans son entièreté l'a accepté et digéré.
Tout se passe par processus,il ne faut pas forcer,juste laisser le temps à celui-ci de se faire en étant attentive aux signes et à la direction que "l'on" nous propose....car celui qui se laissera guider,le sera.....nous nous rendons alors compte qu'il nous faut apprendre la patience et le lacher prise.....juste être attentive à soi et à ce qu'il se passe autour de soit......

Alors oui,je me sens proche de Dieu puisque je me prépare à Le rejoindre! Laughing
Mon Dieu quelle conversation vachement à l'ouest encore une fois!LOLOLOLOLOL

Alors,pour l'état d'éclat de mon âme (hihihihihi),"on" me l'a déjà dis.....mais l'important pour moi n'est pas là,enfin,si,c'est bien de connaître l'acquis car cela motive....mais je préfère savoir ce qu'il me reste encore à acquérir.....et ça,je le saurais bientôt!LOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty02.05.10 5:25

Tu es dans une période autre ou semble l'atteindre... telle un initié... une enseignement supérieurs, une personne très attiré par la connaissance, tu semble lire beaucoup... on me parle très clairement d'étude d'un niveau supérieur, je parle là de l'étude de l'Être... j'en ai des frissons tellement je ne trouve pas mes mots... ton Toi évoque le retour à la source ( oui je sais je me répète) la maitrise, le savoir, la transmutation et l'enseignement de l'Être EST...

Oui,je lis beaucoup et ce depuis "ma rencontre" et depuis que j'ai déposé mon vieux manteau.....et aussi lorsque mon chakkra coronnal s'est ouvert ainsi que des messages reçu de mes guides,puisque tout semble lié (LOL).....je suis partie en quête de Vérité et de manière assez assidue et volontaire avec l'aide de ceux-ci!hihihihi
Je pense que j'ai bien "manipulé" tous mes acquis avec assez de compréhension et oui,maintenant,il faut que je passe à autre chose.....il me faut voir d'autres matières à expérimenter,celle que je ne connais pas encore.....et peut-être vais-je avoir des nouveaux outils?hihihihihi

J'ai passé comme un examen de passage en recevant cette amie chez moi.....ma première "consultante" à domicile (LOL)....je me suis sentie comme un artiste qui maîtrise parfaitement bien son talent,sans aucune gêne et sans aucun doute.....j'ai ressentis des sensations très fortes et personnelles dont je ne peux décrire et à un moment,une grande présence était parmi-nous.....une énergie Waouw!!!!!
Quelque chose qui te secoue!LOLOLOLOL
La "consultante" n'a rien senti mais une amie de bref passage,plus sensible,l'a ressenti elle aussi,elle en avait les larmes aux yeux même si elle ne savait pas de "quoi" il s'agissait.....
Moi,je ne le savais pas non plus (LOL),un guide,oui,mais lequel?Je n'étais pas en mode questionnement mais en mode "je reçois tout le bien que l'on me donne".....en remerciant Celui-ci de sa présence car bien sure,comme je désire faire du bon "travail",je fais toujours appel à Ceux-Ci.....car je ne me sens toujours que comme un outil et c'est très bien ainsi.....
Ils me dirigent,Ils m'inspirent,Ils me secondent,......moi là dedans n'a pas d'importance,l'importance est ce qui est à faire,ce qui se fait et ce qui est fait.....toute l'importance est dans la personne que j'ai en face de moi et du "travail" accomplis sur elle et avec elle.

Après cette expérience très satisfaisante pour moi,j'ai eu le sourire béat toute la journée..... Smile Smile Smile
Je trouvais même ça très drôle!LOLOLOLOL
Mais le lendemain.....revirement de situation lorsque j'ai voulu m'adresser sur le forum pour te conter,So,cette expérience dont je t'avais promit de t'en rendre les comptes rendus.....il m'a été impossible de m'exprimer sur ce sujet ici car là,de nouveau grande présence et prise de conscience.....encore un peu plus de Lumière à faire pénétrer dans mes cellules.....et tout le renversement qui va avec.....
Je La sens se manifester de plus en plus à travers moi,Elle est de plus en plus dans mes paroles,de plus en plus dans mes gestes et de plus en plus dans mon regard et pensée.....je m'ouvre de plus en plus à cet Amour inconditionnel.....
C'est beau,c'est merveilleux.....mais plus le "je" s'efface....mon petit moi,il n'avais déjà plus grand chose à dire ni à faire le pauvre!LOLOLOLOL
Alors oui,je vais sans doute passé encore par un moment difficile.....car je me rend compte de l'impact qui se fait au travers moi.....même si il m'a fallut du temps pour l'intégrer (LOL) mais il vaut mieux lentement mais surement que vite et jamais.

Je La sentais tellement présente,j'ai tellement été "choquée" par cette compréhension qui s'ouvrait à moi et cette présence à l'intérieur de moi,que j'ai pris un crayon et une feuille et j'ai reçu ce message....

Oui,je suis bien là mon enfant....
Une nouvelle route s'ouvre devant toi à présent et ne perds pas la stabilité que tu as su acquérir au niveau de toutes tes expériences,car tu en as bien sure la capacité et de t'approprier ces nouveaux outils avec lesquels tu pourras manoeuvrer sans danger et sans modération.
Tu es un élément de la Lumière Divine qui se divulgue au travers toi et à travers cet amour que tu commences à répandre sur tous les êtres qui t'entourent.Déverse cet Amour amplement,car la terre à besoin de celui-ci pour prospérer.

Va mon enfant et ne doute jamais de ma présence à tes côtés.

Je t'Aime mon enfant et continue ce chemin avec Amour et Confiance.

(Elle me confirme Sa présence de veille).

A très bientôt.(sourire)


Voilà....je n'avais pas encore partagé ce message reçu....je ne l'ai pas encore intégré....il me faut quelques jours,c'est devenu une habitude pour moi!LOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty02.05.10 5:52

la question que je me pose en ce moment où je t'écris est " après avoir atteins un tel niveau de conscience pour un mortel, peut-il atteindre encore un autre pallié que celui de son retour chez Lui ? en tout cas un grand changement se prépare c'est la fin de qql chose et le début d'une autre chose d'une période initiatique!


C'est fou comme le temps passe vite!hihihihi
Cela ne fait QUE 3h30 que je cause.....je vis tel un escargot!hihihihi
Je suis en mode "33 tours" pour ceux qui se rappelle des anciens disques vynils!hihihihi

Alors So.....je vais essayer de répondre à cette question avec la vue de mon propre filtre et mes propres ressentis.....même si nous en avons déjà parlé hier!Laughing
Dans tout le cycle de ton évolution,tu pourras constater ta différence avec "les autres".....c'est poser une constatation et non un jugement.... Wink
Te te sentiras grandir,grandie ou grande à côté d'eux.....cela n'est pas toujours une manifestation de l'ego,mais comme tu me l'as déjà dis "on aime bien savoir où nous nous situons"....et tu as parfaitement raison.....
Si je regarde derrière,je vois le chemin parcourus....enfin,je ne vois que ce que je cerne (LOL)
Et si je regarde devant.....et bien je ne peux QUE me sentir petite!hihihihi
Lorsque tu sors de la "matérialité" ou plutôt lorsque tu ressens la porte de sortie à ta portée....tu entres alors dans la vie spirituelle,avec ses Enseignements et ses occupations.....là aussi....la Vie continue et redémarre sur de nouvelles bases.....à l'échelon le plus bas!lolololol
Mais je n'en suis pas encore là,donc je ne sais pas ce qu'il s'y passe (en tant que être désincarné),je ne sais même pas ce que je vais faire maintenant!LOLOLOLOL


Alors voilà,je comprends que tu ne comprenais pas....ce n'est déjà pas facile pour moi alors que je m'y trouve!hihihihi
Donc,je suis très contente de ton tirage.....et bien sure,je ne peux que comparer à ce que je ressens présentement....et non à ce qu'il va passer,mais je te ferais un retour!LOLOLOLOLOL

Et bien merci! CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty02.05.10 6:12

PS Caline:

Je me suis levée très tôt cette nuit car je devais écrire mon rêve....je vais commencer à prendre cette habitude pour ne pas perdre les infos. Very Happy
Il m'a fait penser aux tiens,tu connais la situation,peut-être t'apportera-t-il des indications à ton sujet en faisant ta comparaison.

Je suis à l'hôpital et je suis sur le point d'accoucher.
Mon ventre n'est pas très gros,j'ai perdu les eaux et je commence à avoir des contractions.
Je sais qu'il y a quelque chose au sujet de vêtement,mais c'est très vague.
L'accouchement va se produire bientôt,d'ailleurs,je suis "veillée" par une gentille infirmière et toutes deux,nous attendons ce moment dans la tranquillité.

Voilà.....Smile CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty02.05.10 16:03

So......ton analyse m'a pousser à relire ceci que j'avais conservé d'une conversation sur un autre forum.....



L'astrologie karmique.

Messagede nicobena le Mer 20 Mai 2009 08:00
http://www.giani.fr/astrologie_karmique_gratuit.htm

Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais je trouve cela assez incroyable.... Very Happy
Tu connais sans doute ce sujet Laurelyne?

Voici pour moi:

Noeud Nord en Poissons


Apprendre la spiritualité

Dans de récentes incarnations, le natif s'est forgé un caractère déterminé et prudent. Bien en place sur les rails de la voie choisie, il a appris le sens du service. Mais, malgré un sens pratique et une organisation efficace de son quotidien, il vivait dans une constante limitation personnelle. Dans cette vie, il doit réaliser que l'univers ne s'arrête pas aux rayons de sa bibliothèque, et que sa soif de connaissance peut le conduire à une conception plus élargie du monde. L'âge mûr (à partir de 37 ans environ) lui permet de délaisser principes et habitudes afin de s'élever sur le plan psychologique ou spirituel.


L'essentiel de ce chemin de vie

Il doit éviter de penser par règles, définitions, postulats, et appréhender l'univers sous toutes ses facettes en acceptant de se voir évoluer, se transformer. Il gagne à éloigner de temps en temps son oeil du microscope de sa raison et, après un temps de réflexion, le coller sur la lunette du télescope de son entendement afin d'avoir une vision d'ensemble. Il gagne à développer son intuition, l'esprit de synthèse, l'acceptation de l'inconnu et de l'abstraction. En se détachant - sans les abandonner - des sécurités quotidiennes, il peut laisser se développer, lentement mais sûrement, sa vie intérieure. Elle le rapproche de ce vers quoi il tend le plus: l'Esprit

J'ai regardé pour Benoît et cela lui correspond bien aussi....

_____________________________
laurelyne:

La personne qui a le Nœud Nord en Poissons, la vie intérieure, l’irrationnel, tout ce qu’elle ressent par intuition aussi bien au niveau personnel qu’au niveau universel, sera un réservoir inépuisable où l’être va chercher sa nourriture de vie pour l’incarner par la Vierge (signe opposé à celui des Poissons). La personne y trouvera la lumière qu’elle va diffuser dans sa vie quotidienne.

Elle devra, pour cela, accepter son vécu, la vie matérielle avec ses contraintes, même si elle ne correspond pas à ses désirs internes, faire passer le dévouement pour les autres avant ses besoins personnels, accepter l’ordre de la vie et pas son ordre à elle, faire confiance à la vie en perdant son anxiété quand l’avenir devient flou et que le quotidien n’est plus conforme au plan qu’elle s’en est fait.

Il faut que celle qui a le Nœud Nord en Poissons lâche prise, laisse aller et arrive à agir en conformité avec ses intuitions profondes. Il lui faut s’adapter continuellement aux circonstances, sans angoisse.

Le but final consiste à établir un courant continu entre l’extérieur et l’intérieur. Pour cela, il lui faudra un jour dépasser le plan de la raison raisonnante pour parvenir à la perception directe de toute chose et œuvrer dans la matière sans s’y attacher, parce qu’elle aura pris son point d’appui ailleurs. C’est l’âme universelle qui imprègne la matière jusqu’à ce qu’elle la rende vierge et purifiée.

---------------

Nicobena, tu as écrit, en parlant de l'astrologie karmique : "Je ne sais pas ce que vous en pensez,mais je trouve cela assez incroyable....
Tu connais sans doute ce sujet Laurelyne?".

Pour changer un peu de sujet (Dieu existe-t-il ou pas), je vais te parler un peu de toi, toujours sur le plan karmique, en me référant cette fois aux planètes rétrogrades de ton thème.

Lorsqu'un personne, comme c'est ton cas, a plusieurs planètes rétrogrades dans sa carte natale, c'est une personne qui est toujours à la limite d'expérimenter une régression dans ses vies passées dont elle peut avoir des flashs ou en visionner quelques aperçus lors de ses rêves.

Tu as cinq planètes rétrogrades. Je vais faire une synthèse des indications fournies par la totalité.

- karma relationnel impliquant un travail important à réaliser sur ta manière de communiquer avec autrui et notamment avec tous ceux qui marquent ton existence. Déséquilibre possible au niveau du chakra laryngé.

- karma relié à un idéal (éventuellement religieux) qui n'a pas pu être exprimé dune manière satisfaisante dans une précédente existence. L'évolution spirituelle, les idéaux et les voyages (il est possible que tu retournes dans des lieux où tu as vécu antérieurement) soient des domaines très importants pour toi. Utilisé positivement dans le "ici et maintenant", ton potentiel pourrait te permettre de développer des qualités de guide et de pratiquer la communication verticale avec ton guide spirituel. Une des planètes rétrogrades laisse à penser que tu es quelqu'un qui cultive l'honnêteté et une recherche de la connaissance de soi.

- une autre planète rétrograde peut s'avérer très positive pour qui entreprend une recherche spirituelle et qui a un caractère plutôt indépendantl. Cette planète favorise l'éveil spirituel et la possibilité d'aller au-delà des structures anciennes d'une société en voie de transformation et elle apporte des capacités de transcendance remarquables.
Tu peux être un vivant exemple de l'expression créatrice d'une liberté intérieure permettant de poursuivre sa propre voie sans être obligé d'entrer dans un carcan qui n'est plus adéquat.

- possibilité, dans de précédentes vies, à n'avoir vécu dans dans tes rêves et tes idéaux. Dans la vie actuelle, tu as à apprendre à trouver ton véritable idéal (qui passe par une recherche ésotérique et spirituelle et par la compassion) en allant au-delà de tes rêves dont tu dois tirer une quintessence pratique et la concrétiser.

- enfin, la dernière planète rétrograde devrait te permettre de ressentir la transformation planétaire qui doit avoir lieu et qui passe par une mutation personnelle de toute personne. Cette planète fait ressentir ce qu'il faudrait réaliser pour faciliter cette transformation. Il est probable que tu aies entamé un processus de transformation dans une précédente vie (sans toujours y être parvenue) et tu as développé une conscience élargie et impersonnelle.
Dans la vie actuelle, tu poursuis ce même but et tu pourrais avoir l'opportunité de devenir une sorte d'initiatrice (même à un petit nuveau) pour tes proches.

--------------
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty05.05.10 9:21

Mince mon clavier à buguer, heureusement que j'ai fait vite une copie de ce que je te disais avant de le redémarrer bref LOLOLOL.... donc je disais ceci ;

Sylvie coucou,

Excuse moi de te répondre que 3 jours après mais j'ai été très peu active au niveau des lecture du forum compte tenu du changement administratif que tu as pu te rendre compte, donc peut pas être partout au four et au moulin enfin qql chose comme ca LOLOLOLOLOL!!! bref "on s'en fou So" hihihi... bon plus sérieusement;

Très très Très intéressante cette conversation, bien qu'en tant normal je ne comprend pas mot pour ce qui est d'ordre astrologie, planète et tout ce qui a attrait... mais là j'avoue que cela me cause bcp plus... Ce que dis cette personne est très ressemblant à ce qui est et était déjà entrain de se produire... et ce à quoi tu as été initié depuis un moment, mais dont les évènements se confinent et se transforment de manière de plus en plus précise!!! Note ( bien que cela ai peu d'importance) que je voulais également te dire, car en (re) regardant ta voyance, je me suis aperçu d'une erreur de ma part, ou plutôt une mauvaise interprétation car te connaissant un peu trop il m'était difficile de laisser mon objectivité de côté mais je me suis battu pour que celle ci ne prenne pas trop de place LOLOLOLOLOL... alors la période que tu va passer (mais ca tu le sais déjà car il me semble que tu m'en avais causé, mais il m'est important de rectifier cela juste par principe) les cartes m'ont sorti une période de souffrance et non de mort à la renaissance, à laquelle tu seras très appuyé grâce à ta Foi qui est plus que "profonde" et à cette "Présence" dont j'ai donné l'image en la qualifiant du TouT ( Dieu), et comme nous le savons toutes deux mais surtout comme tu le sais présente mais maintenant nous savons qui S'est Wink enfin surtout moi car je n'en n'avais pas idée, ... donc pour corriger mon erreur d'interprétation, durant cette période tu seras comme mis à "l'essaie" pour justement atteindre ce que je nomme la période "d'initiation"... une période qui ne sera pas évidente, mais je voulais te le dire mm si tu le sais déjà car j'ai été dans l'erreur en te parlant de mort ( ici renaissance) mais qql part cela ne change pas vraiment... en tout les cas si je peux confirmer aujourd'hui avec plus de recul et laissant ma tête ( qui te connait un peut trop LOLOLOL) de côté, alors oui j'ai envie de confirmer ce que je ressens... mais comme je le disais plus haut cela sera comme pour ainsi dire "un mal pour un GRAND bien"...

Bien que tout ceci ne change absolument en rien à ce que tu te doutes déjà A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Icon_lol , mais je tenais tout de même à rectifier mon erreur d'interprétation... et avec ce que tu me disais et me dis là ben cela confirme le tout!!!

Bon j'ai été lancé pour te répondre mais après avoir perdu mon discourt à cause de mon clavier, je ne le suis plus LOLOLOL!!!

bonne journée Miss totalement à l'Ouest A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Icon_razz A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 941549 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty05.05.10 11:10

Oh ben ça va!!!....je ne vais QUE passer par une période de grande souffrance.....me voici bien rassurée! PTDR PTDR PTDR

Alalalala.....vaut mieux en rire,hein!LOLOLOLOL

Merci So.....je te tiendrais bien sure au courant....et n'oublies pas,on fais comme "j'ai" dis (lol).....si j'ai trop mal,je viendrais pleurer près de toi! PTDR PTDR PTDR

Melle pas trop mal à l'ouest aussi! héhé BM
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty05.05.10 11:28

Coucou

Merci pour ton petit mot. Bisous

Je m'incruste pour te dire, que dans le livre de Pierre Jovanovic, enquête sur l'existence des anges beaucoup de passage me font penser à toi. Plus particulièrement les personnes qui ont été cannonisées.

Après je ne veux pas te mettre la pression, mais il est vraiment à lire hihihihihihihi

Bon courage et ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty06.05.10 12:28

Bonjour Caline! Very Happy

Citation :
Après je ne veux pas te mettre la pression, mais il est vraiment à lire hihihihihihihi

Ah non non non.... AE .....pas du tout....pas de pression du tout du tout à l'horizon!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

Oui Caline,je vais le lire car il m'intéresse aussi mais il me faut aller en ville pour cela....ce sera pour demain ou après-demain.J'avais déjà regardé après en grande surface mais il n'y était pas,j'irais donc à le FNAC. Very Happy

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty08.05.10 8:51

Caline a écrit:
Coucou

Merci pour ton petit mot. Bisous

Je m'incruste pour te dire, que dans le livre de Pierre Jovanovic, enquête sur l'existence des anges beaucoup de passage me font penser à toi. Plus particulièrement les personnes qui ont été cannonisées.

Après je ne veux pas te mettre la pression, mais il est vraiment à lire hihihihihihihi

Bon courage et ZOUZOU

Bonjour Caline..... Smile

Il me faut revenir sur ces paroles qui m'occasionnent un certain sentiment de "malaise".....et pour que ce sentiment me quitte,il faut que je m'exprime à ce sujet... Laughing

La canonisation est un terme et une reconnaissance catholique,une personne est canonisée lorsqu'elle est reconnue Sainte par l'Eglise bien après sa mort et suite aux Miracles que celle-ci à accomplit dans sa vie physique.....

"Aujourd'hui, pour être reconnue comme sainte une personne doit remplir plusieurs conditions. Elle doit être décédée, avoir mené une vie chrétienne exemplaire et avoir accompli au moins deux miracles."

Alors non,je n'ai pas de pression car je suis tranquillement mon petit cheminement personnel,toujours en quête de Vérité,de Guérison et de Liberté et si celui-ci peut aider les "autres" alors tant mieux....
Je ne fais que,comme beaucoup,découvrir peu à peu la Vie Spirituelle sous un nouvel angle et un autre regard et je tâche de faire du mieux que je peux,avec les moyens que j'ai en ma possession.....comme tous.

Je sais dans quel état d'esprit tu as dis ces paroles.....et je te remercie de m'orienter vers cette lecture (que j'ai commencé hier soir d'ailleurs!hihihihi) et même si il n'y a pas que les canonisés par l'Eglise qui sont Saints.....je sais qu'il me reste encore beaucoup,beaucoup de travail pour acquérir cette percfection.....même si je sens au fond de moi-même y tendre ardemment.

Voilà.....je ne voulais pas que ces paroles soient mal perçues par d'autres.....je ne suis pas une Sainte et je suis loin de me sentir comme telle.....je ne suis qu'une simple petite bonne femme très très à l'ouest et contente de l'être! Laughing

Aaaaahhh.....me voilà soulagée! PTDR PTDR PTDR


Gros gros bisou ma petite Caline! CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty08.05.10 9:55

"canonisés" ; Et moi j'osais pas vous demander ce que signifiait ce mot méconnue de mon petit vocabulaire... merci car maintenant je sais A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 621608

Bonne lecture Sylvie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty08.05.10 10:06

PTDR PTDR On en apprend tout les jours,hein So!!! PTDR PTDR

Citation :
Bonne lecture Sylvie Wink

Merci So!!!Very Happy
J'ai laissé l'autre lecture de côté.....tu sais,celle qui me fait causer toute seule lorsque je suis entre deux eaux!hihihihi
J'ai besoin de repos et ma tête aussi.....alors,je vais me délecter bien tranquillement de cette belle lecture que vous m'avez proposée si gentiment.....on peut dire qu'on y accroche dès le début.....et je dois dire aussi que j'ai eu un petit faible pour ce monsieur lorsque j'ai entendu son intervieuw......et oui,il y a encore des hommes qui me font craquer! PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty08.05.10 10:26

viiiiiii on en apprends tous les jours A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Icon_cheers ....

et oui on s'y accroche dès le départ Very Happy

Je comprends pour ton petit faible, j'ai eu presque le mm sentiment en écoutant quelques unes de ses interviews, il a un humour A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Icon_biggrin

Avec ce livre si tu n'arrives pas à te détendre et voyager au travers de ces récits, ben mince alors A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 266429

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 874894 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 874894
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty08.05.10 10:29

Benoiiiiit tu entends ca ( enfin lis ca) => .et oui,il y a encore des hommes qui me font
craquer! PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

Moi je dis rien mais je ne fais que constater A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 266429 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 35510 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 35510 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 35510 Source

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 652568 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 652568
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty08.05.10 10:59

Hiiiiiiiiiiii hihihihi!!!!Il peut lire,il sait déjàààààà!aaaaaahahahahahah!!!!! PTDR PTDR PTDR
Je ne lui cache rien à mon petit bonhomme.....il a bien eu un faible pour la médium Lisa William....et moi aussi!!!! PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty08.05.10 11:55

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 621608 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 621608 t'es marrante toi alors A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 621608 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 621608

sacrée chipie A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 174863
ca c'est pour Benoit A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 941549 ( c'étais juste de la taquinerie hihihih)
quant à toi ceci est pour Sylvie A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 669961 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 198210 et en rythme sioupléééA mon touuuur!LOLOLOLOLOL 9529
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty08.05.10 12:22

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Menage


Quoi que....ne nous est-il pas conseillé de demander un peu d'aide lorsque nous sommes dans le besoin?
Demandé et vous recevrez..... RE

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Garsmenage



RE RE RE

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Menage

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty08.05.10 12:24

Bisou de la part de Benoît ZOUZOU

Mais pas de la mienne!!!! BALAI POPOTTE POPOTE SNIF SNIF SNIF SNIF
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty08.05.10 15:44

Et en plus elle ne choisit pas un vieux crouton A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 621608
Remarque j'aime bien cette phrase qui est devenu mon slogan depuis qql jour "Au diable le ménage est VIVE le temps libre" bon le mien était du genre " Marre du ménage je suis en grève VIVE la révolution" A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 266429 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 266429 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 266429 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 266429 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 266429 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 266429 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 266429

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Menage MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!! celle si me fait délirer parce que là c'est ce qui risque de nous arriver... qd deux bavardes se rencontrent A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 90627 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 90627 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 90627 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 90627 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 90627 et les membres qui passent par là A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 410213 vont se demander mais c'est quoi leur délirent encore les deux bavardes là complètement viré et mm pas drôle A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 67970

................ A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 90627 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 90627 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 90627 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 90627
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty08.05.10 15:48

Sylvie a écrit:
Bisou de la part de Benoît ZOUZOU

Mais pas de la mienne!!!! BALAI POPOTTE POPOTE SNIF SNIF SNIF SNIF

rooooooooooooooooo J'Y CROIS PAS!!!! A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 90627 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 90627 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 90627 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 90627

pas grave j'ai le bisous de Benoit A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 621608

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 24850 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 24850 A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 24850
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty08.05.10 18:28

Rhhhhhhhhhhooooooooo.....qu'as-tu mangé au p'tit déj? PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR


Moi aussi je te fais un gros bisou!!!hihihihihi

Tu me fais un ressentis photo?????LOLOLOLOL

A mon touuuur!LOLOLOLOLOL 96424093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty
MessageSujet: Re: A mon touuuur!LOLOLOLOLOL   A mon touuuur!LOLOLOLOLOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon touuuur!LOLOLOLOLOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: