AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partagez | 

Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Fondatrice

Pays : Suisse

MessageSujet: Evolution   30.04.10 14:55

Depuis un certain moment déjà, je fais une grosse remise en question sur mon MOI. La première a été que j'ai douté que mon empathie soit un don.

Depuis, j'ai pris conscience de ce que d'avoir ce don pouvait m'apporter et OUI C'EST UN MAGNIFIQUE DON.

Depuis longtemps j'écoute les gens et j'essaie de leur transmettre ce qui est à ma disposition pour les aiguiller, et j'ai pris conscience de ce que pouvait m'apporter mon empathie. Elle me permets de mieux ressentir les gens et de mieux cibler leurs besoins. Le fait d'en prendre conscience cela m'a paradoxalement aider, les émotions des autres, maintenant glissent plus facilement sur moi.

J'ai quelques expériences avec mon empathie, mais la plus belle est celle qui m'est arrivée dernièrement.

Il y a 15 jours, je me suis rendue à l'enterrement de mon oncle, ou je savais que j'allais être confrontée à beaucoup d'émotions, de chocs, mais je ressentais le besoin d'y aller, alors j'ai foncé.

En deux mots, je vous décris le contexte, cela fait 20 ans environ que je n'ai pas vu ma famille, est-ce qu'ils allaient me reconnaitre, est-qu'ils seraient heureux de me voir, le fils de mon oncle sera présent à la cérémonie, alors qu'il est actuellement emprisonné. A chaque enterrement je dois serrer les dents, littéralement, pour me protéger des émotions des autres, mais malgré tout, j'ai décidé d'écouter ma petite voix et de m'y rendre. Je ne le regrette pas, j'ai fait ma plus belle expérience.

J'ai retrouvé ma famille, comme si nous ne nous étions pas jamais quittés. J'ai pu vérifier que ce que je pensais de moi était juste, c'est à dire que je ne jugeais pas les gens. Je me suis approchée de mon cousin et avons pu causer sainement. Et pour mon empathie, j'ai juste souffert à un moment, mais très rapidement et de plus c'était également mon chagrin.

Pourquoi on arrive jamais faire court, voilà j'arrive à l'essentiel : du moment que je suis entrée dans l'église, j'ai été envahie par une chaleur et d'amour, c'est indescriptible ce que j'étais bien, alors que j'étais là pour un deuil. Mes 2 chacras, le plexus solaire et celui du coeur étaient inondés par ce bien-être et ceci durant toute la cérémonie. Ne devant pas lutter contre les autres, j'ai pu observer les gens et là j'ai vu une magnifique énergie blanche, pleine de lumière et ceci par 2 fois, la première fois j'ai pensé que c'était l'énergie du prêtre mais ce n'était pas possible, car le prêtre et l'énergie n'étaient pas tournée de la même manière. Je pense que cela devait être ma grand-maman Blanche qui venait chercher son fils et en même temps elle m'a donné, transmis tout son amour.
Depuis je vois les énergies (certains jours) et je l'ai accepté plus facilement, car comme pour mon empathie, elles vont me permettre de mieux cerner les gens à qui je dois transmettre un soutien.

Voilà c'était mon expérience parmi d'autres.

CALIN9

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>

"Le temps est venu d'afficher votre originalité"
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice

Pays : La Réunion

MessageSujet: Re: Evolution   30.04.10 15:06

Moi qui te connais si bien, je vois une grande transformation et un énorme changement en toi et ce depuis que l'on se connait à aujourd'hui, WOUAOU....c'est vraiment "génial" une telle avancée et surtout de t'en rendre compte ma Caline KKI

Le début de la Sagesse : Être ,Savoir, sans besoin de le crier.

Je suis dorénavant par ici =>

CLIQUEZ SUR L'IMAGE pour accéder au nouveau site :

Guidance & Voyance Spirituelle, Ana-£l (Source)

hebergeur d'image
Sylvie
Admin

Pays : Belgique

MessageSujet: Re: Evolution   30.04.10 18:02

ETINCELLE C'est génial Caline,merci pour ce partage! cheers CALIN9

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue

MessageSujet: Re: Evolution   01.05.10 13:26

parfois on a la réponse sous les yeux et on n'est pas prêt à la voir

je cite Source dans un post d'octobre 2009 au détour d'un topic sur l'empathie d'un membre (gniiii j'arrive plus à me rappeler le nom lol )

Citation :
Tu sais c'est un très beau don que tu as à ta disposition, à condition de pouvoir la ou les maitriser et ne pas les laisser te submerger et te dire elle ne sont pas mienne... l'empathie pour ma part je dirais quelle se mélange à la compation ( mais bcp plus forte), elle permet de comprendre l'autre, à mieux la cerner et de là à l'aider... mais avant cela il faudrait absolument apprendre à canaliser cela en soit te protéger...

Comme quoi on ne peut qu'emprunter le chemin et pas se faire montrer la route. c'est seulement de soi que peut venir la solution. Même si des signes sont placés sur notre route, nous ne sommes pas toujours prêts à les voir et à les assimiler pour soi.

bisous Caline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution   

Evolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1