Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo j'essaye aussi 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

j'essaye aussi Facebo11 j'essaye aussi Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 j'essaye aussi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zoya
le Sage
le Sage
zoya



j'essaye aussi Empty
MessageSujet: j'essaye aussi   j'essaye aussi Empty02.05.10 6:42

Coucou Source

ben moi aussi je veut bien, c'est quand tu a le temps CALIN9

mon vote 11 Âme & Conscience
3225 votes 3 vote

mon numéro : 19

patricia : 02 10 64


merci à toi CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

j'essaye aussi Empty
MessageSujet: Re: j'essaye aussi   j'essaye aussi Empty07.05.10 11:21

bonjour Patricia,

Pour toi le contact me sera peut etre plus clair car j'ai ton visage et un prénom Very Happy

Le recueillement semble tenir une grande place dans tes principe spirituelle, tu causes souvent avec Eux, tu te confis bcp à eux, et ILS t'entendent également!!! une personne profondément spirituelle, d'ailleurs ta vie semble en être presque basée principalement sur cela, le respect également et la compréhension de l'autre te semble nécessaire pour parfaire ton parcours..; tu as une très belle spiritualité, tu aimerais apprendre bcp, mais on me dit " qu'elle prenne sont temps et ne se précipite pas dans la hâte, elle est déjà une très bonne élève" Mais tu as besoin d'apprendre encore et encore, l'enseignement semble nécessaire cr cela est presque nouveau et il te faut jongler cela avec la délicatesse de tes mots, les mots sont un outils très très important lorsque tu te retrouve en face de l'autre... mais la maladresse de tes mots te sont facilement pardonné à condition que tu y mettes plus de volonté de de douceur dans ceci!
On me dit également que tu cherche à communiquer avec l'autre Monde, cela t'es comme nécessaire et attiré tel un aimant ( le métal)... mais demande juste et il te sera accordé Wink

Tu es également bien appuyé de l'Autre Côté... Tu es une personne équilibré et qui base sa vie sur des principe de bons principes qui pour toi sont important... tu sembles rentrer dans une bases de communication avec tes Guides, tu es en parfaite conditions pour être à l'écoute de Ceux-ci afin d'être une élève attentive comme IlS l'attendent de toi...

Pour te parfaire avec tout ceci il te faudra laisser ton mental de côté pour affirmer ta confiance ce qui t'apportera davantage d'harmonie et de douceur dans tes mots écrit comme parlés j'essaye aussi Icon_lol ... Continu à te renforcer dans tes recueillement car tu es réellement "entendu".... et tes rêves peuvent également venir soutenir ton évolution...

Voilà en espérant que ceci te parlera, car à moi il ne me cause pas du tout hihihihi j'essaye aussi 652568
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



j'essaye aussi Empty
MessageSujet: Re: j'essaye aussi   j'essaye aussi Empty07.05.10 13:12

Source a écrit:
bonjour Patricia,

Pour toi le contact me sera peut etre plus clair car j'ai ton visage et un prénom Very Happy c'est clair

Le recueillement semble tenir une grande place dans tes principe spirituelle, tu causes souvent avec Eux, tu te confis bcp à eux, et ILS t'entendent également!!!
c'est vrai je parle bcp avec eux, je c'est qu'ils m'entendent on va me prendre pour Jeanne d'Arc lol

une personne profondément spirituelle, d'ailleurs ta vie semble en être presque basée principalement sur cela, le respect également et la compréhension de l'autre te semble nécessaire pour parfaire ton parcours..;
oui tout à fait vrai ,la spiritualité c'est toute ma vie je respecte bcp l'être humain et tous le reste

tu as une très belle spiritualité, tu aimerais apprendre bcp, mais on me dit " qu'elle prenne sont temps et ne se précipite pas dans la hâte,
encore vrai , je veut toujours faire vite ...la haut on me la déjà dit d'aller pas trop vite ...mais je n'aime pas perdre du temps , je veux apprendre vite



elle est déjà une très bonne élève" Mais tu as besoin d'apprendre encore et encore, l'enseignement semble nécessaire cr cela est presque nouveau et il te faut jongler cela avec la délicatesse de tes mots, les mots sont un outils très très important lorsque tu te retrouve en face de l'autre... mais la maladresse de tes mots te sont facilement pardonné à condition que tu y mettes plus de volonté de de douceur dans ceci!
quand je me met en colère les mots sortent sans que je puisse controler
des fois des paroles sont brusques, mais en arrière pensée..ah je suis contente que je suis une bonne èlève, j'ai une soif d'apprendre et je veut savoir encore j'en apprend tous les jours


On me dit également que tu cherche à communiquer avec l'autre Monde, cela t'es comme nécessaire et attiré tel un aimant ( le métal)... mais demande juste et il te sera accordé Wink
oui je veut communiquer avec eux , je suis très attirée par l'autre monde
ben je vais leur demander pas de soucis ...


Tu es également bien appuyé de l'Autre Côté... Tu es une personne équilibré et qui base sa vie sur des principe de bons principes qui pour toi sont important... tu sembles rentrer dans une bases de communication avec tes Guides, tu es en parfaite conditions pour être à l'écoute de Ceux-ci afin d'être une élève attentive comme IlS l'attendent de toi...
je le pense aussi , que mes guides m'aident bcp à traverser cette vie..ils m'aident à leur façon

Pour te parfaire avec tout ceci il te faudra laisser ton mental de côté pour affirmer ta confiance ce qui t'apportera davantage d'harmonie et de douceur dans tes mots écrit comme parlés j'essaye aussi Icon_lol ... Continu à te renforcer dans tes recueillement car tu es réellement "entendu".... et tes rêves peuvent également venir soutenir ton évolution...
Oui tout a fait vrai Source , j'essaye mais j'y arriverai , le pblème c'est que je suis toujours sur mes défensifs , quand on agresse je me une carapace pour me proteger, notamment à midi avec mon conjoint, j'étais bien , pleine de joie
à peine enlever ma veste il m'attaque verbalement donc à niveau disputes...



Voilà en espérant que ceci te parlera, car à moi il ne me cause pas du tout hihihihi j'essaye aussi 652568




merci infiniment Source tout ceci me parle bcp , c'est comme si je le savais déjà...dans mon moi intérieur c'est bizarre tout ceci...
je c'est que j'ai du chemin à faire , et que je dois allez tout doucement
ils te l'ont dit ne pas allez vite...faut que je mette un frein...apprendre et apprendre....encore


merci bcp Source CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

j'essaye aussi Empty
MessageSujet: Re: j'essaye aussi   j'essaye aussi Empty07.05.10 15:34

Re coucou Zoya,

Contente que ce message te parle j'essaye aussi Icon_cheers

Et oui on a tant et tant à apprendre, et le plus dur et de contrôler nos émois et surtout ceux qui portent de mauvaise ondes qui sont très mauvais pour l'Âme... n'est il pas mieux de disperser l'Amour... et lorsqu'une personne tente de te blesser, essaies de renvoyer ta blessure à l'Univers (Dieu, tes Guides ou ce à crois tu vous une profonde Foi) mais aussi par quelques exercices bien pratique, j'ai trouvé celui ci vraiment pas mal du tout, dont tu as commenté mais en as-tu pratiqué juste pour voir ce que cela donnerai ? => https://ametconscience.forumactif.com/conseils-d-eveil-spirituel-f145/le-jeu-du-contentement-t2569.htm

Si pas encore, essaies toujours et vient nous partager ton ressenti j'essaye aussi Icon_biggrin

Pas toujours évident de mettre en pratique, mais ne vaut il pas d'en faire l'expérimentation ? même s'il on rate une 1ere fois de retenter celui ci et ainsi de suite jusqu'à ce que cela devienne un automatisme... en tout les cas c'est sans doute l'une des solutions parmi t'en d'autre... mais je n'en ai pas d'autre pour le moment LOLOLOLOL!!!

Je reste persuadée qu'avec un peu de pratique on arriverai à faire des miracles et d'être fier de nous même et de ce que l'on a pu véhiculer j'essaye aussi Icon_lol

Tu es sur la bonne voie il ne manque jusqu'à continuer sur ta progression, d'être à l'écoute de Ceux-ci, de fignoler quelques injonctions pour effacer quelques traces de maladresses et puis n'oublions pas que nous sommes là pour apprendre aussi et s'ils sont fait avec de bonnes intentions alors nous ne pouvons que nous parfaire j'essaye aussi Icon_cheers Wink

Très très bon week end Zoya et encore merci j'essaye aussi 652568
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



j'essaye aussi Empty
MessageSujet: Re: j'essaye aussi   j'essaye aussi Empty07.05.10 17:21

oui dès qu' il se passera quelque chose je le mettrais...

CALIN9

bon week end à toi Source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'essaye aussi Empty
MessageSujet: Re: j'essaye aussi   j'essaye aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'essaye aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aussi
» coucou, ben moi aussi
» je me lance aussi !!
» pour moi aussi
» Je veux bien aussi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: